AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 m. j o r d a n ❃ if i were a boy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: m. j o r d a n ❃ if i were a boy   Dim 19 Avr - 14:48


recrue kim mackenzie jordan







nom: kimprénom: mackenzie jordanâge: 19 ansdate de naissance: 3 septembre (vierge)lieu de naissance: boston (commonwealth of massachusetts, usa)orientation sexuelle: hétérosexuellespécialisation: armes à feunom de code: bambigroupe: athenacélébrité choisie: kim yerim/yeri [red velvet]

histoire
Ouais, je sais, Boston c'est pas tout près. On se demande un peu ce que je fais là, nan? Je vous vois venir : "à son ââââge tout de mêêêêême, vouloir combâââââââtre-euh! alors qu'elle n'est mêêêêêême-euh pas d'iciiii?". Le truc, c'est que je suis d'ici, en fait. Ma mère, du moins. Mais c'est compliqué, et je vais vous expliquer plus en détail comment j'en suis arrivé là...


if i were a boy, even just for a day

Vous l'avez donc compris, je suis née à Boston. Je sais, c'est grand, ça fait rêver, tout ça tout ça. Ma mère avait rencontré mon père quelques années plus tôt, alors qu'il était en service à l'étranger ; en Corée du Sud, en l’occurrence. Mon père, le capitaine Jordan, travaillait à la NAVY, c'est-à-dire dans la marine (bon, jme doute que vous aviez compris, hum.). Il aimait son métier, passionnément, mais accepta de prendre un an pour s'occuper simplement de moi. Ma mère, en mère dévouée comme elle l'a toujours été, a déménagé et abandonné son travail pour s'installer à Boston, dans la maison de banlieue de mon paternel. On a vécu, du plus loin que je m'en souviennes, de façon simple mais heureuse. Ma mère me parlait de la Corée, son pays natal, comme de la plus belle chose sur Terre. Et je la regardais avec des grands yeux émerveillée, m'imaginant à ma manière son jardin d'Eden.

Mon père avait repris le travail, et ne passait pas souvent nous voir, trop occupé en mission, ou avec d'autres femmes. Je portais encore son nom à cette époque, mais pas son prénom. Je m'appelais Mackenzie Davis, et je vivais dans le pur cliché du rêve américain ; autant mon nom que ma vie ne reflétait que cela. Du cliché, du plastique, de la contrefaçon. Ma mère, souvent seule à la maison, donc, s'efforçait de m'élever comme une parfaite petite poupée. Elle me coiffait les cheveux, me créait des robes, me traitait comme une princesse. Mais en grandissant, j'ai de moins en moins aimé ça. Le rose, la dentelle, les doudous, ça ne me convenait plus, ça ne m'amusait plus.

Je voulais être un garçon.

Mon père représentait pour moi un idéal, un héro. Je l'adorais. Et en quelques mois, je suis passée d'une parfaite petite fille à un vrai garçon manqué. Je délaissais ma mère au profit de mon père, qui m'apprenait à tirer quand il daignait rentrer à la maison. Et, même si j'ai honte de l'avouer maintenant, je méprisais ma mère. Je la trouvais idiote, elle et ses "trucs de filles". Je ne voulais plus sortir en public à ses côtés, elle me faisait honte. J'avais seulement 9 ans. Je me passionnais déjà pour l'armée, les bottes avec des grosses semelles, les missions, la guerre. J'étais faite pour ça ; et je ne pensais à rien d'autre, d'ailleurs. C'était mon défouloir.


i'd listen to her, 'cause i know how it hurts

Ma mère est tombée malade. Elle a commencé à mourir à petit feu, se demandant si elle avait fait de sa vie le véritable rêve qu'elle espérait. Elle perdait pied. Et moi je ne voyais rien. Je la laissais tousser, et pleurer sans m'en soucier plus. Je suis devenue comme mon père. Alors, prisonnière d'un mari qui ne voulait plus d'elle, et abandonnée par sa propre fille, elle est morte. Dans le silence, mais dans la douleur. La tête, le corps entier voûté vers le sol. Elle est morte loin de ses racines, dans les murs froid de sa chambre, à Boston.

