AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 I think I smell a raat // Lee Dong Yul

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: I think I smell a raat // Lee Dong Yul   Jeu 9 Avr - 23:25


LEE DONG YUL







nom: Lee prénom: Dong Yulâge: 25 ansdate de naissance:22 Décembre 1989lieu de naissance: Seongnamorientation sexuelle: secret..spécialisation: pilotage nom de code: CrazyDog groupe: Arescélébrité choisie: Kim Himchan

histoire
Fruit d'un amour non partagé entre une prostituée et un homme politique influent, le petit Dong Yul est ce qu'on appelle encore communément un bâtard. Un rejeton non voulu par un homme déjà marié qui avait réussi à séduire une jeune femme naïve qui n'avait rien trouvé de mieux à faire que de se déshabiller pour quelques pauvres billets. Et la suite n'est pas très difficile à deviner...Après tout pourquoi ce cher Monsieur Jung s'encombrerait d'une progéniture non désirée ? Surtout si celle-ci était la preuve irréfutable qu'il avait fauté. De toute évidence cette pauvre fille n'était rien pour lui, hormis une conquête à rajouter sur son tableau de chasse. Ce n'était pas de sa faute à lui si elle n'avait pas fait le nécessaire pour éviter ce..fâcheux désagrément. Et il était clair qu'elle n'avait pas de quoi se payer un avocat alors pourquoi s'inquiéter ? Il suffisait juste de la payer pour son silence et toute l'histoire serait réglée sans faire de vague. Et cet argent n'avait pas été refusé par la jeune femme. Après tout sa fierté elle l'avait déjà abandonnée en vendant son corps pour la première fois. Mais au lieu de le garder pour élever son fils correctement, elle l'avait utilisé pour quitter le pays et se refaire une nouvelle vie. Sans le père de son enfant..et sans l'enfant. Après tout elle non plus ne l'avait pas désiré. Et sans ce déni de grossesse, jamais tout cela ne serait arrivé. Alors elle ne trouva rien de mieux a faire que de déposer le nourrisson devant la porte de ses propres parents avant de fuir pour ne plus jamais revenir. C'est ainsi que Dong Yul se retrouva chez ses grands parents.

Heureusement ceux-ci n'avaient pas eu le coeur à l'abandonner. Ils l’élevèrent comme leur propre fils et ils le firent avec brio. Enfin presque..Mais en tout cas ils avaient fait en sorte qu'il reçoive tout l'amour nécessaire. Au moins pour compenser les erreurs qu'ils avaient pu commettre avec leur propre fille et qui l'aurait poussée à fuir la maison et à ne plus leur donner de nouvelles. Ils avaient pourtant toujours été respectables et n'avaient pas eu le sentiment de faire les choses de travers. Ancienne infirmière et haut gradé de l'armée sud-coréenne à la retraite, les deux grands-parents avaient réellement mené une vie exemplaire et équilibrée. Certes le père de famille s'était montré assez strict, voulant inculquer des valeurs importantes à sa fille qu'il avait lui même assimilé pendant toutes ses années de bons et loyaux services dans les rangs de l'armée. Mais en aucun cas il n'avait manqué d'humanité. Vétéran de guerre certes mais un homme aimant quand même. Et sa femme était la première à pouvoir le certifier car encore à ce jour les deux filent encore le parfait amour.

C'est dans cette atmosphère chaleureuse que le petit Dong Yul a grandi. Il n'avait ressenti le manque de ses vrais parents que quand il fut en âge de comprendre que ceux qu'ils considérait comme ses géniteurs ne jouait que le rôle de substituts. Mais malgré l'amour qu'ils lui portaient, jamais ils n'avaient eu le courage de lui parler de sa mère. Sauf une fois, et pour son bien ils avaient préféré lui faire croire que celle-ci était morte peu après lui avoir donné naissance. Et même si il avait été encore plus curieux, il n'avait plus osé poser de question, ressentant à quel point sa petite famille semblait touchée par sa disparition. Oui Dong Yul était un petit garçon très intelligent, il avait cette capacité de compréhension que peu avaient à son âge. Ce qui arrangea bien ses grands-parents qui ne voulaient surtout pas lui avouer qu'il n'avait pas été désiré. Ils ne connaissaient d'ailleurs pas l'identité du père et n'avaient à vrai dire pas cherché. A quoi bon de toute façon? C'était un combat perdu d'avance.

