AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Won Sae Jin - Tu veux bien me faire un câlin ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
▼ Messages : 145
▼ Points : 1
▼ Date d'inscription : 24/07/2015
avatar
MessageSujet: Won Sae Jin - Tu veux bien me faire un câlin ?    Ven 24 Juil - 0:54


Recrue Won Sae Jin







nom: Wonprénom: Sae Jinâge: 5 ans et demidate de naissance: 16 janvier 2010lieu de naissance: Séoulorientation sexuelle: J’aime seulement Totoro !spécialisation: Professionnelle des câlinsnom de code: C’est quoi un nom de code ? groupe: Terroristescélébrité choisie: Ilayda Yilmaz

Histoire
« Maman, je peux avoir une glace ? Et après on pourra aller faire un tour au parc avec Chin Hwa ? »
La vie d’une petite fille, ce n’est pas très compliqué normalement. Bon, moi j’ai eu quelques accidents de parcours… D’abord je suis née un jour comme ça, sans prévenir. Une semaine « avant le terme » comme elle m’a dit maman mais je sais pas trop ce que ça veut dire. Je ne me souviens pas beaucoup de tout ce qui s’est passé avant mes trois ans. C’est très dur pour un bébé de se souvenir. Mais je me souviens des chansons que ma maman me chantait pour que je m’endorme, je me souviens de mes premiers cubes colorés, de l’odeur qu’il y avait dans la maison et je me souviens même de mes premiers pas. Pourquoi ? Parce que je me suis fait très mal : je suis tombée et je me suis cognée fort fort fort contre la table. Il y avait beaucoup de sang partout, et le docteur il a dit qu’il fallait 10 points de sucures. Mais je n’ai pas compris, juste que ça m’a fait très mal et très peur. Mais après maman m’a offert une grande glace parce que moi j’adore la vanille. Donc je ne me souviens pas beaucoup de moi bébé. J’ai des petits souvenirs qui reviennent parfois et j’essaie très fort de les garder mais c’est trop dur et j’oublie. C’est normal non ? J’espère parce que sinon ça veut dire que je suis trop bête et c’est pas génial d’être bête. Moi je veux pas être bête. J’avais pleins de copains parce que ma maman elle vivait dans un grand immeuble très propre bien blanc. Mon voisin, il s’appelait Chin Hwa. Et ma voisin Eun Ae. Elle était très belle avec ses beaux yeux marrons. C’était une copine trop cool, avec qui on rigolait souvent. Puis un jour elle est partie. Pour le travail de son papa.

Mais j’ai rencontré d’autres enfants au jardin d’enfant. Mais je n’y suis allée qu’un an, parce que maman elle connaissait le monsieur qui faisait les inscritions. Je n’ai pas bien compris moi je pouvais pas y aller avant, mais en fait c’était parce que ma maman et moi on avait pas beaucoup d’argent. Au début c’était un peu dur de devoir y rester toute seule, mais après j’ai aimé. J’aimais bien aller retrouver mes nouveaux copains et tous les jeux, toutes les activités qu’on faisait. Les chansons et les histoires qu’on nous racontait aussi. C’était amusant. De pouvoir faire des jeux avec les autres enfants, de pouvoir aller dans les jardins et faire de la balançoire. C’était vraiment bien. Et drôle aussi ! Même quand je tombais. Mais un jour, ce n’est pas ma maman qui est venue me chercher. Pas comme tous les soirs. C’était quelqu’un d’autre. Les grands monsieurs, ils m’ont dit qu’elle était morte, mais normalement, les morts ça revient non ? Comme dans les jeux vidéo ? Celui que j’ai découvert chez mon copain Chin Hwa : les gens ils se battent et quand ils meurent, ils peuvent comme même revenir… Mais on m’a dit qu’elle ne reviendrait pas. Alors j’ai été triste moi. Et puis je me suis rendue compte que s’était très dur de vivre sans maman. Ma maman elle me manque. Surtout que comme je n’avais que ma maman, j’ai été placée dans un endroit avec pleins d’autres enfants sans parent. L’une des dames, elle est allée avec moi chez ma maman et elle a rempli une valise avec mes affaires dedans. Elle a mis des photos de ma maman et de moi, quelques affaires de ma maman que je voudrais garder puis mes affaires.

