AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Kim Tae Won ✞ nightmare

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Kim Tae Won ✞ nightmare   Sam 13 Juin - 17:32


   recrue Kim Tae Won

   
   
   
   
   
   

   nom: Kimprénom: Tae Wonâge: 19 ansdate de naissance: 01/01lieu de naissance: Séoulorientation sexuelle: bisexuelspécialisation: Spécialiste dans le hackingnom de code: Gimbap groupe: Arescélébrité choisie: Kim Ji Won (Bobby)
   

   histoire
   

Tae Won est né dans une famille assez pauvre du sud de Séoul. Une mère enchaînant les mi-temps, un père qui partit acheter un paquet de cigarettes sans jamais revenir, et deux petites sœurs à gérer, la vie du jeune homme n'a jamais été facile. L'abandon de son père fut la plus grosse peine dans sa vie, proche de lui quand il était petit, il ne comprends pas encore la raison d'un tel départ. Il se sent comme trahis par le super-héro de son enfance; une peur de l'abandon se fit alors ressentir durant toute la vie du jeune homme, ne pouvant pas supporter que quelqu'un le délaisse encore une fois. Pendant son enfance, il n'était pas le plus intelligent de sa famille, ni même le meilleur à l'école. Enchaînant les avertissements, les heures de colle et les mauvaises notes, il se rattrapait vis-à-vis de sa mère en faisant des petits boulots afin d'augmenter le salaire du mois de la famille. Frère protecteur depuis toujours, il protège ses deux petites sœurs comme si elles étaient en cristal. Dès fois, elles le considèrent comme un peu trop protecteur mais elles savent qu'il ne pourra jamais changer. On pourrait croire que l'enfance du jeune homme fut gâché par ce type de vie, mais ce n'était en aucun cas le cas. La rue est sa vie, friand des bêtises et des farces, il foutait toujours un bazar monstre dans son quartier, taguant, faisant les débiles, des batailles d'eau avec ses amis quitte à en lancer sur la tête des passants et des adultes qui revenaient du travail. Voilà la première fois où il fut connu par les services de la police.
A l'adolescence, ses résultats scolaires s'écroulaient encore et encore. Il connu alors l'univers de l'informatique et du hacking. Dans un fond de rap -son style musical préféré- il commença alors à hacker des petits sites, des ordinateurs, des adresses. Rapidement, il commença à devenir un petit génie, plus connu sous le nom Gimbap en l'honneur de son plat préféré. Ses journées se décomposaient alors en quatre étapes: les cours, le rap, le travail pour aider sa mère et pour finir le hacking. Une vie bien remplie et pleine de joie pour le jeune homme. Quand il arriva vers ses 16 ans, une nouvelle s'abattait sur sa famille. Sa mère fut diagnostiqué d'un cancer de la peau. N'ayant pas les moyens et pas d’économie de côté pour se payer les soins, Tae Won franchissait une barrière: hacker des comptes bancaires et quelques sites du gouvernement pour financer les soins. Rapidement il fut arrêté par les forces de l'ordre mais à cause de son jeune âge il fut simplement fiché et son casier judiciaire augmenta encore plus. Sa mère fut extrêmement choquée d'apprendre cela, et elle perdit en quelques secondes toute la confiance qu'elle avait mis dans son fils.  De leur côté, ses sœurs savaient bien ce qu'il se tramait et elles l'aidaient de temps, néanmoins Tae Won décida de ne pas parler de ses sœurs devant les policiers afin de les protéger. Depuis lors, il se promettait d'arrêter un peu ce genre de conneries, mais son envie de hacking grandissait de plus en plus rapidement.
A ses 18 ans, la guerre fut déclarée. Deux choix s'offraient à lui: aller dans la rébellion ou bien au service de l'Etat. Voulant redoré son blason, et pour que sa mère retrouve de la fierté face à son fils, il décida de s'engager à l'académie. Grâce à son casier, il fut rapidement mis dans la spécialité du hacking, l’État ne voulant pas perdre un petit bijoux de l'informatique. Ses rêves furent brisé en réalité avec l'arrivée de la guerre, son objectif était de devenir un célèbre rappeur, mais il laissa cela de côté pour se consacrer à son travail. Son objectif désormais est de finir rapidement cette stupide guerre afin que ses sœurs et sa mère puissent vivre en paix. Dès la fin de la guerre, son amusement sur les ordinateurs se termineront et il pourra se consacrer enfin à son rap et à sa famille. Son seul but est d'anéantir cette stupide guerre qui coûte la vie à des hommes, croyant fermement que la guerre maintenant ne se passait plus sur le terrain, mais plutôt derrière un ordinateur. Après tout, avec un ordinateur on peut détruire une base maintenant, on peut hacker des missiles, on peut tout simplement prendre le contrôle d'un pays.


