AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 CAO LI QIN - can't sit with us

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: CAO LI QIN - can't sit with us   Dim 29 Mar - 21:51


recrue cao li qin







nom: CAO. prénom:LI QIN.âge:22 ANSdate de naissance: 15/08/92 lieu de naissance:CHINE, HANGZHOUorientation sexuelle:HETEROSEXUELLEspécialisation: RÉPARATIONS D'ARMESnom de code: KISHI groupe: ATHENAcélébrité choisie:XIAO WEN JU

histoire

ENCHANTÉE. Maman aime papa, et puis papa il aime maman aussi. Elle en as eu de la chance, de trouver un gars comme papa. Il est comme un prince charmant (maman et moi, on y as toujours cru, aux princes charmants). On sait bien que ça existe pas, mais quand t'écoutes leur histoire c'est vraiment tout comme. Et elle dit toujours, maman, qu'elle est contente que ses parents à elle l'ai forcée à trouver un copain, parce que c'était le bon tout de suite. Ils avaient tout pour eux, la beauté, la richesse, le statut social, les relations, tout pour une bonne vie. Enfin la bonne vie, c'est ce qu'ils décrivent comme une bonne vie. Vous savez, c'est souvent quand tes parents sont dans un extrême qu'on part dans un autre, histoire de découvrir autre chose. Moi, moi j'ai un peu fait ça.

J'ai eu d'la chance, beaucoup de chance,
parce que moi, maman et papa ont pas voulu me tuer,
ils voulaient pas de garçon, ils sont content de m'avoir,
m'voir moi, li qin, pour ce que je suis.
J'ai du d'la chance, beaucoup de chance,
de pas être dans les mauvais quartiers,
les mauvais gens, les mauvaises surprises.

Mais moi j'ai pas vécu la vie avec le prince charmant. Moi, moi mon prince il à changer mon cœur-soleil en cœur-glaçon. Il a fait beaucoup de mal en moi.

Du mal d'amour.
J'ai aimé si fort, si fort,
j'ai aimé si fort que j'm'en suis oubliée.

Moi, j'étais sa poupée, son outil d'illusion, j'étais juste un objet pour lui, mais je captais quedal, moi je l'aimais si fort que j'voyait que lui, c'était pas le démon pour moi, c'était juste un ange un peu démunis. Et comment faire, comment faire quand le cœur crie l'amour, quand il veux que lui. Et même j'ai été son jouer, même il à fait ce qu'il voulait de moi, de mon corps, mais moi tu sais pour lui j'étais prête à tout, vraiment tout. Et ça m'as juste déchirée, j'ai faillis en mourir. en mourir d'amour, en mourir de danger, et mes parents ils pleuraient et moi je continuait à dire mais non maman, c'est mon prince, c'est comme papa et toi, regarde comme il est bon avec moi. Et elle à pleurer. beaucoup. beaucoup beaucoup.

DÉSENCHANTÉE. maman à agit, elle m'as séparée de mon amour après qu'il ai peut-être un peu exagéré. Moi je me rendait pas compte tu sais, je pensait que c'était juste sa façon de m'aimer, mais elle disait qu'il me faisait que du mal, que ça me déchirait. Et moi j'étais aveugle, jusqu'à ce qu'elle me mette devant le fait accompli. Et enfin j'ai compris, et qu'est ce que j'ai crié, et pleuré, et pleuré encore.

Si tu savais comme ça fait mal,
si tu savais comme j'ai souffert de l’intérieur,
si tu savais comme ça m'as changer.
j'ai eu tellement peur, j'ai eu tellement de mal à remonter la pente.

Elle m'as envoyer en Corée, chez une tante je crois (on dit tante tout le temps, et pourtant rien en commun avec elle). J'étais encore jeune, 18 ans peut-être, pas plus, et en me faisant hurler (imagine comme ça devait être dur pour elle de me laisser partir), elle m'a sauvée.

