AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Kyong Hee ► you're my gravity

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
▼ Messages : 26
▼ Points : 0
▼ Age : 27
▼ Date d'inscription : 09/07/2015
avatar
MessageSujet: Kyong Hee ► you're my gravity   Jeu 9 Juil - 21:34


recrue Oh Kyong Hee







nom: Ohprénom: Kyong Heeâge: vingt cinq ansdate de naissance: 24 mai 1990lieu de naissance: Séoul, Corée du Sudorientation sexuelle: Hétérosexuellespécialisation: Armes bactériologiquesnom de code:Forest groupe: Persescélébrité choisie: Bang Min Ah

histoire
douce enfance × Tu née après deux garçons. Et après toi, deux autres garçons sont né. Certains se diront que pour toi ça n'a pas été si facile que ça, de vivre dans un univers particulièrement masculins. Entre les voitures et les lego, il devait y avoir plus de bleu que de rose dans votre maison. Mais ta mère a toujours pris soin de faire ressortir le plus possible la féminité qui émanait de toi. Une véritable princesse, c'était ce qu'elle voulait que tu sois. Mais tu as toujours préféré te traîner dans la bout pour observer l'évolution des insectes ou bien faire de drôle d'expériences à la cuisine. Ta pauvre mère se sentait délaissée dans son monde de poupées et de fées. Vous étiez proches, très proches, étant les deux seules filles de la maisonnée. Tu étais son trésor. Tes frère l'occupaient beaucoup aussi, mais à chaque fois, vous aviez des moments privilégiés tandis que tes frère en faisait voir de toutes les couleurs à votre père. Tu as toujours laissé ta mère t'habiller comme une princesse, robes ou jupes, petites ballerines. Chignon, ruban dans les cheveux ou tout autre coiffure possible. Il n'y avait qu'elle qui te coiffait. Parce qu'il fallait que tu sois une parfaite petite fille. Quand bien même tu te traînais dans la boue, la seconde d'après. Il t'arrivais aussi de te mêler au garçon pour une bonne bataille de nourriture durant le repas, ou bien pour jouer à la bagarre. Il fallait toujours que tu joues le rôle de la demoiselle en détresse alors tu ne jouais pas souvent à ce jeu là. Ils n'avaient qu'à en trouver une autre, de demoiselle en détresse. En résumé ton enfance n'a été bercé que de joie et de bonne humeur. Il y a eut des cris et des disputes, mais moins souvent qu'on pourrait le croire.

une âme blessée × Tu avais onze ans, ton anniversaire c'était deux jours avant. Ta mère était très occupée et n'avait pas pu être trop présente ce jour là. Tu lui en voulais, terriblement. Parce que tu voulais que tout le monde soit là, parce que tu comptais sur elle. Parce qu'elle était ton modèle. Alors tu lui faisait la tête ce matin là. Lorsqu'elle est venue te souhaiter une bonne journée, te laissant un cadeau sur le coin de la table, un paquet arrivé en retard par la poste. Tu n'as pas daigner répondre. Tu n'as rien dit ce matin là alors qu'elle partait. Mais tu ne pouvais pas deviner qu'elle ne reviendrait pas, jamais. Ton père est rentré blanc comme un linge ce soir là. Les joue dévastées par les larmes. Aucun son compréhensible ne sortait de sa bouche. Tes frères ont tenté de le secouer, pour le faire parler, tandis que tu restais là, muette, à chercher à savoir ce qu'il se passait. Tu n'arrivais pas à comprendre. Tu n'arrivais pas à savoir pourquoi il était aussi dévasté. Qu'est ce qu'il avait bien pu se passer ? Avait il perdu son travail ? Ce n'est qu'une heure plus tard que vous avez enfin su. Vous avez apprit la nouvelle, toi et tes frères et la première chose que tu as ressenti ce n'était pas de la tristesse. Non. La première émotion, c'était la colère. Tu étais tellement en colère contre toi même. Parce que tu ne lui avais pas dit ni au revoir, ni combien tu l'aimais. Ta mère était parti, pour toujours. Tu as passé une semaine enfermée dans ta chambre, sans manger. La faim ne venait pas. Tu pleurait encore et encore, appuyée contre la fenêtre, à observer le paysage. A te souvenir d'elle.