D’autres monsieurs sont arrivés et ils n’ont pas voulu lui laisser prendre plus parce qu’il fallait « rembourser les dettes ». Je n’ai pas bien compris pourquoi moi je pouvais pas garder toutes nos affaires en attendant son retour alors j’ai pleuré dans la voiture. Donc on m’a montré un lit en me disant que maintenant c’était là que je vivrais. Au début c’était très long et même après. Tous les jours on mangeait des choses bizarres, souvent toute noire avec un goût pas bon. Et puis les grands ils ont été méchants avec moi. Ils ont voulu me prendre mes affaires et quand j’ai râlé, ils m’ont secouée. Alors j’ai mordu celui qui me secouait et le cri a fait venir la dame qui s’occupait de nous. J’ai été disputé. Alors moi j’ai pris les affaires que les gens ont mises dans ma valise, le plus possible et aussi dans mon petit sac à dos dans lequel je mets toujours un goûter, sauf que là je ne pouvais pas mettre de goûter et je suis partie. Avec ma valise, mon Totoro qui fait de la lumière, mon Totoro tout doux et le reste de mes affaires. Deux rues plus tard, j’ai failli me faire écraser par une voiture. Alors je suis restée souvent sur le même trottoir en faisant bien attention à marcher sur la route que en suivant les autres gens. Et c’est là que je l’ai vu. Le monsieur tout seul. Je ne sais pas trop ce qu’il faisait mais lui aussi il avait l’air comme moi. Pas comme les autres. Pas occupé, enfin je sais pas. Alors je l’ai suivi. Et suivi encore. Avec ma valise. Et puis quand j’ai vu d’autres gens, je me suis cachée comme j’ai pu. Et je l’ai suivi jusqu’à ce qu’il s’arrête pour dormir. Avec ma valise, mon petit pull blanc sale et mon ventre qui gargouillait. Voilà comment j’ai rencontré Ki Kwang et comment j’ai continué à le suivre sans lui dire mon nom, de peur qu’il me ramène à l’orphelinat.


Caractère
« Maman tu veux bien jouer avec moi ? »
Moi d’abord j’adore Totoro ! C’est vrai que c’est pas Coréen mais moi j’adore. Il est tout gros, tout beau, tout doux et tout moelleux. Comme ma peluche ! Et puis j’ai même une autre qui fait de la lumière, pour quand je fais des cauchemars la nuit. C’est le dernier cadeau de ma maman. Et j’adore la glace aussi. J’adore parce que c’est tout froid, mais après ça fait tout chaud un peu et pleins de gratouillis dans le ventre trop rigolos. Et puis ça a bon goût. Surtout quand il y a de la vanille ou de l’amande. Et j’ai une cicatrice toute petite, toute blanche dans le sourcil droit mais elle ne se voit quasiment pas. C’est parce que je suis tombée une fois et que je me suis fait mal sur le coin de la table. Sinon je suis une petite fille normale : des cheveux noirs, des yeux marron, deux bras, deux jambes avec les mains et les pieds qui vont au bout. Puis je ne pleure et ne crie presque pas, parce que je suis une petite fille forte et sage : bien élevée.

Moi j’adore jouer, parce que c’est intéressant de jouer. On peut apprendre des choses, mais aussi juste s’amuser. On peut peindre et mettre de la peinture partout, on peut faire des gommettes ou de la musique avec le xylopone. Et quand je joue je rigole tout le temps : je fais des « oh » et des « ah » et je ris. J’aime bien aller voir partout ce qu’il y a : dans les tiroirs, dans les placards. Même que des fois je me pince les doigts et ça fait un peu mal. Mais j’aime bien découvrir de nouvelles choses parce que c’est comme ça qu’on apprend. Maman elle disait que plus tard je serais une explarotrice mais c’est quoi ça ? Je ne me souviens plus du tout juste du mot parce que c’est un nouveau mot trop bizarre. Et puis je peux être calme aussi : surtout quand je regarde des dessins animés ou qu’on me lit une histoire. Mais je pose comme même des questions, parce que c’est toujours mieux de bien tout comprendre et surtout de savoir ce qui arrive après.


