AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 m. j o r d a n ❃ i don't know if we can be friends

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
▼ Messages : 49
▼ Points : 0
▼ Age : 34
▼ Date d'inscription : 20/03/2015
Lim Ki Kwang
Lim Ki Kwang
TRÔNE
MessageSujet: Re: m. j o r d a n ❃ i don't know if we can be friends   m. j o r d a n ❃ i don't know if we can be friends - Page 2 EmptyLun 4 Mai - 22:27

m. j o r d a n ❃ i don't know if we can be friends - Page 2 2829739062
Euuh... Pour tout avouer pas vraiment xdd On pourrait essayer de faire une sorte de lien où chacun manipule l'autre pour obtenir des infos ou alors on peut partir sur une amitié même si ils ne viennent pas du même monde xdd Mais bon c'est moins sur, Kikwang à beau être gentil au fond il peut pas saquer les militaires m. j o r d a n ❃ i don't know if we can be friends - Page 2 1461153030 Et à mon avis il va savoir assez vite que Jordan est une Athéna m. j o r d a n ❃ i don't know if we can be friends - Page 2 1461153030 Après Ki est un fouineur alors il faut s'attendre à ce qu'il veuille en savoir plus sur la vie personnelle de Jordan xdd

(j'aurais bien aimé, mais ton lien pour les terros garçon ne correspond pas trop à KiKi, c'est pas le genre à coucher avec n'importe qui xdd -saintenitouchepoweer-)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: m. j o r d a n ❃ i don't know if we can be friends   m. j o r d a n ❃ i don't know if we can be friends - Page 2 EmptyDim 17 Mai - 15:07

COUCOUUUUUUUUUUUUUUUU!! Je viens à toi comme dit plus tôt - y a fort longtemps mdr - J'aimerais bien que Ji Min ait quelques amies filles avec qui ben il fait des trucs de filles! Mais justement vu que Jordie est un peu garçon manquée et que Jiji est gay -mais pas trop maniéré non plus, il en a des manières mais c'pas exagéré mdr -

Ché pas, je les vois bien pote en mode contrastés! Surtout que Jiji est assez réfractaire à la "loi", aux "règles" et que jordie est l'inverse :OO
Revenir en haut Aller en bas
 

m. j o r d a n ❃ i don't know if we can be friends

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S O W  ::  :: Corbeille :: Les fiches-