AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Wong Su Min - 100%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Wong Su Min - 100%   Ven 5 Juin - 21:55


Recrue Wong Su Min







nom: Wongprénom: Su Minâge: 21 ansdate de naissance:18 août 1993lieu de naissance: Busanorientation sexuelle: Hétérosexuelspécialisation: Hackeusenom de code:Phantomgroupe: Athenacélébrité choisie: Baek Su Min

histoire
Coincée. Su Min était coincée dans cette salle, dans un endroit qu'elle ne connaissait pas, mais qui était très certainement surveillé par des caméras qu'elle n'avait pas encore eu l'occasion de trouver. Nerveuse, elle leva la main gauche pour tenter de la passer dans ses cheveux, mais elle fut stoppée dans son mouvement et un cliquetis fit tomber ses yeux sur son poignet. Elle était enchaînée comme un animal sauvage, comme une bête que l'on à traqué. Elle avala lentement sa salive et souffla, doucement, avant de laisser retomber sa main. Elle n'était vraiment pas à l'aise du tout ici. Il y avait trop de lumière, c'était agressif pour ses yeux et dévoilait sa peau blême à en faire envier un cadavre.
Un type entra dans la pièce, grand, en smoking et très propre sur lui. A côté, la jeune femme ressemblait à un vieux chiffon que l'on avait oublié dans le coin poussiéreux. Elle se sentait mal à l'aise, elle n'aimait pas parler avec des types du gouvernement. Elle n'aimait absolument pas le gouvernement dans son ensemble. Depuis qu'elle avait reçu le premier courrier, quelques mois plus tôt, elle avait comprit qu'elle devrait travailler pour eux et elle n'en avait pas envie. Alors, elle avait quitté son job de serveuse, son appartement à Busan et avait décidé d'aller se terrer à Incheon. Mais elle n'avait pas été prudente et n'avait pas changé d'identité, ainsi, un beau jour elle avait reçu un nouveau courrier. Là encore, elle avait tout plaqué, rapidement, changeant de nom pour adopter une nouvelle identité. Elle se terra dans la capitale même ; Séoul.
Un jour pourtant, elle fut retrouvée et arrêtée. C'était la loi en vigueur et d'une certaine manière elle s'y était attendue. L'homme en face d'elle jeta négligemment un dossier sur la table. Son dossier. Oh oh ! Cependant, Su Min se rassura très vite, elle avait toujours été très secrète et très prudente, le gouvernement ne devait pas avoir plus que son nom et une adresse postale fictive. "Toutes mes félicitations ! On peut dire que vous êtes douée pour vous cacher mademoiselle Wong !" Elle haussa les épaules : "C'est juste vous qui n'êtes pas capable de pister correctement les gens !". Il plissa les yeux et ne put retenir un petit sourire en coin ; "Pourtant, vous êtes là Mademoiselle Wong... " Touché. Su Min pinça les lèvres, interdite.
" A partir de demain vous serez affectée à un groupe de jeunes femmes comme vous et vous viendrez en aide aux hommes parti au combat. Vous apprendrez à devenir une personne importante et non un rat qui se terre dans une cave. " La jeune femme grinça des yeux mais resta obstinément silencieuse. Elle ne voulait pas travailler pour le gouvernement.

------

"Si tu ne veux pas travailler pour eux, considère que tu travailles pour moi !" Su Min haussa les épaules et regarda les femmes autour d'elle. Des combattantes. Des militaires et le sang froid déroutant qui va avec. Elle ne se sentait absolument pas à sa place ici et pourtant, c'était comme si les autres pensaient le contraire. Et elle, elle ne le comprenait pas. D'un mouvement imprévu, elle se détourna du regard de celui qui appartenait à sa supérieure et quitta la pièce à grands pas. Elle était arrivée ici depuis un an et après la surprise qu'elle avait éprouvé en s'apercevant qu'ici les femmes ne jouaient pas seulement aux petites infirmières, elle avait été accueillie. Chaleureusement. Mais elle était restée méfiante.
Mais hier, tout avait précipitamment basculé. Alors qu'elle s'était efforcée de paraître totalement normale, évitant au maximum les ordinateurs, une nouvelle avait ébranlé la communauté féminine. Un trafiquant plutôt important avait totalement disparu de la surface de la Terre alors qu'il était sur le point d'acheminer une cargaison d'armes. Su Min eut peur, très peur de constater que personne ne réussissait à le retrouver. Elle y parvint en une heure, armée d'un téléphone portable, d'un cahier de Sudoku et d'une sieste plutôt courte. Lorsqu'elle obtint des résultats probants, elle le déposa sur le bureau de sa supérieure, anonymement. Du moins, elle y crut jusqu'à ce que cette dernière ne la convoque. "Comment as-tu fait ? Tu as un réel don." Mais pour Su Min ce n'était pas parfait, simplement parce qu'on avait su que c'était elle.

