AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Chae Dae Ho ■ Non je ne vais pas te tuer…je vais juste te faire très très mal…

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Chae Dae Ho ■ Non je ne vais pas te tuer…je vais juste te faire très très mal…   Mar 7 Juil - 7:51


Chae Dae Ho







nom: Chaeprénom: Dae Hoâge: 31 ansdate de naissance: 27/08/1984lieu de naissance: Séoulorientation sexuelle:les boobsspécialisation: Infiltration et torturenom de code: Jokergroupe: brigade anti-terroristecélébrité choisie: Henney Daniel

histoire
Chae Dae Ho est ce que l’on peut appeler le soldat parfait. Fils d’un général d’armée et d’une ancienne secrétaire de l’armée, il a très vite appris le sens du devoir envers sa patrie depuis sa tendre enfance. Ainé des enfants Chae, Dae Ho avait la lourde de tâche d’être le successeur du général Chae.

Bien que cela ne soit pas très légal, Dae Ho a intégré l’armée Sud Coréenne sous le commandement de son père très jeune. D’abord simple assistant, il suivait son père les yeux fermés. Le jeune Dae Ho était en admiration devant le travail de son père. Il voulait faire ce que Chae Jong Dae faisait afin de subvenir aux besoins de la famille Chae. Évidemment, tout histoire n’étant pas un conte de fées, Dae Ho du rapidement apprendre à concilier ses études par correspondance et sa formation pré-armée que lui avait préparées son père.

Contrairement au formation habituelle que l’ont fourni aux jeunes Sud-coréens dans les écoles de l’armée. Dae Ho était formé par les meilleurs soldats du gouvernement depuis son plus jeune âge. Son père lui apprenait la reconnaissance des armes ennemies en moins d’une minute, car selon Jong Dae, il suffisait d’une minute pour abattre son ennemi. Mais aussi le corps-à-corps avec du « mixed martial arts. ». Quant à vivre en milieu hostile, l’infiltration et la torture physique et psychologique, il l’apprenait d’autres personnes ayant fui la Corée du Nord. Dae Ho était devenu à l’âge de quinze ans le soldat X. Celui que l’on a modelé, celui que l’on envoie pour les missions suicides que ce soit en Corée du Nord, en Russie ou en République Tchèque. Il était fin prés pour entrée en mission à l’âge de seize ans, mais c’était sans compter la détermination de sa mère sur l’avis d’émancipation délivrer par le gouvernement. Malgré le fait que sa mère était une secrétaire, elle était aussi féroce en affaires que son père en guerre. Il respectait trop sa mère pour aller contre sa décision, c’est donc d’un commun accord, qu’ils décidèrent que Dae Ho irait faire des missions d’infiltrations avec accords au préalable de la matriarche Chae. Il ne dira jamais que cela était une mauvaise décision. Cela lui a permis de passer plus de temps avec ses cadets qu’il apprit à connaître. Bien qu’il ne montrât pas ses émotions, il appréciait la tête brûlée qui lui servait de frère et la détermination de sa sœur lorsqu’elle voulait obtenir quelque chose de gré ou de force. Il pensait d’ailleurs que Da Hye lui ressemblait plus que Dae Hyun qui était en tout point semblable à leur mère.

Mais tout cela changea lors du bal, la vie de Dae Ho changea radicalement. Toute la famille était conviée à ce bal.  Bal organisé par la base militaire, afin de détendre les troupes, tout se passa très bien. Les invités étaient triés aux volets, Dae Ho n'était pas le seul soldat dans l'identité devait être caché. Toute la famille était en joie. La soirée se déroula très bien, jusqu'à l'apparition de personnes inconnues de l'armée. Les invités couraient dans tous les sens, cherchant à protéger ses cadets dans toute cette agitation, Dae Ho se mit à attaquer l'ennemi qui s'approcher un peu trop de Da Hye et Dae Hyun. Sans comprendre comment, Dae Hyun reçut une balle dans son avant-bras gauche. Il s'effondra à terre, il en fallait peu pour faire sortir la bête en Dae Ho, sans réfléchir, il se précipita sur l'agresseur pendant que Dae Hyun courait sans savoir où se précipiter, il gémissait de douleur, les gens passaient devant lui, sans prendre le temps de s'arrêter et de l'aider à extirper la balle de son avant-bras, ils préféraient tous courir, un jeune garçon de onze ans souffrant n'était pas leur priorité, la priorité était de fuir de toute urgence. Dae Ho était trop en colère pour s'occuper de son frère, mais il vit leur père se précipite vers lui, l’aider à se cacher.