Alors ils avaient tout trois continué à vivre, avec leurs secrets et leurs mystères. Malheureusement, les secrets sont toujours destinés tôt ou tard à éclater. Et c'est Dong Yul qui en fit les frais. Le jeune garçon pourtant très calme, sage et à l'écoute à changé du tout au tout depuis son entrée à l'école. Il n'était pas rare que son instituteur ou le directeur convoquent les responsables légaux du petit garçon pour leur faire part du comportement usant et inapproprié de l'élève. Pensant tout d'abord au fait que Dong Yul essayait à tout prix d'attirer l'attention sur lui pour palier au vide laissé par des parents absents, ils avaient décidés de lui faire consulter un psychologue. Celui-ci n'en vint pas à bout. Car en plus d'être une vraie pile électrique, le petit était un garçon des plus têtu et n'avait pas daigné ouvrir la bouche en présence de l'homme. Mais à défaut d'avoir réussi à "guérir" le garçon, il avait quand même une idée de ce qui avait pu le changer aussi radicalement. Il parla alors de syndromes d'hyperactivité aux grands parents Lee qui tombèrent des nues. Sans attendre ils lui firent passer un bon nombres de tests et examens qui s'étaient avérés concluants. Dong Yul souffrait bien d'hyperactivité. D'après le spécialiste, il était fort possible que la consommation de substances illicites lors de la grossesse était le facteur le plus probable des troubles de l'enfant.

C'est donc tant bien que mal que Dong Yul poursuivit sa scolarité, avec ses hauts et ses bas. Il avait bien sur un traitement qu'il prenait assidûment mais les effets étaient minimes et Dong Yul restait le petit démon parmi ses petits camarades. Aucun n'avait eu envie de sympathiser avec lui. Pendant que les autres enfants jouaient sagement entre eux, lui ne pensait déjà qu'à repousser ses limites, enchaînant les bêtises et les punitions sans se lasser. Et plus il grandissait, plus ce goût prononcé pour repousser les limites s'accentuait. Ce qui faisait de lui un être libre et incontrôlable au plus grand dam de ses grands parents qui ne savaient plus sur quel pied danser. L'époque où il pouvaient courir derrière Dong Yul pour l'empêcher de se mettre dans des situations improbables étaient bien loin derrière eux maintenant. Ils n'avaient plus l'âge, ni l'énergie nécessaire pour ça. Alors, sans gaieté de coeur, ils laissaient couler, sachant qu'ils seraient toujours là pour l'aider à se remettre sur pied quand il tomberait. Et même quand les convocations des enseignants furent remplacées par les convocations au poste de police, ils étaient là et s'assuraient toujours de faire en sorte qu'il se sente soutenu et aimé. Et pour ça, il ne pouvait que les respecter et les aimer d'avantage car au fond, il restait ce petit garçon intelligent qui chérissait ses parents de fortune.

