AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez
 

 I have many questions for you ; ft. In Ho

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: I have many questions for you ; ft. In Ho   I have many questions for you ; ft. In Ho EmptyDim 26 Avr - 9:41

I HAVE MANY QUESTIONS FOR YOU

I'm not very good at making friends. Δ Happiness Therapy

Depuis quelques temps, la cible que je devais m'éfforcez d'atteindre au plus vite était claire ; Bios. Tout ce que je savais de cette personne, c'était qu'il voulais du mal au pays. Pourquoi, avec l'aide de qui, dans quel but ; je ne le savais pas précisément, mais je pouvais aisément le deviner. Il aidait les terroristes dans leurs missions contre nous, et parvenait à chaque à effacer toute trace de son passage. Un véritable fantôme. Quand on sait à quel point je suis une quiche en informatique, on se doute que c'est mal parti. Mais pour autant, je n'allais pas laisser tomber. J'étais décidé à sortir ce fumier de son trou, et à le descendre dès que j'en aurais l'occasion. Et ce, même si je devais empiéter sur mes permissions pour le faire. Athéna était une académique stricte, et je suivais les règles sans soucis, la survie de mon pays étant la chose la plus importante à mes yeux. Mais l'inconvénient était qu'en dehors, nous ne pouvions réaliser nos recherches comme il le fallait. Je me doutais être la seule à m'en plaindre, étant donné que la plupart de mes camarades profitaient de leur permissions pour penser à autre chose et voir leurs familles ; je ne pouvais pas les blâmer. Les choses étant simplement que ce n'était pas mon cas. Dans une guerre, il n'y a pas de répit. Alors pour moi non.

Je m'étais levée tôt, histoire de pouvoir inspecter le moindre cyber café que la ville contenait. Comme toujours quand je partais dans une mission de ce genre, je me maquillais. On ne sais jamais sur quel gus on va tomber, hum. J'avais bêtement dans la tête que Bios devait être une sorte de geek amélioré, qui n'avait jamais vu de femme dans sa vie ; autant faire jouer tous mes atouts. Me repérant avec une carte, j'en avais conclu que trois cyber café étaient ouverts en ville, le dernier ayant fermé pour une raison inconnue. Je me  promis à moi d'aller faire un tour de ce côté s'il me restait du temps. J'avais une arme dissimulé sous ma jupe et attachée à ma cuisse, question de principe. Sentir le métal froid sur ma peau, j'avais appris à trouver ça rassurant. On fait ce qu'on peut avec ce qu'on a hein. Après avoir constaté que le premier était fermé à cette heure, je me rendis au deuxième cyber café, et sondais la pièce de mes yeux, intriguée. Je n'avais jamais mis les pieds dans un endroit pareil. Ça sentait moins la transpiration que ce que je pensais. Je regardais les utilisateurs, quand mon regard se fixa sur un en particulier.

Il portait une capuche qui dissimulait son visage, et un large sweat qui ne permettait pas de savoir à qui on avait à faire. Je m'approchais de lui, un peu par curiosité aussi, quand je vis ce qu'il se passait sur son écran. Mes sourcils se froncèrent, laissant transparaître sur mon visage ma claire incompréhension. « Qu'est-ce que c'est? », pensais-je à voix haute, avant de mettre ma main sur ma bouche. Vraiment, j'étais irrécupérable. C'était la pire approche que j'aurais pu faire. La pire. Celle que je venais de faire, somme toute. Je laissais un sourire gêné prendre place sur mon visage, et fixais mon, désormais, interlocuteur. « Pardon, c'était pas très poli, mais je... me demande vraiment... », j'avais commencé à fixer l'écran, les sourcils toujours froncés. Jamais je n'avais vu ça.

© GASMASK
Revenir en haut Aller en bas
 

I have many questions for you ; ft. In Ho

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» LA BOITE A QUESTIONS
» Questions & Inscription
» Posez vos questions.
» Bon bah j'ai des questions à propos d'une possible inscription. [résolu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S O W  ::  :: Corbeille :: Sujets abandonnés-