Sa mère venait d’être poignardé devant ses yeux, son frère avait pris une balle, son père avait tué l’assassin de sa mère devant ses yeux. Mais il était persuadé que cette attaque était préméditée par des hauts dirigeants et depuis ce jour Chae Dae Ho s'est juré de retrouver le commanditaire de l'attaque.

Les années se sont écoulées depuis l’attaque du bal. Dae Ho enchainait les missions sans regarder en arrière. Il était envoyé dans le monde afin de récolter les informations. Retrouver les traitres de la nation, les renvoyer aux pays si cela était indispensable en leur faisant passer l’envie de trahir le pays et ainsi servir d’exemple.

Aujourd'hui, il a été rappelé en urgence par le président.



caractère
Au fil de ses années en mission, Dae Ho a développé son côté sociopathe. Une tendance générale à l’indifférence vis-à-vis des normes sociales et aux codes ainsi qu’aux émotions et aux droits des autres. Il accorde très peu d’importance à ce que l’on appelle l’empathie. Vous pourriez lui raconter un évènement horrible, il vous répondra « Okay » sans aucune émotion tout en préparant son café. Mais on ne pourra jamais lui reprocher son calme olympien face à des situations dangereuses, limite morbide. En soi un homme qui fait preuve d’un « calme olympien » n’a rien de négatif. Sauf lorsque c’est combiné avec « impulsif et irresponsable » ça devient dangereux. Par impulsif et irresponsable , on entend plutôt « mec qui cherche à se mettre en danger sans réfléchir aux risques et/ou conséquences de ses actes pour lui et/ou son entourage ». À en croire cette courte description du caractère de Dae Ho, on aurait tendance à s’éloigner de lui plutôt que de s’en approcher. Et il vous dira certainement que cela serait une sage décision.  

Sauf qu’il a aussi de bon côté, très peu, mais suffisant pour être une personne sociale. Dae Ho est très protecteur lorsqu’il s’agit de ses proches. Faite du mal aux personnes qu’il aime et vous pouvez être sûr qu’il vous traquera jusqu’à l’autre bout de la terre. Maniaque, il aime que tout soit en ordre et classé de façon méthodique. Charismatique, il séduit, influence, voire fascine, les autres par ses discours, ses attitudes, son tempérament, ses actions. Un charisme puissant, fascinant. Il ferait un bon dirigeant s’il acceptait les propositions de commandement que lui propose le gouvernement Sud-Coréen. Responsable, Dae Ho répondra de ses actes en toutes circonstances.

En résumé : Dae Ho est aussi tarée, tourmentée, sociopathe, impulsive, irresponsable, d’un calme olympien et sans empathie que protecteur, maniaque, charismatique et responsable à la fois.

Faire partie de son entourage et c'est la garantie d'une confiance absolue et d'une protection sans limite. Trahissait Dae Ho et il fera de votre vie un enfer.


secret
► Dae Ho a torturé jusqu'à mort s'ensuit afin d'obtenir des réponses.
► Il a infiltré plusieurs gouvernement en quinze ans.
► Il ne dort que 3 heures par jour. Il est hanté par la mort de sa mère et la peur de voir ses cadets Da Hye et Dae Hyun mourir au combat.
► Écouter Hillary Duff à tendance à le calmer.
► Une faucheuse est tatoué sur son dos avec des crânes symbolisant les morts de chaque mission.



Pour tout vous dire, la vérité c'est que je suis perfect Chae Dae Hyun pour vous servir ou Vehi ou Iki u.u et j'ai 2500 ans je suis vieille T.T. J'ai connu la guerre j'étais sur la première version :D et je me battrai présence/ 2/7. Pour combattre je me cache derrière Henney Daniel qui est un prédéfinis (on change pas les habitudes jvous dis u.u ) de l'ancienne version et un inventé. Et j'ai un compte unique, mais parfois mon cerveau est possédé par l'esprit d'un sale gosse dont je ne citerais pas le nom ahaha . Si on m'autorise à dire ce que je pense chef, je dirai que je peux récupérer mon smiley de maître yoda ? Il est génial ce smiley :yoda: sinon je trouve que la nouvelle bannière est magnifikkkkk pis que je vous aimes déjà pis aussi que j'ai déjà l'hymne de Oh Shen en tête, je vais te la chanter quand je serais sur un ordi et le pire tu sais, c'est quelle existe pour vrai XDDD Aimez moi les gens et je vous promez un amour aussi immense que celui de Niklaus ou comme Rumplestilskin, c'est comme vou voulez..... si si je vous le jure u.u.