   caractère
   
"Protecteur."
Les gens qu'il aime sont les choses les plus précieuses au monde, surtout sa famille. Si vous touchez à un cheveux de ses sœurs ou de sa mère, vous allez mal finir. N'étant pas bagarreur d'habitude, il s'emporte facilement quand on fait du mal aux personnes de sa vie: que ça soit sa famille ou bien ses ami(e)s. Dès fois, les gens considèrent que ce trait de caractère est un peu trop présent chez le jeune homme, un peu trop oppressant pour ses proches, mais si vous arrivez à vivre avec, vous ne regretterez pas d'être entré dans sa vie. Après tout, ça vous garantirait une protection puissante.

"Fou-fou."
Le sérieux et lui ça fait dix millions. Impossible pour lui de ne pas blaguer, de ne pas dire des choses pas drôles ou bien de se taire pendant les réunions. La vie doit être drôle, même dans les temps durs, même pendant la guerre. Courant partout, se baladant sur les toits pour fumer ou bien faire des farces aux gens, on le trouve un peu enfantin la plupart du temps. Même si vous le sermonnez, il sera du genre à hocher la tête avec un sourire débile sur le visage.

"Mauvais perdant."

Que ça soit dans le rap, dans le hacking ou bien simplement dans la vie privée, Tae Won ne supporte pas être le dernier ou perdre une bataille. Il peut facilement piquer une petite crise de colère et casser la première chose qui se trouve à côté de lui, même si il le regrette la plupart du temps. Ses colères posent souvent des problèmes, surtout dans les batailles amicales, il peut facilement bouder la personne pendant des jours.

"Intelligent mais mauvais élève."
Ne pas être bon élève ne signifie pas ne pas être intelligent. Tae Won a un QI élevé et il arrive plutôt bien à comprendre des situations et à les résoudre, que ça soit dans la logique ou bien dans les problèmes relationnelles. Même si il peut être maladroit avec les sentiments des autres, il arrivera toujours tout à résoudre. Autre signe de son intelligence, il a une mémoire photogénique, surtout avec le binaire et l'informatique. Sa mémoire peut être d'une forte aide dans ces domaines là, oublier ce genre de choses pour lui est impossible.

"Passionné."
Quand Tae Won aime quelque chose, il ne lâche jamais cette passion. Tae Won aime beaucoup de choses en y en pensant que ça soit: le rap, le hacking, les MMORPG, le sport de rue ou bien la nourriture (chose la plus importante à ses yeux). Il sera toujours à fond dans ces passions là, sans jamais s'arrêter, et pour se satisfaire dans la vie.

"Fonceur."
Si Tae Won veut faire quelque chose, il le fera, même si c'est dangereux pour lui. Ne réfléchissant jamais aux conséquences, ce jeune homme se retrouve à chaque coup dans la pire des situations. Peut-être est-ce de la malchance? Même lui ne sait pas pourquoi il fait ça et comment il arrive toujours à être blessé, un autre mystère dans sa vie.

