AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Je ne dirai rien ft. Lee Do Jin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
▼ Messages : 74
▼ Points : 1
▼ Age : 28
▼ Date d'inscription : 02/03/2015
Yuan Luli
Yuan Luli
MessageSujet: Je ne dirai rien ft. Lee Do Jin   Je ne dirai rien ft. Lee Do Jin EmptyVen 17 Avr - 17:10


Je ne dirai rien.

T'es pas à l'aise là. T'étais seulement censée remettre une lettre à un mec. On t'as pas donné d'information sur lui, juste sur ta mission. Donne-lui cette carte et va-t-en. Clair et net non? Alors pourquoi t'es là? Entrain d'écouter la vie de merde de cet inconnu? En plus il ose râler sur le groupe terroriste qui l'empêche de vivre une vie normale. Mais tu t'en fous toi, qu'est-ce que ça peut te faire sérieusement? T'as d'autres chats à fouetter et surtout, si tu rentres pas à temps, c'est toi qui vas ta faire fouetter, et ça, tu n'en as pas la moindre envie. C'est lassant, agaçant. Même quand tu soupires il ne remarque pas. Tu pourrais partir qu'il continuerait à parler dans le vide.

Alors oui, laissons-le parler, faisons-lui comprendre que sa vie ne mérite pas d'être écoutée, tout comme celle de tout autre. T'en as rien à foutre. Tu te lèves et d'un regard froid, tu le saluts conventionnellement. Tu sors de la bâtisse mais ton "protecteur" n'est pas là. Parfois, tu te demandes quand même s'il est vraiment un terroriste et non un espion. Il te laisse trop libre pour ne pas être apte à être soupçonné. Mais tu ne le dénonceras pas. Cette liberté et sa gentillesse te font du bien. Tu lui dois énormément.

Néanmoins, t'es toujours pas à l'aise. Tu sens un regard sur toi. T'as tellement l'habitude d'être oubliée, invisible que lorsque l'on te regarde, tu le sens immédiatement. Tu prends une inspiration, l'âme de guerrière en toi a disparu, tu n'es plus qu'une craintive et chétive fille. Tu avances d'un air faussement déterminé et tourne au détour d'une ruelle sombre et étroite. T'as les pétoche mais pour une fois dans ta vie, tu ne veux pas te laisser faire. Tu te retournes et sort une bombe à poivre que ton surveillant t'a filé. Arme féminine mais efficace. Néanmoins, tu ne presses pas parce que le visage qui s'affiche à toi t'es familier. Il ne t'a jamais fais de mal et même si tu ne le connais que très peu, tu n'es pas capable de lui brûler la rétine avec ton spray. « Je n'ai pas le temps de discuter, écarte-toi s'il te plait. » Ordonnes-tu d'un ton blasé, presque éteint et dans un coréen approximatif. Tu ne veux pas d'interrogatoire, tu es juste fatiguée.



Revenir en haut Aller en bas
▼ Messages : 83
▼ Points : 2
▼ Date d'inscription : 07/03/2015
Lee Do Jin
Lee Do Jin
MessageSujet: Re: Je ne dirai rien ft. Lee Do Jin   Je ne dirai rien ft. Lee Do Jin EmptyDim 26 Avr - 0:35

