AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Tomber aussi bas que toi x Tao

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
▼ Messages : 142
▼ Points : 2
▼ Age : 84
▼ Date d'inscription : 01/03/2015
Baek Soo Mee
Baek Soo Mee
COMMANDANT
MessageSujet: Tomber aussi bas que toi x Tao    Tomber aussi bas que toi x Tao  EmptyMar 21 Avr - 2:55

TOMBER AUSSI BAS QUE TOI ★ FEAT. TAO

Encore un. Soo Mee allait craquer. Elle sentait qu'elle craquait, cela faisait un moment déjà qu'elle pouvait très bien sentir le changement qui s'opérait, ça lui faisait peur, mais là, présentement, alors qu'elle devait regarder l'homme qu'elle présumait être un terroriste quitter les lieux de la brigade les mains dans les poches, elle s'en fichait. C'en était trop. Elle ne pouvait plus supporter de les voir tous partir un à un. Elle était sûre que dans tous les interrogatoires qu'elle avait fait depuis plusieurs mois, la moitié devait être reliée à l'organisation terroriste de Tao. Les poings serrés, la jeune femme regarda l'homme de dos, une envie meurtrière la parcourant des pieds à la tête. Elle avait juste cette envie de prendre son arme dans son étui et de l'abattre. Là, comme ça, devant tous. Elle aurait moins la satisfaction de faire son boulot, arrêter et mettre hors d'état de nuire tous ces enfoirés. Elle n'arrivait plus à gérer cette rage qui était en elle. La trahison de Garam avait été sans aucun doute le déclencheur, malgré tout ce qu'avait pu faire Tao, elle avait toujours réussi à se contenir, à garder cet esprit de justice. Elle n'était qu'un pion, elle avait sa part de travail, mais n'avait pas à faire justice soi-même car celle-ci se faisait. Foutaise. Elle ne faisait rien. La brigadière n'y croyait plus quand elle les voyait partir un à un, sans aucune charges contre eux.

Elle en avait assez. Cette rage, elle la devait finalement à Noah, ce terroriste qui l'avait agressé il y a un peu plus d'un mois de cela. Et malgré que son couple avec Garam ait repris, malgré tout ce qu'ils avaient instauré entre eux pour éviter les conflits d'intérêts, elle voyait bien que ça commençait doucement à dérailler, surtout après l'attentat. Elle avait eu beau dire qu'elle ne lui demanderait plus rien. Elle se retenait de lui hurler dessus, lui demandant des comptes. Toute cette frustration, cette rage, elles allaient exploser. Maintenant. Quittant l'accueil, elle passa devant les bureaux des autres brigadiers sans un mot, un regard. Passant par des couloirs, elle finit par se retrouver en dehors de la brigade, par une autre sortie, plus secrète, qui donnait sur une autre rue. Logiquement, il avait du passer par ici. Se faisant discrète, malgré la rage qui coulait dans ses veines, elle longea les murs, arme en main avant de finir par apercevoir deux silhouettes au détour d'une petite ruelle. La première était celle de l'homme relâché il y a quelques minutes. L'autre.... elle pouvait la reconnaître entre mille. « Tao ! » lança-t-elle d'une voix forte pour qu'ils la remarquent. Alors qu'ils se retournaient, elle pointa son arme sur eux. « Je vous déconseille fortement de bouger. Je ne suis vraiment pas d'humeur aujourd'hui. » cracha-t-elle, hargneusement.
Revenir en haut Aller en bas
▼ Messages : 421
▼ Points : 3
▼ Age : 39
▼ Date d'inscription : 22/02/2015
Xiong Tao
Xiong Tao
METATRON
MessageSujet: Re: Tomber aussi bas que toi x Tao    Tomber aussi bas que toi x Tao  EmptyLun 1 Juin - 17:34


