AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 byun hwa ri +

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
▼ Messages : 14
▼ Points : 0
▼ Date d'inscription : 13/07/2015
avatar
MessageSujet: byun hwa ri +   Lun 13 Juil - 2:49


recrue byun hwa ri







nom: byun; qui n'est pas son vrai nom, elle l'a modifier pour changer d'identité il y  deux ans, pour renier son père. elle s'appelait autrefois park.prénom: hwari; elle l'a aussi changer, son prénom était sol ji.âge: vingt-et-un ansdate de naissance: un certain douze marslieu de naissance: corée du sud ; ville exact inconnue, sa mère était ivre à sa naissance et a accouchée dans une ruelle en pleine nuit.orientation sexuelle: hétérosexuelle, elle aime les beau mâles musclés, et surtout se foutre d'eux.spécialisation: la torture et l'assassinat, parfait pour une jeune femme sans pitié.nom de code: crow, parce que son passage annonce la mort. groupe: terroriste; du a sa fan attitude de la team rocket et son penchant pour les actes hors-la-loi.célébrité choisie: kim sexy hyun a

histoire
Un certain douze mars, il y a maintenant vingt-et-une années. Malgré le bébé qu’elle portait, ta mère avait quand-même été passée une soirée chez des amis. Oubliant sa promesse de ne pas boire de trop faite à son compagnon, sa soirée se termina bien arrosée pour tout le monde. Ses fréquentations ne faisant pas partis des meilleures, personne n’a donc empêché la jeune femme enceinte de boire de l’alcool. Résultat : lorsque ta mère voulu rentrée chez elle, elle se perdit dans une petite ruelle, et s’endormi au sol. Le quartier où tes parents habitaient était un quartier pauvre, leurs moyens les empêchaient de leur  offrir un meilleur environnement. Plus tard dans la nuit, la  femme ivre ouvrit les yeux. La raison ? Une douleur subite. Une contraction. Un cri de douleur s’échappa donc de ses lèvres, réveillant par cette occasion quelque habitant du coin. Le temps que tout le monde se rende compte de ce qu’il se passait, l’enfant était déjà presque là. Une vieille dame, voyant la scène depuis sa fenêtre, eu l’idée d’appeler les urgences, afin que le nouveau-né puisse se voir soumettre les soins nécessaires, ainsi que sa mère. Quelques minutes plus tard, l’ambulance arriva, réveillant quant à elle, tout le quartier.

Le lendemain, ta mère se réveilla dans un lit d’hôpital, dans des draps blancs immaculés. Toi, tu étais dans une couveuse pour la nuit, ta température corporelle étant trop basse à cause des conditions de ta naissance. Dans la matinée, ton père vint rendre visite à la nouvelle maman. Celle-ci pensant qu’il serait heureux avec ta naissance, ce fut tout le contraire à cause de son comportement de cette nuit. Rouge de colère, il passa ses nerfs sur sa compagne, omettant qu’elle était encore émotive dû à la naissance du bébé. C’est donc une femme en larmes qu’il abandonna dans la chambre. Il resta encore quelques minutes pour prendre des renseignements sur la santé du bébé, puis rentra chez lui ensuite. La relation entre tes parents ne s’améliora pas avec le temps. Tu avais sept ans quand ton père quitta la maison, te laissant à la charge de ta mère seule. « Ta mère est un déchet, Sol Ji. Et la pomme ne tombe jamais loin de l’arbre » t’avait-il dit avant de partir. Ce fut ses dernières paroles à ton égard, insinuant que tu finiras comme ta mère en grandissant.

Malheureusement, les paroles qu’avait prononcées ton père avant son départ étaient vraies. Ta mère étant ton seul modèle, ton seul exemple, tu finis comme elle. A l’âge de seize ans, ta vie ne rimait plus qu’avec sexe, drogue, alcool. Presque tous des deux jours, vous rameniez un homme différent dans vos draps. Sachant pertinemment que ta mère n’arrivera pas à rattraper le coup avec toi, elle te laissait vivre comme tu le voulais. Seulement, cela ne se passa pas aussi bien qu’elle l’avait « prévu ». Tes mauvaises fréquentations se multiplièrent. Premier élément de désaccord entre ta mère et toi : ton changement de nom. Après avoir passé assez de nuit dans les lits de parfait inconnus, tu réussi à réunir assez d’argent pour renier ta famille, et surtout ton père, en changeant la totalité de ton prénom. Tu te nommais donc Byun Hwa Ri, et plus Park Sol Ji. Découvrant ta nouvelle carte d’identité, ta mère manifesta son mécontentement, mais tu n’en avais que faire de son avis. Tu eus même le réflexe de la frappée violemment, ayant grandi dans un monde de brute depuis tes seize ans. Cela faisait donc trois ans à ce moment-là. Depuis ce jour, chaque dispute se finissait en course poursuite dans la maison, ta mère essayant d’échappée à tes griffes.