JE NE DIRAI RIEN ★ FEAT. LULI

Lunettes posées sur le nez, Do Jin avait le regard rivé sur un comic aux pages usées, cornées pour certaines. Il avait déjà lu ce volume une bonne cinquantaine de fois. Et pourtant, c’était à chaque fois une agréable surprise de redécouvrir la perspective, la vivacité des couleurs, l’altération des traits fins et épais. Mais les choses étaient un peu différentes, cette fois-ci. Il ne s’intéressait pas temps à la trame de l’histoire couchée sur le papier, mais bien davantage à celle d’une scène qui se déroulait juste sous ses yeux, à quelques mètres de là. Une jeune femme, l’air ennuyé, soupirant à tout va au flux incessant de paroles d’un illustre inconnu. Do Jin contemplait la scène d’un air mi amusé, mi circonspect. De toute évidence, Luli n’était pas là pour le plaisir. Elle semblait prompte à écouter un court instant, sans pour autant vouloir s’attarder, oscillant entre ennui et inquiétude. Sa patience ne tarda pas à rencontrer ses limites : la Chinoise salua rapidement l’inopportun avant de se retirer d’un pas pressé. De son côté, Do Jin en revint à sa lecture, plongeant son regard sur les pages de sa bande dessinée, tout en gardant un coin de l’œil sur la jeune femme. Quand elle fut assez éloignée, il fit mine de regarder sa montre, feignant l’air embêté de celui qui allait être en retard. Le volume corné fut rangé fissa dans une sacoche, avant que le jeune homme ne quitte sa table sur laquelle il abandonna une tasse encore à moitié pleine de café, retraçant les pas de la jeune femme.

C’était une étrange coïncidence qu’il l’aperçoive dans les environs. Do Jin était censé rentrer chez lui quand il avait vu Luli longer les murs pour retrouver l’homme avec qui elle parlait, quelques minutes auparavant. Il avait décidé de s’arrêter pour observer la scène, avant de lui mettre le grappin dessus. Et visiblement, la jeune femme avait réalisé qu’elle était filée. Elle se retourna soudainement, main serrée sur ce qui semblait être un spray à poivre. Instinctivement, Do Jin recula d’un pas. Elle lui ordonna de la laisser tranquille. Elle n’avait pas le temps de parler. Peu importe, le jeune homme tenta tout de même une approche. « T’en fais pas, t’as plus besoin de prendre la fuite de l’autre type. » dit-il avec un sourire qui se voulait le plus rassurant possible. « Je t’ai reconnue y’a pas cinq minutes. Je t’aurais bien saluée avant, mais t’avais l’air occupée… » Légère gêne feinte du côté du jeune homme. Quitte à passer pour un stalker, autant que ça donne l’impression que ça partait d’une bonne intention tout à fait innocente et un peu simplette. « Un rancard qui a mal tourné ? »
Revenir en haut Aller en bas
▼ Messages : 74
▼ Points : 1
▼ Age : 28
▼ Date d'inscription : 02/03/2015
Yuan Luli
Yuan Luli
MessageSujet: Re: Je ne dirai rien ft. Lee Do Jin   Je ne dirai rien ft. Lee Do Jin EmptyLun 1 Juin - 16:53


Je ne dirai rien.

 Tu pensais t'en sortir, t'avais trop d'espoir, tu te faisais trop d'idées. Comme si une spray à poivre pouvait faire fuir quelqu'un. Imaginons même que la personne opposée soit calée en combat, elle n'aurait fait qu'une bouchée de toi, avec comme assaisonement du poivre tien. C'est fou comme tu aimes son timbre de voix, si tu avais été dans une autre situation que la tienne, tu aurais sûrement craqué pour ce jeune homme. Néanmoins, tu ne le sens pas, quelque chose se trame derrière son visage qui se veut rassurant. Ce qu'il te dit ne te laisse cependant pas de marbre et un léger sourire orne tes lèvres. « J'ai cru que ma tête allait exploser. » Bref, tu n'as pas plus de temps, il ne faut pas que Ren surprenne ton absence une fois de plus, t'as assez morflé et depuis quelques temps t'as réussi tes mini fuites sans encombres. Un jour tu partiras pour de bon, quand t'auras le courage. « Pourquoi ça t'intéresse tant? Dis moi ce que tu veux, j'ai pas de temps à perdre. » T'attends sagement sa réponse mais tes yeux ne font que zieuter ta montre, tu crains le pire et l'attente t'agace.





Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
▼ Messages : 83
▼ Points : 2
▼ Date d'inscription : 07/03/2015
Lee Do Jin
Lee Do Jin
MessageSujet: Re: Je ne dirai rien ft. Lee Do Jin   Je ne dirai rien ft. Lee Do Jin EmptySam 13 Juin - 16:31

JE NE DIRAI RIEN ★ FEAT. LULI

Elle était méfiante, pressée et sur ses gardes. Un peu trop pour que la conduite de Luli soit celle d’une personne lambda. Do Jin pouvait admettre que les rues soient un milieu peu enviable ou fréquentable pour les jeunes femmes… Pourtant, la conduite de sa vis-à-vis ne pouvaient que renforcer l’impression qu’il avait rencontré la Chinoise : elle était mêlée à des affaires pas très nettes. Des affaires qui lui, l’intéressaient à titre personnel. Mais vu la conduite de la jeune femme, il allait être difficile de lui faire avouer quoi que ce soit. Peu importait. Il avait du temps devant lui.

La jeune femme sembla se détendre un peu aux hypothèses de Do Jin. A son tour, il eut un petit sourire amusé. « Le pote d’un pote qui a supposé des atomes crochus entre vous ? » demanda-t-il, avant de poursuivre immédiatement : « Vu la tronche que tu tirais, j’imagine qu’il a compris que tu cherchais pas vraiment à le revoir… » Sourire arquant ses lèvres, Do Jin revint à une expression bien plus neutre aux nouvelles paroles de Luli. Il feignit une petite moue. « Je sais pas, je suis juste curieux. » admit-il en haussant les épaules. « Rien de particulier. On peut faire un bout de chemin ensemble ? » Et comme pour plaider sa cause : « Je serai toujours plus dissuasif que ton truc, là. » ajouta-t-il avec un petit sourire, tout en ayant un mouvement de tête pour désigner la bombe à poivre.
Revenir en haut Aller en bas
▼ Messages : 74
▼ Points : 1
▼ Age : 28
▼ Date d'inscription : 02/03/2015
Yuan Luli
Yuan Luli
MessageSujet: Re: Je ne dirai rien ft. Lee Do Jin   Je ne dirai rien ft. Lee Do Jin EmptyJeu 9 Juil - 14:40


Je ne dirai rien.

 Tu regrettes vraiment de devoir lui parler de la sorte, mais tu as ta fierté, tu as ta vie à préserver aussi... Et encore, tu es plutôt sympa dans tes propos. Li Hua n'a pas eu la même chance. Tu te demandes encore et toujours ce qu'il veut de toi. A-t-il des suspicions quant à tes fréquentations? Est-il un flic ou quelque chose dans le genre? Ou alors un de ces terroristes qui veulent renverser Tao? Tant qu'il n'est pas lié à Ren, c'est tout ce qui compte après tout... Finalement, changement de stratégies, tu changes de stratégies et lui offres un charmant sourire. Il te rend curieuse, t'as trop peur qu'il découvre des choses qu'il ne devrait pas savoir. « Bingo. Je vois pas ce qu'il nous trouve de commun sérieusement... » Elle passe une main sur son front, affichant une fausse mine de fille blasée. « Jamais, plus jamais je veux revoir sa tronche. »  Tu ne peux tout de même t'empêcher de regarder l'heure qu'affiche ta montre. Sa demande t'étonnes et tu laisses quelques secondes défilées avant d'accepter, peu sûre de toi. « Tu as bien raison, c'est rassurant...» réponds-tu avec un visage légèrement blême, tandis que ton cœur bat à tout rompre. De quoi as-tu peur? D'un second Ren? Cela peut-il exister? Es-tu si malchanceuse? Tu commences donc à marcher, te rendant dans une rue plus peuplée. Il faut que tu rejoignes Sang Hoon sans que ce mec ne s'en aperçoive, comment faire?