Tomber aussi bas que toi

Clope au bec, regard vers le ciel, Tao attend patiemment son sous-fifre, celui qui a osé se faire chopper par le brigade. Il attend pour lui faire la morale, pour le punir, pour lui faire comprendre que foirer une mission ET se faire prendre par la brigade n'est pas accepté. Cet élément n'est plus d'utilité, Tao va devoir le supprimer et surtout savoir s'il a craché le morceau. Le temps passe lentement et le terroriste commence à en avoir assez. C'est au moment où il s'apprête à jurer qu'il le tuerait en l'étripant que son subalterne arrive par derrière, surpris de voir son chef l'attendre. Peu rassuré, il avance tout de même vers Tao qui lui emboîte le pas. Ils ne peuvent pas parler, il ne peut pas régler ses comptes juste à côté de la Brigade tout de même. Ils marchent plusieurs minutes avant qu'une voix féminine les interpelle. Une voix que Tao connaît très bien, qu'il a connu sous plusieurs angles d'ailleurs. Soo Mee. Les deux hommes se retournent. Le terroriste lambda lève les mains en l'air tandis que Tao lui, reste nonchalant et sûr de lui. « Comment une brigadière ose pointer son arme sur des personnes "innocentes"? Tu n'as rien contre nous alors ta mauvaise humeur tu la gardes pour toi! » Tao soupire et se masse la nuque. « Malheureusement pour toi... » Il fait une pause, et zieute vers son subalterne un moment, lui faisant comprendre qu'il est lui aussi concerné par ce qu'il va dire « Je suis de très mauvaise humeur moi aussi. »



Revenir en haut Aller en bas
▼ Messages : 142
▼ Points : 2
▼ Age : 84
▼ Date d'inscription : 01/03/2015
Baek Soo Mee
Baek Soo Mee
COMMANDANT
MessageSujet: Re: Tomber aussi bas que toi x Tao    Tomber aussi bas que toi x Tao  EmptyJeu 23 Juil - 0:36

TOMBER AUSSI BAS QUE TOI ★ FEAT. TAO

Elle n'en pouvait plus de les voir passer entre les mailles du filet, s'échapper malgré les interpellations, les interrogatoires. Elle allait craquer, ça la rendait malade de les voir passer les portes de la brigade comme si de rien n'était, libres alors qu'elle les savait coupables. Alors qu'elle les savait de mèche dans l'organisation terroriste. Des semaines de frustration s'étaient accumulées et elle ne réfléchit même pas lorsque l'idée germa dans sa tête. Soo Mee se fit discrète jusqu'à une sortie dissimulée à l'arrière du batiment. Elle ne réfléchissai toujours pas lorsque son arme passa de sa protection à sa ceinture jusqu'à sa main. Surtout que quelques minutes après, elle aperçut enfin l'homme qu'elle avait du relâcher, dans une ruelle adjacente, et il n'était pas seule. L'autre silhouette, la brigadière la reconnut dans la seconde. Les tenant en joue tous les deux, elle cria le nom du chef de Kérès, son ennemi juré. L'homme qu'elle s'était jurée d'attraper par tous les moyens. C'était sa façon de penser depuis ses débuts dans la brigade, mais aujourd'hui elle avait pensé différement : elle le voyait comme l'homme à abattre. Qu'importe les conséquences. La rage était tellement présente qu'elle n'arrivait plus à réfléchir, à se contenir comme avant. Le subalterne semblait bien plus effrayé par la menace de l'arme que Tao, alors qu'elle le visait clairement. Elle éclata d'un rire froid en l'entendant. "Des personnes innocentes ? Laisse moi rire Tao. Je sais très bien qui tu es et ce que tu fais." cracha-t-elle, hargneuse. "Et dommage pour toi, ma morale semble être hors-service aujourd'hui. J'en ai plus qu'assez. Assez de vous voir vous en sortir malgré les horreurs que vous faites subir à la population." Gardant son arme pointée sur lui, elle se fichait bien de ce qu'il disait, cela ne restait que du blabla à ses oreilles dans l'état où elle était. "Tu sais quoi Tao ? Le jour où j'ai appris pour Garam, ce jour où j'ai découvert que tu avais osé t'attaquer à moi sur le plan personnel, privé... eh bien, vois-tu grâce à ça, j'ai su que ce n'était pas en prison que je voulais te voir atterrir, mais six pieds sous terre." lâcha-t-elle. Qu'importe les conséquences, encore une fois. Mais elle savait que si elle y réfléchissait un peu plus, elle ne raisonnerait pas de cette façon. Encore une fois c'était seulement la haine qui s'exprimait. "Je vais quand même tâcher d'être raisonnable ... Suis-moi, l'autre je m'en fiche, et je ne te tuerais pas dans cette ruelle plus que miteuse." siffla-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
▼ Messages : 421
▼ Points : 3
▼ Age : 39
▼ Date d'inscription : 22/02/2015
Xiong Tao
Xiong Tao
METATRON
MessageSujet: Re: Tomber aussi bas que toi x Tao    Tomber aussi bas que toi x Tao  EmptyVen 24 Juil - 16:30


