AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 tao ★ ill omen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
▼ Messages : 493
▼ Points : 0
▼ Date d'inscription : 01/03/2015
Yang Ga Ram
Yang Ga Ram
TRÔNE
MessageSujet: tao ★ ill omen   tao ★ ill omen EmptyMer 17 Juin - 18:28

ILL OMEN ★ FEAT. TAO

La nuit était tombée depuis quelques heures quand Ga Ram s’apprêtait à quitter son appartement pour rejoindre celui de sa compagne. A peine eut il franchit le seuil de sa porte, son téléphone sonna. Soo Mee, songea-t-il. Elle souhaitait sûrement à quelle heure il comptait arriver. Pourtant, quand il jeta un coup d’œil à l’écran du cellulaire, ce fut un tout autre nom qu’il lut. Déglutition. Il décrocha rapidement. Une voix masculine lui somma de venir au quartier général, immédiatement. Le nord-Coréen se contenta d’approuver, ajoutant qu’il quittait son appartement dans les prochaines seconde. L’appel fut écourté dans les prochaines secondes. Inquiet, il fit un double tour à la serrure, descendit au pas de course les marches de l’escalier, quitta le bâtiment.

La démarche rapide, Ga Ram suivit instinctivement le chemin qui le mènerait au plus vite au siège de Kérés. Téléphone toujours en main, il s’empressa d’envoyer un message à Soo Mee pour lui dire qu’il ne pourrait pas la rejoindre ce soir. A la fin, il précisa qu’elle ne devait sous aucun prétexte répondre à ce message. Mesure de prudence. Ensuite, il supprima un à un tous les éléments qui pouvaient l’incriminer. Le numéro de la brigadière, les appels émis et reçus de ce même numéro, chaque message. Rien ne fut laissé. Tout du moins, rien qui ne puisse faire penser qu’il était toujours en contact avec elle.

Ce que Ga Ram redoutait depuis plusieurs semaines venait d’arriver : Tao l’avait convoqué. Il se doutait qu’il ne pourrait pas passer au travers des mailles du filet du grand gourou qu’était son chef. Tao était probablement trop occupé jusqu’à là pour lui toucher deux mots sur la mission qui lui avait été confiée il y a plusieurs mois. Cette soirée était une bonne occasion pour retrouver les grâces du leader de Kérés. A condition que le jeune homme ne joue suffisamment finement, et ne dise rien qui puisse lui porter préjudice.

Le bâtiment au cœur d’Itaewon fut rapidement atteint. D’un mouvement de tête, il salua le colosse chargé de garder la porte close aux inconnus. Il expliqua rapidement la raison de sa venue au même homme, qui ne pipa mot, se contentant de désigner la pièce où se trouvait Tao. Ga Ram passa son chemin en silence. Deux coups furent frappés à la porte, avant qu’il n’entre. Le Chinois était là, appuyé contre une table. « Bonsoir Tao. » salua le plus jeune en adressant un signe de tête respectueux à son vis-à-vis. Le dos bien droit, il se posta face à son chef. « Comment vont les affaires ? » ajouta-t-il, un sourire aimable aux lèvres. Ga Ram sa doutait que Tao n’allait pas faire dans la dentelle, ni même faire dans les fioritures. Aussi, il ajouta, histoire de prouver qu’il savait la raison de sa venue : « Ça faisait bien longtemps qu’on devait faire le point. » Son sourire s’étiola, ses lèvres se pinçant.
Revenir en haut Aller en bas
▼ Messages : 421
▼ Points : 3
▼ Age : 39
▼ Date d'inscription : 22/02/2015
Xiong Tao
Xiong Tao
METATRON
MessageSujet: Re: tao ★ ill omen   tao ★ ill omen EmptyJeu 18 Juin - 17:01


Ill Omen

Il est enfin temps pour Tao d'avoir un petit entretien avec Ga Ram. Avec tous les évènements qui se sont passés récemment, le Chinois n'a pas encore eu le temps de convoquer le Nord-Coréen. Il a besoin de savoir pourquoi. Pourquoi celui-ci l'a trahit. Pourquoi celui-ci aussi, semble attiré par une femme du camp ennemi. Et aussi, comment se fait-il qu'il est si aisément "rompu" avec elle. Il est évidént que Ga Ram a foiré sa mission et que Tao a des soupçons quant à sa possible relation avec Soo Mee.

Le chef a donc envoyé un sms à Ga Ram et attend sagement que celui rapplique rapidement, et il  a intérêt à rendre son voyage bref. Tao est énervé et il est certain que Ga Ram le sait. De plus, Tao sait Ga Ram intelligent, il devra se méfier de ses paroles parce que c'est l'arme que le Nord Coréen maîtrise le mieux, à l'instar des explosifs. Après tout, ça n'était pas pour rien qu'il l'avait fichu sur ce genre de mission même s'il n'avait jamais pensé que son sous-fifre tomberait dans le piège de ses propres mots.  

