AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Ralentissement plus ou moins grassouillet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Ralentissement plus ou moins grassouillet   Mar 12 Mai - 12:19

Je poste parce que j'ai un rhume. Alors on me dira que c'est rien et que ça se soigne, mais comme je peux pas aller au médecin, je pense que ça risque de tout faire sauf d'aller mieux XD Donc si jamais je ne réponds pas à mes rps ou que je disparais brusquement, c'est la faute à la maladie voilà Je vous aime et j'essaierais de revenir en un seul morceau
Revenir en haut Aller en bas
▼ Messages : 180
▼ Points : 0
▼ Date d'inscription : 09/03/2015
MessageSujet: Re: Ralentissement plus ou moins grassouillet   Mer 13 Mai - 11:49

Tu veux que je sois ton médecin ?

ROMPONS LES RANGS
« soldat de Corée, jeunesse pleine d'ignorance ne gâche pas ta vie pour leur idée de patrie. Jeune déserteur sans reproche et sans peur leur armée te dégoûte, tu choisis ta propre route. Soldat au service de l'état t'es qu'un pion en attente, marionnette sanglante. Soldat t'es rempli d'illusion. Lève toi et chante cet hymne à l'insoumission. Rompons les rangs. »
▼ Messages : 86
▼ Points : 1
▼ Age : 28
▼ Date d'inscription : 29/03/2015
Kang Shin
SERGENT
MessageSujet: Re: Ralentissement plus ou moins grassouillet   Mer 13 Mai - 12:33

J'vais être ton infirmière perso Fighting beauty!

J'veux pas voir la réalité en face. M'dire que j'suis qu'un pion, c'm'enfoncer un pieu dans l'coeur. J'suis là pour évoluer et non pour régresser. Mais quand les trompettes jouent le morceau du jugement dernier, ma guitare et moi, on peut plus rien faire. J'suis pas défaitiste, mais mon optimiste a perdu sa route. Retour en arrière, aux temps primitifs, où la mélodie ne peut rien pour l'humanité.
▼ Messages : 83
▼ Points : 2
▼ Date d'inscription : 07/03/2015
MessageSujet: Re: Ralentissement plus ou moins grassouillet   Mer 13 Mai - 12:38

Soigne-toi bien

KIND INSIDE, HARD OUTSIDE
new world order leaves nothing, but chains. wash the blood of your hands, think for your self. it's time to do away with the betrayal and become the inventor of human happiness. damp down the fire of wars, but if they want war, let them beat each other. go against a wind, after all its the only way to expand your flag. just be yourself.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ralentissement plus ou moins grassouillet   Dim 17 Mai - 11:26

Je sais pas pourquoi, Tao et Shen je vous ferais pas confiance là-dessus, vous glisseriez surement du poison dans mes médocs Mais merci tout le monde
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ralentissement plus ou moins grassouillet   Dim 17 Mai - 14:55

Compte sur moi alors
▼ Messages : 131
▼ Age : 26
▼ Date d'inscription : 22/02/2015
MessageSujet: Re: Ralentissement plus ou moins grassouillet   Dim 17 Mai - 23:44

Haan repose toi bien jeune eucalyptus qui essaye de faire croire à tout le monde qu'il est méchant alors que c'est faux /SBAFF/
Reviens-nous en un morceau o//
▼ Messages : 394
Oh Shen
Admin
MessageSujet: Re: Ralentissement plus ou moins grassouillet   Lun 18 Mai - 19:41

Je viens EXPRÈS avec Kaena ! Non mais genre ! Je suis outré !

/me enferme Kaena

Sous un ciel écarlate
Comme la pluie qui s'abat tout au fond de mon être. La furie de ce monde me paraît éternelle. Je sens la violence et je vois le chaos. Je ressens la douleur comme je vois la torture. Sous un ciel écarlate, je veux que ma colère éclate. Qu'elle balaye tout sur son passage, tout c'qui alimente les feux de ma rage.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ralentissement plus ou moins grassouillet   Dim 24 Mai - 10:51

Min Guk, c'était un secret ça Jimin c'est encore pire que Tao et Shen Kaena fais pas ta loutre

J'archive cette absence, c'est parti !
▼ Messages : 131
▼ Age : 26
MessageSujet: Re: Ralentissement plus ou moins grassouillet   Mer 27 Mai - 16:14

Mouahahaha plus maintenant Pff t'façon t'es tellement vilain que personne va croire ça

Rebienvenue parmi les vivant vilain lapin
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Ralentissement plus ou moins grassouillet   

Ralentissement plus ou moins grassouillet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1