Ce qui ne l’empêchait pourtant pas de chercher toujours plus de sensations fortes. Car après tout, c'était ce qu'il désirait. De l’adrénaline pure et dure. C'est ce qui le conduisit finalement et tout naturellement aux courses illégales. Il avait vaguement apprit à conduire la vieille voiture de son grand-père sur les routes de campagnes, ce dernier voulant au moins partager quelques moments complices avec lui et il avait adoré ça. Alors avec ou sans permit, il s'était juré de renouveler l'expérience. Il n'avait pas de véhicule ou de quoi s'en payer? Aucun problème! Il utiliserait ceux des autres, avec ou sans leur consentement. Et c'est ce qu'il fit. Dong Yul s’échappait de chez lui le soir quand tout le monde était sensé dormir et allait plusieurs fois par semaine risquer sa vie dans des courses acharnées et sans pitié pendant que ses camarades de lycées restaient bien sagement chez eux. Et bon sang ce qu'il était doué. Moto, voiture, peu lui importait tant que les sensations fortes étaient au rendez-vous. Il avait à de nombreuses reprises frôlé la catastrophe mais ses nombreuses victoires ne faisaient que le conforter dans son envie de vivre de ce talent particulier. Il investit alors intelligemment son argent gagnée grâce à ses exploits dans le milieu dans l'obtention de son permit de conduire et d'un bolide à deux roues et continua ses activités nocturnes sans se soucier des cours et de tous ces problèmes d'adolescents. Il ne ce sentait aucunement concerné par tout ça.  Pourtant ses grands-parents eux s'inquiétaient de plus en plus quant au futur incertain de Dong Yul. A la longue ils avaient fini par remarquer les absences répétées de l'adolescent, bien qu'ils n'avaient pas eu le coeur à le réprimander encore. Ils se sentaient impuissants et fatigués face à tout ça. D'autant plus qu'ils savaient qu'ils ne vivraient pas indéfiniment.

Et ils savaient pas encore à quel point ils avaient raison. Dong Yul lui vivait avec insouciance, ne se souciant que peu de lendemain. Il avait été approché par un homme suite à une de ses enièmes courses qui lui avait de but en blanc proposé de courir pour lui. Ou plutôt sous ses couleurs puisqu'il était un chasseur de tête dans le milieu. Dong Yul ne put décemment pas refuser une offre aussi alléchante. D'autant plus qu'il ne ferait plus tout ça de façon illégale. Il pourrait suivre une formation et se faire connaître comme Lee Dong Yul l'as du pilotage. Tout se passa ensuite très vite. Il abandonna l'école et entama sans attendre son ascension. Il se fit rapidement un nom dans le milieu. "Le prodige". C'est ainsi qu'il fut surnommé. Il était aussi bien connu pour son habileté que pour sa conduite théâtrale et dangereuse. Dong Yul n'avait jamais fait et ne ferait jamais dans la mi-mesure. Ce qui ne faisait qu'accroître sa popularité et faisait de lui un modèle a suivre dans le domaine. Mais sa côte n'était pas la seule a se multiplier. Les propositions de contrats affluaient, tous plus intéressantes les uns que les autres. Une en particulier avait attiré son attention. Le groupe le plus convoité voulait de lui et il se ferait un plaisir d'accepter. Tout semblait si facile..Cependant il revînt durement à la réalité. Il était en plein entretien pour signer son contrat quand sa grand-mère l'appela. Et sa voix paniquée et tremblante lui annonça le décès soudain de son grand-père. Un infarctus avait-elle dit mais il était déjà bien trop loin pour comprendre.

Sans prendre la peine de s'excuser, il avait foncé à l’hôpital. Tout se passa ensuite bien trop rapidement pour lui qui peinait encore à assimiler cette sombre nouvelle. Son grand-père, l'homme qu'il croyait invincible ne serait plus jamais à ses côtés. Mais plus encore que la tristesse, c'était les regrets qui l'empêchaient de faire son deuil. Il n'était pas là. Il n'avait pas été foutu d'être à ses côtés jusqu'à la fin, trop obsédé par ces courses stupides. Sa grand-mère elle, profondément meurtrie par cette perte était restée silencieuse. Touché par le désarroi de sa grand-mère il fit une pause dans ses activités et s'assura de rester auprès d'elle pour l'empêcher de se laisser mourir. Si il n'avait pas été là pour lui, il le serait pour elle. Il l'avait donc accompagnée jusqu'à ce que celle-ci finisse enfin par lui adresser la parole. Et après un long silence, elle le fit. Elle lui raconta enfin les circonstance de ce décès et les dernières paroles de son défunt mari. Il avait émit le souhait que son petit-fils suive ses traces et serve le pays à sa place.