Le choc a été rude. Elle m'avait laissé une longue lettre, où elle m'exprimait son amour maternel infini ; et sa souffrance de m'avoir vu m'éloigner. J'ai enfin compris les silences qui composait notre quotidien, j'ai enfin vu les choses à sa manière. Je me suis souvenue des histoires qu'elle me racontait quand j'étais petite. Son testament disait clairement qu'elle voulait se faire enterrer en Corée du Sud, dans son village natal. J'avais 15 ans, et je venais de perdre ma mère. Durant cette lecture, j'appris la culpabilité ; et l'humilité, aussi. Je sortais de mon confort "américain de base" pour découvrir des sentiments purs. J'en ai pleuré durant des semaines. La honte n'avait fait que m'envahir. Je ne parlais plus à mon père, je ne voulais plus de famille, je voulais être seule. Me concentrer sur moi-même, faire le point.

Je suis donc partie seule en Corée pour inhumer ma mère. J'y ai découvert cette culture si riche et si différente de la mienne. Je parlais peu, et maladroitement, mais l'on se débrouillait toujours pour m'inclure, d'une façon ou d'une autre, dans la conversation. J'y ai également découvert un autre pan de ma famille. Moins peroxydé, moins siliconé ; plus franc, nature. Et, inévitablement, j'ai voulu y rester toute ma vie.  On parlait déjà de mon retour au "pays" ; et je dois dire que ce passage de ma vie m'a aidée à faire mon deuil. Je revins à Boston, un mois plus tard, totalement transformée.


you don't understand ; someday i wish you were a better man

J'ai appris le coréen, de façon intensive. Je me suis renseignée sur les loyers, les études, la vie là-bas. Mon objectif était simplement d'y retourner. Je ne me sentais chez moi que là-bas, auprès de ma grand-mère, de mes tantes, de mes oncles. J'avais soif de savoir, je voulais tout connaître, tout vivre, tant que c'était en Corée du Sud.

Durant cette période de ma vie, mon père commença à boire. Sûrement par tristesse, ou dépit, je ne savais pas. Il ne fréquentait pas les bonnes personnes, et remplaçait inlassablement son sang par du whisky. On se parlait presque plus, mais je suppose que la mort de ma mère avait dû l'atteindre autant que moi. Il n'avait plus de maîtresse, et n'évoquait plus les femmes dans nos rares conversations. Comme s'il avait occulté ce morceau de sa vie. J'avais, en quelque sorte, fait cela pour nous deux, en m'intéressant à ce point à la Corée du Sud, et à ma deuxième famille.

J'étais au milieu de ma 16ème année quand, pour la première fois, il leva la main sur moi. Il me répétait qu'il se sentait seul, qu'il était triste, que je ne devais pas partir, et "m'occuper" de lui. Durant ces quelques mois, il m'agressa plus d'une fois. Sexuellement ou pas, en fonction des jours. J'étais devenue livide, un fantôme. Je ne sortais plus, je ne vivais plus que dans l'attente de son retour. Il avait quitté l'armée pour "cause familiale", et avait reprit avec un ami à lui un petit magasin alimentaire, au coin de la rue. J'avais peur, je ne savais pas à qui en parler, je ne pouvais pas me défendre.

J'ai retrouvé un petit calibre, celui que j'utilisais quand j'étais plus jeune, au fond d'une boîte, en faisant du rangement. Il avait caché toute les armes pour que je reste docile, me menaçant avec parfois. Mais ce jour là, quand il rentra et posa sa main sur ma poitrine, je lui tirai dans la cuisse, et parvins à m'enfuir aussi sec. J'avais réussi à me faire comprendre par ma famille coréenne, au téléphone (qui jusqu’alors m'était également interdit). Avec l'argent que je lui avais volé, je réussis à prendre l'avion jusqu’à Séoul. Je m'effondrais de fatigue en tombant dans les bras de ma tante, à l’aéroport. Ce calvaire venait de prendre fin.


