AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Lim Ki Kwang - Vous êtes pris dans ma toile les amis ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
▼ Messages : 49
▼ Points : 0
▼ Age : 33
▼ Date d'inscription : 20/03/2015
Lim Ki Kwang
Lim Ki Kwang
TRÔNE
MessageSujet: Re: Lim Ki Kwang - Vous êtes pris dans ma toile les amis ~   Lim Ki Kwang - Vous êtes pris dans ma toile les amis ~ - Page 2 EmptyDim 26 Avr - 1:35

Et bien si on prend pour l'instant présent, il a plus besoin de négatif Lim Ki Kwang - Vous êtes pris dans ma toile les amis ~ - Page 2 1729761460 après vue que lui c'est un terro et Josh un militaire, ça ira plus dans ce sens là. Après on peut faire en sorte que ce soit négatif entre Spider et Josh mais positif entre Ki et Joshua xddd Je sais pas si tu vois?? xd
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Lim Ki Kwang - Vous êtes pris dans ma toile les amis ~   Lim Ki Kwang - Vous êtes pris dans ma toile les amis ~ - Page 2 EmptyMer 29 Juil - 22:11

Soyons potes Lim Ki Kwang - Vous êtes pris dans ma toile les amis ~ - Page 2 3154449433

edit: j'aimerais bien un lien avec Luli soit-dit en passant, dans le genre, une fois elle se serait sauvée de chez ren en très mauvais état et il était là en mode, ohlalala, j'peux pas la laisser crever (genre on ne sait comment il aurait eu pitié) et il l'aurait soignée, ils auraient même sympathisé et il lui aurait dit de pas y retourner mais finalement elle aurait fait cette connerie. Elle va très prochainement se sauver, et elle sera recherchée par les terroristes, peut être qu'il serait en charge de cette mission?
Revenir en haut Aller en bas
▼ Messages : 145
▼ Points : 1
▼ Date d'inscription : 24/07/2015
Won Sae Jin
Won Sae Jin
MessageSujet: Re: Lim Ki Kwang - Vous êtes pris dans ma toile les amis ~   Lim Ki Kwang - Vous êtes pris dans ma toile les amis ~ - Page 2 EmptyDim 16 Aoû - 15:06

Moi aussi je veux un lien (comment ça j'en ai déjà un ?) et un rp si possible pour le rp ! Lim Ki Kwang - Vous êtes pris dans ma toile les amis ~ - Page 2 1926985721
Et je pourrais même protéger Luli en la prévenant quand mon nouveau papa se rapproche ! Mais discrètement pour pas me faire renvoyer à l'orphelinat Lim Ki Kwang - Vous êtes pris dans ma toile les amis ~ - Page 2 1729761460
Revenir en haut Aller en bas
▼ Messages : 49
▼ Points : 0
▼ Age : 33
▼ Date d'inscription : 20/03/2015
Lim Ki Kwang
Lim Ki Kwang
TRÔNE
MessageSujet: Re: Lim Ki Kwang - Vous êtes pris dans ma toile les amis ~   Lim Ki Kwang - Vous êtes pris dans ma toile les amis ~ - Page 2 EmptyDim 16 Aoû - 18:18

DESOLEE POUR LE RETARD!! Mais me voici ><

Ryo: Franchement ton idée me plait bien, Ki n'est pas trop du genre à abandonner une demoiselle en détresse (il fait pas de mal aux femmes, il a des principe quand même) La mission, retrouver et capturer Luli c'est ça?? Ca peut le faire oui, il fait ça tous les jours de toutes façon Lim Ki Kwang - Vous êtes pris dans ma toile les amis ~ - Page 2 372159825 Bon après ça va peut-être pas trop l'enchanter de faire la mission, il va surement demander ce que les terros vont faire d'elle itout itout mais il va surement le faire quand même quoi Lim Ki Kwang - Vous êtes pris dans ma toile les amis ~ - Page 2 1461153030 Moi j'aime, ça me va o//