Et aujourd'hui, on lui avait fait passé une classe. Alors qu'elle venait à peine de valider sa première année, avec les autres filles, elle se retrouvait propulsée à la troisième. Sachant pertinemment que les études n'en seraient que plus dures, elle avait voulu refuser, sous le couvert qu'elle refusait toujours de travailler pour le gouvernement. Mais elle devait se rendre à l'évidence d'un fait important ; elle devait encore apprendre, si elle voulait un jour devenir irréprochable et aussi invisible qu'un fantôme.


caractère
Névrosée. Terriblement névrosée et un brin égocentrique, Su Min est une bien curieuse personne. D'abord discrète et nerveuse quand elle rencontre quelqu'un (et il faut avouer qu'il est bien rare qu'elle rencontre une nouvelle personne) elle prend de l'assurance au fil du temps et à tendance à être très directe dans sa manière de voir les choses, mais aussi de les exprimer. Il n'existe absolument aucun filtre entre son cerveau et sa bouche lorsqu'elle à quelque chose à dire. Sans grande empathie, elle ne s'encombre pas de pitié ou de charité. Elle va droit au but. Néanmoins, cela ne veut pas dire que Su Min est honnête. Dans sa névrose, elle à aussi tendance à devenir très théâtrale, quitte à enjoliver la réalité ou la déformer à sa guise.
Curieuse, elle à également une curieuse tendance à fouiner là où il ne faut pas, s'attirant souvent des problèmes. Cependant, il lui suffit de ruser et d'user de ses yeux doux pour souvent se faire oublier. C'est d'ailleurs une qualité dans laquelle elle s'illustre régulièrement ; faire en sorte que les gens l'oublient, tel un caméléon ou un fantôme.
Sous sa carapace de jeune femme difficile et sans doute parfois un peu arrogante, Su Min à pourtant un bon fond. Souriante, rayonnante et de bon conseil, elle est une amie idéale. Tant que personne n'évoque une quelconque théorie du complot tout du moins...


secrets
Bien qu'elle ne l'avouera jamais, Su Min déteste réellement les orages. Pas à cause du bruit ou de la pluie, mais simplement à cause du risque de coupures de courants. Dans ces moments-là, elle utilise alors son ordinateur portable et possède, au cas où l'orage ne perdure durant plus de trois jours -paranoïaque- plusieurs batteries, toutes chargées.

Beaucoup de gens ignorent qu'à l'âge de douze ans, Su Min pirate pour la première fois le site de la défense coréenne avant d'essayer de pirater celui de la CIA. Cet essai fut malheureusement un échec.

Il vaut mieux éviter d'évoquer la théorie du complot, la surveillance permanente des Etats-Unis ou bien même les extra-terrestres. Car comme toute bonne hackeuse qu'elle est, Su Min reste persuadée que tout cela est réel et ne cessera d'essayer de vous convaincre de ses idées.



Pour tout vous dire, la vérité c'est que je suis Juny et j'ai 18 ans. J'ai connu la guerre en cherchant un rpg sur le groupe "Asian café". et je me battrai 7/7. Pour combattre je me cache derrière Baek Su Min qui est un inventé. Et j'ai un compte unique. Si on m'autorise à dire ce que je pense chef, je dirai que j'aime déjà ce forum !

Revenir en haut Aller en bas
▼ Messages : 493
▼ Points : 0
▼ Date d'inscription : 01/03/2015
avatar
MessageSujet: Re: Wong Su Min - 100%   Ven 5 Juin - 23:55

Bienvenuuuue
C'est cool de voir une nouvelle Athéna ! Trop de rapidité, même pas besoin de te souhaiter bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Wong Su Min - 100%   Sam 6 Juin - 2:20

Merci beaucoup ! :D
Revenir en haut Aller en bas
▼ Messages : 86
▼ Points : 1
▼ Age : 27
▼ Date d'inscription : 29/03/2015
avatar
Kang Shin
SERGENT
MessageSujet: Re: Wong Su Min - 100%   Sam 6 Juin - 2:28

Ohaaaaaa je pensais pas que t'allais venir en te proposant Sow mais wow je suis trop heureuse !!! Purée en plus t'as déjà fini ta fiche quoi c'est génial *^* je suis désolée j'ai pas pu passer de la soirée, y a un orage (en gros y a que sur mon tel que mon net buguait pas trop du coup caca)et encore maintenant c'est galère (puis il est tard) et je suis sur mon tel :/ J'essaie de passer le plus tôt possible demain pour lire ta fiche et te valider (sauf si une autre admin a la possibilité de le faire avant moi)! Désolée de pas pouvoir le faire plus tôt!