i'd put myself first, and make the rules as i go

Pour mon 17ème anniversaire, je choisis de prendre le nom de ma mère, et le prénom de mon père. Une façon symbolique pour moi de reconstituer ma famille ; Mackenzie, l'enfant que j'étais, est désormais entourée de sa mère et de son père, comme avant. J'appréciais également le fait d'avoir un nom plus masculin quoique mixte. On dit qu'on ne choisit pas sa famille ; j'ai choisis de décider de ma vie, enfin. Prendre le prénom de mon père, je l'ai fais aussi pour me prouver à moi même qu'il n'y a pas de fatalité. Je vais faire de moi, Jordan, une bonne personne pour palier à ce qu'a fait mon père. Prouver que tous les Jordan ne sont pas mauvais, avec le soutient de ma mère, en quelque sorte. Après avoir passé une ribambelle de tests, on m'accorda la nationalité coréenne, à défaut de l'américaine.

Je me suis engagée dans l'armée dès que j'ai pu ; la situation se détériorait, et mon patriotisme grandissant me valu une place sans trop de peine. On appréciait mon dévouement. Ici, personne ne connaissait ma vie. Je n'étais pas une sale américaine capricieuse, ni la poupée gonflable de mon père. On me traitait comme tout le monde. C'est ce qui m'a permis de me reconstruire, je pense. J'aimais ce parcours qui m'attendais, l'avenir me tendait les bras ; et quand la guerre éclata, je su que j'étais prête à y faire face. Et ce, même si mon père était un jour dans les lignes ennemies ; je me vengerais d'une balle dans la tête sans hésiter.

Durant cette période, je n'eu pas de petit-ami, mais j'appris également à me servir des hommes. Ils désiraient mon corps tandis que je pouvais leur ôter la vie. Ce pouvoir qui m'appartenait n'étais pas pour me déplaire. La pauvre opinion que j'avais de moi-même (et que j'ai toujours) ne me permis pas de penser que l'on puisse m'aimer. Mais je sais que l'on peut me désirer, et que c'est là le point faible des hommes. Je savais comment m'en servir, et je n'hésiterais pas à l'utiliser.

Me voilà donc, recrue Kim Mackenzie Jordan, prête au combat.
Ne vous fiez pas aux apparences, Bambi est très dangereuse.


caractère
 ❃ docile : Jordan l'est quand il obéir aux ordres. Le chef, c'est le chef, elle ne permettrait pas de lui dire quoi que soit, même si elle n'est pas d'accord avec quelque chose. Mais c'est la seule autorité qu'elle entend respecter. Ses règles, c'est elle qui les fait, et la seule chose qui pourrait les contrer est un ordre d'un supérieur.

 ❃ froide : Au premier abord, c'est ce qu'elle semble être. C'est pas de sa faute, on ne lui a jamais appris à se sociabiliser. Mais accepter de gratter la peinture, c'est en quelque sorte s'assurer son amitié. Même si elle a du mal à faire confiance aux autres, elle appréciera de savoir que l'on s’intéresse un peu à elle. Sinon, ne vous attendez pas à ce qu'elle vous adresse la parole.

 ❃ secrète : Ce n'est pas parce qu'on s'intéresse à elle que l'on obtiendra plus d'informations qu'un autre. Elle n'aime pas parler de son passé, mais acceptera volontiers d'entendre le votre. Elle ne divulguera pas les secrets dont on lui fait part, mais il faudra une patience incroyable pour espérer en savoir plus sur elle. Et encore il n'est pas dit qu'elle vous dise tout. C'est évidemment un avantage pour les missions.

 ❃ manipulatrice : Avec les hommes, surtout. Elle sait ce qu'ils veulent, comment les exciter, ce qu'ils attendent d'elle. Les faire languir, se donner subitement, faire semblant. Pour les tuer, ou leur soutirer des informations. Ses méthodes ne sont pas contredites par le gouvernement ; tout est bon pour exterminer la menace terroriste. Au delà de Bambi, on l'appelle La Veuve Noire.