académie athena × Dix huit ans. Deux jours après ton anniversaire. Tu étais assise là, sur la tombe de ta mère. C'était l'anniversaire de sa mort. Et comme chaque année tu étais venue seule, et comme chaque année, tu pleurais sa disparition. Plus le temps passait et plus tu détester cet ivrogne qui l'avait percuté. Lui il avait survécu. Et si tu devais le retrouver, tu le tuerais, tu le sais. Tu n'hésiterais pas.  Parce qu'il t'avais enlevé, ta mère. Tu allais mieux, tu avais grandit, tu avais mûrit. Mais ce jour là restait une épreuve difficile et douloureuse à passer. Ton père venait toujours te rejoindre après deux heures, il passait sa veste sur tes épaules tout doucement. Puis il te demandait de rentrer, parce qu'il fallait préparer le repas, parce qu'il ne fallait pas rester trop longtemps dehors. Même s'il commençait à faire bon, on était en mai, le vent parfois, était froid. Alors tu rentrais avec lui et vous prépariez à manger. Ce jour là, une fois assit à table, ton père t'avais tendu une lettre. Il s'agissait d'une lettre d'admission à l'académie Athena. Académie qui enseignait aux jeunes femmes les sciences, la santé, comment apporter les soins aux militaires blessés. Tu étais ravie de pouvoir te perfectionner en biologie et tu n'as pas hésité une seconde à rejoindre les bancs de l'académie.

évolution × tu t'es rapidement rendue compte que vous n'appreniez pas que les soins dans cette académie féminine. En un sens ça ne t'as pas déplu, et puis tes frère t'avais appris quelques astuces. Mais tu préférais tout de même les cours de sciences aux cours de combats. Tu as grandis et évolué encore durant tes années d'apprentissages. En quatrième année tu est monté en grade, parce que tu as réussit à faire tes preuves. Parce que tu as su montrer qui tu étais et de quoi tu étais capable. Puis la guerre a été officiellement déclarée. Vous avez déménagé dans l'académie masculine, tu ne te souviens plus du nom. Les cours ont rapidement repris et tu t'es spécialisé dans les armes biologiques. Oui c'est ce que tu préfères. Discrètes mais puissantes et efficaces. Rien ne peut leur échapper. Et tu travailles un peu plus ardemment chaque jour pour pouvoir t'améliorer d'autant plus et continuer à évoluer.


caractère
sensible tu réagis facilement, voire beaucoup trop facilement à tout ce qu'il se passe autour de toi. Tu ressens les émotions même les plus infimes à fond. Tu as tendance à compatir quand bien même ce n'est pas des plus conseillé quand on s'entraîner à tuer. Souriante il est rare de te voir avec un air triste sur le visage. toujours positive, toujours souriante, tu respires la joie de vivre. difficile de se sentir triste plus de deux secondes avec toi plus joyeuse que toi on fait pas. Toujours en forme, toujours motivée. Tu vis chaque instant à fond, tu ne veux pas rater une miette de ce que la vie peut t'offrir.  Étant une personne franche tu dis assez souvent tout haut ce que tu le monde pense tout bas. Des fois ça peut blesser, sans que tu fasses vraiment attention. Bref tu parles franchement même si ça peut vexer. Pourtant tu n'aime pas quand c'est à toi que ça arrive susceptible au possible tu prends rapidement les choses à coeur. tu te vexes donc facilement et il t'arrives de faire la gueule ouais. ça peut durer des heures avant que tu accepte de pardonner. Tu n'accepte pas les critiques, encore moins lorsqu'elles portent sur ton physisue ou ta façon d'être. narcissique tu n'aime pas grand monde en dehors de toi. Oui tu t'aime et tu assumes totalement. Qui pourrait te satisfaire mieux que toi, franchement. tu as la fâcheuse tendance à perdre le fil distraite il t'en faut pas beaucoup pour te faire dériver d'une chose à une autre. Il t'arrive même d'oublier d'écouter les gens qui te parle parce que tu es trop occupée à observer l'oiseau qui passe près de toi. Tu oublies souvent tes affaires, oubliant que tu les a posé à tel ou tel endroit. Si ta tête n'était pas accroché tu serais capable de l'oublier, elle aussi. superficielle tu te bases beaucoup sur l'apparence. C'est un point important. C'est la première chose que tu regardes chez quelqu'un. Son physique, sa façon de s'habiller, de bouger. Si à ta première impression il ou elle ne te convient pas tu n'iras pas lui parler. Ou alors tu ne seras pas honnête. Bien que la franchise prendra rapidement dessus pour donner ton avis sur le physique de la personne en question. Tout n'est qu'apparence dans ce monde, de toute façon. Tout le monde ment non ? quoiqu'il en soit tu fais toujours en sorte de faire bonne impression, d'être habillée comme il faut.