Physique: Tae Won mesure environ 1m78 et son corps est plutôt svelte. Son style est plutôt street et il porte des costumes seulement quand il a l'obligation. La plupart du temps, ce sont des vêtements plutôt larges ou bien plutôt décontracté.  


   secret
   
✛ Depuis l'abandon de son père, il a une peur immense d'être encore seul.
✛ Si il voit des pères avec leurs enfants, il aura tendance à avoir les larmes aux yeux car il n'a pas beaucoup connu cela.
✛ Il s'est souvent baladé sur le pont Mapo (nda: le pont où la plupart des suicides sont commis), il a même essayé de sauter une fois mais un policier l'a sauvé.
✛ Il n'a pas de diplôme.
✛ Sa mère est toujours gravement malade.
✛ Il n'a jamais connu l'amour, il n'a jamais fait l'amour et il a totalement honte de ça.



   
Pour tout vous dire, la vérité c'est que je suis lexi et j'ai 18 ans. J'ai connu la guerre grâce au groupe asian cafe et je me battrai 3/7. Pour combattre je me cache derrière Bobby qui est un inventé. Et j'ai un compte unique. Si on m'autorise à dire ce que je pense chef, je dirai que vive la bouffe.
   

   
Revenir en haut Aller en bas
▼ Messages : 63
▼ Points : 0
▼ Date d'inscription : 13/05/2015
avatar
MessageSujet: Re: Kim Tae Won ✞ nightmare   Sam 13 Juin - 19:07

Bienvenuuue

Moi aussi, je kiffe la bouffe Je me demande dans quel camp tu vas être :D
Bref, bonne chance pour terminer ta fifiche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▼ Messages : 83
▼ Points : 2
▼ Date d'inscription : 07/03/2015
avatar
MessageSujet: Re: Kim Tae Won ✞ nightmare   Sam 13 Juin - 20:56

Bienvenuuuuue :D
Bon courage pour ta fiche, hâte de voir ce que ton bonhomme va donner !


KIND INSIDE, HARD OUTSIDE
new world order leaves nothing, but chains. wash the blood of your hands, think for your self. it's time to do away with the betrayal and become the inventor of human happiness. damp down the fire of wars, but if they want war, let them beat each other. go against a wind, after all its the only way to expand your flag. just be yourself.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Kim Tae Won ✞ nightmare   Dim 14 Juin - 11:26

Bienvenue ! Bonne chance pour ta fiche ! :)
Revenir en haut Aller en bas
▼ Messages : 421
▼ Points : 3
▼ Age : 33
▼ Date d'inscription : 22/02/2015
avatar
Xiong Tao
METATRON
MessageSujet: Re: Kim Tae Won ✞ nightmare   Dim 14 Juin - 13:04

Bobbyyyyyyyy ! Je l'aime trop lui et sa jolie tête d'écureuil *^* sois la bienvenue et si tu as la moindre question n'hésite pas à nous en faire part *^*

Juste un truc: dans la cass groupe, il faut mettre le groupe dans lequel tu veux faire entrer ton personnage et non celui de ta célébrité!

Autrement fighting pour ta fiiiiiiiche *^*



I rule my own world
And I shape it the way I want. All of you are fated to be my toys. My laws.
(c)LUCKYRED.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Kim Tae Won ✞ nightmare   Dim 14 Juin - 13:39

Woooow, merci pour l’accueil les gens, je vais faire un petit message de remerciement. J'espère que vous allez apprécier tête d'écureuil, et que vous allez lui offrir des noix. ♥️ J'espère que son histoire ou même lui-même vous plaira!

Tao: Pas de soucis, j'avais eu un doute au début! Merci pour la précision!
Revenir en haut Aller en bas
▼ Messages : 142
▼ Points : 2
▼ Age : 77
▼ Date d'inscription : 01/03/2015
avatar
Baek Soo Mee
COMMANDANT
MessageSujet: Re: Kim Tae Won ✞ nightmare   Dim 14 Juin - 15:24

BOBBY BOBBY Quel bon choix :$
Bienvenue et bon courage pour ta fiche mon petit ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Kim Tae Won ✞ nightmare   Dim 14 Juin - 15:59

T'as vu comment il est hot.
Merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Kim Tae Won ✞ nightmare   Dim 14 Juin - 16:24

Bienvenu monsieur !!!
Bon courage pour ta fiche!!