 ❃ maladroite : Ouais, bon, ça, ça va, c'est mignon. Elle est du genre à tout casser sur son passage. En général, ça la gêne ; elle devient rouge comme pivoine, et ne sait plus où se mettre. Le deuxième effet Kiss Cool. En cuisine, c'est pareil ; elle fait toujours des plats immondes, parce que trop cuits, mal dosés, ou crus. Une vrai catastrophe.

attentionnée : Du moins, si on lui en donne l'occasion. Avec ses amis, les rares qu'elle puisse avoir, elle a toujours une bonne attention. Elle sait écouter, tente de rassurer les autres (même si elle est pas douée pour ça...). Vu qu'elle est un peu une handicapée des sentiments, elle est très fidèles à ceux qui ont osé voir plus loin que le bout de leur nez. On peut compter sur elle, dans ce cas précis.

humble : Une chose que sa vie lui a apprise, c'est bien l'humilité. Elle fait très bien son travail, elle le sait, mais ne s'en vante pas. Elle sait mal se vendre, et compte souvent sur son chef pour faire ses louanges et pouvoir partir en mission. Elle a tendance à mettre en avant le positif chez ceux qu'elle aime, en se dénigrant parfois. Elle ne s'aime pas beaucoup, n'a pas tellement confiance en elle. Le combat l'aide à penser à autre chose.

garçon-manqué : Ça n'a toujours pas changé. Elle ne se pomponne "comme une fille" que quand elle doit partir en mission. Elle ne fait d'effort sinon, et préfère la compagnie masculine. Elle a cependant été beaucoup déçue par les hommes qu'elle a côtoyé ; en général ils ne cherchaient qu'a coucher avec elle, et se montraient gentil avec elle pour cette raison. Elle n'a pas bonne réputation dans le camp, on dit qu'elle se prostitue pour pas grand chose, juste parce qu'elle aime ça. Elle n'a pas la force de contredire, alors elle laisse faire. C'est comme une punition qu'elle s'inflige à elle-même ; elle pense qu'elle a mérité ce que son père lui a fait, à cause de son comportement avec sa mère.

solitaire : Elle ne l'a pas choisit. Les rumeurs sur son dos, et sa manière de travailler ne lui attirent pas que des amis. Elle est méprisée la plupart du temps, mais elle s'en fout un peu. Ça ne la rend plus triste. Elle aimerait avoir des amis, filles comme garçons, mais elle ne sait pas comment faire. Un jour, peut-être, elle rencontrera son double, et pourra échanger avec comme avec un frère ou une sœur. Elle apprécie par contre le professionnel de ses camarades, qui en mission agissent avec elle comme tout le monde, sans distinction.


secret
elle sait qu'elle a les même initiales que mickael jordan, ou mickael jackson ; et elle a horreur de se l'entendre dire ❃ elle fume, et pas qu'occasionnellement. elle le cache, par contre ❃ elle adore les animaux ❃ peu de gens connaissent sa véritable histoire ; donc son deuxième prénom non plus ❃ même sans cette guerre, elle se serait enrôlé dans l'armée ❃ elle aurait aimé avoir des frères et sœurs ❃ elle n'est jamais tombée amoureuse, elle a du mal à faire confiance aux hommes ❃ elle dit qu'elle aime pas qu'on lui dise qu'elle est mignonne, parce qu'en vérité elle préférerait être "belle" ❃ elle n'a jamais vraiment arrêté le tir, elle se rendait dans des salles prévue à cet effet ❃ elle ne tient pas l'alcool ❃ elle sait très bien mentir, de même que simuler ❃ elle a un tatouage sur la cuisse, qui pour elle symbolise la beauté de la vie et de la mort, le cercle infini ❃ elle ne croit plus en dieu depuis longtemps ❃ elle n'est pas douée en informatique, parce qu'elle préfère l'extérieur, la "vraie vie" ❃ elle adore le jus d'abricot, c'est son pêché mignon



