AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Partagez
 

 Kwang In Ho ○ link

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Kwang In Ho ○ link   Kwang In Ho ○ link - Page 2 EmptyLun 20 Avr - 15:49

Mais... si tu veux pas que je me retourne contre toi, il faut entretenir de bonne relation avec la Corée du Nord c'est tout! Kwang In Ho ○ link - Page 2 2660544312
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Kwang In Ho ○ link   Kwang In Ho ○ link - Page 2 EmptyLun 20 Avr - 19:44

Je veux un lien quand même Kwang In Ho ○ link - Page 2 2660544312
même si ils n'ont rien en commun Kwang In Ho ○ link - Page 2 2829739062

*chiante*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Kwang In Ho ○ link   Kwang In Ho ○ link - Page 2 EmptyLun 20 Avr - 19:55

Ahah ! Tu as une idée ♥ ?
Revenir en haut Aller en bas
▼ Messages : 180
▼ Points : 0
▼ Date d'inscription : 09/03/2015
Lim Kaena
Lim Kaena
Admin
MessageSujet: Re: Kwang In Ho ○ link   Kwang In Ho ○ link - Page 2 EmptyLun 20 Avr - 20:41

Oui, partons la dessus pour la base du lien ! Kwang In Ho ○ link - Page 2 2829739062 Mais il faudrait que se soit un ordre non ? Par contre l'ordre viendrait pas de Tao Kwang In Ho ○ link - Page 2 1461153030 donc faudrait voir la raison ? Kwang In Ho ○ link - Page 2 1461153030 Kaena aurait pu être considérer comme une "menace" pour je sais pas quelle raison ? Kwang In Ho ○ link - Page 2 1461153030
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Kwang In Ho ○ link   Kwang In Ho ○ link - Page 2 EmptyLun 20 Avr - 21:28

Pas besoin qu'il s'agisse d'un ordre, In Ho, de part sa maladie, n'a pas la notion du bien et du mal, Kaena pourrait d'une façon ou d'une autre le déranger... Comme par exemple les propos qu'elle pourrait tenir. Par exemple, elle pourrait dîner avec amis à elle dans la rue, sous une bâche d'une échoppe ambulante. En général, c'est là que l'on boit le plus. Après le repas, elle est complètement bourrée, elle rentre seule chez elle, s'étonnant d'avoir laissé la porte ouverte. Ou du moins, elle pense rentrer seule chez elle car en fait, elle se serait trompée d'une porte. Elle serait donc par hasard rentrée chez ces voisins la "famile Kim". Etant en pilote automatique, elle se serait gentiment dirigée dans son lit, qui n'était en réalité pas le sien, et se serait glissée sous les draps. La nuit se passe et quand elle se réveil, elle voit un mec dans son lit (qui n'est toujours pas le sien) du coups elle hurle, le réveil, il hurle, elle le vire du lit à grand coups de pied, les parents Kim arrivent, le fils Kim jure ces grands dieux qu'il ne la connait pas et qu'il ne l'a pas touché, il laisse échapper ces mots "chienne de capitaliste", Kaena se fâche, elle réalise où elle est et elle part avec la couette de In Ho pour couvrir son corps et ramasse ces fringues au passage.

Plus tard, elle veut rendre la couette au garçon, donc elle la dépose devant la porte de son appart' sauf qu'elle tombe sur lui, ils s'engueule et BIM! Il veut la tuer parce qu'il croit qu'il a pu se passer un truc pendant la nuit alors que pas du tout, mais il tient trop à son pucelage et se sent humilié et pour lui c'est une raison suffisante.

Qu'en dis-tu comme base de lien?
Evidemment, l'idée est de développer leur relation sur ce genre de tension négative pleine de quiproquo mais aussi pour mieux y introduire leur relation avec la politique.
Revenir en haut Aller en bas
▼ Messages : 180
▼ Points : 0
▼ Date d'inscription : 09/03/2015
Lim Kaena
Lim Kaena
Admin
MessageSujet: Re: Kwang In Ho ○ link   Kwang In Ho ○ link - Page 2 EmptyLun 20 Avr - 21:47

Kwang In Ho ○ link - Page 2 1926985721 Kwang In Ho ○ link - Page 2 1926985721 Kwang In Ho ○ link - Page 2 1926985721 Kwang In Ho ○ link - Page 2 1926985721 Kwang In Ho ○ link - Page 2 1926985721 Kwang In Ho ○ link - Page 2 1926985721 Kwang In Ho ○ link - Page 2 1926985721 Kwang In Ho ○ link - Page 2 1926985721 (...) Kwang In Ho ○ link - Page 2 1926985721