Et voilà pourquoi il s'était retrouvé à Ares. Il espérait qu'en intégrant les rangs de l'armée, il se ferait pardonner et qu'il se pardonnerait à lui même son égoïsme et son absence. C'est donc comme une fleur et de son plein gré que Dong Yul, tout juste âgé de 22 ans, avait débarqué. Lui qui jamais dans sa vie n'avait pensé à la possibilité de servir sa terre natale avait abandonné son propre rêve pour exaucer le dernier souhait de celui qui pour lui avait été son véritable père. Cependant il n'avait pas prévu qu'une guerre serait déclarée pendant ses années d'entrainement. Peut-être aurait-il prit une décision moins hâtive si il avait su..


caractère
Le moins que l'on puisse dire, c'est que Dong Yul est un personnage haut en couleur. Que ce soit négatif ou positif, il laissera toujours une trace de son passage. On le qualifie souvent de fou parce qu'il ne fait jamais rien dans la demi-mesure et c'est ce qu'il est réellement. Il le sait et surtout il l'assume. Même lorsqu'il était rejeté par tous, il n'avait jamais souhaité être une autre personne. Bien sur il n'aurait pas craché sur un peu de compagnie mais il n'en avait pas fait toute une histoire non plus. Mieux vaut être seul que mal accompagné était déjà son credo. Au moins il faisait ce qu'il voulait sans se soucier du regard des autres. On aurait presque pu penser que ce petit avait l'âme d'un véritable associable. Ce qui est clairement faux. C'est parce que personne ne parvenait à le comprendre qu'il s'était forgé cette réputation au fil de sa scolarité. Des tas de rumeurs avaient d'ailleurs été lancées a son sujet. Des tas de conneries qui le faisaient bien rire intérieurement. Tout ça parce qu'il avait eu le malheur d'être différent.

Certes son hyperactivité fait parfois de lui un être insupportable et surtout infatigable mais au final l'ennui n'était jamais d'actualité avec lui. Il faut seulement avoir le goût du risque pour trouver sa compagnie agréable. Il n'avait donc eu aucun mal a s'intégrer quand il avait rejoint les rangs de ces inconscients qui concouraient à ces fameuses courses qui l’obsédaient. Enfin des personnes dignes d’intérêt qui voyaient en lui ce mec cool qui n'avait pas froid aux yeux.

Lui-même se trouve assez génial comme gars. C'est vrai il n'est pas moche, il est drôle et en plus il rit face à la mort. Et surtout il est incroyablement humble..ahum. Sa confiance en lui est telle qu'il n'hésite jamais et fonce tête baissée sans se préoccuper des conséquences. Et quand il fait le bilan, il est plutôt content de son parcours. Certes il a abandonné l'école mais sa carrière est sa plus grande fierté. Il était parti de rien et avait fini plusieurs fois champion dans diverses catégories. Sentimentalement, Dong Yul n'est pas non plus du genre à tourner autour du pot. Sa popularité de pilote facilitant les choses, il aime séduire et enchaîner les relations sans lendemain. Toujours avec classe bien sur. Il offre volontiers son corps mais son coeur lui n'a encore jamais trouvé preneur. Non pas qu'il n'en ai pas envie mais il n'a jamais réussi a faire aveuglément confiance à quelqu'un. Sauf avec ses grands-parents qui sont pour lui des modèles. Ce qui explique sa présence à Ares suite aux dernières volontés de son défunt grand-père qui était un pilote de chasse hors pair dans l'armée sud-coréenne. Un véritable héros de guerre.

Lui en revanche n'a pas vraiment l'étoffe d'un héros. Alors que la discipline est le maître mot de l'armée, lui ne sait pas rester en place cinq petites minutes. Ses lèvres aussi ne semblent jamais pouvoir s'empêcher de remuer. Quand il s'y met, c'est une vraie pipelette. Mais si seulement il racontait des choses intéressantes, peut-être aurait-on pu laisser passer. Mais en plus de jacqueter sans cesse, il l'ouvre toujours pour raconter tout ce qui lui passe par la tête. De l’anecdote improbable à la blague vaseuse, il ne manque jamais de sujet de conversation, fatiguant autant ses supérieurs que ses camarades qui aimeraient parfois un peu de silence. Mot qui ne fait visiblement pas parti de son vocabulaire. Et s'il n'y avait que ça..Dong Yul est ce genre de soldat qui râle à chaque effort physique, usant de toutes sortes de moues adorables pour éviter les remontrances et les sanctions. Ce qui ne marche évidemment jamais. Et les sanctions ça il connait, pour sur.