Revenir en haut Aller en bas
▼ Messages : 83
▼ Points : 2
▼ Date d'inscription : 07/03/2015
Lee Do Jin
Lee Do Jin
MessageSujet: Re: Je ne dirai rien ft. Lee Do Jin   Je ne dirai rien ft. Lee Do Jin EmptyMer 15 Juil - 18:52

JE NE DIRAI RIEN ★ FEAT. LULI

Le garçon n’était pas dupe. Il se doutait que la conversation – ou plutôt, le monologue – que subissait la jeune femme tout à l’heure ne tenait en rien du rancard. Ou alors… Le pire rancard du monde, mais bon. Do Jin avait assurément de gros doutes sur la question, et se doutait que la Chinoise était davantage dans le coin par obligation que par plaisir. Restait à savoir pour quelle obligation. Au moins, Luli semblait se détendre légèrement aux hypothèses naïves du Coréen. C’était déjà ça. Il laissa un soupir amusé filtré ses lèvres, secouant un peu la tête, tentant de faire comprendre qu’il voyait où elle voulait en venir. Elle ajouta sur le même ton qu’elle pour rien au monde elle ne souhaiterait revoir celui qui lui tenait la jambe quelques instants auparavant. « Si tu lui as dit, y’a pas de raisons. » répondit son vis-à-vis. Ce qu’il cherchait à savoir pour l’heure, c’était les raisons réelles de cette entrevue. Mais c’était difficile de procéder sans être indiscret. Ou alors… « Ou sinon je te passe mon numéro, et si ce gros relou te lâche pas, tu m’appelles. » ajouta-t-il finalement, non sans adresser un clin d’œil complice à la jeune femme. Et tant pis si ça faisait vraiment dragueur de bas étage, il pouvait toujours prétexter une taquinerie un peu déplacée. Tous les moyens pouvaient être bons pour tirer les vers du nez, en ce moment. Se montrer « bienveillant » pouvait éventuellement jouer en cette faveur, même si cette proposition pouvait sembler parfaitement incongrue. Luli jeta un coup d’œil à sa montre. « T'es pressée ? » s’enquit aussitôt Do Jin, avant de voir sa proposition acceptée. Il opina. « Tu vas dans quel coin, du coup ? » Et histoire faire un peu la conversation : « J’vais vers Itaewon normalement, vu que je vis là-bas. Mais ça m’dérange pas de faire un détour. »  
Revenir en haut Aller en bas
▼ Messages : 74
▼ Points : 1
▼ Age : 28
▼ Date d'inscription : 02/03/2015
Yuan Luli
Yuan Luli
MessageSujet: Re: Je ne dirai rien ft. Lee Do Jin   Je ne dirai rien ft. Lee Do Jin EmptyVen 24 Juil - 15:00


Je ne dirai rien.

 Tu le dévisages quelques instants. A vrai dire, tu le contemples plus qu'autre chose, mais ta figure froide et dure montre de toi une image bien plus désagréable. Pourtant, au départ, ton visage est doux, rond et poupon mais depuis deux, il est devenu livide, fade, sans intérêt. Tu es agacée, tu ne sais vraiment pas quoi penser de cet homme. Ta raison balance entre l'envie de tout lui dévoiler, de te laisser guider par lui, et celle de fuir d'un coup, de retrouver Ren, de peur que ce soit lui qui te retrouve en premier; que tu en subissent les conséquences. Tu ne réponds pas, parce que tu ne lui as quasiment rien dit à ce mec, t'as acquiescé, t'as soupiré discrètement, t'as juste remplie ta petite mission. Sa proposition te déconcerte, que faire? Tu n'as même pas de téléphone sur toi... Mais son numéro, tu ne sais pas pourquoi, tu as l'impression qu'un jour il te sera utile. Tu sors un papier de ton ridicule petit sac, ainsi qu'un stylo et tu le lui tends. « Tu peux le noter ici? J'ai oublié mon téléphone chez moi.»  Excuse bidon, sûrement pas crédible, mais quoi dire à la place. Encore un regard vers ta montre et cela ne semble pas passé inaperçu aux yeux du jeune homme. « Un peu oui...»  Il ne sert à rien de mentir là-dessus, tu paraîtrais trop suspecte. Vous commencez à marcher tous les deux, trop de temps s'est perdu. Tu dois rejoindre Sang Hoon, tu dois rentrer avant que Ren ne s'aperçoive de quelque chose, t'as déjà assez morfler. Le fait qu'il aille lui aussi à Itaewon ne te rassure pas, c'est trop proche de là où tu vis, trop proche du QG des terroristes. « Itaewon... c'est bien.»  Tu marches à ses côtés, timide. Tu n'as pas l'habitude, de marcher à côté d'un homme, d'être en compagnie d'un homme même hors Ren ou SangHoon. Ca te fais trop bizarre.