RÉ-ENCHANTÉE. J'ai trouver mon cœur-tout-court ici en Corée. J'ai eu la chance de trouver mon pansement, mon aphrodisiaque. Il a pas pu me guérir tout de suite parce que j'ai d'abord eu super peur du contact humain, j'ai eu super peur de la vie tout court, je voulais pas sortir du tout de chez la tante. Elle a fait tout mes papiers, elle à tout fait pour moi. apparemment j'allais pas retourner en chine tout de suite. Elle m'as fait l'école, elle m'as réappris à manger, elle m'as redonner confiance en moi cette tata, elle était super gentil mais tu sais elle à jamais fait autant de bien que la musique et puis surtout de mon cœur-remplaçant. Il a à un nom mais je vais pas te le dire, c'est pas le plus important. Et puis on le dit pas trop, qu'on est le cœur de l'autre, faut pas trop c'est pas trop assumer, pas trop vrai. Moi je veux plus y croire au prince charmant alors, j'fais semblant de rien, je fait la frivole, j'essais de retrouver ma confiance derrière tout mes faux-sourire et puis mes rigolades. Y'as qu'avec lui que je sourit vraiment de toute façon.

il à guéris mon cœur mais je m'en suis pas rendu compte
il a fait ça tout naturellement, tout doucement.
mais c'est n'importe quoi, même pas qu'on est amoureux, c'est pas vrai.

Et puis la vie m'a pas attendue pour continuer, alors au lieu d'avoir toujours un train de retard, j'ai décider de m'investir à nouveau, et puis le monde à changé autour de moi, fallait bien que je fasse quelque chose de mes dix doigts. Et puis c'est à ce moment la que tata m'as montrer la lettre de l'école, et moi j'avais rien d'autre à faire alors pourquoi pas ? que j'me suis dit. Et puis mon coeur à moi il est là bas depuis longtemps aussi. J'ai un peu connu à travers lui alors pourquoi pas y aller aussi ? C'est que comme ça que j'suis rentrée à Athéna.

La vie est devant moi, non ?
j'me suis coupée les cheveux,
j'me suis tatouée toute la jambe droite et puis,
j'ai rigolé,
j'crois que tout est devant moi maintenant.



caractère
li qin est une hyperactive, de ces filles qui sont du genre à sauter partout, sourire à tout vas, parler fort - elle connaît les manières mais sa tante se bat encore avec elle pour la faire asseoir correctement ou ne pas parler trop fort, trop vite, ou trop affectueusement - c'est une accroc du shopping et la situation financière de sa famille, ainsi que le fait qu'elle soit fille unique font que c'est une petite princesse - pas du tout pimbêche, ou hautaine, elle est également très généreuse (au grand malheur de son compte en banque) et n'hésite pas à acheter des choses à ses amies (voir à des parfais inconnus) - elle est très expressive, très tactile et fait souvent de gros gestes - li qin mange beaucoup - elle maîtrise le violoncelle et la basse - elle est très contradictoire parce qu'elle se dit engagée mais ne respecte pas vraiment ses idéaux - elle est très douée en sport - tout le blabla d'un politicien l'endort et elle déteste les choses conventionnelles - son caractère cache des grandes blessures émotionnelles, elle est très sensible sur certains points - elle est douée mais ne s'intéresses que très peu à ses cours - elle est dans le déni quand ça consiste à aimer sincèrement - elle est non-violente, et la guerre la chamboule beaucoup - elle ne supporte pas l'idée de perdre quelqu'un - elle ne supporte pas la solitude.


secret
Li qin à affreusement peur de s'attacher. Elle est aussi terrifiée à l'idée de se retrouver seule, c'est pour ça qu'elle aime tant être séduite, et qu'elle en joue beaucoup. Elle à été malmenée par son seul et unique petit copain officiel, et depuis elle refuse catégoriquement l'amour (et pourtant, elle l'est, elle le nie juste). Elle à enchaîner les relations, sans aucun sentiments, car l'amour est pour elle synonyme de torture. elle refuse de s'y plonger à nouveau et pour cela, n'hésites pas à nier avec ferveur ses sentiments quand ils naissent. elle est du genre à s'attacher pour une semaine et laisser tomber, fuir est même le mot approprié. Certains vous diront que ce n'est que des mots parce qu'elle sort avec shin depuis longtemps, mais pour eux, c'est complètement différent.