Je crois qu'on peut pas mieux faire comme base ! Se serait tellement faisable. Par contre "chienne de capitaliste" c'est la pire 'insulte' qu'on puisse lui faire. Kwang In Ho ○ link - Page 2 1729761460 Autant lui se sent humilié autant elle elle va avoir la haine et risque de lui reprocher. Sinon pour le quiproquo si elle voit que ça le dérange tant que ça d'imaginer qu'il se soit passé un truc elle risque de le prendre très mal aussi et d'en jouer. Du genre se montrer tactile ou carrément faire des sous entendus parce que le petit In Ho il a bien énervé la petite Kaena. Et pour en revenir à la politique, comme je disais elle va lui reprocher ses mots mais pire ça va attirer sa curiosité (faut dire qu'on entend pas ça tous les jours Kwang In Ho ○ link - Page 2 1729761460 ) et elle va pas s'arrêter à "je te rend ta couette, on s'engueule et c'est tout" elle va vraiment faire sa curieuse donc il va la voir lui tourner autour mdr x) Ah et j'imagine qu'ils habitent dans le même immeuble du coup ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Kwang In Ho ○ link   Kwang In Ho ○ link - Page 2 EmptyLun 20 Avr - 21:55

C'était le but évidement !

Vu que tu habites Itaewon, ils pourraient même être voisin de palier, ce qui pourrait mettre de l'ambiance dans l'immeuble. Genre les voisins qui pourraient se plaindre du bruit de leur guéguerre dans le couloir style "Baisez un coups et qu'on en parle plus!" . In Ho qui pourrait ne plus regarder ces "parents" en face de peur qu'ils révèlent cet incident une fois de retour au Nord. Enfin, Kaena l'aurait mit dans un sacrée pétrin quoi... T'as pas honte?! è_é
Revenir en haut Aller en bas
▼ Messages : 180
▼ Points : 0
▼ Date d'inscription : 09/03/2015
Lim Kaena
Lim Kaena
Admin
MessageSujet: Re: Kwang In Ho ○ link   Kwang In Ho ○ link - Page 2 EmptyLun 20 Avr - 21:58

On est sur la même longueur d'onde ! Kwang In Ho ○ link - Page 2 4079652717

Oh oui voisins avec un communiste Kwang In Ho ○ link - Page 2 1926985721 *sors* bref' du coup j'ai pas grand chose à ajouter Kwang In Ho ○ link - Page 2 1926985721 ... Non absolument pas è_é fais gaffe ou je viens frapper chez toi pour t'inviter à manger toi et tes "parents" è_é Me cherche pas è_é
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Kwang In Ho ○ link   Kwang In Ho ○ link - Page 2 EmptyLun 20 Avr - 22:11

Ah beurk non! Fais gaffe parce que moi j'viendrai pas manger chez toi même si tu m'invites! Et même que, je n'irai jamais toquer chez toi si on est en manque de sel ! è_é
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Kwang In Ho ○ link   Kwang In Ho ○ link - Page 2 EmptyMar 21 Avr - 11:38

bah j'ai un prédef pour les terroristes, qu'on peut adapter à In Ho Kwang In Ho ○ link - Page 2 2829739062
vu qu'il est un peu spécial, cet enfant Kwang In Ho ○ link - Page 2 2660544312

làlàlàlàlà:
je me doute que c'est pas trop le genre de In Ho de faire ça Kwang In Ho ○ link - Page 2 3154449433
mais Jordie (enfin, Bambi pour lui) pourrait lui être "offerte" en cadeau par un supérieur, vu qu'il aurait bien exécuté une mission? un truc du style.
Jordie y connait rien en informatique, mais elle aurait pu piquer des feuilles sur son bureau, comme ça, alors qu'il dormait? je pense pas que ça soit le genre d'In Ho d'être dupe, mais du coup ça serait une sorte de jeu du chat et de la souris entre les deux, ça peut être drôle Kwang In Ho ○ link - Page 2 2829739062
il a pas vraiment un truc concret contre elle, et elle sait jouer la comédie, mais il la trouve louche quoi Kwang In Ho ○ link - Page 2 1461153030 en plus, (j'ai cru comprendre que le sexe n'intéressait pas trop In Ho, dis moi si je me trompe) elle ferait des pieds et des mains pour le séduire, ça peut être cocasse Kwang In Ho ○ link - Page 2 1729761460 enfin, après tout In Ho, ça reste un homme hein 8D

on peut partir sur carrément autre chose si ça te va pas \o/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Kwang In Ho ○ link   Kwang In Ho ○ link - Page 2 EmptyMer 22 Avr - 16:32