Enfin voilà le trône qui arrive d'une manière qui insupporte son chef. Appuyé contre la table de la salle, Tao relève le sourcil à la question de Ga Ram.  « Hm. J'ai du rattraper le coup après que certains aient foirés bien comme il faut leur mission...» C'est bien une pique que Tao envoie à Ga Ram et ça n'est pas la dernière qu'il a en stock. Le Chinois se redresse et ne peut réprimer un rire sarcastique à la remarque du plus jeune. Non! Sans déconner.  « C'est bien vrai. De ce fait, je t'écoute? » Il soupire et s'impatiente déjà alors que ses bras se croisent.  « Tu me dois des explications et je les veux maintenant et n'essaie même pas de jouer les victimes.» Ca, il ne le pardonnera pas.


Revenir en haut Aller en bas
▼ Messages : 493
▼ Points : 0
▼ Date d'inscription : 01/03/2015
Yang Ga Ram
Yang Ga Ram
TRÔNE
MessageSujet: Re: tao ★ ill omen   tao ★ ill omen EmptySam 20 Juin - 11:22

ILL OMEN ★ FEAT. TAO

Les sarcasmes ne tardèrent pas à pleuvoir. Ga Ram resta silencieux, lèvres pincés, opinant avec gêne. Néanmoins, son regard resta pointé dans celui de son vis-à-vis. Le Métraton dissipa immédiatement le doute : jouer la carte de l’émotion ne desservirait en rien sa cause. « Je sais. » répondit le nord-Coréen, d’un ton un peu sec. Il était venu en connaissance de cause. Il avait beau ne pas bien connaître son chef, il se doutait que se lamenter sur son sort ne lui vaudrait que davantage de foudre de sa part. Aussi, il avait déjà plus ou moins pensé à comment présenter la chose. Jouer à fond la carte de la dévotion, mais assez finement pour ne pas passer pour le premier des lèche-botte.

Il laissa le leader de Kérés terminer, avant de prendre une petite inspiration. Lèvres rapidement humectées, il s’essaya à faire un résumé rapide de la situation. « J’imagine que tu sais tout de la situation. Baek a su que j’étais à l’origine d’un attentat et a compris par elle-même que notre rapprochement était de l’ordre d’une mission. » La suite coulait de source – et de toutes façons, Tao avait entendu parler des retombées. Et justement parce que son chef lui avait demandé de ne pas se lamenter sur son sort, Ga Ram décida de ne pas s’étendre là-dessus. Il avait beau être à l’aise avec les mots et leurs tournures, il savait qu’il allait être difficile de retourner les choses pour les tourner à son avantage. Néanmoins, il ajouta : « Nous ne sommes plus en contact depuis ce jour-là. »

Il y avait tout de même autre chose sur laquelle il devait revenir. « J’ai entendu dire que Noah s’en était pris à elle. » Il n’allait pas préciser par quel biais, évidemment. Dans tous les cas, il pouvait toujours prétexter que les bruits allaient bon cours dans les couloirs du quartier général. « J’apprécierais que ça ne soit plus le cas. Je n’en ai pas fini avec elle. » ajouta-t-il, d’un ton plus dur qu’à l’accoutumée, sa main droite tressaillant à ses paroles. Il n'était probablement pas en bonne position pour réclamer quoi que ce soit, il le savait. Et à dire vrai, ces paroles n’étaient là que pour appuyer une idée supposée : un besoin de vengeance.

Hors Jeu:
Revenir en haut Aller en bas
▼ Messages : 421
▼ Points : 3
▼ Age : 39
▼ Date d'inscription : 22/02/2015
Xiong Tao
Xiong Tao
METATRON
MessageSujet: Re: tao ★ ill omen   tao ★ ill omen EmptyJeu 9 Juil - 14:44


Ill Omen


Le chinois écoute attentivement les propos de l'autre terroriste. S'est-il réellement fait prendre aussi aisément? Soo Mee l'a découvert mais, comment? Tao dévisage Ga Ram un instant avant de soupirer, ça ne lui suffit pas, pas du tout. « Comment? Comment elle l'a découvert? »  Il fronce les sourcils avant de laisser un petit sourire moqueur s'afficher sur son visage froid. « Elle aurait pu mieux viser... » Encore une pique et celle-là n'est pas lancée dans le vide, Tao le pense presque. Presque parce que ça l'emmerderait tout de même de perdre un élément comme Ga Ram. Néanmoins, son esprit est trop libre, pas assez façonné, pas assez formaté. C'est assez étonnant, surtout venant d'un Nord-Coréen. A moins que sa première mission ne soit pas celle d'un terroriste, mais celle d'un Nord-Coréen, de ce fait, obéir à la cause de Kérès ne serait pas sa priorité.