Revenir en haut Aller en bas
▼ Messages : 421
▼ Points : 3
▼ Age : 33
▼ Date d'inscription : 22/02/2015
avatar
Xiong Tao
METATRON
MessageSujet: Re: Chae Dae Ho ■ Non je ne vais pas te tuer…je vais juste te faire très très mal…   Mar 7 Juil - 12:24

Tu m'as manquée La Chae Da Hye en moi fait dix mille poutous à son petit frère d'amour! Je suis vraiment contente que tu reviennes chez nous toi la reine des pvs! comme déjà dit j'espère que Noah revienne ;0;

Bref autrement sois la bienvenue voire même rebienvenuuuuue et bon courage pour ta fiche

Ps : je chercherai ton yoda quand je serai sur l'ordi :D



I rule my own world
And I shape it the way I want. All of you are fated to be my toys. My laws.
(c)LUCKYRED.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▼ Messages : 394
▼ Points : 0
▼ Date d'inscription : 22/02/2015
avatar
Oh Shen
Admin
MessageSujet: Re: Chae Dae Ho ■ Non je ne vais pas te tuer…je vais juste te faire très très mal…   Mar 7 Juil - 18:48

Genre t'as un hymne pour moi ?

REBIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUE ! J'avais peur de plus te revoir. (je parle à la blonde en toi l'autre sale gosse osef)

FIGHTING POUR CETTE FICHE (NOAH DE COCO RAMENE TOI *invocation*)

(bon je t'aurai bien mis 10566453435 smiley parce que je suis mais j'ai mon ordi qui plante à mort ) je me rattraperai


Sous un ciel écarlate
Comme la pluie qui s'abat tout au fond de mon être. La furie de ce monde me paraît éternelle. Je sens la violence et je vois le chaos. Je ressens la douleur comme je vois la torture. Sous un ciel écarlate, je veux que ma colère éclate. Qu'elle balaye tout sur son passage, tout c'qui alimente les feux de ma rage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▼ Messages : 49
▼ Points : 0
▼ Age : 27
▼ Date d'inscription : 20/03/2015
avatar
MessageSujet: Re: Chae Dae Ho ■ Non je ne vais pas te tuer…je vais juste te faire très très mal…   Mer 8 Juil - 0:10

Heyo rebienvenue mon coco!! Ca fait plaisir de voir un revenant de l'ancienne version
C'est super d'avoir reprit un PV en tout cas, tu feras un heureux si ce babo ramène ses fesses par ici
Hwaiting pour ta fiche! J'espère que tu te plaira sur le nouveau SOW



Related by blood, separated by revenge, united by lies
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Chae Dae Ho ■ Non je ne vais pas te tuer…je vais juste te faire très très mal…   Mer 8 Juil - 0:37

Tao >> Reine des PV devrait être mon nouveau nom ahaha je suis aussi contente de revenir. T'es un amour de chercher mon yoda, mais je te le trouve fastosh quand je serais sur l'ordi.

Shen >> Ouaiiiiiihhhhhh j'ai un hymne pour toi. Tu ne te débarrassera pas aussi facilement de moi u.u

Ki Kwang >> J'espère qu'il nous fera un comeback et au pire je le fais comme j'avais prévu dans ma tête.

Merci à vous pour votre accueil
Revenir en haut Aller en bas
▼ Messages : 493
▼ Points : 0
▼ Date d'inscription : 01/03/2015
avatar
MessageSujet: Re: Chae Dae Ho ■ Non je ne vais pas te tuer…je vais juste te faire très très mal…   Mer 8 Juil - 16:13

Daehyun Re-bienvenue =D Bon courage pour ta fiche !
*s'en va faire des signaux de fumée pour que l'autre vilain se ramène*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▼ Messages : 394
▼ Points : 0
▼ Date d'inscription : 22/02/2015
avatar
Oh Shen
Admin
MessageSujet: Re: Chae Dae Ho ■ Non je ne vais pas te tuer…je vais juste te faire très très mal…   Jeu 9 Juil - 10:52

Lee Ki Suk a écrit:

Shen >> Ouaiiiiiihhhhhh j'ai un hymne pour toi. Tu ne te débarrassera pas aussi facilement de moi u.u




Lee Ki Suk a écrit:
Ki Kwang >> J'espère qu'il nous fera un comeback et au pire je le fais comme j'avais prévu dans ma tête.