Pour tout vous dire, la vérité c'est que je suis dayi, entre autres \o/ et j'ai 16 ans. J'ai connu la guerre par les partenaires, en sautant de fo' en fo' et je me battrai 2 jours/7 (sauf vacances   ). Pour combattre je me cache derrière la petite Kim Mackenzie Jordan   qui est un inventé. Et j'ai un compte unique (s'mon premier, m'voyez 8D). Si on m'autorise à dire ce que je pense chef, je dirai que vous êtes des amours kgj,fghrig,ergugnhieruh je vous aimes fort, je vous dresse un temple, je m'en vais vous faire des cookies   .

Revenir en haut Aller en bas
▼ Messages : 86
▼ Points : 1
▼ Age : 27
▼ Date d'inscription : 29/03/2015
avatar
Kang Shin
SERGENT
MessageSujet: Re: m. j o r d a n ❃ if i were a boy   Dim 19 Avr - 15:07

ELLE EST LAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA! ET JE SUIS PREMS SUR SA FICHE BANDE DE CACA!

Ici le Tao que tu as pu voir sur ta question Owi fais nous pleins de cookies et on te fera tout pleins de bisouuuuuus! J'ai tellement hâte de voir ce que va donner ton perso! (Ah juste un petit rappel parce que je vois qu'elle a un nom US, il faut qu'elle est la nationalité coréenne pour entrer à Athéna :OO ) Bienvenue sur SOW et bon courage pour ta fiche! n'hésite surtout pas si tu as des questions



J'veux pas voir la réalité en face. M'dire que j'suis qu'un pion, c'm'enfoncer un pieu dans l'coeur. J'suis là pour évoluer et non pour régresser. Mais quand les trompettes jouent le morceau du jugement dernier, ma guitare et moi, on peut plus rien faire. J'suis pas défaitiste, mais mon optimiste a perdu sa route. Retour en arrière, aux temps primitifs, où la mélodie ne peut rien pour l'humanité.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: m. j o r d a n ❃ if i were a boy   Dim 19 Avr - 15:12

ET OUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII JE SUIS LAAAAAAAAAAA MOUHAHA


Merci merci merci je suis trop happy *vraiegosse*
oui oui, je vais détailler tout ça dans son histoire, mais elle a bien la nationalité coréenne (elle l'a prise en même temps que le nom de sa môman ), je veux pas vous faire peur xDD

Au passage, votre système de parrainage, c'est vraiment une bonne idée, chapeau! j'aurais aimé avoir ça quand j'ai commencé le RPG, huhu!
Revenir en haut Aller en bas
▼ Messages : 86
▼ Points : 1
▼ Age : 27
▼ Date d'inscription : 29/03/2015
avatar
Kang Shin
SERGENT
MessageSujet: Re: m. j o r d a n ❃ if i were a boy   Dim 19 Avr - 15:14

*fais la dance de la joie * (je te réponds tellement rapidement que ça me fait peur sur la qualité de ma vie irl mdr XDD)

C'okay! Bon courage **

Oh merci pour le compliment! Personne ne l'a encore utilisé par contre mais si tu veux inaugurer on t'aidera volontier **


J'veux pas voir la réalité en face. M'dire que j'suis qu'un pion, c'm'enfoncer un pieu dans l'coeur. J'suis là pour évoluer et non pour régresser. Mais quand les trompettes jouent le morceau du jugement dernier, ma guitare et moi, on peut plus rien faire. J'suis pas défaitiste, mais mon optimiste a perdu sa route. Retour en arrière, aux temps primitifs, où la mélodie ne peut rien pour l'humanité.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: m. j o r d a n ❃ if i were a boy   Dim 19 Avr - 15:22

mdrrr xDD c'pas grave, ça s'appelle l’efficacité!

merciii

c'est très gentil, haha! j'ai déjà un peu d'expérience maintenant, ça va ;) (d'ailleurs je me à cause de mes anciens RPs tout nuls, mdrr)
Revenir en haut Aller en bas
▼ Messages : 121
▼ Points : 3
▼ Date d'inscription : 02/03/2015
avatar
MessageSujet: Re: m. j o r d a n ❃ if i were a boy   Dim 19 Avr - 16:02

    i came like a sushi ball.

    Yeriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii J'ai toujours trouvé sa tête cheloue mais tellement mignonne.
    Bienvenue sur SOW et en plus tant qu'Athena On deviendra amies je le sens. (je te protègerai des méchants rouges, ne t'inquiète pas)



I wrap my HANDS around your neck so tight with LOVE.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: m. j o r d a n ❃ if i were a boy   Dim 19 Avr - 16:09

Helloooooo

Bon, bah moi je vais t'exprimer mon amour suprême, parce que vois-tu Jessica c'est mon ultime bias chez les filles!  je l'adore, je la trouve parfaite, et je peux jamais la jouer à cause de ça, ça sonne trop faux mdrr, j'en fais une mary sue en puissance eurm donc on va se trouver un lien génial, tu peux compter sur moi
owi protège moi

EDIT : et merciiiiiiiiiiiiiii bien sûr! j'en perds mon latin xD
Revenir en haut Aller en bas
▼ Messages : 121
▼ Points : 3
▼ Date d'inscription : 02/03/2015
avatar
MessageSujet: Re: m. j o r d a n ❃ if i were a boy   Dim 19 Avr - 16:12

    Mets un genoux à terre et vénère-moi alors Et ça sera Queen Youngie pour toi. *se prend une porte*
    J'ai hâte que tu termines ta fiche pour voir ce que le Jorgie donnera.



I wrap my HANDS around your neck so tight with LOVE.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: m. j o r d a n ❃ if i were a boy   Dim 19 Avr - 16:15

Mais tranquille tu te prends pour la reine now! La folie de ce fo déteint sur toi Na Young! C'est bientôt ton tour Jordan
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: m. j o r d a n ❃ if i were a boy   Dim 19 Avr - 16:23

Dayi yeah enfin je t'attendais pour qu'on fasse des enfants démoniaques toi et moi
J'adore déjà ta fiche, je t'adore déjà toi, tu me réserve un lien obligé pour...tous mes comptes voilà
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: m. j o r d a n ❃ if i were a boy   Dim 19 Avr - 16:34

Je me sens obligé de revenir sous mon tc parce que Dayi quoi Tu nous as bien fait mariner dans la partie invités, on n'attendait que de te voir pour te kidnapper Bienvenue officiel :3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: m. j o r d a n ❃ if i were a boy   Dim 19 Avr - 17:46

Bienvenue jolie petite chose ♥ !
Bon courage pour le reste de ta fiche =) !!
Revenir en haut Aller en bas
▼ Messages : 180
▼ Points : 0
▼ Date d'inscription : 09/03/2015
avatar
MessageSujet: Re: m. j o r d a n ❃ if i were a boy   Dim 19 Avr - 18:55

Comme j'aime ton prénom et tout le tralalala, tu gère



ROMPONS LES RANGS
« soldat de Corée, jeunesse pleine d'ignorance ne gâche pas ta vie pour leur idée de patrie. Jeune déserteur sans reproche et sans peur leur armée te dégoûte, tu choisis ta propre route. Soldat au service de l'état t'es qu'un pion en attente, marionnette sanglante. Soldat t'es rempli d'illusion. Lève toi et chante cet hymne à l'insoumission. Rompons les rangs. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: m. j o r d a n ❃ if i were a boy   Dim 19 Avr - 20:43

Na Young : *se met à genoux* *docile* moi aussi j'ai hâte

Ji Min : chuuut! fallait pas le dire

Noah : huhu c'est sûr ça on va faire des enfants démoniaques à la pelle et on gouvernera le monde, sans pression pas de soucis, je te réserve tout ça!