secret
Le décès de ta mère t'as beaucoup affecté, tu as encore du mal aujourd'hui à le réalisé. Elle ne reviendra pas, tu continueras de grandir auprès de tes frères et de ton père. ◈



Pour tout vous dire, la vérité c'est que je suis Lightless.Tchi et j'ai vingt deux ans. J'ai connu la guerre bah j'y étais déjà une fois (a) et je me battrai 5 jours/7. Pour combattre je me cache derrière Bang Min Ah qui est un prédéfinis. Et j'ai un compte unique. Si on m'autorise à dire ce que je pense chef, je dirai que le nouveau design est kewl et voilà j'voulais pas craquer, et me voilà quand même .

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▼ Messages : 421
▼ Points : 3
▼ Age : 33
▼ Date d'inscription : 22/02/2015
avatar
Xiong Tao
METATRON
MessageSujet: Re: Kyong Hee ► you're my gravity   Jeu 9 Juil - 21:57

TROP CONTENTE DE TE REVOIR SUR SOOOOOOOOOOOOOW! EN PLUS AVEC UN PV! Je suis vraiment trop contente (en plus minah mamamia très bon choix! **) sois la re-bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuue sur sow et courage pour ta fiche! Hésite pas si tu as la moindre question



I rule my own world
And I shape it the way I want. All of you are fated to be my toys. My laws.
(c)LUCKYRED.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▼ Messages : 26
▼ Points : 0
▼ Age : 27
▼ Date d'inscription : 09/07/2015
avatar
MessageSujet: Re: Kyong Hee ► you're my gravity   Jeu 9 Juil - 22:02

Haaanw trop la cutitude
Merciii en tous cas, j'espère que je serais à la hauteur pour ce scénario, il me reste que l'histoire à rédiger
J'hésiterais pas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▼ Messages : 142
▼ Points : 2
▼ Age : 77
▼ Date d'inscription : 01/03/2015
avatar
Baek Soo Mee
COMMANDANT
MessageSujet: Re: Kyong Hee ► you're my gravity   Jeu 9 Juil - 22:15



HIIIIIIIIIIIIIIIII ENFIN ENFIN ENFIN ENFIN ** (bon t'as pas pris mon coéquipier mais tant pis je suis tellement contente que tu sois revienduuuuuuuue
J'ai hate de voir ton perso à l'oeuvre (je viendrais obligatoirement te sauter dessus avec mes 4 comptes -oui quaaaatre hihi-) **
Bon courage pour finir ta fiche (dépeche toi /pan/)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▼ Messages : 421
▼ Points : 3
▼ Age : 33
▼ Date d'inscription : 22/02/2015
avatar
Xiong Tao
METATRON
MessageSujet: Re: Kyong Hee ► you're my gravity   Jeu 9 Juil - 22:19

Ouais ben vient sauter sur Tao aussi toi /sort/

*faislepompompourkyonghee*



I rule my own world
And I shape it the way I want. All of you are fated to be my toys. My laws.
(c)LUCKYRED.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▼ Messages : 142
▼ Points : 2
▼ Age : 77
▼ Date d'inscription : 01/03/2015
avatar
Baek Soo Mee
COMMANDANT
MessageSujet: Re: Kyong Hee ► you're my gravity   Jeu 9 Juil - 22:22

Genre je vais venir te sauter dessus t'as cru que t'étais Brad Pitt ?
et je saute sur qui je veux

*faislapompomaussi* (a)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▼ Messages : 26
▼ Points : 0
▼ Age : 27
▼ Date d'inscription : 09/07/2015
avatar
MessageSujet: Re: Kyong Hee ► you're my gravity   Jeu 9 Juil - 22:24

CA VA JE VOUS DERANGE PAS ?

