AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 kim seung hwan ✗ can't stop won't stop

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: kim seung hwan ✗ can't stop won't stop   Mar 19 Mai - 3:40

recrue kim seung hwan




nom: kimprénom: seung hwanâge: 30 ansdate de naissance: 9 octobre 1984lieu de naissance: séoul, corée du sudorientation sexuelle: hétérosexuelspécialisation: spécialiste des armes à distance (sniper)nom de code: chicago groupe: brigadecélébrité choisie: moon jung hyuk (eric mun, shinhwa)

histoire
L’histoire de Seung Hwan commence quelques générations auparavant, lorsque son arrière-grand-père s’illustra remarquablement au sein de la division dont il faisait partie. Jeune paysan sans le sou, il s’était enrôlé dans l’armée par obligation, mais au final, s’y était bien plu et n’avait cessé de gravir les échelons, si bien que Kim devint un nom connu au sein de l’armée sud-coréenne. Évidemment, l’entrée de son fils dans la même division, quelques années plus tard, contribua grandement à la notoriété de la famille, dont les garçons perpétuèrent la tradition de l’armée. On peut donc se douter que, dès le jour où la mère de Seung Hwan appris qu’elle aurait un garçon, le destin de ce dernier était défini et indiscutable. On lui offrit la plus grande fête qui soit à sa naissance, rassemblant toute la famille autour du poupon qui gazouillait sans avoir la moindre idée ce qui pouvait bien l’attendre.

Quelques années plus tard, il était parfaitement au courant de sa future place dans l’armée et n’y voyait absolument aucun inconvénient, probablement parce qu’il avait grandi avec cette seule idée. Enfant, il était donc un enfant sérieux, un peu dur parfois : il n’était néanmoins pas méchant et savait s’entourer d’amis. Puisque l’excellence était tout ce qu’on attendait de lui, il s’appliquait à ramener à la maison les meilleurs résultats possibles, bien qu’il n’ait jamais voué de passion particulière à son parcours scolaire. D’ailleurs, la plupart du temps, Seunghwan s’arrangeait pour tricher avec l’aide des premiers de classe : déjà, il soutenait l’idée que le résultat était ce qui importait vraiment, et non la façon d’y arriver.

À 19 ans, enfin, il entrait dans l’armée. À cet âge, il était devenu un jeune homme plein de confiance, prêt à suivre les traces de ses prédécesseurs. Il commença ainsi l’entraînement, ne reculant devant rien pour satisfaire les exigences  - il y avait été habitué toute sa vie, après tout. Cet entêtement ne lui fut toutefois pas toujours bénéfique : il boite encore aujourd’hui de la jambe droite, ayant refusé de suivre le repos forcé qu’on lui conseillait suite à une blessure mineure au genou. Militaire devint donc son métier et c’est ce à quoi il s’occupa tout en vieillissant, faisant briller son nom. Tout comme ceux qui l’avaient succédé, il se démarqua et obéit aux ordres avec un dévouement tel que ses supérieurs ne pouvaient que l’apprécier. Il devint ainsi un tireur d'élite remarquable et apprécié.

Puis, alors qu’il ne lui restait plus beaucoup de supérieurs à impressionner, étant lui-même assez haut gradé, la guerre éclata. Il s’y attendait, tout le monde le sentait venir, et en fait, ça ne lui a pas fait grand-chose, sinon que ça a renforcé son côté patriote, peut-être. De toute façon, dans sa tête, c’est clair : ils vont écraser les terroristes, tout simplement.


caractère
La première chose que l'on remarque de Seung Hwan, c'est son professionnalisme: au travail, il prend tout ce qu'il fait très au sérieux et ne laisse absolument rien au hasard. Selon lui, un travail bien fait est planifié à l'avance, pour qu'on y envisage ainsi toutes les possibilités. À ses yeux, son job est la chose la plus importante qui soit, et, si ce devait arriver, y mourir serait pour lui un honneur. Il gagne par le fait-même très facilement l'admiration et le respect de ses collègues, à qui il accorde lui-même toute sa confiance si ils se montrent à la hauteur de celle-ci. Il méprise tout particulièrement ceux qui tentent d'échapper à leur devoir ou qui n'ont pas le coeur à l'ouvrage, et peut se montrer très rude à leur égard. Il est, à ses yeux, inconcevable que l'on puisse refuser de défendre son pays et faire preuve d'aussi peu de patriotisme.

