|
|
Auteur | Message |
---|
▼ Messages : 180 ▼ Points : 0 ▼ Date d'inscription : 09/03/2015
 | Sujet: Re: EVENT TRAIN Mer 8 Avr - 13:42 | |
| NOIX DE COCO ! L'idée est sympa mon p'tit ! J'y vois pas d’inconvénient. En gros tu prends soit Kaena soit Ahlee en otage c'est ça ? Sinon Ahlee oui comme la dit Minmin tout le monde poste et une fois une tout le monde a posté une fois on suivra cet ordre là. De mon côté j'essaye de poster d'ici ce soir les gens  ROMPONS LES RANGS « soldat de Corée, jeunesse pleine d'ignorance ne gâche pas ta vie pour leur idée de patrie. Jeune déserteur sans reproche et sans peur leur armée te dégoûte, tu choisis ta propre route. Soldat au service de l'état t'es qu'un pion en attente, marionnette sanglante. Soldat t'es rempli d'illusion. Lève toi et chante cet hymne à l'insoumission. Rompons les rangs. » |
|
 | |
 | Sujet: Re: EVENT TRAIN Mer 8 Avr - 13:55 | |
| |
|
 | |
 | |
 | |
▼ Messages : 142 ▼ Points : 2 ▼ Age : 79 ▼ Date d'inscription : 01/03/2015
 | Sujet: Re: EVENT TRAIN Mer 8 Avr - 14:06 | |
| NOAH  FAIS ATTENTION Je vais essayer de poster ce soir aussi ! |
|
 | |
 | |
 | |
 | Sujet: Re: EVENT TRAIN Mer 8 Avr - 15:11 | |
| Moi ca ne me derrange pas ewe parcontre la je travail donc ( quebec ) je poste en arrivant.. |
|
 | |
 | |
 | |
 | Sujet: Re: EVENT TRAIN Mer 8 Avr - 19:07 | |
| Pacifiste .... Je ris  Tu vas moins rire quand j'vais te botter les fesses Fais pas confiance Ahlee, c'est qu'un vilain |
|
 | |
 | |
 | |
 | Sujet: Re: EVENT TRAIN Jeu 9 Avr - 0:07 | |
| Tant que tu ne me brise pas mentalement è_é, physiquement j'accepte mais pas au point de l'explosion e_e mais moi peur azy monsieur ! |
|
 | |
▼ Messages : 493 ▼ Points : 0 ▼ Date d'inscription : 01/03/2015
 | Sujet: Re: EVENT TRAIN Jeu 9 Avr - 1:18 | |
| T'inquiètes Ahlee, j'ai déjà prévu de faire exploser Noah d'ici la fin de l'event de toutes façons  |
|
 | |
 | |
 | |
 | Sujet: Re: EVENT TRAIN Jeu 9 Avr - 19:09 | |
| TOI LA tu commence sérieusement à m'embêter  Tu vas exploser avec nous sache le  Et tu m'effraye pas  je poste ce soir normalement  |
|
 | |
 | Sujet: Re: EVENT TRAIN Jeu 9 Avr - 19:28 | |
| |
|
 | |
 | |
 | |
▼ Messages : 180 ▼ Points : 0 ▼ Date d'inscription : 09/03/2015
 | Sujet: Re: EVENT TRAIN Lun 20 Avr - 17:32 | |
| On en est que c'est au tour de Gramou  sauf que Gramou est absent, donc voilà. ROMPONS LES RANGS « soldat de Corée, jeunesse pleine d'ignorance ne gâche pas ta vie pour leur idée de patrie. Jeune déserteur sans reproche et sans peur leur armée te dégoûte, tu choisis ta propre route. Soldat au service de l'état t'es qu'un pion en attente, marionnette sanglante. Soldat t'es rempli d'illusion. Lève toi et chante cet hymne à l'insoumission. Rompons les rangs. » |
|
 | |
 | |
 | |
▼ Messages : 493 ▼ Points : 0 ▼ Date d'inscription : 01/03/2015
 | Sujet: Re: EVENT TRAIN Lun 20 Avr - 21:27 | |
| Je tente de répondre vite fait demain si j'ai le temps  |
|
 | |
 | Sujet: Re: EVENT TRAIN Mar 21 Avr - 8:51 | |
| T'as répondu et je me sens trop coupable maintenant j'ai l'impression de t'avoir forcé  |
|
 | |
| Sujet: Re: EVENT TRAIN  | |
| |
|
 | |
|