Lorsque la guerre éclata, tu rejoins directement le clan des méchants. Oui, tu avais décidé de faire partie des terroristes. Beaucoup d’amis à toi étaient des étrangers, car le quartier où tu avais grandi était en fait un quartier avec beaucoup d’immigrés. Les considérant comme ta famille, tu ne pouvais te placer contre eux. Ta mère l’apprit également. Elle tenta alors de reprendre son rôle de mère, se mettant en travers de ton chemin. Mais ce fut la dernière fois qu’elle t’empêchait de faire quelque chose. Etant armée, tu n’eus qu’à mettre le pistolet sur sa tempe. Avec un regard froid et sans pitié, tu lui adressas tes dernières paroles. « Ma mère est un déchet. Et la pomme ne tombe jamais loin de l’arbre. Laisse-moi vivre en tant que déchet. » Un coup de feu retenti alors ensuite, et tu quittas cette maison pourrie à tes yeux, laissant ton passé derrière toi.


caractère
Tout d’abord, tu es quelqu’un de très froide. Un regard glace, qui pourrait faire attraper une pneumonie à quiconque le croisant, ainsi qu’une personnalité assez distante. Les étreintes, les contacts physiques, ou même simplement des conversations familières, tu les rejette. Tu n’aimes pas ça. Tu es aussi quelqu’un de très solitaire, préférant toujours faire tout par toi-même, ou préférant même être seule, sans compagnie, excepté celle d’un livre. En fait, tu adoptes un comportement de sociopathe. Tu es une jeune femme insensible, ton passé t’ayant volé toute once de sensibilité. Tu as toujours été quelqu’un de sans pitié, et cela t’es bien pratique lors de tes missions d’assassinat, ou de torture. On t’a toujours dit qu’une flamme de haine brûlait dans tes yeux, une certaine soif de sang. Le sentiment que t’avais procuré le meurtre de ta mère était inexplicable, étrange, et bizarrement agréable et plaisant. C’est l’une de raison de tes spécialisation. Tu sais faire preuve de patience lors de tes tortures, afin de faire parler tes victimes. Les renseignements que les plus haut placés ont besoin, c’est souvent toi qui les récolte, étant l’une des seules qui sait être patiente.  Car bien évidemment, personne ne crache les infos dès la première question. Tes plus gros défauts, ce sont surement que tu sois une sexaddict et un toxico. Cela t’as déjà posé des problèmes en ce qui concerne ta place chez les terroristes, mais tu as toujours su reposer sur tes pattes.


secrets
+ son nom était park sol ji
+ elle ne l'avouera pas, mais elle est parfois sexuellement attirée par le corps des femmes
+ elle a quelques regrets concernant son passé. le premier est qu'elle aurait du suivre son père lors de son départ, le deuxième est qu'elle aurait voulu garder sa vie de lorsqu'elle était adolescente.
+ elle sait qu'aujourd'hui son père est haut placé dans le gouvernement et souhaite le tuer, pour plusieurs raisons. d'abord pour aider les terroristes, ensuite pour se venge de l'avoir abandonner, et finalement pour avoir la satisfaction personnelle d'avoir tuer ses deux parents.
+ elle est sociopathe et bipolaire.