Secret
D’abord moi je n’ai pas de secret. Parce que je suis une petite fille et que les petites filles ça sait pas garder des secrets. Et ma maman elle disait toujours que je ne devais pas avoir de secret parce que ça pouvait me mettre en danger. Donc moi je n’ai pas de secret, mais parfois, si on ne me pose pas de question, alors moi je ne dis rien. C’est pas pareil qu’avoir un secret, hein ? Sauf mon nom, parce que je ne veux pas que Ki Kwang il découvre qui je suis et qu’il me renvoie à l’orphelinat. Alors je dis que je ne sais pas. Je sais juste mon prénom : Sae Jin et même que je sais l’écrire !



Pour tout vous dire, la vérité c'est que je suis Racoon et j'ai 23 ans. J'ai connu la guerre grâce à facebook et aux membres qui m’ont répondue et je ferai des câlins le plus souvent possible. Pour faire ces câlins je me cache derrière Ilayda Yilmaz qui est une inventée. Et j'ai juste ce bébé-là. Si on m'autorise à dire ce que je pense chef, je dirai que le forum a l’air sympa, mais qu’il est temps de le pacifier : les enfants domineront le monde !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▼ Messages : 493
▼ Points : 0
▼ Date d'inscription : 01/03/2015
avatar
MessageSujet: Re: Won Sae Jin - Tu veux bien me faire un câlin ?    Ven 24 Juil - 1:01

Bienvenuuuuuuuuuuuuuue
Omg ça fait bizarre de voir un bout de chou ici Mais c'est vraiment cool. Y'a quelques idées qui ont germé dans ma petite tête pour un de mes DCs, donc je viendrai très probablement te demander un lien
Si t'as des questions, hésite pas à contacter le staff *s'en va lire la fiche*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▼ Messages : 145
▼ Points : 1
▼ Date d'inscription : 24/07/2015
avatar
MessageSujet: Re: Won Sae Jin - Tu veux bien me faire un câlin ?    Ven 24 Juil - 1:05

Coucou !

Merciii
Avec grand plaisir on a jamais trop de lien quand on est une petite fille !

J'ai envoyé un mp à Ki Kwang pour peaufiner certains détails de leurs rencontres mais j'ai posté quand même puisque si c'est ok pour lui, elle ne changera pas :)
*pas du tout compliquée, non non*

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▼ Messages : 180
▼ Points : 0
▼ Date d'inscription : 09/03/2015
avatar
MessageSujet: Re: Won Sae Jin - Tu veux bien me faire un câlin ?    Ven 24 Juil - 9:38

Bienvenuuuuuue petite fille

C'est original comme choix ! Du coup j'espère que tu t'amusera bien par ici !



ROMPONS LES RANGS
« soldat de Corée, jeunesse pleine d'ignorance ne gâche pas ta vie pour leur idée de patrie. Jeune déserteur sans reproche et sans peur leur armée te dégoûte, tu choisis ta propre route. Soldat au service de l'état t'es qu'un pion en attente, marionnette sanglante. Soldat t'es rempli d'illusion. Lève toi et chante cet hymne à l'insoumission. Rompons les rangs. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▼ Messages : 421
▼ Points : 3
▼ Age : 33
▼ Date d'inscription : 22/02/2015
avatar
Xiong Tao
METATRON
MessageSujet: Re: Won Sae Jin - Tu veux bien me faire un câlin ?    Ven 24 Juil - 13:01

Moi j'aime ta fiche, je viendrai te valider quand je serai sur le Pc



I rule my own world
And I shape it the way I want. All of you are fated to be my toys. My laws.
(c)LUCKYRED.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▼ Messages : 421
▼ Points : 3
▼ Age : 33
▼ Date d'inscription : 22/02/2015
avatar
Xiong Tao
METATRON
MessageSujet: Re: Won Sae Jin - Tu veux bien me faire un câlin ?    Ven 24 Juil - 13:49

J'ai pas eu le temps de te souhaiter la bienvenue concrètement alors je le fais now: bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue! Trop contente de t'accueillir sur SOW et euh voilà, j'espère que tu t'amuseras et si tu as la moindre question, n'hésite pas à nous mp on est gentilles LOVE


Tu es officiellement une Enfant Terroriste



Félicitation ! Tout est en ordre tu fais désormais parti de nos rangs ! C'est ici que commence le véritable combat.