J'avais vu ce lien en allant sur ta fiche, mais il ne convient hélas pas à In Ho... C'est une relation basé sur le désir, les mensonges, côté mensonge ça peut le faire mais côté désir... c'est pas ça quoi x) . In Ho, même s'il croit qu'il a perdu son pucelage ne veut pas continuer de pêcher. En plus de lâcher quelques infos... On ne l'a pas éduqué comme ça x) . En Corée du Nord, tu lâches une info ne serait-ce que minime tu te fais exécuter alors autant dire que c'est une tombe...

Jordan n'y connait rien en informatique, mais serait-elle du genre à traîner dans les cybers pour jouer à des jeux en ligne ou pas du tout?
Et si non, où aurait-elle l'habitude de traîner? Est ce qu'elle est du genre à participer à des soirées dans des bars, des discothèques ou clandestines? En dehors d'Athena, que fait-elle?
Revenir en haut Aller en bas
▼ Messages : 180
▼ Points : 0
▼ Date d'inscription : 09/03/2015
Lim Kaena
Lim Kaena
Admin
MessageSujet: Re: Kwang In Ho ○ link   Kwang In Ho ○ link - Page 2 EmptyMer 22 Avr - 17:26

Kwang In Ho ○ link - Page 2 178627485

/me s'en va pour ne plus revenir ici. Kwang In Ho ○ link - Page 2 2218162254
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Kwang In Ho ○ link   Kwang In Ho ○ link - Page 2 EmptyMer 22 Avr - 18:25

ah vrai dire, tu ne m'étonnes pas, je m'en doutais un peu! xD
mais je trouvais ça intéressant de jouer sur ce lien, genre Jordie qui tente tant bien que mal de le séduire, et que ça marche pas xDD

elle saurait même pas ce que c'est, un jeu en ligne OTL
mais elle aurait pu aller boire un café en ville pendant une permission, et genre ce serait arrêtée, intriguée, dans un cyber café? là, elle aurait vu In Ho jouer, et elle aurait regardé, curieuse? il aurait pu lui dire en soupirant ce que c'était, et elle se serait assise pour regarder un peu?
après, sortir le soir, je sais pas si c'est son genre x) avec toute les rumeurs salaces qui traînent sur elle, mieux vaut pour elle qu'elle n'entretienne rien, mdrr!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Kwang In Ho ○ link   Kwang In Ho ○ link - Page 2 EmptyMer 22 Avr - 18:58

J'ai peut être une idée pour combiner les deux idées alors sans pour autant partir dans le "ils couchent ensemble" .
Déjà la question serait, comment sait-elle qu'il s'agit d'un terroriste? Lui qui est la plupart du temps à distance avec son ordi, il y a peu d'information sur lui, et dès qu'il y en a, il ne se dérange pas pour les effacer en piratant les données du gouvernement...
Mais justement, Jordan pourrait suspecter le fait qu'un crack en informatique soit un geek et donc pourrait passer ces journées dans un cyber café. Elle pourrait partir à la recherche de bios dans tous les cyber et au bout d'un moment, elle aurait pu tomber sur In Ho, un civil discret, quasiment tout le temps avec quelque chose sur la tête, soit une capuche, soit une casquette alors elle pourrait trouver ça louche. Puis elle se serait penché vers lui une fois qu'elle l'aurait repéré, le suspectant juste d'être bios, sans avoir de preuve précise. Elle serait venu en fille et aurait joué la carte de la séduction, faisant semblant -ou pas- de s’intéresser aux jeux en ligne, elle l'aurait regardé en silence pour une fois sa partie terminée le harceler de questions sur son jeu pour se rapprocher de lui. Et lui n'aurait pas compris qu'il se faisait dragué, et en bon gentil qu'il est, il lui aurait proposé de l'initier aux jeux en ligne?
Qu'en dis-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Kwang In Ho ○ link   Kwang In Ho ○ link - Page 2 EmptyMer 22 Avr - 22:33