Sae Jin: Bien sur que c'est possible pour un RP, c'est toujours possible avec moi Lim Ki Kwang - Vous êtes pris dans ma toile les amis ~ - Page 2 372159825 Et tiens toi tranquille petite chenapante, il faut pas interférer dans le travail de papa! Lim Ki Kwang - Vous êtes pris dans ma toile les amis ~ - Page 2 2660544312
Revenir en haut Aller en bas
▼ Messages : 421
▼ Points : 3
▼ Age : 39
▼ Date d'inscription : 22/02/2015
Xiong Tao
Xiong Tao
METATRON
MessageSujet: Re: Lim Ki Kwang - Vous êtes pris dans ma toile les amis ~   Lim Ki Kwang - Vous êtes pris dans ma toile les amis ~ - Page 2 EmptyMar 18 Aoû - 14:00

C'même plus que la capturer, si les terros peuvent, faudrait même la tuer :O
J'aime trooooooooooooop kozenzogrzg contente que tu aimes *^*

Saejin, Luli me dit de te dire que tu es un amour et qu'elle t'aime Lim Ki Kwang - Vous êtes pris dans ma toile les amis ~ - Page 2 2138743003
Revenir en haut Aller en bas
▼ Messages : 131
▼ Points : 0
▼ Age : 31
▼ Date d'inscription : 22/02/2015
Cha Min Guk
Cha Min Guk
Admin
MessageSujet: Re: Lim Ki Kwang - Vous êtes pris dans ma toile les amis ~   Lim Ki Kwang - Vous êtes pris dans ma toile les amis ~ - Page 2 EmptyVen 21 Aoû - 19:50

Ah la tuer aussi °° Ca ça va lui poser problème par contre Lim Ki Kwang - Vous êtes pris dans ma toile les amis ~ - Page 2 1461153030 il va bien vouloir la traquer et la capturer mais après c'est démerdez vous messieurs dames je me casse quoi Lim Ki Kwang - Vous êtes pris dans ma toile les amis ~ - Page 2 372159825 Par contre si il faut lui soutirer des infos y'a pas de problème pour lui (t'inquiète il va pas la torturer il torture pas les femmes, il va utiliser des manière plus "douce")
Revenir en haut Aller en bas
▼ Messages : 421
▼ Points : 3
▼ Age : 39
▼ Date d'inscription : 22/02/2015
Xiong Tao
Xiong Tao
METATRON
MessageSujet: Re: Lim Ki Kwang - Vous êtes pris dans ma toile les amis ~   Lim Ki Kwang - Vous êtes pris dans ma toile les amis ~ - Page 2 EmptyVen 21 Aoû - 20:23

Et ouais u.u elle va pas kiffe qu'il essaye quand même de la capturer et tout mdr
Je suis curieuse! C'quoi comme manière cette douce? Mdr
Revenir en haut Aller en bas
▼ Messages : 49
▼ Points : 0
▼ Age : 33
▼ Date d'inscription : 20/03/2015
Lim Ki Kwang
Lim Ki Kwang
TRÔNE
MessageSujet: Re: Lim Ki Kwang - Vous êtes pris dans ma toile les amis ~   Lim Ki Kwang - Vous êtes pris dans ma toile les amis ~ - Page 2 EmptyDim 23 Aoû - 17:51

Tu m'étonnes xDDDDD C'est jamais plaisant de se faire traquer xDD Surtout par une araignée psychopathe xDDD (et puis elle pourra pas en vouloir à KiKi parce qu'elle est pas censé savoir que c'est Spider Lim Ki Kwang - Vous êtes pris dans ma toile les amis ~ - Page 2 2660544312 -sepend-) Disons qu'il ne la torturera pas physiquement xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Lim Ki Kwang - Vous êtes pris dans ma toile les amis ~   Lim Ki Kwang - Vous êtes pris dans ma toile les amis ~ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lim Ki Kwang - Vous êtes pris dans ma toile les amis ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Lim Ji Kwang - - Hush
» Kwang In Ho ○ rp
» Lim Ji Kwang - - La vie est une menteuse
» Kwang In Ho ○ link
» You were my Hero - - Ki Kwang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S O W  ::  :: Mode de vie :: Relations-