Love sur toi la patate des îles de mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▼ Messages : 45
▼ Points : 1
▼ Date d'inscription : 09/07/2015
avatar
Hwang Sae Ra
LIEUTENANT
MessageSujet: Re: Kyong Hee ► you're my gravity   Jeu 9 Juil - 22:43

Baek Soo Mee a écrit:

et je saute sur qui je veux

fais attention à ce que tu dis, toi
(je suis pas sur le bon compte mais osef, ok ? )

Bienvenuuuuue en tout cas Ca fait plaisir de voir un PV de pris :D
Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▼ Messages : 26
▼ Points : 0
▼ Age : 27
▼ Date d'inscription : 09/07/2015
avatar
MessageSujet: Re: Kyong Hee ► you're my gravity   Jeu 9 Juil - 23:31

Merciii J'essaie de finir avant de partir en vacances :x
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▼ Messages : 394
▼ Points : 0
▼ Date d'inscription : 22/02/2015
avatar
Oh Shen
Admin
MessageSujet: Re: Kyong Hee ► you're my gravity   Sam 11 Juil - 20:40

(re)bienvenuuuuue par ici

Il est tout sympa ce PV, très bon choix ! :han:

Fighting!


Sous un ciel écarlate
Comme la pluie qui s'abat tout au fond de mon être. La furie de ce monde me paraît éternelle. Je sens la violence et je vois le chaos. Je ressens la douleur comme je vois la torture. Sous un ciel écarlate, je veux que ma colère éclate. Qu'elle balaye tout sur son passage, tout c'qui alimente les feux de ma rage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▼ Messages : 26
▼ Points : 0
▼ Age : 27
▼ Date d'inscription : 09/07/2015
avatar
MessageSujet: Re: Kyong Hee ► you're my gravity   Mar 14 Juil - 0:14

Merci à toi! ❤️
Je suis désolée je finirais en rentrant jeudi ou vendredi mais sur le téléphone j'ai pas la fois:/ love love
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Kyong Hee ► you're my gravity   Mar 14 Juil - 20:40

oh tchi, coucou ♥️
j'aime beaucoup le caractère de kyonghee
bonne chance pour compléter le tout *^*
ah et minah quoi
Revenir en haut Aller en bas
▼ Messages : 26
▼ Points : 0
▼ Age : 27
▼ Date d'inscription : 09/07/2015
avatar
MessageSujet: Re: Kyong Hee ► you're my gravity   Mar 14 Juil - 20:44

Merciii toi ❤️
J'écrivais la suite une fois rentrée huhu ! Contente que ça plaise pour le moment !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▼ Messages : 131
▼ Points : 0
▼ Age : 25
▼ Date d'inscription : 22/02/2015
avatar
MessageSujet: Re: Kyong Hee ► you're my gravity   Ven 17 Juil - 22:17

Rebienvenue!! Minah OMG super choix de vava
j'espère que le nouveau SOW va te plaire si tu as des questions hésite pas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▼ Messages : 26
▼ Points : 0
▼ Age : 27
▼ Date d'inscription : 09/07/2015
avatar
MessageSujet: Re: Kyong Hee ► you're my gravity   Mer 22 Juil - 23:07

Merci ❤️

Je m'excuse de mettre autant de temps pour cette histoire j'ai pas vraiment eut de temps pour moi depuis mon retour d'Espagne et la le travaille me tue pas mal j'essaie de la finir ce weekend si jamais je dépasse est-il possible d'avoir un delai ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▼ Messages : 86
▼ Points : 1
▼ Age : 27
▼ Date d'inscription : 29/03/2015
avatar
Kang Shin
SERGENT
MessageSujet: Re: Kyong Hee ► you're my gravity   Mer 22 Juil - 23:27

pas de soucis :D je t'en mettrai un demain (j'ai la flegme sorry XD)


J'veux pas voir la réalité en face. M'dire que j'suis qu'un pion, c'm'enfoncer un pieu dans l'coeur. J'suis là pour évoluer et non pour régresser. Mais quand les trompettes jouent le morceau du jugement dernier, ma guitare et moi, on peut plus rien faire. J'suis pas défaitiste, mais mon optimiste a perdu sa route. Retour en arrière, aux temps primitifs, où la mélodie ne peut rien pour l'humanité.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▼ Messages : 421
▼ Points : 3
▼ Age : 33
▼ Date d'inscription : 22/02/2015
avatar
Xiong Tao
METATRON
MessageSujet: Re: Kyong Hee ► you're my gravity   Ven 31 Juil - 12:05

Coucou! Ton délai allait jusqu'au 29 (mais j'ai oublié de le marqué donc limite c'moi qu'on blâme) mais voilà, ça fait quelques temps maintenant que ta fiche devrait être finie, que comptes-tu faire?



