AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 Let's have some time together ; ft. Joshua

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Let's have some time together ; ft. Joshua   Let's have some time together ; ft. Joshua EmptyVen 1 Mai - 21:45

LET'S HAVE SOME TIME TOGETHER

If friendship is your weakest point, then your are the strongest person in the world. Δ Abraham Lincoln

Je sais très bien ce que tout le monde va dire. Comment tout ça, ça va finir. A cause de mes méthodes, je sais que je suis la « pute » du camp. Celle avec qui tous les garçons se sont vanté de coucher. Celle que toutes les filles haïssent pour une raison idiote. Vous allez certainement dire que j'abuse, mais ma réputation mêlée à mon patriotisme florissant, ça plaît pas à tout le monde. La plupart des jeunes qui sont en cours avec moi y sont par obligation. Moi, j'y suis par conviction. Parce que j'aurais fait l'armée, de toute façon. Les combats, c'est ça que me botte. Alors bon, c'est bien la première fois de ma vie que je m'en prend plein la tête parce que je suis « la première de classe ». mais au milieu de tout ce brouillard, il y a Joshua.

Joshua, c'est un peu le frère que j'ai jamais eu. On enchaîne les moments passés ensembles, et notre complicité ne va qu'en grandissant. J'aime son humour, son côté désinvolte, il aime mon côté garçon manqué et sans prise de tête. Tout le monde y trouve son compte. Sauf les filles qui sont après lui, et qui bien sûr pensent qu'on sort ensembles. Oui, oui, ça va vous paraître cliché, mais c'est bien ça, notre quotidien. Alors pour une fois, lui comme moi, on a décidé de sortir du camp pendant notre permission pour passer du temps tous les deux, loin des regards dérangeants. Ça pourrait tout à fait ressembler à un rendez-vous si ce n'était pas avec Joshua que j'étais. Entre lui et moi, malgré ce que tout le monde dit, y a rien eu, et y aura jamais rien. Il est mignon, c'est sûr, mais j'en sais trop sur lui pour tomber amoureuse. Comme je l'ai déjà dit, c'est comme mon frère ; pas comme un potentiel petit ami.

Alors je me suis habillée vite fait, et je suis sortie à Hongdae, une nouvelle fois, pour l'attendre au lieu de rendez-vous. Je sais pas trop ce qu'on va faire, peut-être manger un bout, et flâner. Mais je pressens qu'on va bien rire. Les rares permissions qu'on a en commun, on les passent ensembles, parce que c'est plus pratique. Disons qu'on est plus détendus qu'a camp, quoi. J'observe les alentours, patiente, et m'assoit sur un banc. Qu'il est long, pire qu'une fille!

© GASMASK
Revenir en haut Aller en bas
 

Let's have some time together ; ft. Joshua

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S O W  ::  :: Corbeille :: Sujets abandonnés-