Pour tout vous dire, la vérité c'est que je suis kaylee et j'ai dix-huit ans. J'ai connu la guerre par top site et je me battrai 5j/7. Pour combattre je me cache derrière avatar qui est un inventé. Et j'ai un compte unique. Si on m'autorise à dire ce que je pense chef, je dirai que le forum est jfhehyuigfuhfb.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▼ Messages : 493
▼ Points : 0
▼ Date d'inscription : 01/03/2015
avatar
MessageSujet: Re: byun hwa ri +   Lun 13 Juil - 11:00

Ooooh une HyunA ** chez les terros en plus, ça commençait à manquer de femmes
Bienvenue en tout cas! Bon courage pour ta fiche
Et merci. Grace à toi j'imagine Tao déguisé en James avc une perruque mauve, et je trouve ça beau
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▼ Messages : 394
▼ Points : 0
▼ Date d'inscription : 22/02/2015
avatar
Oh Shen
Admin
MessageSujet: Re: byun hwa ri +   Lun 13 Juil - 13:30

Bienvenue !
Aah cool de voir que les topsites ramène des p'tits gens

Comme l'a dit Gramou les femmes commençaient à manquer chez les terro' alors excellent choix

Fighting pour ta fiche si t'as des questions toussa toussa t'hésite pas !



Sous un ciel écarlate
Comme la pluie qui s'abat tout au fond de mon être. La furie de ce monde me paraît éternelle. Je sens la violence et je vois le chaos. Je ressens la douleur comme je vois la torture. Sous un ciel écarlate, je veux que ma colère éclate. Qu'elle balaye tout sur son passage, tout c'qui alimente les feux de ma rage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▼ Messages : 14
▼ Points : 0
▼ Date d'inscription : 13/07/2015
avatar
MessageSujet: Re: byun hwa ri +   Lun 13 Juil - 16:40

merci vous deux
ça manque de femmes ? pourtant une femme terroriste c'est grave classe, mwahaha
garam, je veux bien accompagné james en cosplay de jessie, si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▼ Messages : 421
▼ Points : 3
▼ Age : 34
▼ Date d'inscription : 22/02/2015
avatar
Xiong Tao
METATRON
MessageSujet: Re: byun hwa ri +   Lun 13 Juil - 17:14

Omg o.o hyunaaaaaaaaaa *^* en plus en version méchante *^* j'ai trop hâte de voir ce que tu vas faire avec ce persos *^* je sais pas si je suis sous Tao mais sache le, il aime bien l'idée d'une femme chez les terro sois la bienvenuuuuuuue et hésite pas si tu as une question (dsl pas trop de smileys porque je suis sur le tel :/)

Édit: je dirai pas non à une jessi hyuna



I rule my own world
And I shape it the way I want. All of you are fated to be my toys. My laws.
(c)LUCKYRED.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: byun hwa ri +   Mar 14 Juil - 21:22

hyunaaaa ♥️ welcome *^*
j'aime beaucoup ton avatar
j'ai bien hâte de découvrir hwa ri !
courage pour ta fiche d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
▼ Messages : 131
▼ Points : 0
▼ Age : 26
▼ Date d'inscription : 22/02/2015
avatar
MessageSujet: Re: byun hwa ri +   Ven 17 Juil - 22:12

Bienvenuuuuuuuuue!!! Ca fait plaisir de voir une femme terro!!! attention certain mâle ne savent passe contrôler -sepend
J'espère que toi tu ne vas pas voler vers d'autre cieux en tout cas
Oh et puis Hyuna quoi super choix de vava o//
Si t'as des questions hésite pas en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▼ Messages : 14
▼ Points : 0
▼ Date d'inscription : 13/07/2015
avatar
MessageSujet: Re: byun hwa ri +   Dim 19 Juil - 11:56

merci à vouus

TAO + formons notre team rocket terroriste dans ce cas
MIN GUK + t'inquiète mon chou, je fouette en cas de besoin

je pars jusque vendredi chez ma bff jusque vendredi, et donc dans l'incapacité de terminer ma fiche éè et je pense qu'en rentrant j'aurai besoin d'un petit délai. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▼ Messages : 421
▼ Points : 3
▼ Age : 34
▼ Date d'inscription : 22/02/2015
avatar
Xiong Tao
METATRON
MessageSujet: Re: byun hwa ri +   Dim 19 Juil - 14:20

Y a pas de soucis, je te mets le délai jusqu'au 31 juillet, il commence à partir de vendredi donc! Profite bien



I rule my own world
And I shape it the way I want. All of you are fated to be my toys. My laws.
(c)LUCKYRED.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: byun hwa ri +   Jeu 30 Juil - 8:40

Bienvenue, une hyuna je t'aime, mais je déplore le choix de groupe malgré le fait que je t'aime notre amour est voué à l'échec u.u Ça change de la hyuna gentille d'avant c'est cool
Fight pour ta fiche la force est en toi

Revenir en haut Aller en bas
▼ Messages : 421
▼ Points : 3
▼ Age : 34
▼ Date d'inscription : 22/02/2015
avatar
Xiong Tao
METATRON
MessageSujet: Re: byun hwa ri +   Ven 31 Juil - 12:02

Coucou! Ton délai se termine aujourd'hui, que comptes-tu faire?