Ils ne se voient donc plus... Réellement? Tao reste dubitatif cependant, décide de ne rien en montrer et de laisser continuer Ga Ram se débattre dans ses explications. Une des répliques de ce dernier étonne le chef qui ne peut réprimer un petit haussement de sourcils. Peu convaincu, il laisse un peu de temps couler après la requête du plus jeune. Tao est au courant pour les actions de Noah et même s'il n'aime pas qu'on agisse sans qu'il en ait donné l'ordre, il n'a pas envie de râler là dessus, c'est plutôt bien jouer. « Je sais pas, je pourrai lui confier ta mission à vrai dire, mais changer le terme "séduire" en "détruire". »  Il se masse la nuque, donnant faussement l'air d'être préoccupé par la demande de Ga Ram. « Pourquoi je ferai ça? T'as été inefficace après tout. »


Revenir en haut Aller en bas
▼ Messages : 493
▼ Points : 0
▼ Date d'inscription : 01/03/2015
Yang Ga Ram
Yang Ga Ram
TRÔNE
MessageSujet: Re: tao ★ ill omen   tao ★ ill omen EmptyVen 24 Juil - 1:26

ILL OMEN ★ FEAT. TAO

Délicate situation. Quand Tao exigea des explications, Ga Ram déglutit. Il devait admettre ses torts, reconnaître ses bourdes. Lui-même ne se voilait pas la face : il avait vraiment merdé pendant sa mission. Pas tant parce qu’il avait fini à éprouver quelque chose pour Soo Mee – ou du moins, il savait que c’était quelque chose sur laquelle il n’avait aucune emprise. Mais bien davantage parce qu’il s’était fait prendre la main dans le sac par la concernée. Les choses auraient été nettement plus simples si elle n’avait pas découvert le pot aux roses… La preuve en était que maintenant, il avait des comptes à rendre des deux côtés. Et jouer sur les deux tableaux ne s’annonçait pas évident. Quoi qu’il en soit, Ga Ram décida de ne pas se faire trop expansif sur le sujet. « Des vidéos de surveillance. J’ai mal calculé l’angle mort dans lequel j’ai déposé les explosifs. » expliqua-t-il, sobrement. Quant à la pique qui lui fut ensuite adressée… Evidemment, elle fit mouche. Ga Ram serra doucement la mâchoire, agacé. « Avoir une main perforée est déjà très handicapant, tu peux me croire. » répondit-il. Un sourire maigre avait beau accompagner ses paroles pour que la forme se veuille respectueuse, le jeune homme ne put retenir une pointe d’amertume dans le ton.

Le Chinois resta longuement silencieux, le temps que Ga Ram n’expose les choses. Et ce silence ne présageait rien de bon, aux oreilles du plus jeune. Difficile de savoir ce que Tao pensait en cet instant-là, mais mieux valait partir du principe qu’il ne le croyait pas sur parole. Quand le leader reprit la parole, ce fut pour se faire dubitatif : la mission pourrait très bien reléguée à Noah. Et par ailleurs, il n’avait plus aucune raison d’accorder une once de confiance en le nord-Coréen. Et si ce dernier ne commenta pas davantage au sujet de Noah, ce n’était que pour mieux desservir sa cause. « Pourquoi ? » commença-t-il. Objectivement, Tao n’avait effectivement aucune raison de répondre à sa requête. En revanche… Ga Ram croisait fort les doigts pour que son vis-à-vis comprenne son « besoin de vengeance ». « Disons que je n’ai pas vraiment apprécié qu’elle foute ma main en l’air, qu’elle me mette probablement sur la liste des condamnés à mort, et plus généralement, qu’elle bousille complétement ma dignité. » poursuivit-il, acerbe au possible. Même si n’importe qui d’extérieur lui dirait qu’il était d’une incroyable mauvaise foi – parce que bon, c’était lui qui avait commencé –, tant pis : il n’en démordrait pas. Pas face à Tao. Il resserra la mâchoire, feignant de calmer son amertume. Finissant par relever son regard sur l’homme en face de lui, il finit par demander : « Qu’est-ce que tu comptes faire ? »
Revenir en haut Aller en bas
▼ Messages : 421
▼ Points : 3
▼ Age : 39
▼ Date d'inscription : 22/02/2015
Xiong Tao
Xiong Tao
METATRON
MessageSujet: Re: tao ★ ill omen   tao ★ ill omen EmptyVen 24 Juil - 17:54


Ill Omen

Le chinois s'avance près d'un bar installé dans le bureau, il en sort un verre, et se serra un petit peu de whisky, tipiquement cliché des séries mafieuses, mais il pense bien qu'il a besoin d'un petit remontant. Diriger une organisation terroriste n'est vraiment pas reposant, beaucoup à sa place n'aurait pas tenu le coup. « Félicitations. » Réplique-t-il après que Ga Ram lui ait conté comment avait-il été démasqué. « On m'avait vanté tes capacités à travailler avec précision... J'irai remercier cette personne avec gratitude. » Il boit un gorgée avant de se retourner vers Garam, non, il ne lui proposera pas de boisson. « T'avoir chez Kérès peut aussi être handicapant. » Tao aussi est amer, agacé, énervé et cela se ressent dans son ton qu'il ne feint pas. Comment le Nord Coréen ose-t-il répondre de la sorte?