Mais Dong Yul n'est pas qu'un pitre doublé d'un taré. Heureusement. Il n'est jamais déprimé et regorge d'ondes positives. Il est donc assez doué pour remonter le moral des troupes. Il est aussi très inventif et pourrait sans aucun doute trouver un divertissement pendant les temps de repos pour chasser l'ennui et souder les rangs. C'est d'ailleurs un peu grâce à ça qu'il a réussi à nouer des liens avec un bon nombre de ses camarades à sa plus grande surprise. Lui qui n'avait jamais vraiment connu les bienfaits de l'amitié et qui ne s'était pas engagé avec l'idée que peut-être il serait apprécié.


secret
- Le père de Dong Yul est un homme politique très influent mais personne ne le sait, même pas lui.
- Dong Yul est bisexuel mais reste très discret sur ce point.
- Il n'est jamais tombé amoureux et regrette de ne pas l'avoir été pour sa première fois.
- Il se la joue playboy mais est en fait un grand romantique.

- Derrière son côté enjoué voire frivole, Dong Yul n'a et n'aura aucun remord à ôter la vie.

Pour tout vous dire, la vérité c'est que je suis Deubeulesse et j'ai 23 ans. J'ai connu la guerre en décortiquant les topsites et je me battrai 5 à 6 jours/7. Pour combattre je me cache derrière Kim Himchan qui est un inventé. Et j'ai un compte unique. Si on m'autorise à dire ce que je pense chef, je dirai que je viens de loin x) Voilà un moment que je cherche un forum qui me donnerait envie de m'inscrire à la minute, enfin j'espère très fort que le forum mourra pas avant >_> *traumatisée* Bref j'espère que la lecture de ma fiche vous plaira   .

Revenir en haut Aller en bas
▼ Messages : 421
▼ Points : 3
▼ Age : 33
▼ Date d'inscription : 22/02/2015
avatar
Xiong Tao
METATRON
MessageSujet: Re: I think I smell a raat // Lee Dong Yul   Ven 10 Avr - 0:24

Han un nouveau membre *^* je suis heureuse de voir que notre forum te plaise et t'en fais pas SOW est pas du genre à crever comme ça! Meme mort il a revécu èué bon courage pour ta fiche et j'ai hâté de voir ce que tu vas faire xD ton personnage *^*



I rule my own world
And I shape it the way I want. All of you are fated to be my toys. My laws.
(c)LUCKYRED.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: I think I smell a raat // Lee Dong Yul   Ven 10 Avr - 9:27

Himchan ;; Tu me fais pleurer là déjà que j'écoute la chanson de Yongguk depuis trois jours à répétition ;; Mais bienvenue chez nous, tu as fait le bon choix Le forum ne risque pas de mourir, je peux te l'assurer, on a tous de la volonté pour le faire survivre parmi les grands
Revenir en haut Aller en bas
▼ Messages : 394
▼ Points : 0
▼ Date d'inscription : 22/02/2015
avatar
Oh Shen
Admin
MessageSujet: Re: I think I smell a raat // Lee Dong Yul   Ven 10 Avr - 13:11

Oooooooh trop gentil ton message ! T'inquiète on est un forum de warriors nous !

Sinoooon trèèèèèès bon choix d'avatar,tu sais ?
Fighting pour ta fiche ! Hâte de voir ce que tu vas faire de ce petit Himchan !

Si t'as des questions toussa toussa, on est la.