I rule my own world
And I shape it the way I want. All of you are fated to be my toys. My laws.
(c)LUCKYRED.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▼ Messages : 14
▼ Points : 0
▼ Date d'inscription : 13/07/2015
avatar
MessageSujet: Re: byun hwa ri +   Dim 2 Aoû - 0:02

pardon, j'ai été occupée avec ma famille cette semaine ;; je termine ma fiche dans la semaine !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▼ Messages : 421
▼ Points : 3
▼ Age : 34
▼ Date d'inscription : 22/02/2015
avatar
Xiong Tao
METATRON
MessageSujet: Re: byun hwa ri +   Dim 9 Aoû - 23:04

Des nouvelles? :3



I rule my own world
And I shape it the way I want. All of you are fated to be my toys. My laws.
(c)LUCKYRED.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▼ Messages : 14
▼ Points : 0
▼ Date d'inscription : 13/07/2015
avatar
MessageSujet: Re: byun hwa ri +   Dim 9 Aoû - 23:22

fiche finie ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▼ Messages : 421
▼ Points : 3
▼ Age : 34
▼ Date d'inscription : 22/02/2015
avatar
Xiong Tao
METATRON
MessageSujet: Re: byun hwa ri +   Dim 9 Aoû - 23:37

Ta fiche est géniale, je vois en toi l'une de mes apprenties! Néanmoins, ça aurait été bien que tu approfondisse comment tu as trouvé les terroristes, parce que c'pas comme s'ils courraient dans les rues avec une pancarte "hey je suis terro, je vais te zigouiller hihi"! Cependant, du coup ça m'a donné une idée de lien donc je te mpotte dès que j'ai finis les validations beauty!



Tu es officiellement une Terroriste!



Félicitation ! Tout est en ordre tu fais désormais parti de nos rangs ! C'est ici que commence le véritable combat.

Avant toute chose sache que tu as droit à un parrain si tu te sens un peu perdu dans ce contexte. Mais si t'es un warrior et que t'en a pas besoin. Bah ... commence par te trouver des alliés puis lance toi dans la bataille en oubliant pas de répertorier toutes tes aventures, si t'es du genre organisé. Enfin, si tu es un fin stratège, rends-toi dans ce flood pour compléter avec tes camarades! Tu peux aussi faire un tour ici si tu veux ajouter du piment à ta vie !

Mais n'oublie surtout pas de passer par le bureau des demandes pour que ta vie sur le territoire ait tout son sens. Puis, tu n'as pas envie de perdre ta sociabilité? Passer un coup de fil n'est pas interdit. Enfin, si soudainement tu te rends compte que tu perds un peu la mémoire, rends-toi ici pour ne pas te perdre en cours de route.

Se battre est fatiguant non ? Oh oui, alors viens te détendre dans flood & games.

Le staff te souhaite un bon jeu et te remercie encore pour ton inscription !






I rule my own world
And I shape it the way I want. All of you are fated to be my toys. My laws.
(c)LUCKYRED.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▼ Messages : 14
▼ Points : 0
▼ Date d'inscription : 13/07/2015
avatar
MessageSujet: Re: byun hwa ri +   Dim 9 Aoû - 23:49

contente que ma fiche t'ai plût, ça me fait plaisir
ma boîte mp t'es toute ouverte kkk~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: byun hwa ri +   

Revenir en haut Aller en bas
 

byun hwa ri +

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Park Min Ho - Byun Baekhyun [EXO]
» Byun BaekHyun ▬ Une âme d'enfant et un cœur d'or.
» Byun Baek Hyun ➝ EXO K (Chan'luv)
» BYUN PHOENIX ♡ lonely hearts club
» Byun Jun Ho | Never look back

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S O W  ::  :: Dossiers :: Dossiers valides-