AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 taewon ★ glad to see you again

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
▼ Messages : 493
▼ Points : 0
▼ Date d'inscription : 01/03/2015
avatar
MessageSujet: taewon ★ glad to see you again   Mer 22 Juil - 18:31

GLAD TO SEE YOU AGAIN ★ FEAT. TAE WON

Ces dernières semaines, Ga Ram ne s’accordait guère plus le temps de sortir. Ce n’était pas quelque chose qui lui manquait particulièrement… Mais quand ce soir, Soo Mee lui avait expliqué un peu sèchement par téléphone qu’elle n’était pas d’humeur à le voir, le nord-Coréen s’était trouvé quelques peu ennuyé. Il n’était vraiment pas d’humeur à rester dans le petit appartement qu’il occupait depuis quelques temps. En comparaison au logement qu’il occupait à son arrivée à Séoul, l’endroit était ridiculement petit, ne contenant que le strict nécessaire. Autant dire que Ga Ram y passait très peu de temps, préférant de loin rejoindre l’appartement de sa compagne, ou l’immense demeure des Cha. Mais ayant cru comprendre que Min Guk était lui-même très occupé ces derniers temps, le nord-Coréen avait jugé bon de ne pas aller le déranger.

Aussi, il s’était décidé à retourner dans un endroit qu’il avait naguère bien connu : l’Ellington. Un bar plutôt connu à Gangnam, où il avait travaillé pendant quelques mois lors de son arrivée en Corée du Sud. Il avait lâché son emploi là-bas du jour au lendemain, sans donner de vrai raison… Et depuis, il n’y était jamais vraiment retourné, à une exception près. Et ce soir, l’idée de fréquenter cet établissement qu’il connaissait sur le bout des doigts avait de quoi le séduire.

Retraçant instinctivement le chemin menant au bar, il s’arrêta un court instant devant la large baie vitrée. Le décor à l’intérieur était inchangé, toujours aussi distingué avec ses fauteuils au revêtement de cuir et ses photographies au mur. L’endroit ne semblait pas bondé, ce soir. Et pour cause : il avait l’impression que ces derniers temps, entre les élections et les événements chaotiques en découlant, peu de personnes avaient le cœur à faire la fête. Ou tout du moins, pas dans des établissements comme l’Ellington.

La porte franchie, il alla s’installer au comptoir. A peine assis, un ancien collègue le reconnut. Ils discutèrent quelques minutes, échangeant des nouvelles. Ga Ram prétexta de lourds ennuis familiaux qui l’avaient forcé à revenir à Incheon, et donc quitter son travail ici. Mais maintenant que tout était résolu, il songeait sérieusement à retrouver un emploi dans un bar. Son ancien collègue lui demanda ensuite ce qu’il désirait commander. Après une courte hésitation, Ga Ram opta pour une vodka avec quelques glaçons.

En attendant que son vis-à-vis ne prenne d’autres commandes et lui apporte son verre, le nord-Coréen parcourut la salle du regard, un peu nostalgique. Longeant le comptoir des yeux, il en arriva aux tables, au fond de la pièce. Quelques-unes étaient occupées. L’une par un couple en train de plaisanter, une autre par un petit groupe d’amis en train de prendre un selfie. Et enfin, un homme seul, en train de patienter, visiblement. Ga Ram fixa l’homme quelques instants, perplexe.

Sitôt son verre ammené, le jeune homme remercia et allongea un billet sur la table, avant de se lever, verre en main. Il avança doucement en direction de l’homme, toujours assis seul. « Tae Won ? » finit-il par interpeller, quasiment sûr de son coup. Un sourire arqua ses lèvres. « Ga Ram, tu te souviens ? » ajouta-t-il en pointant un doigt vers lui-même. « Ca fait un bail ! Qu’est ce que tu deviens ? Toujours cher Arès ? Enfin, Persés maintenant, pour ce que j’ai compris. » Et aussitôt, en désignant le fauteuil libre en face de l’académicien : « Je peux ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

taewon ★ glad to see you again

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 02. Glad You Came Back
» KARAOKE [07/02, 21h15]
» (m/libre) jamie dornan - i'm glad you're here
» (Terminé) I'm glad you came, ft. Eddie et Honey
» « I'm glad you came. » | Blake & Angel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S O W  ::  :: En ville ~ En guerre :: Gangnam-