Pour tout vous dire, la vérité c'est que je suis spleen d'hiver (oignon) et j'ai 19 ans. J'ai connu la guerre à cause de shin, à la vie à la mort et je me battrai une fois sur deux parce que j'suis une flemmarde occupée. Pour combattre je me cache derrière xiao wen ju qui est un inventé. Et j'ai un compte unique. Si on m'autorise à dire ce que je pense chef, je dirai que le design est un peu sombre pour ma joie de vivre, c'est trop la guerre j'sais pas pourquoi j'suis la (ah si, pour aimer)   .

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: CAO LI QIN - can't sit with us   Dim 29 Mar - 21:55

Tu est de mèche avec Shin, je sais tout
Bienvenue, je dois dire que je ne te connais point
Du coup, il faudra qu'on fasse plus ample connaissance
Revenir en haut Aller en bas
▼ Messages : 86
▼ Points : 1
▼ Age : 27
▼ Date d'inscription : 29/03/2015
avatar
Kang Shin
SERGENT
MessageSujet: Re: CAO LI QIN - can't sit with us   Dim 29 Mar - 21:56

NOAH MAIS DEGAGE C'MA PLACE OOOOOOOOOOOOOOOOOH Et tu la touche, t'es un homme mort


MA QIQI MON AMOUR! ne t'approche pas de lui c'un fou!
Tu sais déjà tout ce que je pense de toi, je te fais tellement de choses pas catholiques remplies d'amour
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▼ Messages : 394
▼ Points : 0
▼ Date d'inscription : 22/02/2015
avatar
Oh Shen
Admin
MessageSujet: Re: CAO LI QIN - can't sit with us   Dim 29 Mar - 21:58

Je me retiens de poster pour laisser la place à Shinou ! et je vois quoi ? NOIX !


(Liliqin j'édite demain )


Sous un ciel écarlate
Comme la pluie qui s'abat tout au fond de mon être. La furie de ce monde me paraît éternelle. Je sens la violence et je vois le chaos. Je ressens la douleur comme je vois la torture. Sous un ciel écarlate, je veux que ma colère éclate. Qu'elle balaye tout sur son passage, tout c'qui alimente les feux de ma rage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: CAO LI QIN - can't sit with us   Dim 29 Mar - 22:12

noah, comment t'as grugé mon mec, trop fort faisons plus ample connaissance quand tu veux, tu peux violer ma boite à mp(orn) si tu veux
mon amouuuuuuuuuuur j'ai pas les mots fait l'école buissonnière encore pour me voir stp
sheeeen roh byg mes feels si y'avais pas shin juste au dessus je te ferais l'amour la tout de suite. Putain byg je veux un lien obligatoire hein et puis amaneeeeee
Revenir en haut Aller en bas
▼ Messages : 86
▼ Points : 1
▼ Age : 27
▼ Date d'inscription : 29/03/2015
avatar
Kang Shin
SERGENT
MessageSujet: Re: CAO LI QIN - can't sit with us   Dim 29 Mar - 22:13

Pffffffffffff Tu félicites un terro et après tu veux que je fasse l'école buissonnière pour toi?
Okay


J'veux pas voir la réalité en face. M'dire que j'suis qu'un pion, c'm'enfoncer un pieu dans l'coeur. J'suis là pour évoluer et non pour régresser. Mais quand les trompettes jouent le morceau du jugement dernier, ma guitare et moi, on peut plus rien faire. J'suis pas défaitiste, mais mon optimiste a perdu sa route. Retour en arrière, aux temps primitifs, où la mélodie ne peut rien pour l'humanité.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: CAO LI QIN - can't sit with us   Dim 29 Mar - 22:18

SHIN TU ME DIS PAS CE QU'IL FAUT QUE JE FASSE
Chêne, tu sais que si il y a quelqu'un pour embêter Shin c'est moi

Juste pour toi Lili, parce que t'es toute mignonne tu vois Je te prends au mot et je viendrais dés que ta fiche sera terminée alors


Revenir en haut Aller en bas
▼ Messages : 142
▼ Points : 2
▼ Age : 77
▼ Date d'inscription : 01/03/2015
avatar
Baek Soo Mee
COMMANDANT
MessageSujet: Re: CAO LI QIN - can't sit with us   Ven 10 Avr - 13:03