Revenir en haut Aller en bas
▼ Messages : 83
▼ Points : 2
▼ Date d'inscription : 07/03/2015
Lee Do Jin
Lee Do Jin
MessageSujet: Re: Je ne dirai rien ft. Lee Do Jin   Je ne dirai rien ft. Lee Do Jin EmptyJeu 30 Juil - 22:56

JE NE DIRAI RIEN ★ FEAT. LULI

Même si Luli semblait plus prompte à baisser sa garde, Do Jin fut étonné de voir sa proposition acceptée. Il avait un peu lancé ça comme ça, sans trop réfléchir, s’attendant plus à essuyer un refus ou une excuse quelconque qu’autre chose. Mais non. La jeune femme sortit crayon et papier de son petit sac, demandant à son vis-à-vis d’y noter son numéro. Le Coréen s’exécuta, sans mot dire. Relevant les yeux vers elle, il tendit le papier : « Tu as le tien en tête ? » demanda-t-il, un peu à tâtons. Il avait encore quelques doutes. Peut-être avait-elle seulement accepté pour être polie, ou pour une raison plus obscure. Quoi qu’il en soit, il avait du mal à imaginer Luli l’appeler. De fait, autant tenter de prendre les devants.

La Chinoise confirma qu’elle n’avait que peu de temps devant elle. Le garçon acquiesça, avant de demander « Tu dois rejoindre quelqu’un ? », tout en accélérant le pas. Qui sait. Peut-être qu’en se faisant discret, il pourrait tenter de filer sur une courte distance pour en apprendre plus ? Quant à la destination, elle lui sembla plutôt incertaine. Do Jin la regarda en coin, haussant un sourcil. Il était perplexe, pensif. « T’as pas l’air bien sûre de toi… » marmonna-t-il, plus pour lui-même qu’autre chose. « J’te laisserai à l’angle du garage Oh. Ça te va ? »

Hors Jeu:
Revenir en haut Aller en bas
▼ Messages : 74
▼ Points : 1
▼ Age : 28
▼ Date d'inscription : 02/03/2015
Yuan Luli
Yuan Luli
MessageSujet: Re: Je ne dirai rien ft. Lee Do Jin   Je ne dirai rien ft. Lee Do Jin EmptyMar 4 Aoû - 15:28


Je ne dirai rien.

 Sa question t'interpelle, t'étonnes et cela se voit sur ton visage. Si tu as le tien, de téléphone ? T'en as jamais eu, même avant que Ren arrive dans ta vie, tu n'en avais pas. A vrai dire, t'en as déjà eu dans tes mains, mais c'était compliqué à utiliser, tu n'en voyais pas l'intérêt à l'époque. Du coup, tu te sens vieux jeux, quelque peu honteuse. Par conséquent, tu n'as pas de numéro non plus... Tu lèves les yeux au ciel quelques instants, comme si tu attendais un signe du bon Dieu, quelque chose qui t'aiderai à te sortir de ce casse-tête. « Je ne l'ai jamais retenu. » Finis-tu par répliquer en plongeant ton regard dans le sien. Tu lui offres un sourire timide, se voulant sincère. « Mais ne t'en fais pas, je t'appellerai, comme ça tu l'auras. » C'est sûrement un mensonge, enfin, tu ne sais pas ce que c'est. Si c'est une promesse bidon, ou bien une future réalité.

