AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 (m) Lee Byun Hun / L.Joe (Teen Top) ▲ Lim Ji Kwang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
▼ Messages : 49
▼ Points : 0
▼ Age : 27
▼ Date d'inscription : 20/03/2015
avatar
MessageSujet: (m) Lee Byun Hun / L.Joe (Teen Top) ▲ Lim Ji Kwang   Ven 10 Avr - 16:19


recrue Lim Ji Kwang







nom: Limprénom: Ji Kwangâge: 20 ansdate de naissance: 1995lieu de naissance: Incheonorientation sexuelle: au choixspécialisation/profession/études: au choixnom de code: au choixgroupe: Brigadiercélébrité choisie: Lee Byun Hun (L.Joe)

histoire
Ji Kwang est né dans une famille très aisé, il n'a jamais manqué de rien. Cependant, son père n'était pas souvent à la maison, Ji a donc prit son frère ainé, Ki Kwang, comme modèle. C'était son héros, il le trouvait parfait. Il faisait beaucoup d'effort pour lui ressembler, il travaillait très dur à l'école et il sortait toujours avec son frère, ils étaient très complice. Mais un jour, le meilleur ami de son frère est mort et plus rien n'a été comme avant. Ki Kwang a ensuite disparu du jour au lendemain, effaçant toute trace de son existence. Ji s'est imaginé mille et un scénarios pour expliquer la disparition de son frère. Plus les recherches de la police se prolongeaient sans jamais rien trouver, plus l'hypothèse de l'enlèvement ou de l'assassinat se renforçait. Pourtant, il ne voulait pas l'accepter. Presque deux ans après, après avoir entendu parler de l'attentat du 22 décembre, il voulu défendre les citoyens et développa une haine sans nom pour les terroristes. Il s'engagea dans la brigade afin d'éliminer la menace terroriste. Il espère aussi en apprendre un peu plus sur la disparition de son frère.


caractère
Sérieux ; Appliqué ; Grand bosseur ; Attachant ; Réservé ; Discret ; Naïf ; Protecteur


secret
Au choix








Lim Ki KwangFrère, meilleur ami, confident et modèle
Ji Kwang n'a toujours eu d'yeux que pour son grand frère. C'était son héros, son modèle mais aussi son meilleur ami et son confident. Ki Kwang a toujours prit soin de Ji, il l'emmenait presque partout où il allait et il a toujours veillé sur lui. Ils étaient vraiment très proches, très complices. C'est pour ça que Ji Kwang ne veut pas croire que Ki l'a abandonné, c'est inconcevable, il n'aurait jamais fait ça. Mais il ne peut pas croire non plus qu'il est mort, pas lui, pas son grand frère. Il a donc décidé de le retrouver, sans trop d'espoir, certes, mais il espère au moins lever le mystère sur la disparition de son frère, savoir s'il est mort ou non, savoir pourquoi il est partie, dans quel contexte et même se vengé des assassins s'il a été tué.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▼ Messages : 49
▼ Points : 0
▼ Age : 27
▼ Date d'inscription : 20/03/2015
avatar
MessageSujet: Re: (m) Lee Byun Hun / L.Joe (Teen Top) ▲ Lim Ji Kwang   Ven 10 Avr - 22:30


REJOINS MOI




Hey hey hey petit eucalyptus volant! Je vois que le petit JoeJoe t'as attiré par ici L'est meugnon hein Ca me fait super plaisir que tu passe par ici en tout cas (et ça me fera encore plus plaisir si tu le prend ) Nan parce que si tu lis ça, c'est que tu as déjà lu ce qu'il y avait plus haut! Et surement aussi parce qu'il t'intéresse un peu Enfin je l'espère! Je vais pas te souler avec mon blabla, je vais aller dans le vif du sujet Bon je vais essayer de pas être trop exigeante, histoire de pas faire fuir les potentiels intéressés
DONC! L'avatar d'abord. Il est quasiment pas négociable en faite. Je tiens beaucoup à JoeJoe mais si vraiment tu peux pas te le voir en peinture, je veux bien voir avec toi pour changer de vava =3
Ensuite, l'histoire est assez libre, faut juste respecter le fait qu'il vienne d'une famille aisé et les raisons pour lesquelles il est parti à Séoul (l'attentat du marché de Noël et son frère) si non le reste, vous faites comme vous le sentez même si il a quand même eu une vie assez banal dans l'ensemble.
Le caractère est libre, respectez juste les quelques traits que j'ai noté qui me semble assez important pour le personnage.
Le lien qu'il entretient avec son frère est super important, vraiment. Il a toujours adoré son frère et ils étaient très proche et ça aura un gros impacte sur l'évolution des deux personnages car, rappelons le, Ji ne sait pas que son frère l'a abandonné pour devenir un terroriste et justement, Ji haï les terroristes au plus haut point, alors c'est vraiment important!
Voili voulou! Je crois que j'ai fait le tour! Je sais je suis assez exigeante mais j'ai de gros projets pour les deux frères qui sont vachement intéressant à jouer (j'espère qu'ils te plairont aussi...) Enfin, franchement, si tu prends mon petite frère chéri, je t'adore, je te vénère je te fais tout ce que tu veux \o/ Juste, une dernière chose, si tu le prends, ne l'abandonne pas s'il te plait ;; Il mérite pas ça ;; Il est mignon ;; Il est gentil ;; On manque de gentil ici ;; En plus c'est un gentil gentil, il est mignon tout plein ;; Prend le ;; C'est le bien incarné ;; Allez ;; Je t'aime ;; *ok j'arrête* Je te nem petit nem






Related by blood, separated by revenge, united by lies
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

(m) Lee Byun Hun / L.Joe (Teen Top) ▲ Lim Ji Kwang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Park Min Ho - Byun Baekhyun [EXO]
» Byun BaekHyun ▬ Une âme d'enfant et un cœur d'or.
» Byun Baek Hyun ➝ EXO K (Chan'luv)
» BYUN PHOENIX ♡ lonely hearts club
» Byun Jun Ho | Never look back

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S O W  ::  :: Prédéfinis et scénarios :: Scénarios des membres :: Scénarios pris-