Sous un ciel écarlate
Comme la pluie qui s'abat tout au fond de mon être. La furie de ce monde me paraît éternelle. Je sens la violence et je vois le chaos. Je ressens la douleur comme je vois la torture. Sous un ciel écarlate, je veux que ma colère éclate. Qu'elle balaye tout sur son passage, tout c'qui alimente les feux de ma rage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▼ Messages : 131
▼ Points : 0
▼ Age : 25
▼ Date d'inscription : 22/02/2015
avatar
MessageSujet: Re: I think I smell a raat // Lee Dong Yul   Ven 10 Avr - 14:03

BIENVENUE PETIT SCARABÉE!!! Ca fait plaisir de voir une nouvelle bouille par ici j'espère qu tu vas t'y plaire o// Encore bienvenue et super choix de vava \o/ J'ai hâte de lire ta fiche **
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: I think I smell a raat // Lee Dong Yul   Ven 10 Avr - 14:21

Quel chaleureux accueil Merci a vous *inondation d'amour*

Et surtout ravie que mon vava soit apprécié, je jure que par lui en ce moment x)

Sinon oui je crois que j'ai des questions en ce qui concerne la spécialité et la brigade, sait-on jamais, il faut du temps a mon pauvre vieux cerveau pour assimiler les infos

p.s: Yongguk..
Revenir en haut Aller en bas
▼ Messages : 421
▼ Points : 3
▼ Age : 33
▼ Date d'inscription : 22/02/2015
avatar
Xiong Tao
METATRON
MessageSujet: Re: I think I smell a raat // Lee Dong Yul   Ven 10 Avr - 17:17

Dis nous tout, qu'est-ce qui te pose problème? :333



I rule my own world
And I shape it the way I want. All of you are fated to be my toys. My laws.
(c)LUCKYRED.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▼ Messages : 394
▼ Points : 0
▼ Date d'inscription : 22/02/2015
avatar
Oh Shen
Admin
MessageSujet: Re: I think I smell a raat // Lee Dong Yul   Ven 10 Avr - 17:33

Ce que je peux te dire pour la spécialité en gros c'est ce en quoi ton personnage est le plus doué. Par exemple pour la brigade évidemment qu'il faut qu'il sache tirer, se défendre, ect. mais la spécialité c'est ce en quoi il excelle vraiment (il peut être doué au corps à corps et mais être spécialiste dans les armes à feu par exemple) si t'es en manque d'idée on a un sujet où on répertorie des spécialités pour aider.

Après comme l'a dis Tao dis nous ce que tu veux savoir exactement.


Sous un ciel écarlate
Comme la pluie qui s'abat tout au fond de mon être. La furie de ce monde me paraît éternelle. Je sens la violence et je vois le chaos. Je ressens la douleur comme je vois la torture. Sous un ciel écarlate, je veux que ma colère éclate. Qu'elle balaye tout sur son passage, tout c'qui alimente les feux de ma rage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: I think I smell a raat // Lee Dong Yul   Sam 11 Avr - 9:45

Toi je t'aime et je te ferais des bébés car tu as choisi ma diva la plus parfaite du monde =3 !!! D'ailleurs cela me fait bizarre de voir les gens le jouer xD étant donné que je le joue moi même partouuuut o/ j'exige un lien avec mon bias chéri !!!! Sinon bienvenue et bon courage pour ta fiche en espérant que tu t'éclateras sur sow ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: I think I smell a raat // Lee Dong Yul   Sam 11 Avr - 12:25

C'est bon j'ai mes réponses, merci Tao♥

Pimchan...xDDDD Mais c'est pas possible partout où je vais je te retrouve , t'vas vraiment me prendre pour une stalkeuse Merci en tout cas ♥♥♥ Pour le lien se sera avec plaisir (si t'en as pas marre de jouer avec moi of course sait-on jamais )
Revenir en haut Aller en bas
▼ Messages : 493
▼ Points : 0
▼ Date d'inscription : 01/03/2015
avatar
MessageSujet: Re: I think I smell a raat // Lee Dong Yul   Dim 12 Avr - 0:50

Hoooooo, HimChan
Bienvenue à toi :D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: I think I smell a raat // Lee Dong Yul   Dim 12 Avr - 11:10

Non non c'est faux je ne suis pas partout non plus haha !! Disons que j'aime explorer le monde du rp x) !! Les gens me connaissent mais moi je ne connais pas c'est comique xD, donc je ne vois pas qui tu es :o ! T'as le droit de frapper xD ! Pourquoi j'aurais marre de jouer avec toi ? Pour le moment y a personne avec qui j'en ai marre de jouer xDDDD !