Vous êtes donc en marche et Do Jin te demande si tu dois rejoindre quelqu'un. Est-il si facile de lire ton visage, les expressions qu'il reflète sont-elles si évidentes ? Tu soupires discrètement tout en baissant le regard, trouvant un soudain intérêt à voir tes pieds bouger. « Un ami oui. » Sang Hoon un ami ? Tu ne sais pas, mais il ne te montre pas d'hostilité, c'est déjà ça. Soudain, Dojin semble marmonner dans sa barbe, tu distingues quelques mots mais tu n'en tiens pas rigueur. T'en as pas envie. Sa proposition te convient, tu acquiesces en hochant la tête de haut en bas, tout en lui offrant une nouvelle fois un sourire timide. Quelques minutes plus tard, vous y êtes, il est temps pour vous de vous quitter et alors que tu t'apprêtes à le saluer, tu vois Sang Hoon caché dans un coin de rue. Il te dévisage, va falloir broder avec lui aussi... Ça t'exaspère. « Bon... Merci et... à bientôt . » Dis-tu avec peu de certitudes.




Revenir en haut Aller en bas
▼ Messages : 83
▼ Points : 2
▼ Date d'inscription : 07/03/2015
Lee Do Jin
Lee Do Jin
MessageSujet: Re: Je ne dirai rien ft. Lee Do Jin   Je ne dirai rien ft. Lee Do Jin EmptyMar 4 Aoû - 22:52

JE NE DIRAI RIEN ★ FEAT. LULI

Elle ne l’avait jamais retenu, hein… Do Jin n’était pas surpris d’entendre une excuse dans le genre, évitant ainsi à Luli de donner son numéro de téléphone. Quelque part, il se disait qu’elle devait avoir une bonne raison pour ne pas le faire. Mais c’était terriblement frustrant de ne pas pouvoir la contacter quand bon lui semblerait, puisqu’il était convaincu qu’elle pouvait lui en dire beaucoup au sujet des terroristes. Tant pis si ça prendrait du temps. Il aurait au moins eut l'impression d’avancer, ne serait-ce que d’un tout petit pas en avant. Mais là… Ca allait devenir compliqué de tirer les vers du nez de la Chinoise, si celle-ci parvenait à s’esquiver, pour des raisons qu’il ignorait plus ou moins. Car si elle était bel et bien liée aux terroristes comme il le soupçonnait, il supposait qu’elle ne devait pas être totalement libre de ses mouvements. Surtout envers des inconnus qui auraient tendance à lui accorder un peu trop d’intérêt, comme le faisait Do Jin.

Pourtant, elle affirma qu’elle ne manquerait pas de l’appeler. Do Jin acquiesça, faignant un sourire. Il n’y croyait pas vraiment, pour les mêmes raisons précédemment évoquées. Et pour l’heure, il était un peu trop agacé envers lui-même et envers Luli pour bien vouloir lui accorder le bénéfice du doute. Ils firent donc le chemin en silence. Le point d’arrivée fut atteint en quelques minutes. La jeune femme salua, toujours peu expansive. Un dernier sourire adressé, le Coréen haussa la main pour faire un signe, continuant à marcher. « A la prochaine. » Quelques mètres plus loin, il fit mine d’entrer dans une boutique. Non sans rester près de la vitre, pour mieux épier l’endroit de loin où Luli se rendait. Il n’allait pas laisser filer cette nouvelle occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Je ne dirai rien ft. Lee Do Jin   Je ne dirai rien ft. Lee Do Jin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je ne dirai rien ft. Lee Do Jin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kim Chun Woo « Rien ne dure en ce bas monde... Pas même nos souffrance »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S O W  ::  :: Corbeille :: Sujets terminés-