AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 You'd better get used to it ✞In Ho

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: You'd better get used to it ✞In Ho   Dim 26 Avr - 17:58

Tao cherchait vraiment les ennuis. C'est la seule conclusion à laquelle parvenait Noah, comme il s'habillait pour se rendre en mission, l'air contrarié. Et il y avait de quoi l'être, parce que non seulement le chef suprême des Kérés l'envoyait en mission, mais en plus de ça, il osait l'envoyer en duo avec la seule personne au monde qu'il ne désirait pas devoir se coltiner durant une mission, soit Kwang In Ho lui-même. Sérieusement, Tao faisait tout pour faire en sorte qu'il se sente mal-à-l'aise chez les terroristes, pas dans son élément. Noah était persuadé que si ce dernier opérait de la sorte, c'était uniquement pour le forcer à partir de son propre gré des terroristes. Mais Noah n'allait pas aller dans le sens que Tao le voulait, il n'allait certainement pas se plier à ses moindres envies et désirs comme un bon petit soldat de plomb, au contraire. Il allait tout faire pour pourrir la vie du leader de l'organisation terroriste, pour faire en sorte d'accélérer le processus de détrônement auquel la grande majorité des terroristes pensaient actuellement. Tao était un individu peu-aimé parmi ses semblables, c'était quelque chose que tout le monde et surtout n'importe qui pouvait deviner. Enfin, Noah ne pouvait pas le juger sur ce point, car après tout, si Tao tombait, il était le deuxième sur la sellette. Après avoir enfilé sa veste en cuir, le terroriste vérifia son téléphone portable, et entra dans le dossier de ses photos, pour tomber sur une photo qu'il avait prise il y a à peine quelques jours. Dessus, qui d'autre qu'In Ho, et un jeune Arès nommé Dong Yul, si sa mémoire ne lui faisait pas défaut.

Un rire léger coula hors de ses lèvres comme il zoomait sur la photo en question, ne ratant pas l'étrange regard que In Ho échangeait avec Dong Yul à l'instant ou cette photo avait été prise. Autant dire que cette image était compromettante. Pour certains, ce serait quelque chose d'inutile, mais pour un manipulateur tel que Noah, c'était la clé de l'énigme, le morceau du puzzle qui lui manquait pour enfin pouvoir effrayer In Ho correctement et le garder sous son contrôle. Son rire gagna en intensité lorsqu'il rangea son téléphone dans une des poches de sa veste. Oh si Tao avait au moins conscience de l'influence que le Hwang imposait aux terroristes censés être sous ses ordres. Cependant, si Noah leur demandait de ne pas bouger d'un pouce si quiconque venait à s'approcher de trop près de leur leader, ils ne bougeraient pas. Seuls les plus audacieux d'entre eux oseraient désobéir à Noah, en sachant que les conséquences allaient se répercuter sur ses proches et sa famille. Vivre sous les ordres de quelqu'un, comme un esclave était encore favorable à une vie solitaire, menée avec le poids de la culpabilité sur ses épaules. Noah vérifia son reflet un bref instant dans le miroir qui était pendu de travers dans le hall d'entrée de son appartement, plaquant ses cheveux noirs contre ses joues qui semblaient plus rondes que la veille. Ah, il avait bel et bien abusé des pots de nouilles hier soir, il n'aurait jamais du se goinfrer de la sorte. Une grimace de mécontentement perturba son visage impassible. La seconde d'après, son trousseau de clés entre les doigts, le terroriste était dehors.

Il se présenta le premier au point de rendez-vous qu'il avait donné à In Ho la veille. Parce que se pointer les mains dans les poches en terrain ennemi n'était pas la meilleure des tactiques en ce monde. Noah se glissa derrière le buisson d'arbustes qui permettrait de le dissimuler au préalable, et de masquer sa présence. Dans la maison en face de lui, un repère de malfrats qui opéraient contre les idéaux de Tao. Leur mission d'aujourd'hui était simple, se débarrasser de ces types, et au mieux leur extorquer des informations. Parce que cette planque n'était qu'un infime morceau du trafic dans lequel ils baignaient, et ils avaient besoin de connaître ou se trouvait le cœur de ce trafic pour pouvoir le démanteler entièrement, en faisant d'une pierre deux coups. Noah sortit son téléphone portable pour vérifier ses messages, en attendant un quelconque signal de la part d'In Ho, le prévenant de son arrivée. Il était largement en avance par rapport à l'heure du rendez-vous, mais il aimait tester les eaux avant d'y plonger la tête la première. Après une heure d'attente, plusieurs hommes sortirent de la maison que Noah surveillait, un seul restant pour monter la garde, certainement. 11h21, exactement l'heure à laquelle Tao avait prévu le départ de ces types. Noah pouvait au moins lui remarquer la qualité de mener son enquête jusqu'au bout. Plusieurs minutes plus tard, une silhouette familière se glissa à coté de lui derrière le buisson, et son éternel sourire mesquin fit son apparition sur son visage. Cependant, sa bouche resta close. Au coin de cette dernière reposait encore la trace bleue du dernier coup de son confrère terroriste, et il n'était pas enclin à expérimenter le contact de la crosse de son revolver de sitôt.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: You'd better get used to it ✞In Ho   Sam 30 Mai - 16:46