Byung Hee : oooooouh Jaebum, salut merciiii & encore désolée pour l'attente, haha! ^^'

In Ho : Hyunwoo omo salut à toi aussi *mange à tous les râteliers* mercii à toi aussi \o/

Kaena : alors ça, ça me touche, parce que son prénom c'est toute une histoire, à Jordan j'ai mis quinze ans à le trouver xDD et merci pour cette profusion de smiley aussi

ça me fait fragiliser tout votre amour là
Revenir en haut Aller en bas
▼ Messages : 20
▼ Points : 1
▼ Date d'inscription : 11/04/2015
avatar
MessageSujet: Re: m. j o r d a n ❃ if i were a boy   Dim 19 Avr - 21:07

TOI TOI TOI TOI TOI TOIIIIII

Tellement contente de te voir enfin ici
EN PLUS YERI OHLALALA
J'viendrais te demander un lien obligé (je sais pas encore avec lequel de mes comptes par contre )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▼ Messages : 180
▼ Points : 0
▼ Date d'inscription : 09/03/2015
avatar
MessageSujet: Re: m. j o r d a n ❃ if i were a boy   Dim 19 Avr - 21:28

Ces gens qui ont tellement de comptes et qui savent plus ou donner de la tête.


ROMPONS LES RANGS
« soldat de Corée, jeunesse pleine d'ignorance ne gâche pas ta vie pour leur idée de patrie. Jeune déserteur sans reproche et sans peur leur armée te dégoûte, tu choisis ta propre route. Soldat au service de l'état t'es qu'un pion en attente, marionnette sanglante. Soldat t'es rempli d'illusion. Lève toi et chante cet hymne à l'insoumission. Rompons les rangs. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: m. j o r d a n ❃ if i were a boy   Dim 19 Avr - 22:41

Ki Young : Mercimercimercimerci vient avec tous tes comptes
Revenir en haut Aller en bas
▼ Messages : 180
▼ Points : 0
▼ Date d'inscription : 09/03/2015
avatar
MessageSujet: Re: m. j o r d a n ❃ if i were a boy   Lun 20 Avr - 17:45

J'adore, j'adore, j'adore ta petite Jordan


Tu es officiellement une Athena



Félicitation ! Tout est en ordre tu fais désormais parti de nos rangs ! C'est ici que commence le véritable combat.

Avant toute chose sache que tu as droit à un parrain si tu te sens un peu perdu dans ce contexte. Mais si t'es un warrior et que t'en a pas besoin. Bah ... commence par te trouver des alliés puis lance toi dans la bataille en oubliant pas de répertorier toutes tes aventures, si t'es du genre organisé. Enfin, si tu es un fin stratège, rends-toi dans ce flood pour compléter avec tes camarades!

Mais n'oublie surtout pas de passer par le bureau des demandes pour que ta vie sur le territoire ait tout son sens. Puis, tu n'as pas envie de perdre ta sociabilité? Passer un coup de fil n'est pas interdit. Enfin, si soudainement tu te rends compte que tu perds un peu la mémoire, rends-toi ici pour ne pas te perdre en cours de route.

Se battre est fatiguant non ? Oh oui, alors viens te détendre dans flood & games.

Le staff te souhaite un bon jeu et te remercie encore pour ton inscription !



ROMPONS LES RANGS
« soldat de Corée, jeunesse pleine d'ignorance ne gâche pas ta vie pour leur idée de patrie. Jeune déserteur sans reproche et sans peur leur armée te dégoûte, tu choisis ta propre route. Soldat au service de l'état t'es qu'un pion en attente, marionnette sanglante. Soldat t'es rempli d'illusion. Lève toi et chante cet hymne à l'insoumission. Rompons les rangs. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: m. j o r d a n ❃ if i were a boy   Lun 20 Avr - 17:49

Oh, je suis contente
merci de m'avoir validée! **
je vais aller tout mettre en ordre, huhu!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: m. j o r d a n ❃ if i were a boy   

Revenir en haut Aller en bas
 

m. j o r d a n ❃ if i were a boy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S O W  ::  :: Corbeille :: Les fiches-