I rule my own world
And I shape it the way I want. All of you are fated to be my toys. My laws.
(c)LUCKYRED.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▼ Messages : 26
▼ Points : 0
▼ Age : 27
▼ Date d'inscription : 09/07/2015
avatar
MessageSujet: Re: Kyong Hee ► you're my gravity   Ven 31 Juil - 13:36

Je la finirais ce weekend .. Je travaille 50 heure par semaine le soir je rentre je me couche a 20h30 et je dors assez tôt désolée de mettre autant de temps mais j'ai pas envie de la bâcler ..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▼ Messages : 26
▼ Points : 0
▼ Age : 27
▼ Date d'inscription : 09/07/2015
avatar
MessageSujet: Re: Kyong Hee ► you're my gravity   Dim 2 Aoû - 21:12

encore moi.. je suis désolée je n'ai pas pu la finir, malade avec 40 de fièvre et là ce soir, la vie fait que je suis pas d'humeur à la finir... je suis vraiment désole j'essaie vraiment de finir au plus vite, j'ai pas envie de lâcher le personnage il me tient à coeur, mais voilà en ce moment la vie n'est pas de mon côté... Désolée.. ;o;
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▼ Messages : 493
▼ Points : 0
▼ Date d'inscription : 01/03/2015
avatar
MessageSujet: Re: Kyong Hee ► you're my gravity   Lun 3 Aoû - 10:16

Y'a pas de problèmes ^^ Tu veux qu'on rallonge ton délai ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▼ Messages : 142
▼ Points : 2
▼ Age : 77
▼ Date d'inscription : 01/03/2015
avatar
Baek Soo Mee
COMMANDANT
MessageSujet: Re: Kyong Hee ► you're my gravity   Lun 3 Aoû - 21:49

Je viens parler à la place de tchi (elle n'a pas internet là où elle est), elle est malade mais genre vraiment bien comme il faut et elle veut bien un délai oui ♥️ elle est désolée :(
*poupoute son garam *
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▼ Messages : 493
▼ Points : 0
▼ Date d'inscription : 01/03/2015
avatar
MessageSujet: Re: Kyong Hee ► you're my gravity   Mar 4 Aoû - 10:27

Ca marche, j'ai rallongé son délai jusqu'au 9 août !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▼ Messages : 26
▼ Points : 0
▼ Age : 27
▼ Date d'inscription : 09/07/2015
avatar
MessageSujet: Re: Kyong Hee ► you're my gravity   Dim 9 Aoû - 15:21

La moitié de mon histoire est écriiiiite, je fais l'autre moitié ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▼ Messages : 421
▼ Points : 3
▼ Age : 33
▼ Date d'inscription : 22/02/2015
avatar
Xiong Tao
METATRON
MessageSujet: Re: Kyong Hee ► you're my gravity   Dim 9 Aoû - 23:56

Ta fiche était très bien et pas caca du tout. Félicitations pour ta validation!



Tu es officiellement une Persès



Félicitation ! Tout est en ordre tu fais désormais parti de nos rangs ! C'est ici que commence le véritable combat.

Avant toute chose sache que tu as droit à un parrain si tu te sens un peu perdu dans ce contexte. Mais si t'es un warrior et que t'en a pas besoin. Bah ... commence par te trouver des alliés puis lance toi dans la bataille en oubliant pas de répertorier toutes tes aventures, si t'es du genre organisé. Enfin, si tu es un fin stratège, rends-toi dans ce flood pour compléter avec tes camarades! Tu peux aussi faire un tour ici si tu veux ajouter du piment à ta vie !

Mais n'oublie surtout pas de passer par le bureau des demandes pour que ta vie sur le territoire ait tout son sens. Puis, tu n'as pas envie de perdre ta sociabilité? Passer un coup de fil n'est pas interdit. Enfin, si soudainement tu te rends compte que tu perds un peu la mémoire, rends-toi ici pour ne pas te perdre en cours de route.

Se battre est fatiguant non ? Oh oui, alors viens te détendre dans flood & games.

Le staff te souhaite un bon jeu et te remercie encore pour ton inscription !






I rule my own world
And I shape it the way I want. All of you are fated to be my toys. My laws.
(c)LUCKYRED.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Kyong Hee ► you're my gravity   

Revenir en haut Aller en bas
 

Kyong Hee ► you're my gravity

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» He Drew Me Like Gravity... [+16]
» Amemori Kana X Gravity
» Quel personnage de Gravity Falls es-tu ?
» [L5R JCC] Path of the Destroyer (prochaine extension)
» defying gravity ;;

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S O W  ::  :: Dossiers :: Dossiers valides-