Sur le plan plus personnel, Seung Hwan demeure un homme assez sérieux, toutefois très vulnérable à la plus grande faiblesse pouvant toucher un homme: les femmes. En effet, il aime les femmes, et il ne peut s'empêcher de leur tourner autour, de les vouloir à tout prix. C'est un chasseur, un charmeur, qui devient le plus inspiré des poètes lorsqu'il se trouve en présence féminine. Évidemment, il passe rarement ses soirées seules, mais ne vous méprenez pas: il respecte la femme. Sûrement à cause de ce trop grand amour du sexe opposé, il n'a jamais réussi à se poser bien longtemps  auprès de quelqu'un, toujours irrémédiablement porté à aller voir ailleurs. Chassez le naturel et il revient au galop, dit-on !

Finalement, on peut aisément dire que Seung Hwan est égoïste. Il servira ses propres intérêts et ceux de sa nation avant tout, peu importe les conséquences. Il lui est arrivé de trahir des amis au profit de ses valeurs personnelles, et blesser les autres n'est pour lui qu'un mal parfois nécessaire. Il n'a d'ailleurs aucun scrupule à effectuer quelques travaux un peu plus "sales" et non officiels lorsqu'on le lui demande.


secret
Il est responsable de quelques assassinats un peu louche et classés rapidement. Toujours sur ordre de ses supérieurs ou dans le but de défendre son pays, évidemment.


Pour tout vous dire, la vérité c'est que je suis Walrus et j'ai 18 ans. J'ai connu la guerre grâce à un partenariat et je me battrai 24/7. Pour combattre je me cache derrière Eric Mun qui est un inventé. Et j'ai un compte unique. Si on m'autorise à dire ce que je pense chef, je dirai que j'avais hâte d'avoir un peu de temps pour vous rejoindre ♥ !
Revenir en haut Aller en bas
▼ Messages : 394
▼ Points : 0
▼ Date d'inscription : 22/02/2015
avatar
Oh Shen
Admin
MessageSujet: Re: kim seung hwan ✗ can't stop won't stop   Mar 19 Mai - 10:41

Rolalala comme il est beau ce monsieur !

Tu voulais nous rejoindre depuis un petit moment ? C'est trop flkjkhf

Bienveuuuuuue par ici ! Très bon choix de groupe ! (même si techniquement j'aime pas la brigade ) si t'as des questions toussa toussa hésite pas ! Fighting pour ta fiche j'ai trop hâte d'en savoir plus !



Sous un ciel écarlate
Comme la pluie qui s'abat tout au fond de mon être. La furie de ce monde me paraît éternelle. Je sens la violence et je vois le chaos. Je ressens la douleur comme je vois la torture. Sous un ciel écarlate, je veux que ma colère éclate. Qu'elle balaye tout sur son passage, tout c'qui alimente les feux de ma rage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▼ Messages : 63
▼ Points : 0
▼ Date d'inscription : 13/05/2015
avatar
MessageSujet: Re: kim seung hwan ✗ can't stop won't stop   Mar 19 Mai - 10:52

Bienvenue

J'aime la célébrité que tu as choisi !
La Brigade c'est le bien, rien que pour ça je te demanderai un petit lien quand tu auras fini ta fiche

Je suis là depuis pas longtemps mais les gens sont très gentils tu verras
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▼ Messages : 86
▼ Points : 1
▼ Age : 27
▼ Date d'inscription : 29/03/2015
avatar
Kang Shin
SERGENT
MessageSujet: Re: kim seung hwan ✗ can't stop won't stop   Mar 19 Mai - 11:34

Walruuuuuuuuuuuus *^* wooooooooow je suis pire conteeeezeente là jpp !!! en plus ton monsieur - que je ne connais pas - a l'air bien hot et encore plus ul a trente ans donc ça va être mon rival du même âge! Mouhahahahahaha!