Revenir en haut Aller en bas
▼ Messages : 394
▼ Points : 0
▼ Date d'inscription : 22/02/2015
avatar
Oh Shen
Admin
MessageSujet: Re: I think I smell a raat // Lee Dong Yul   Dim 12 Avr - 12:14

Himchan à Ares et ça te fait même pas réagir Hwannie ?


Sous un ciel écarlate
Comme la pluie qui s'abat tout au fond de mon être. La furie de ce monde me paraît éternelle. Je sens la violence et je vois le chaos. Je ressens la douleur comme je vois la torture. Sous un ciel écarlate, je veux que ma colère éclate. Qu'elle balaye tout sur son passage, tout c'qui alimente les feux de ma rage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: I think I smell a raat // Lee Dong Yul   Dim 12 Avr - 12:51

Merci Ga Ram

Hinhin oui *fouette Tae Hwan* okay je suis sympa je t'aide ...Khun Tae, Casey, Na Ra...xD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: I think I smell a raat // Lee Dong Yul   Dim 12 Avr - 13:34

MDR ha wouiii *hug fort*

Mon pitit ♥
Revenir en haut Aller en bas
▼ Messages : 121
▼ Points : 3
▼ Date d'inscription : 02/03/2015
avatar
MessageSujet: Re: I think I smell a raat // Lee Dong Yul   Dim 12 Avr - 18:36

    Bienvenueeeee. ♥ Ne t'inquiète, tant que je suis là, le forum ne mourra pas.

    /s'enfuit loin.

    Bon courage pour finir ta fiche. ♥



I wrap my HANDS around your neck so tight with LOVE.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▼ Messages : 394
▼ Points : 0
▼ Date d'inscription : 22/02/2015
avatar
Oh Shen
Admin
MessageSujet: Re: I think I smell a raat // Lee Dong Yul   Lun 20 Avr - 13:13

Bah alors ? Il s'passe quoi ? Il te reste moins d'une semaine pour finir ta fiche. préviens nous si tu as besoin d'un délai se serait dommage de te perdre.


Sous un ciel écarlate
Comme la pluie qui s'abat tout au fond de mon être. La furie de ce monde me paraît éternelle. Je sens la violence et je vois le chaos. Je ressens la douleur comme je vois la torture. Sous un ciel écarlate, je veux que ma colère éclate. Qu'elle balaye tout sur son passage, tout c'qui alimente les feux de ma rage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: I think I smell a raat // Lee Dong Yul   Lun 20 Avr - 14:40

Merci Na Young, je comptes sur toi alors x) ♥

Shen: Oui je sais T_T Jsuis pas douée pour les fiches de présentation c'est pour ça que je mets du temps mais pas d'inquiétudes elle est commencée et en progression. Si je vois que ça avance pas dans le doute je demanderai un délai avant qu'il ne soit trop tard. Mais vous ne me perdrez pas, j'ai trop d'idées à exploiter ici, j'ai juste un peu de mal à tout poser sans bacler ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
▼ Messages : 180
▼ Points : 0
▼ Date d'inscription : 09/03/2015
avatar
MessageSujet: Re: I think I smell a raat // Lee Dong Yul   Lun 20 Avr - 17:18

Hiii ~ pas de problème ! Fighting ! Et pas de soucis pour le délais je t'en ferai cadeau si jamais.
T'façon si on te perd fais gaffe je viens te chercher par tous les moyens !



ROMPONS LES RANGS
« soldat de Corée, jeunesse pleine d'ignorance ne gâche pas ta vie pour leur idée de patrie. Jeune déserteur sans reproche et sans peur leur armée te dégoûte, tu choisis ta propre route. Soldat au service de l'état t'es qu'un pion en attente, marionnette sanglante. Soldat t'es rempli d'illusion. Lève toi et chante cet hymne à l'insoumission. Rompons les rangs. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: I think I smell a raat // Lee Dong Yul   Mar 21 Avr - 18:47

hoon

Si j'avais su..j'aurais bien aimé voir ça *fuit*

Sinon je pense que j'ai terminé ma fiche ♥♥ (même si elle est pas géniale =_= *éternelle insatisfaite*)
Revenir en haut Aller en bas
▼ Messages : 180
▼ Points : 0
▼ Date d'inscription : 09/03/2015
avatar
MessageSujet: Re: I think I smell a raat // Lee Dong Yul   Mar 21 Avr - 20:05

Noooon mais dis pas ça elle est juste géniale ta fiche ! C'est complet itout ! En plus ton perso' il gère !