Bon et sinon BIENVENUUUUUUUUUUUUUUE!!! c'quand meme le plus important et sache que je trouve que baek su min je la trouve trop belle *^* puis en plus t'as pris une Athena *^* toi je te aime


J'veux pas voir la réalité en face. M'dire que j'suis qu'un pion, c'm'enfoncer un pieu dans l'coeur. J'suis là pour évoluer et non pour régresser. Mais quand les trompettes jouent le morceau du jugement dernier, ma guitare et moi, on peut plus rien faire. J'suis pas défaitiste, mais mon optimiste a perdu sa route. Retour en arrière, aux temps primitifs, où la mélodie ne peut rien pour l'humanité.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Wong Su Min - 100%   Sam 6 Juin - 10:43

HEY ! MERCI ! MERCI !
Pour être tout à fait honnête, c'est le seul forum qui m'a plut et sur le coup, c'est étonnant parce que ce n'est absolument pas le type de fow' que j'affectionne de base. On peut donc appeler ça un coup de coeur :3
Niveau validation, rien ne me presse ! Prend ton temps ! J'espère juste que ça ira parce que je ne savais absolument pas comment faire une histoire qui colle bien avec l'image de mon personnage x)

PS ; J'ai eu le même orage à deux heures donc je comprend !
Revenir en haut Aller en bas
▼ Messages : 421
▼ Points : 3
▼ Age : 33
▼ Date d'inscription : 22/02/2015
avatar
Xiong Tao
METATRON
MessageSujet: Re: Wong Su Min - 100%   Sam 6 Juin - 11:32

Ici Shin (avec mon premier compte )! Ta fiche est très bien, t'écris super bien et j'aime l'idée qu'elle soit réfractaire aux académies ** Bref Félicitations pour ta validation!


Tu es officiellement une Athéna!



Félicitation ! Tout est en ordre tu fais désormais parti de nos rangs ! C'est ici que commence le véritable combat.

Avant toute chose sache que tu as droit à un parrain si tu te sens un peu perdu dans ce contexte. Mais si t'es un warrior et que t'en a pas besoin. Bah ... commence par te trouver des alliés puis lance toi dans la bataille en oubliant pas de répertorier toutes tes aventures, si t'es du genre organisé. Enfin, si tu es un fin stratège, rends-toi dans ce flood pour compléter avec tes camarades!

Mais n'oublie surtout pas de passer par le bureau des demandes pour que ta vie sur le territoire ait tout son sens. Puis, tu n'as pas envie de perdre ta sociabilité? Passer un coup de fil n'est pas interdit. Enfin, si soudainement tu te rends compte que tu perds un peu la mémoire, rends-toi ici pour ne pas te perdre en cours de route.

Se battre est fatiguant non ? Oh oui, alors viens te détendre dans flood & games.

Le staff te souhaite un bon jeu et te remercie encore pour ton inscription !




I rule my own world
And I shape it the way I want. All of you are fated to be my toys. My laws.
(c)LUCKYRED.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▼ Messages : 180
▼ Points : 0
▼ Date d'inscription : 09/03/2015
avatar
MessageSujet: Re: Wong Su Min - 100%   Sam 6 Juin - 14:32

Non mais genre c'est quoi cette rapidité ? J'avais juste vu ton avatar et je reviens et t'es déjà validée et tout ? (j'fais la fille choquée mais en vrai je suis comme ça )

BIENVENUE PARMI NOUUUUUUS, CONTENTE QUE T'AI CHOISI SOOOOOOOOOOOOOOOOOOW

Je t'envoie plein d'amour, sache le.

Aaaah et j'oublie le plus important ! Ton choix d'avatar ! Elle est vraiment trop jgkfdjgklsdfhsf cette fille ! Encore plus d'amour pour toi !



ROMPONS LES RANGS
« soldat de Corée, jeunesse pleine d'ignorance ne gâche pas ta vie pour leur idée de patrie. Jeune déserteur sans reproche et sans peur leur armée te dégoûte, tu choisis ta propre route. Soldat au service de l'état t'es qu'un pion en attente, marionnette sanglante. Soldat t'es rempli d'illusion. Lève toi et chante cet hymne à l'insoumission. Rompons les rangs. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Wong Su Min - 100%   Sam 6 Juin - 16:38

KYYYYAAAAA MERCIIII !
Moi aussi j'aime ton choix d'avatar !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Wong Su Min - 100%   

Revenir en haut Aller en bas
 

Wong Su Min - 100%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ada Wong
» Ada Wong -(terminée)
» 01.01/23.C.Perth - One night in Perth
» [UPTOBOX] House of Fury [DVDRiP]
» Emily Wong

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S O W  ::  :: Corbeille :: Les fiches-