AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez
 

 Absence - Durée Indéterminée [Archivééééé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Absence - Durée Indéterminée [Archivééééé]   Absence - Durée Indéterminée [Archivééééé] EmptyVen 3 Avr - 9:38

Je n'aime pas poster dans ce genre de catégories, et généralement je ne le fais pas. Sauf qu'en ce moment, je suis vraiment malade, au point ou je suis fatigué et je ne fais que dormir toute la sainte journée. Je suis tout de même passé poster une absence, parce que j'ai peur de me faire supprimer. Cela va de même pour mon dc Ko Ha Na, bien sûr. Voilà, je suis désolé pour l'event, j'espère que ça ira mieux jusque-là. Je vous aime, je vous fais de gros bisous. Absence - Durée Indéterminée [Archivééééé] 2811901112
Revenir en haut Aller en bas
▼ Messages : 394
▼ Points : 0
▼ Date d'inscription : 22/02/2015
Oh Shen
Oh Shen
Admin
MessageSujet: Re: Absence - Durée Indéterminée [Archivééééé]   Absence - Durée Indéterminée [Archivééééé] EmptyVen 3 Avr - 13:29

Ah la maladie, elle nous aura tous. Absence - Durée Indéterminée [Archivééééé] 3154449433

Bon rétablissement Noix Absence - Durée Indéterminée [Archivééééé] 2138743003 Absence - Durée Indéterminée [Archivééééé] 2138743003 repose toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
▼ Messages : 493
▼ Points : 0
▼ Date d'inscription : 01/03/2015
Yang Ga Ram
Yang Ga Ram
TRÔNE
MessageSujet: Re: Absence - Durée Indéterminée [Archivééééé]   Absence - Durée Indéterminée [Archivééééé] EmptyVen 3 Avr - 23:22

Remets-toi bien Absence - Durée Indéterminée [Archivééééé] 2138743003 Absence - Durée Indéterminée [Archivééééé] 2811901112
Revenir en haut Aller en bas
▼ Messages : 131
▼ Points : 0
▼ Age : 31
▼ Date d'inscription : 22/02/2015
Cha Min Guk
Cha Min Guk
Admin
MessageSujet: Re: Absence - Durée Indéterminée [Archivééééé]   Absence - Durée Indéterminée [Archivééééé] EmptyDim 5 Avr - 15:11

Aish >< Reposes-toi bien Nono! Hwaiting o/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Absence - Durée Indéterminée [Archivééééé]   Absence - Durée Indéterminée [Archivééééé] EmptyLun 6 Avr - 17:47

Merci vous trois, vous êtes des anges Absence - Durée Indéterminée [Archivééééé] 2138743003
Mais j'ai décidé que je reviendrais aujourd'hui parce que je ne peux pas me passer de vous Absence - Durée Indéterminée [Archivééééé] 3154449433 et aussi parce que je me sens un peu mieux. Absence - Durée Indéterminée [Archivééééé] 1729761460
Revenir en haut Aller en bas
▼ Messages : 394
▼ Points : 0
▼ Date d'inscription : 22/02/2015
Oh Shen
Oh Shen
Admin
MessageSujet: Re: Absence - Durée Indéterminée [Archivééééé]   Absence - Durée Indéterminée [Archivééééé] EmptyLun 6 Avr - 19:52

Bon retour noix de coco !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Absence - Durée Indéterminée [Archivééééé]   Absence - Durée Indéterminée [Archivééééé] EmptyLun 6 Avr - 21:44

Merci Chêne Absence - Durée Indéterminée [Archivééééé] 2138743003
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Absence - Durée Indéterminée [Archivééééé]   Absence - Durée Indéterminée [Archivééééé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Absence - Durée Indéterminée [Archivééééé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S O W  ::  :: Corbeille :: Autres-