NOAH CE FOURBE AU BUCHER
LIQIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN
Je t'avais pas vu JE SUIS TROP HEUREUSE QUE TU LA REJOUE ICI HIIIII Nous faudra un lien absolument, en plus t'as le choix, avec mes trois comptes (bientôt 4 )
Hâte de lire ta fiche en entier (vite, vite ) /pan/


la lihua en moi est pas d'accord que tu touche à Shen OH
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▼ Messages : 74
▼ Points : 1
▼ Age : 21
▼ Date d'inscription : 02/03/2015
avatar
MessageSujet: Re: CAO LI QIN - can't sit with us   Ven 10 Avr - 13:04

Bientôt quatre oui

Fighting presque amour de ma vie pour ta fiche



I no longer live
Le monde s'est fermé. Il ne me connaît plus. Il m'a effacée. C'est ma fin.
(c)LUCKYRED.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▼ Messages : 44
▼ Points : 2
▼ Date d'inscription : 02/03/2015
avatar
MessageSujet: Re: CAO LI QIN - can't sit with us   Ven 10 Avr - 13:09

J'repasse ici pour dire

DON'T TOUCH A SHEN Sinon je mords
(et je t'aiiiime )
(oui 4 Luli, bientôt très bientôt )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: CAO LI QIN - can't sit with us   Ven 10 Avr - 20:11

OUI JE FINIS MA FICHE OUIIII
li hua :
Revenir en haut Aller en bas
▼ Messages : 180
▼ Points : 0
▼ Date d'inscription : 09/03/2015
avatar
MessageSujet: Re: CAO LI QIN - can't sit with us   Ven 10 Avr - 21:46

Je repasserai avec Shen.


ROMPONS LES RANGS
« soldat de Corée, jeunesse pleine d'ignorance ne gâche pas ta vie pour leur idée de patrie. Jeune déserteur sans reproche et sans peur leur armée te dégoûte, tu choisis ta propre route. Soldat au service de l'état t'es qu'un pion en attente, marionnette sanglante. Soldat t'es rempli d'illusion. Lève toi et chante cet hymne à l'insoumission. Rompons les rangs. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▼ Messages : 131
▼ Points : 0
▼ Age : 25
▼ Date d'inscription : 22/02/2015
avatar
MessageSujet: Re: CAO LI QIN - can't sit with us   Ven 10 Avr - 22:50

Bon, je suis à la ramasse mais bienvenue à toi jeune eucalyptus \o/ Hwaiting pour finir ta fichouille :yaah:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: CAO LI QIN - can't sit with us   Sam 11 Avr - 0:44

merci
Revenir en haut Aller en bas
▼ Messages : 421
▼ Points : 3
▼ Age : 33
▼ Date d'inscription : 22/02/2015
avatar
Xiong Tao
METATRON
MessageSujet: Re: CAO LI QIN - can't sit with us   Sam 11 Avr - 15:06

Dsl j'ai tardé


Tu es officiellement une Athéna



Félicitation ! Tout est en ordre tu fais désormais parti de nos rangs ! C'est ici que commence le véritable combat.

Avant toute chose sache que tu as droit à un parrain si tu te sens un peu perdu dans ce contexte. Mais si t'es un warrior et que t'en a pas besoin. Bah ... commence par te trouver des alliés puis lance toi dans la bataille en oubliant pas de répertorier toutes tes aventures, si t'es du genre organisé. Enfin, si tu es un fin stratège, rends-toi dans ce flood pour compléter avec tes camarades!

Mais n'oublie surtout pas de passer par le bureau des demandes pour que ta vie sur le territoire ait tout son sens. Puis, tu n'as pas envie de perdre ta sociabilité? Passer un coup de fil n'est pas interdit. Enfin, si soudainement tu te rends compte que tu perds un peu la mémoire, rends-toi ici pour ne pas te perdre en cours de route.

Se battre est fatiguant non ? Oh oui, alors viens te détendre dans flood & games.

Le staff te souhaite un bon jeu et te remercie encore pour ton inscription !




I rule my own world
And I shape it the way I want. All of you are fated to be my toys. My laws.
(c)LUCKYRED.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: CAO LI QIN - can't sit with us   

Revenir en haut Aller en bas
 

CAO LI QIN - can't sit with us

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S O W  ::  :: Corbeille :: Les fiches-