Tomber aussi bas que toi

Soo Mee semble au bout du rouleau et ça n'est pas pour déplaire à Tao, loin de là. Il jette sa cigarette au sol et l'écrase, toujours sans crainte alors que la brigadière pointe son arme sur lui. « Et alors?» La provoquer, c'est amusant et non, malgré le fait qu'elle semble perdre la raison, la brune ne lui fait pas peur. Il ose même un rire moqueur s'échapper d'entre ses lèvres alors que son sous-fifre semble légèrement se pisser dessus. Qu'il crève, il déteste les faibles. « Alors comme ça demoiselle l'utopiste a enfin compris ce qu'était la réalité? Tes nerfs lâchent?  » Enfin, elle lâche le sujet sur Ga Ram. Cette histoire était aussi déplaisante pour Tao d'un côté parce que son "employé" n'a pas su gérer une si simple mission à bien et en plus il s'est fait démolir, bravo. « "Je n'abats pas les obstacles, je les empêche de nuire en les envoyant en prison. Et c'est ce qui t'arrivera Tao", c'est bien ce que tu disais non? Tu n'es plus une brigadière là, seulement une folle, une folle avec une arme en mains. Ne vient pas prôner la justice dans cet état, surtout quand je ne suis pas de bonne humeur. » Le chinois soupire, agacé par le comportement de la demoiselle. « Qu'il crève! C'est ce que je lui réservais, fais-toi plaisir, défoule-toi, abbat-le. Mais je ne te suivrai pas.» L'autre semble horrifié par les propos de Tao. Quant à ce dernier, il reste impassible, le regard froid et même provocateur.


Revenir en haut Aller en bas
▼ Messages : 142
▼ Points : 2
▼ Age : 84
▼ Date d'inscription : 01/03/2015
Baek Soo Mee
Baek Soo Mee
COMMANDANT
MessageSujet: Re: Tomber aussi bas que toi x Tao    Tomber aussi bas que toi x Tao  EmptyLun 14 Sep - 22:52