you'd better get used to it


Le teint pâle, des cernes noires et creuses, les yeux rouges, quelques boutons d'acnés et un maigreur à faire peur. Ce n'était pas la description d'un adolescent en pleine phase d'anorexie, mais celle de Kwang In Ho, le hackeur de Kéres après avoir passé trop de temps derrière l'écran de son ordinateur, à ignorer les chauds rayons du soleil. Il était urgent pour lui de sortir, de voir du monde autre que les fripouilles habituelles qui traînaient au quartier général de Kéres. Cela n'avait pas échapper à la vigilance de Tao. Par  chance, il avait une mission à lui confier, une mission en extérieur et qui plus est, en "charmante" compagnie. Il donna donc les ordres de mission au jeune nord coréen, lui indiquant qu'il devrait faire équipe avec Hwang Noah. Noah. Rien qu'à la prononciation de ce nom, le sang d'In Ho se glaçait. Cet enfant malsain avait découvert son secret, l'un des nombreux du moins, et bien qu'il lui avait dit qu'il n'en ferait rien, le nord-coréen préférait se méfier de cette vicieuse vipère prête à déverser son venin sur autrui à toute occasion. La coopération d'In Ho dans la mission ne semblait pas non plus ravir le sudiste. Peut être qu'il craignait l'enfant du nord  comme celui-ci pouvait le craindre. Ils s'étaient donné rendez-vous dans un bosquet prêt de la maison où logeait leurs cible. Au programme, rien de bien intéressant, tuer les loubards mais avant cela, il fallait au moins en faire parler un, leur soutirer des informations sur leur petite organisation pour enfin démanteler les branches parallèles de cette dernière.

In Ho n'avait pas pour habitude d'arriver en avance sur le lieu du rendez-vous, ni même en retard. Il était toujours à l'heure, à la seconde prêt, c'est ce qu'il avait appris en Corée du Nord, la précision. Son éternel sweat noir à capuche sur le dos, la visière de sa casquette cachant ses yeux, sa capuche sur la tête en plus et un étui à violon à la mains, il était non loin du bosquet végétal. Caché derrière un buisson, il vit l'homme toujours vêtu de cuir scruter les allées et venue dans la maison quand plusieurs hommes sortirent de cette dernière. Il regarda la montre qu'il avait au poignet. Onze heure vingt et une et quatorze seconde. Ça c'était de la précision. Le chef des Kéres les avait bien informer lors du check up. Il s'installa aux côtés de Noah, ce dernier ne pouvant pas s'arrêter de sourire. Ce sourire vicieux, In Ho l'avait en horreur. Il sentait que le sudiste lui préparer encore un coups, mais quoi? Avait-il encore une fois mit son nez dans des affaires qui ne le regardait pas? C'est alors que le nord-coréen se souvint de la mise en garde de son confrère terroriste. "Assure-toi bien de cacher le moindre de tes proches auxquels tu tiens, parce je m'assurerais de les trouver, un par un." En avait-il trouvé un? Mais duquel pouvait-il s'agir? En voyant l'air satisfait de Noah, il ne put s'empêcher de ravaler sa salive, s'attendant à une remarque. Savait-il au moins que tout ses "proches" au Sud n'étaient en fait que des pantins? Tous? Peut être pas.... Mais le nordiste refusait de se l'avouer. Il avait été formé à garder sa mission en tête et à l'exécuter quel qu’en soit le prix. Silencieusement, il ouvrit son étui pour en sortir une arme de précision à longue portée. Il la monta dans le plus grand calme, les muscles de son visage détendu. Devant Noah, il savait qu'il pouvait être lui-même, qu'il n'avait plus à se cacher alors il allait en profiter. Son visage terrifiant par son impassibilité, il se coucha visant la fenêtre pour observer à l'aide du viseur l'intérieur.

_ Bon, chuchota-t-il pour casser le silence qui s'était installé. Comment veux-tu procéder? Tu rentres et je te couvre? On rentre tout les deux, on les attaches face au mur devant la fenêtre sauf un qu'on place devant les autres, tu le fais parler et à chaque mauvaise réponse j'en descends un d'ici?...

Malgré les différents qu'ils pouvaient avoir, une mission était une mission. In Ho se devait de faire la part des choses pour être certain d'effectuer proprement les ordres de Tao. Si Noah voulait le faire parler ou réagir, il devrait attendre. Rien ne pouvait le déconcentrer. Rien? C'est ce qu'il allait voir.

Spoiler:
 
@ pyphi(lia)
Revenir en haut Aller en bas
 

You'd better get used to it ✞In Ho

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S O W  ::  :: Corbeille :: Sujets abandonnés-