AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -46%
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
Voir le deal
7.51 €

Partagez
 

 Promenons-nous dans les bois [Li Qin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
▼ Messages : 86
▼ Points : 1
▼ Age : 34
▼ Date d'inscription : 29/03/2015
Kang Shin
Kang Shin
SERGENT
MessageSujet: Promenons-nous dans les bois [Li Qin]   Promenons-nous dans les bois [Li Qin] EmptyVen 17 Avr - 16:55


Promenons-nous dans les bois.

Vingt-trois heures pétantes. Excitation au maximum, bientôt, liberté éphémère. Shin attend, sagement et discrètement la venue d'une beauté fatale, qui retourne son coeur à chaque battement de cil, qui l'emprisonne dans une cage douillette qu'il n'assume pas du tout. Shin aime mais ne veut pas aimer, et ça, c'est agaçant. Sa chinoise, sa pépite d'or est en retard. Sûrement un contre-temps. Le couvre-feu est passé et les surveillants ne font pas semblant d'occuper leur fonction. Mais ils ne sont pas des plus efficaces sinon le coréen n'aurait pas réussi à faire l'école buissonnière plusieurs fois durant son long service à Arès. Alors il attend sa jolie, sa moitié encore et encore, contre un arbre, leur arbre.

Enfin, il sent une présence et son sourire s'affiche soudainement sur son visage à l'apparence froide. Li Qin est là, il la voit. Alors il approche et ouvre ses bras pour l'accueillir dans une étreinte forte et douce à la fois. Ses lèvres réquisitionnent celles de la chinoise tandis que l'une de ses mains se fond dans sa belle chevelure noire de geai. Toujours aussi tactile, il sent le besoin de la toucher et laisse sa main libre s’immiscer sous le haut de la demoiselle, pressant gentiment sa peau laiteuse. « Prête? » Un baiser de plus sur la mâchoire de la belle et le brun la prend par la main pour l'emmener vers une sorte de grillage où une grosse faille cachée par de la broussaille se présente. « Sérieusement, ils font pas du boulot efficacement quant à leur surveillance. Je sais pas si c'est vraiment un bien qu'on puisse s'échapper. Ca veut dire que n'importe qui peut entrer. » Il rit à sa réflexion en mode fiérot et se tourne vers la brune. « Je t'empêche pas de montrer ça à quelqu'un, mais fais bien attention à ce que ce soit à quelqu'un en qui tu as pleinement confiance ma belle! »


Revenir en haut Aller en bas
 

Promenons-nous dans les bois [Li Qin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Comment ça tu es aussi avec nous ? » Seo Shin
» Serizawa Ren - « La mort des autres nous aide à vivre. »
» Kyyya ! Il y a un rat dans la poubelle ! » Ki Kwang
» « On a tous besoin d'un allié dans cette réalité » ft. Li Hua
» Lim Ki Kwang - Vous êtes pris dans ma toile les amis ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S O W  ::  :: Corbeille :: Sujets abandonnés-