Il y a juste un petit détail à revoir avant de te valider. Pas grand chose, t'inquiète pas.

Citation :
Et voilà pourquoi il se retrouvait maintenant à Ares.

On est trop difficiles, trop tyranniques, ça nous suffit pas ! Bon, j'imagine qu'il est entré à Ares avant la guerre ? En fait faudrait juste que tu nous détaille ça, s'il est entré avant où s'il y est à cause de la lettre (qui les oblige à y aller à cause de la guerre) Donc bref' nous dire en une phrase ça quoi, dire à quel âge il y est allé! Voila voila !



ROMPONS LES RANGS
« soldat de Corée, jeunesse pleine d'ignorance ne gâche pas ta vie pour leur idée de patrie. Jeune déserteur sans reproche et sans peur leur armée te dégoûte, tu choisis ta propre route. Soldat au service de l'état t'es qu'un pion en attente, marionnette sanglante. Soldat t'es rempli d'illusion. Lève toi et chante cet hymne à l'insoumission. Rompons les rangs. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: I think I smell a raat // Lee Dong Yul   Mar 21 Avr - 23:09

Tyranniques, oui c'est le mot x) Alors ça a été dur, éprouvant mais je pense avoir remplit ma mission correctement cette fois

Merci en tout cas ♥ On verra si mon perso gère aussi en rp (a)
Revenir en haut Aller en bas
▼ Messages : 180
▼ Points : 0
▼ Date d'inscription : 09/03/2015
avatar
MessageSujet: Re: I think I smell a raat // Lee Dong Yul   Mer 22 Avr - 10:01

Oui c'est bien tu as passé le test haut la main



Tu es officiellement un Ares



Félicitation ! Tout est en ordre tu fais désormais parti de nos rangs ! C'est ici que commence le véritable combat.

Avant toute chose sache que tu as droit à un parrain si tu te sens un peu perdu dans ce contexte. Mais si t'es un warrior et que t'en a pas besoin. Bah ... commence par te trouver des alliés puis lance toi dans la bataille en oubliant pas de répertorier toutes tes aventures, si t'es du genre organisé. Enfin, si tu es un fin stratège, rends-toi dans ce flood pour compléter avec tes camarades!

Mais n'oublie surtout pas de passer par le bureau des demandes pour que ta vie sur le territoire ait tout son sens. Puis, tu n'as pas envie de perdre ta sociabilité? Passer un coup de fil n'est pas interdit. Enfin, si soudainement tu te rends compte que tu perds un peu la mémoire, rends-toi ici pour ne pas te perdre en cours de route.

Se battre est fatiguant non ? Oh oui, alors viens te détendre dans flood & games.

Le staff te souhaite un bon jeu et te remercie encore pour ton inscription !





ROMPONS LES RANGS
« soldat de Corée, jeunesse pleine d'ignorance ne gâche pas ta vie pour leur idée de patrie. Jeune déserteur sans reproche et sans peur leur armée te dégoûte, tu choisis ta propre route. Soldat au service de l'état t'es qu'un pion en attente, marionnette sanglante. Soldat t'es rempli d'illusion. Lève toi et chante cet hymne à l'insoumission. Rompons les rangs. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: I think I smell a raat // Lee Dong Yul   

Revenir en haut Aller en bas
 

I think I smell a raat // Lee Dong Yul

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I think I smell a raat // Lee Dong Yul
» Le sucre c'est la vie !... ou presque | ft. Dong Soo
» Huang Dong Zhu
» Casque du Roi sorcier
» DSK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S O W  ::  :: Corbeille :: Les fiches-