Ouais mais s'il comeback pas ça va pas l'faire pour le jouer.


Sous un ciel écarlate
Comme la pluie qui s'abat tout au fond de mon être. La furie de ce monde me paraît éternelle. Je sens la violence et je vois le chaos. Je ressens la douleur comme je vois la torture. Sous un ciel écarlate, je veux que ma colère éclate. Qu'elle balaye tout sur son passage, tout c'qui alimente les feux de ma rage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Chae Dae Ho ■ Non je ne vais pas te tuer…je vais juste te faire très très mal…   Jeu 9 Juil - 21:43

Inutile d'utiliser la tapette u.u
J'attend encore un peu, sinon j'ai eu une autre idée de perso
Revenir en haut Aller en bas
▼ Messages : 421
▼ Points : 3
▼ Age : 33
▼ Date d'inscription : 22/02/2015
avatar
Xiong Tao
METATRON
MessageSujet: Re: Chae Dae Ho ■ Non je ne vais pas te tuer…je vais juste te faire très très mal…   Lun 20 Juil - 17:35

Le truc sur Hillary Duff, je savais que Dae ho n'était pas parfait /bu/ (en vrai du peu que j'ai écouté j'aime bien en plus mdr genre c'ma jeunesse mdr) bref daehoooooooooooo *^*



I rule my own world
And I shape it the way I want. All of you are fated to be my toys. My laws.
(c)LUCKYRED.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Chae Dae Ho ■ Non je ne vais pas te tuer…je vais juste te faire très très mal…   Mer 22 Juil - 5:29

C'est le plus gros secret de sa vie u.u
Encore une étape et j'ai fini wouhouuuuu
Revenir en haut Aller en bas
▼ Messages : 421
▼ Points : 3
▼ Age : 33
▼ Date d'inscription : 22/02/2015
avatar
Xiong Tao
METATRON
MessageSujet: Re: Chae Dae Ho ■ Non je ne vais pas te tuer…je vais juste te faire très très mal…   Mer 22 Juil - 16:43

La Da Hye en moi t'aimes, sache-le


Tu es officiellement un Brigadier!



Félicitation ! Tout est en ordre tu fais désormais parti de nos rangs ! C'est ici que commence le véritable combat.

Avant toute chose sache que tu as droit à un parrain si tu te sens un peu perdu dans ce contexte. Mais si t'es un warrior et que t'en a pas besoin. Bah ... commence par te trouver des alliés puis lance toi dans la bataille en oubliant pas de répertorier toutes tes aventures, si t'es du genre organisé. Enfin, si tu es un fin stratège, rends-toi dans ce flood pour compléter avec tes camarades!

Mais n'oublie surtout pas de passer par le bureau des demandes pour que ta vie sur le territoire ait tout son sens. Puis, tu n'as pas envie de perdre ta sociabilité? Passer un coup de fil n'est pas interdit. Enfin, si soudainement tu te rends compte que tu perds un peu la mémoire, rends-toi ici pour ne pas te perdre en cours de route.

Se battre est fatiguant non ? Oh oui, alors viens te détendre dans flood & games.

Le staff te souhaite un bon jeu et te remercie encore pour ton inscription !




I rule my own world
And I shape it the way I want. All of you are fated to be my toys. My laws.
(c)LUCKYRED.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Chae Dae Ho ■ Non je ne vais pas te tuer…je vais juste te faire très très mal…   

Revenir en haut Aller en bas
 

Chae Dae Ho ■ Non je ne vais pas te tuer…je vais juste te faire très très mal…

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Chae Dae Ho ■ Non je ne vais pas te tuer…je vais juste te faire très très mal…
» Je fais mon choix, je vais supporter .....le 28 Novembre
» Croix de bois, croix de fer, si je ment je vais en enfer ! [PV : Hikari]
» Je vais finir vieille fille si ça continue XD
» J'vais te plumer, Pigeonne ! [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S O W  ::  :: Corbeille :: Les fiches-