Bienvenuuuuuuue et fighting pour ta fiche *^* si tu as la moindre question n'hésite pas on est là (fin moi avec mon tel mais vla hihi )

Edit : ah merde je suis pas sur le compte de mon grand vilain méchant mdr


J'veux pas voir la réalité en face. M'dire que j'suis qu'un pion, c'm'enfoncer un pieu dans l'coeur. J'suis là pour évoluer et non pour régresser. Mais quand les trompettes jouent le morceau du jugement dernier, ma guitare et moi, on peut plus rien faire. J'suis pas défaitiste, mais mon optimiste a perdu sa route. Retour en arrière, aux temps primitifs, où la mélodie ne peut rien pour l'humanité.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▼ Messages : 49
▼ Points : 0
▼ Age : 27
▼ Date d'inscription : 20/03/2015
avatar
MessageSujet: Re: kim seung hwan ✗ can't stop won't stop   Mar 19 Mai - 22:58

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE!!! Comme ça fait plaisir de voir de nouvelles têtes Et puis un brigadier en plus J'ai hate de voir ce que ton bonhomme va donner! Hwaiting pour ta fiche :yaah: et puis si tu as des questions, tu peux toujours venir me voir aussi



Related by blood, separated by revenge, united by lies
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: kim seung hwan ✗ can't stop won't stop   Mer 20 Mai - 4:36

shen voui, j'ai le forum en favoris depuis sa réouverture en fait, mais avec les cours, je préférais ne pas m'inscrire toute suite comme je n'avais pas trop le temps de rp mdr. merci beaucoup en tout cas
jikwang merci à toiiii ♥️ je te garde une place au chaud dans mes liens alors
shin chôôôôôôô ça fait trop longtemps omggg je viendrai emmerder ton monsieur de trente ans dans ce cas mdrrr. merci pour touuuut
kikwang merci beaucouuuup, c'est hyper gentil
Revenir en haut Aller en bas
▼ Messages : 121
▼ Points : 3
▼ Date d'inscription : 02/03/2015
avatar
MessageSujet: Re: kim seung hwan ✗ can't stop won't stop   Mer 20 Mai - 21:58



    ERIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIC. FUCKING. MUUNNN.

    C'était tellement rare de voir Shinhwa sur les forums omg, je ne peux que t'applaudir.  
    Donc basically, il nous faudra ABSOLUMENT un lien.

    Et surtout bienvenue, et bon courage pour finir ta fiche ! ♥️



I wrap my HANDS around your neck so tight with LOVE.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▼ Messages : 493
▼ Points : 0
▼ Date d'inscription : 01/03/2015
avatar
MessageSujet: Re: kim seung hwan ✗ can't stop won't stop   Jeu 21 Mai - 0:05

Bienvenuuuuuue
J'connais pas du tout ton avatar, mais Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: kim seung hwan ✗ can't stop won't stop   Dim 24 Mai - 10:54

Un Shinhwa sa mère Il nous faudra un lien mon joli Bienvenue chez nous, et bon courage pour la fin de ta fiche surtout !
Revenir en haut Aller en bas
▼ Messages : 394
▼ Points : 0
▼ Date d'inscription : 22/02/2015
avatar
Oh Shen
Admin
MessageSujet: Re: kim seung hwan ✗ can't stop won't stop   Ven 29 Mai - 20:07

Bah alors ? Il s'passe quoi ? Il te reste moins d'une semaine pour finir ta fiche. préviens nous si tu as besoin d'un délai se serait dommage de te perdre.


Sous un ciel écarlate
Comme la pluie qui s'abat tout au fond de mon être. La furie de ce monde me paraît éternelle. Je sens la violence et je vois le chaos. Je ressens la douleur comme je vois la torture. Sous un ciel écarlate, je veux que ma colère éclate. Qu'elle balaye tout sur son passage, tout c'qui alimente les feux de ma rage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: kim seung hwan ✗ can't stop won't stop   Lun 1 Juin - 18:01

nayoung difuhsofijfadgef je t'attends sur ma fiche de liens, obligé
garam merciiii, c'est gentil
noah ouiii, un lien ! merci, c'est tout gentil

eeeet don't worry, je ne vous abandonne pas ! j'ai pris un peu de retard dans mon planning (bon en fait j'ai passé la semaine à faire la larve parce que je suis enfin en vacances), mais je compte bien m'y mettre enfin ! je ne diras pas non à un délai cependant, juste au cas ♥️
Revenir en haut Aller en bas
▼ Messages : 131
▼ Points : 0
▼ Age : 25
▼ Date d'inscription : 22/02/2015
avatar
MessageSujet: Re: kim seung hwan ✗ can't stop won't stop   Lun 1 Juin - 19:03