Avant toute chose sache que tu as droit à un parrain si tu te sens un peu perdu dans ce contexte. Mais si t'es un warrior et que t'en a pas besoin. Bah ... commence par te trouver des alliés puis lance toi dans la bataille en oubliant pas de répertorier toutes tes aventures, si t'es du genre organisé. Enfin, si tu es un fin stratège, rends-toi dans ce flood pour compléter avec tes camarades!

Mais n'oublie surtout pas de passer par le bureau des demandes pour que ta vie sur le territoire ait tout son sens. Puis, tu n'as pas envie de perdre ta sociabilité? Passer un coup de fil n'est pas interdit. Enfin, si soudainement tu te rends compte que tu perds un peu la mémoire, rends-toi ici pour ne pas te perdre en cours de route.

Se battre est fatiguant non ? Oh oui, alors viens te détendre dans flood & games.

Le staff te souhaite un bon jeu et te remercie encore pour ton inscription !




I rule my own world
And I shape it the way I want. All of you are fated to be my toys. My laws.
(c)LUCKYRED.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▼ Messages : 145
▼ Points : 1
▼ Date d'inscription : 24/07/2015
avatar
MessageSujet: Re: Won Sae Jin - Tu veux bien me faire un câlin ?    Ven 24 Juil - 18:28

Coucou !

Merci Kaena (j'adore tellement ce prénom !)

Merci Tao pour cette validation, je suis contente que ma fiche te plaise ! Et puis Sae Jin viendra t'embêter dès que possible :P
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Won Sae Jin - Tu veux bien me faire un câlin ?    Ven 24 Juil - 18:39

Oh sérieux je vais dormir et à mon réveil tu es inscrite et validé Oo vous devenez trop rapide pour moi ahaha
Bienvenue parmi nous, amuse toi bien parmi nous avec ce bout de chou déjà térroriste, mon coeur de patriote ne saura pas quoi faire devant une mini térroriste XD
Je suis sur mon téléphone et je ne connais pas encore les codes des smileys -à part les plus louches XDD- mais je t'envoie plein de smiley d'amours.
Revenir en haut Aller en bas
▼ Messages : 421
▼ Points : 3
▼ Age : 33
▼ Date d'inscription : 22/02/2015
avatar
Xiong Tao
METATRON
MessageSujet: Re: Won Sae Jin - Tu veux bien me faire un câlin ?    Ven 24 Juil - 19:10

"à part les plus louches " ça m'étonne même pas de toi



I rule my own world
And I shape it the way I want. All of you are fated to be my toys. My laws.
(c)LUCKYRED.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Won Sae Jin - Tu veux bien me faire un câlin ?    Ven 24 Juil - 19:12

La faute à qui
Revenir en haut Aller en bas
▼ Messages : 421
▼ Points : 3
▼ Age : 33
▼ Date d'inscription : 22/02/2015
avatar
Xiong Tao
METATRON
MessageSujet: Re: Won Sae Jin - Tu veux bien me faire un câlin ?    Ven 24 Juil - 19:15

genre?



I rule my own world
And I shape it the way I want. All of you are fated to be my toys. My laws.
(c)LUCKYRED.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▼ Messages : 145
▼ Points : 1
▼ Date d'inscription : 24/07/2015
avatar
MessageSujet: Re: Won Sae Jin - Tu veux bien me faire un câlin ?    Ven 24 Juil - 21:13

Moi aussi bientôt je ne connaîtrais que les plus louches
Merci Dae Ho !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Won Sae Jin - Tu veux bien me faire un câlin ?    

Revenir en haut Aller en bas
 

Won Sae Jin - Tu veux bien me faire un câlin ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Des images des logiciel une envie de faire mumuse !
» Qui aime bien, châtie bien. C'est mon ex qui me l'a apprit ! - Thierry & Rosario
» Je ne veux pas te faire de mal [Caliston]
» Tu veux bien être mon amie ? [PV : Bee]
» Tu veux bien être mon amie ? [Swann & Natasha - 3 mai]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S O W  ::  :: Dossiers :: Dossiers valides-