TOMBER AUSSI BAS QUE TOI ★ FEAT. TAO

Elle aurait pu lutter contre cette pulsion meurtrière, déraisonnable. Mais non. Aucune retenue, rien. Elle s’en fichait. Son arme pointée sur les terroristes et en particulier sur Tao dont elle visait le cœur, elle avait la rage au ventre, qui lui prenait les tripes. Les paroles de Tao ne faisaient qu’aggraver son cas. Qu’il se taise s’il voulait vivre. Elle n’était plus un pion de la justice, elle voulait devenir la justice et le bourreau. Elle n’avait aucun regard pour le sous-fifre alors que c’était lui qu’elle tenait entre ses mains il y a quelques minutes, son sort, ce n’était pas ce qui l’intéressait. Elle n’avait d’yeux que pour son chef et ce n’était certainement pas un compliment. « Tout ira pour le mieux quand je t’aurais abattu. » lâcha-t-elle, froidement. Oui tout rentrerait dans l’ordre quand il aura enfin disparu de la circulation. Son organisation sera démantelée petit à petit et enfin son travail aura de nouveau un sens. Le sujet de Garam est mis sur le tapis, malgré le temps, c’est encore un point sensible. Et cela semble l’être aussi pour le terroriste, un employé qui fait mal son boulot ça ne devait pas lui plaire sans doute. Tsh ça l’enrageait encore plus de se remémorer qu’elle n’avait été un travail pour le nord-coréen à la base. Tao s’amusa à lui remettre en tête ce qu’elle lui avait dit lors de leur dernière rencontre et grand bien lui fasse, elle n’y fit même pas attention. S’il pensait lui remettre les idées en place avec ça, il se trompait royalement. « Ta gueule. » Qu’est-ce qu’elle en avait à faire qu’il soit aussi de mauvaise humeur ? Rien. Néanmoins elle tâcha de respirer un coup pour réussir à sortir un propos plus cohérent et plus digne de ce qu’elle était – ou plutôt de ce qu’elle avait pu être auparavant. Elle ne fut même pas étonnée des paroles qu’il eut à propos de son subordonné. Gardant le revolver pointé sur Tao, elle ne bougea pas d’un millimètre. Elle était une bonne tireuse, elle avait bien dû apprendre vu qu’au corps à corps elle ne valait pas un clou. « Tu crois que je n’en suis pas capable hein ? C’est ça ? Tu crois que je vais me dégonfler et baisser mon arme ? Regarde-moi bien dans les yeux Tao, car je serais la dernière personne que tu verras quand la balle aurait traversé ton cœur. Ou ta tête, à voir. Tu préfères quoi ? » dit-elle la voix grinçante.
Revenir en haut Aller en bas
▼ Messages : 421
▼ Points : 3
▼ Age : 39
▼ Date d'inscription : 22/02/2015
Xiong Tao
Xiong Tao
METATRON
MessageSujet: Re: Tomber aussi bas que toi x Tao    Tomber aussi bas que toi x Tao  EmptyDim 27 Sep - 14:47


Tomber aussi bas que toi

Ca n'est plus un rire mais seulement un sourire, qui orne le visage froid de Tao. Parce qu'il est agacé, parce qu'il a d'autres choses à faire. Oh, qu'il regrette de ne pas l'avoir tuée plus tôt. Il se demande encore ce qu'il attend, mais non, en fait, il se dit qu'il peut encore tirer sur la corde Soo Mee, qu'elle lui servira encore une ou deux fois dans le futur. Qu'elle essaie, de l'abattre. Elle n'a pas réussi dans le passé, pourquoi maintenant ? C'en est fini, si Soo Mee l'approche, elle crève. L'insulte qu'elle lui a lancé en pleine figure l'a bien refroidi, Tao n'est plus du tout enclin à s'amuser. Aujourd'hui, c'est un tournant, demain, elle s'en prendra plein la gueule, et il fera en sorte que cela ne s'arrête jamais. Subitement, le sous-fifre semble se faufiler pour fuir mais c'est sans compter sur le Chinois qui le retient fermement par le poignet. Oh, il ne s'échappera pas lui, ni d'ici, ni tout court, il est destiné à crever, maintenant ou un peu plus tard, pas comme Tao, contrairement à ce que pense la brune qui le vise de son arme à feu. « Je ne crois pas grand chose à ton sujet. Tu m'es trop basse pour cela. » L'énerver, la déstabiliser, voilà ce qu'il cherche. Qu'elle tire, il n'attend que ça. Sous la colère, sous la rage, elle ne saura se contrôler, elle ne saura viser, Tao pourra se casser. Si la conversation dure trop longtemps, la voix haute et criarde de Soo Mee pourrait attirer l'un de ses collègues, et là, ça serait pas folichon pour Tao. « Je te laisse choisir, faudrait déjà que tu réussisses à me toucher. » Ajoute-t-il d'un ton hautain.




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Tomber aussi bas que toi x Tao    Tomber aussi bas que toi x Tao  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tomber aussi bas que toi x Tao

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S O W  ::  :: En ville ~ En guerre :: Hongdae-