AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Avatars de Kim Yerim/ Yeri [Red Velvet], please *^*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Avatars de Kim Yerim/ Yeri [Red Velvet], please *^*   Dim 19 Avr - 16:01

[déjà je tiens à dire que si je ne peux poster ici que une fois validée, je suis prête à reposter plus tard, no problémo   ]

Alors là, je vais vous montrer un mauvais pan de ma personnalité, mdrr
voilà, j'avoue, je suis très nulle en graphisme, je sais rien faire, j'ai rien pour, c'est du caca pur

donc j'en appelle à vos talents, si ça vous dit \o/
je suis pas très difficile, j'aime bien quand c'est pas trop chargé, naturel. après, ça me dérange pas de vous voir y mettre des petites écritures, mais je préférerais que ça respecte le personnage xD en gros, c'est un démon avec un visage d'ange, qui aime faire la guerre tout ça, donc quelque chose qui va avec ça, si vous vous lancez dans les inscriptions huhu
comme je suis gentille (#sbaf), je vous laisse des images (à titre indicatif, vous pouvez parfaitement en utiliser d'autres) de la petite

elle pas trop mignonne? *Q*:

En tout cas, merci d'avance à mon sauveur!
Revenir en haut Aller en bas
▼ Messages : 180
▼ Points : 0
▼ Date d'inscription : 09/03/2015
MessageSujet: Re: Avatars de Kim Yerim/ Yeri [Red Velvet], please *^*   Lun 20 Avr - 13:20

Je vais essayer mais je garantie rien.

ROMPONS LES RANGS
« soldat de Corée, jeunesse pleine d'ignorance ne gâche pas ta vie pour leur idée de patrie. Jeune déserteur sans reproche et sans peur leur armée te dégoûte, tu choisis ta propre route. Soldat au service de l'état t'es qu'un pion en attente, marionnette sanglante. Soldat t'es rempli d'illusion. Lève toi et chante cet hymne à l'insoumission. Rompons les rangs. »
▼ Messages : 421
▼ Points : 3
▼ Age : 34
▼ Date d'inscription : 22/02/2015
Xiong Tao
METATRON
MessageSujet: Re: Avatars de Kim Yerim/ Yeri [Red Velvet], please *^*   Lun 20 Avr - 13:30

Je vais essayer de te faire qqch mais ça serait plus vers la fin de semaine parce que je suis en partiels

I rule my own world
And I shape it the way I want. All of you are fated to be my toys. My laws.
(c)LUCKYRED.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Avatars de Kim Yerim/ Yeri [Red Velvet], please *^*   Lun 20 Avr - 13:48

Ouh merci merci merci à vous deux
ça serait super génial, je peux attendre, c'pas grave
MessageSujet: Re: Avatars de Kim Yerim/ Yeri [Red Velvet], please *^*   Mar 21 Avr - 18:02

ROMPONS LES RANGS
« soldat de Corée, jeunesse pleine d'ignorance ne gâche pas ta vie pour leur idée de patrie. Jeune déserteur sans reproche et sans peur leur armée te dégoûte, tu choisis ta propre route. Soldat au service de l'état t'es qu'un pion en attente, marionnette sanglante. Soldat t'es rempli d'illusion. Lève toi et chante cet hymne à l'insoumission. Rompons les rangs. »
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Avatars de Kim Yerim/ Yeri [Red Velvet], please *^*   Mer 22 Avr - 9:36

oh mon dieu d'est possible comment ils sont beaux!
j'adore, merciiiii beaucoup, j'en met un de suite
MessageSujet: Re: Avatars de Kim Yerim/ Yeri [Red Velvet], please *^*   Mer 22 Avr - 17:13

Olalalala contente qu'ils te plaisent

+1 (même s'il est moyen)

ROMPONS LES RANGS
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Avatars de Kim Yerim/ Yeri [Red Velvet], please *^*   Mer 22 Avr - 22:35

Si il est superbe aussi! ;A;
Merci beaucoup, je sais pas comment te dire a quel point je suis happy *^*
▼ Messages : 86
▼ Points : 1
▼ Age : 28
▼ Date d'inscription : 29/03/2015
Kang Shin
SERGENT
MessageSujet: Re: Avatars de Kim Yerim/ Yeri [Red Velvet], please *^*   Lun 27 Avr - 13:47

Voilà, en espérant que ça te plaise :3

lalilalou:

J'veux pas voir la réalité en face. M'dire que j'suis qu'un pion, c'm'enfoncer un pieu dans l'coeur. J'suis là pour évoluer et non pour régresser. Mais quand les trompettes jouent le morceau du jugement dernier, ma guitare et moi, on peut plus rien faire. J'suis pas défaitiste, mais mon optimiste a perdu sa route. Retour en arrière, aux temps primitifs, où la mélodie ne peut rien pour l'humanité.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Avatars de Kim Yerim/ Yeri [Red Velvet], please *^*   Ven 1 Mai - 22:17

Oh mon Dieu, bien sûr que ça me plaît merci beaucoup, je les trouves superbes!
ils sont géniaux, je sais même plus le quel mettre ;_;

encore une fois merciiii merci merci
▼ Messages : 421
▼ Points : 3
▼ Age : 34
▼ Date d'inscription : 22/02/2015
Xiong Tao
METATRON
MessageSujet: Re: Avatars de Kim Yerim/ Yeri [Red Velvet], please *^*   Dim 17 Mai - 15:42

Oh j'avais pas vu
Contente qu'ils te plaisent

I rule my own world
And I shape it the way I want. All of you are fated to be my toys. My laws.
(c)LUCKYRED.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Avatars de Kim Yerim/ Yeri [Red Velvet], please *^*   

Avatars de Kim Yerim/ Yeri [Red Velvet], please *^*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1