Je vois que tu es un hackeur! Une cyber guerre se prépare? Ahah il nous faudra un bon gros lien négatif pour la peine ♥️ !!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Kim Tae Won ✞ nightmare   Dim 14 Juin - 18:47

Merci mooonsieur!

Avec plaisir, je n'en attends pas moins de toi. (a)
Revenir en haut Aller en bas
▼ Messages : 180
▼ Points : 0
▼ Date d'inscription : 09/03/2015
avatar
MessageSujet: Re: Kim Tae Won ✞ nightmare   Dim 14 Juin - 19:38

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuue par ici, trop contente de voir un nouveau membre !

Fighting pour ta fiche si c'est pas fini. En espérant que tu t'amuse bien parmi nous !




ROMPONS LES RANGS
« soldat de Corée, jeunesse pleine d'ignorance ne gâche pas ta vie pour leur idée de patrie. Jeune déserteur sans reproche et sans peur leur armée te dégoûte, tu choisis ta propre route. Soldat au service de l'état t'es qu'un pion en attente, marionnette sanglante. Soldat t'es rempli d'illusion. Lève toi et chante cet hymne à l'insoumission. Rompons les rangs. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Kim Tae Won ✞ nightmare   Dim 14 Juin - 19:51

J'ai touuut fini comme un grand!
Sinon merci beaucoup! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
▼ Messages : 421
▼ Points : 3
▼ Age : 33
▼ Date d'inscription : 22/02/2015
avatar
Xiong Tao
METATRON
MessageSujet: Re: Kim Tae Won ✞ nightmare   Lun 15 Juin - 1:52

Hanw je suis désolée j'ai pas vu! Je te valide demain sans faute (enfin aujourd'hui) sauf si un autre admin passe avant moi (j'ai lu ta fiche elle est nickelle et j'adore ton perso *^*), je suis sur mon tel donc c'un peu dur de valider :/



I rule my own world
And I shape it the way I want. All of you are fated to be my toys. My laws.
(c)LUCKYRED.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▼ Messages : 131
▼ Points : 0
▼ Age : 25
▼ Date d'inscription : 22/02/2015
avatar
MessageSujet: Re: Kim Tae Won ✞ nightmare   Lun 15 Juin - 17:35

Bienvenuuuuuuuuuuuue Désolée pour le retard, je suis un peu prise ces temps ci J'aime ton choix de vava et ton perso à l'air très intéressant ** En tout cas, comme tout est en ordre, je vais passer devant Tao et te validé comme ça tu pourras jouer Bon jeu! (et je suis d'accord avec toi... Vive la bouffe \o/)


Tu es officiellement un Arès



Félicitation ! Tout est en ordre tu fais désormais parti de nos rangs ! C'est ici que commence le véritable combat.

Avant toute chose sache que tu as droit à un parrain si tu te sens un peu perdu dans ce contexte. Mais si t'es un warrior et que t'en a pas besoin. Bah ... commence par te trouver des alliés puis lance toi dans la bataille en oubliant pas de répertorier toutes tes aventures, si t'es du genre organisé. Enfin, si tu es un fin stratège, rends-toi dans ce flood pour compléter avec tes camarades!

Mais n'oublie surtout pas de passer par le bureau des demandes pour que ta vie sur le territoire ait tout son sens. Puis, tu n'as pas envie de perdre ta sociabilité? Passer un coup de fil n'est pas interdit. Enfin, si soudainement tu te rends compte que tu perds un peu la mémoire, rends-toi ici pour ne pas te perdre en cours de route.

Se battre est fatiguant non ? Oh oui, alors viens te détendre dans flood & games.

Le staff te souhaite un bon jeu et te remercie encore pour ton inscription !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Kim Tae Won ✞ nightmare   

Revenir en haut Aller en bas
 

Kim Tae Won ✞ nightmare

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sweet Nightmare} Manni
» Nightmare | Solitaire Sadique { nouveau perso' } | MANQUE LE KIT |
» You were my nightmare, but now, I love You... [PV:Janny ♥]
» American Nightmare [PV Hugo Strange / Romulus / Katana]
» Nightmare

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S O W  ::  :: Corbeille :: Les fiches-