Contente de te revoir parmi les vivant o// On t'accorde un délai de 10 jours, t'as le droit de demander un peu plus si tu trouves ça trop juste :yaah:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▼ Messages : 421
▼ Points : 3
▼ Age : 33
▼ Date d'inscription : 22/02/2015
avatar
Xiong Tao
METATRON
MessageSujet: Re: kim seung hwan ✗ can't stop won't stop   Lun 1 Juin - 19:07

Même si en dix jours c'est faisable! De toutes je vais faire pompom pour te donner la force et après je me mettrai en lingerie fine pour te récompenser

Bon ok je sors



I rule my own world
And I shape it the way I want. All of you are fated to be my toys. My laws.
(c)LUCKYRED.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: kim seung hwan ✗ can't stop won't stop   Mer 10 Juin - 13:43

owi, de la lingerie fine
alors voilà, j'ai terminé ! désolée si il y a des fautes ou des trucs pas clairs, j'ai écrit sur mon téléphone mdr (ouais je suis en bus, normal je fais des fiches).
j'espère que ça ira .
d'ailleurs si il y a quelque chose à modifier je prendrais bien un autre délai, comme je serai pas chez moi pendant un moment et donc sans pc XD

oh et éditer une fiche sur mobile est la chose la plus chiante au monde, sachez-le mdrrr, je vous aime pour faire toussa
Revenir en haut Aller en bas
▼ Messages : 394
▼ Points : 0
▼ Date d'inscription : 22/02/2015
avatar
Oh Shen
Admin
MessageSujet: Re: kim seung hwan ✗ can't stop won't stop   Mer 10 Juin - 19:47

OMG SUR PORTABLE ? JE T'ADMIRE.
Si personne passe avant j'viens te valider dans la soirée.



Sous un ciel écarlate
Comme la pluie qui s'abat tout au fond de mon être. La furie de ce monde me paraît éternelle. Je sens la violence et je vois le chaos. Je ressens la douleur comme je vois la torture. Sous un ciel écarlate, je veux que ma colère éclate. Qu'elle balaye tout sur son passage, tout c'qui alimente les feux de ma rage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▼ Messages : 394
▼ Points : 0
▼ Date d'inscription : 22/02/2015
avatar
Oh Shen
Admin
MessageSujet: Re: kim seung hwan ✗ can't stop won't stop   Jeu 11 Juin - 22:35

Bon je suis en retard. (pastaperpastueravecunsnipernonplus) il y a rien à changer c'est très bien !


Tu es officiellement un brigadier



Félicitation ! Tout est en ordre tu fais désormais parti de nos rangs ! C'est ici que commence le véritable combat.

Avant toute chose sache que tu as droit à un parrain si tu te sens un peu perdu dans ce contexte. Mais si t'es un warrior et que t'en a pas besoin. Bah ... commence par te trouver des alliés puis lance toi dans la bataille en oubliant pas de répertorier toutes tes aventures, si t'es du genre organisé. Enfin, si tu es un fin stratège, rends-toi dans ce flood pour compléter avec tes camarades!

Mais n'oublie surtout pas de passer par le bureau des demandes pour que ta vie sur le territoire ait tout son sens. Puis, tu n'as pas envie de perdre ta sociabilité? Passer un coup de fil n'est pas interdit. Enfin, si soudainement tu te rends compte que tu perds un peu la mémoire, rends-toi ici pour ne pas te perdre en cours de route.

Se battre est fatiguant non ? Oh oui, alors viens te détendre dans flood & games.

Le staff te souhaite un bon jeu et te remercie encore pour ton inscription !



Sous un ciel écarlate
Comme la pluie qui s'abat tout au fond de mon être. La furie de ce monde me paraît éternelle. Je sens la violence et je vois le chaos. Je ressens la douleur comme je vois la torture. Sous un ciel écarlate, je veux que ma colère éclate. Qu'elle balaye tout sur son passage, tout c'qui alimente les feux de ma rage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: kim seung hwan ✗ can't stop won't stop   

Revenir en haut Aller en bas
 

kim seung hwan ✗ can't stop won't stop

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Oops! ... it was a man! / feat Seung Hwan
» but i keep cruisin', can't stop, won't stop movin', it's like i got this music, in my mind sayin, "it's gonna be alright" + charlie
» [F] ▲ LILY COLLINS - Livré à moi-même. Stop. Colis perdu. Stop.
» Don't stop can't stop ! Ft. Baek Soo Mee
» 05_ i just can't stop loving you

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S O W  ::  :: Corbeille :: Les fiches-