Je trouve ça super, je ris intérieurement 8D
Sérieux, c'est bien le genre, je trouve ça génial Kwang In Ho ○ link - Page 2 1926985721 je pense en plus qu'elle sera vraiment intriguée au sujet des jeux en ligne (donc elle va poser des questions intéressées), maiq je la vois bien jouer les espionnes à deux balles, qui sait pas sur quel spécimen de gars elle est tombée Kwang In Ho ○ link - Page 2 1729761460
Je trouve ça cool, ça me convient \o/
Un RP, ça te dit? Kwang In Ho ○ link - Page 2 2829739062
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Kwang In Ho ○ link   Kwang In Ho ○ link - Page 2 EmptyVen 24 Avr - 12:46

Aaah =D! Je suis contente que mon idée te plaise =) .
Je te rajouterai bientôt ^^ .

Ça me dit oui =) . On se mpotte pour en discuter?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Kwang In Ho ○ link   Kwang In Ho ○ link - Page 2 EmptySam 25 Avr - 15:02

oui, de même! ^^

pas de soucis \o/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Kwang In Ho ○ link   Kwang In Ho ○ link - Page 2 EmptyDim 17 Mai - 15:29

Je sais pas encore quoi, mais il nous faut un lien! Sache que je réfléchis Kwang In Ho ○ link - Page 2 2138743003
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Kwang In Ho ○ link   Kwang In Ho ○ link - Page 2 EmptyLun 25 Mai - 18:12

OWIII Kwang In Ho ○ link - Page 2 1926985721
Il nous faudra un lien qui pète le feu Kwang In Ho ○ link - Page 2 3154449433 !
Je réfléchis de mon côté aussi ;) !!!
Revenir en haut Aller en bas
▼ Messages : 63
▼ Points : 0
▼ Date d'inscription : 13/05/2015
Lim Ji Kwang
Lim Ji Kwang
SERGENT
MessageSujet: Re: Kwang In Ho ○ link   Kwang In Ho ○ link - Page 2 EmptyMar 26 Mai - 18:27

Hola !
Je viens à la recherche d'un petit lien si tu le veux bien :D
Je t'avoue que j'ai pas trop d'idée, le comble je sais, mais j'imagine bien les deux se connaître. Peut-être se sont-ils déjà rencontré lors d'une mission et du coup ils se connaissent sous leur pseudo ?
Je vais réfléchir encore pour trouver d'autres idées et développer celle-là... Kwang In Ho ○ link - Page 2 1498452352
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Kwang In Ho ○ link   Kwang In Ho ○ link - Page 2 EmptyJeu 28 Mai - 22:45

Ouiii je veux ♥ !!
S'ils se sont rencontré en mission, je pense qu'il s'agira de négatif ;) !
Ce que je peux te proposer, en restant dans ton début d'idée c'est que, Ji Kwang aurait eu comme mission de surveiller un groupe de mafieux suspecté de faire affaire avec Kéres. Les soupçons de la brigade aurait été fondé lorsqu'il espionna une rencontre, mais voilà, Tao aurait envoyé ses agents pour nettoyer le périmètre. In Ho aurait pu faire parti de ces agents. Il aurait vu Ji Kwang et se serait discrètement approché de lui pour lui poser son flingue sur la tempe, lui demandant de décliner son identité. Ji Kwang se présenta sous son nom de code, mais alors qu'In Ho allait tirer, Ji Kwang lui aurait fait une prise, lui bloquant le poignet et envoyant valser son arme plus loin (avec un petit bonus pour la capuche qu'In Ho a toujours sur la tête). In Ho n'est pas doué aux combats au corps à corps à cause de sa blessure au genoux gauche du coups Ji Kwang aurait pu avoir aucun mal pour le maîtriser, lui demandant son nom de code avant s'enfuir.
Qu'en dis-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Kwang In Ho ○ link   Kwang In Ho ○ link - Page 2 EmptyLun 15 Juin - 21:17

Je viens chercher un lieeen! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Kwang In Ho ○ link   Kwang In Ho ○ link - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kwang In Ho ○ link

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Kwang In Ho
» Kwang In Ho ○ rp
» You were my Hero - - Ki Kwang
» Lim Ji Kwang - - Hush
» Lim Ji Kwang - - La vie est une menteuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S O W  ::  :: Corbeille :: Les fiches-