Par la suite, Tao attend de GaRam la réponse à sa question, réponse qu'il veut pertinente, efficace mais même avec cela, il n'est pas certaine qu'il accepte, trop agacé pour lui accorder quoique ce soit. Les propos que le Nordiste lui sort sont cohérents, tout à fait plausibles et crédibles, mais la boule reste en travers la gorge du Chinois. Une nouvelle gorgée et un long silence s'installe une nouvelle fois. Faire preuve de mauvaise foi, Tao aussi, sait faire. « Hm... » Il fait mine de prendre en considération la demande de son employé. « On laisse Soo Mee de côté pour l'instant, elle est trop instable pour tenter quoique ce soit.» C'est une excuse, mais si ça peut emmerder Ga Ram, allons-y gaiement. « Tu vas t'occuper d'une autre fille, même mission que pour Soo Mee, faut que tu prouves que tu vaut le coup de pas te faire dégager.» Et se faire dégager de Kérès ne promet rien de bon, simplement rien d'autre que la fin d'une vie. « Je te donnerai plus de détail sur ta mission plus tard.» Il finit son verre, Ga Ram doit comprendre que c'est ainsi et pas autrement.


Revenir en haut Aller en bas
▼ Messages : 493
▼ Points : 0
▼ Date d'inscription : 01/03/2015
Yang Ga Ram
Yang Ga Ram
TRÔNE
MessageSujet: Re: tao ★ ill omen   tao ★ ill omen EmptyDim 26 Juil - 23:22

ILL OMEN ★ FEAT. TAO

Le temps que Ga Ram ne donne des explications, Tao alla se servir un verre. Le nord-Coréen resta impassible. Et pourtant, il se sentir tressaillir, imperceptiblement. Ses justifications ne feraient que davantage grincer des dents à son supérieur. Il le savait. Et quand bien même Soo Mee aurait découvert la vérité sans qu’il ne s’incrimine, le plus jeune avait parfaitement conscience que le Chinois aurait trouvé chose à y redire. L’intransigeance, résumée en un seul nom. Le gourou sembla néanmoins porter une oreille aux paroles du sous-fifre, puisque celui-ci ne manqua pas d’ironiser à nouveau, non sans rabaisser le concerné au passage. Et là, c’était une situation typique où Ga Ram se félicitait de savoir faire preuve de sang-froid : il n’allait même pas chercher à remémorer au Chinois les situations où, mine de rien, il avait su se montrer efficace sans se faire soupçonner l’ombre d’une seconde. Et ce, quand bien même il s’était mis dans une foutue panade par la suite… !

Après avoir trempé ses lèvres dans la liqueur, Tao revint vers Ga Ram, répliquant qu’il pouvait être un boulet pour l’organisation. « Je tiens à refaire mes preuves. » répondit-il dans la hâte, le regard droit et déterminé. Et pour cause : « Les intérêts de Kérés sont ma priorité. » ajouta-t-il, accompagnant ses paroles d’un petit mouvement de tête. Il aurait bien dit que l’organisation était tout ce qu’il lui restait ; mais il craignait que Tao n’interprète ces paroles en sa défaveur, décryptant que maintenant que Soo Mee ne faisait plus partie de sa vie, il se rabattait sur le terrorisme. Ce qui n’était pas le cas. Il tenait à jouer à fond la carte de la dévotion, certes, mais cette stratégie n’était pas basée sur un mensonge pur.

Quand Ga Ram confessa par la suite qu’il tenait à prendre sa revanche sur la brigadière, Tao lui sembla se faire plus réceptif à ses arguments. Mais peut-être faisait-il semblant de porter une oreille attentive à ses dires, pour mieux le radier après ? Le doute eut le temps de s’insinuer dans l’esprit du nord-Coréen, quand son vis-à-vis laissa un nouveau silence s’installer, se faisant pensif. Quand finalement il reprit la parole, l’aîné annonça que l’agent Baek devait être mise de côté pour l’instant. Et il était impensable pour Ga Ram se poser des questions sur les plans que le Chinois envisageait pour elle, à l’avenir. De fait, il se fit attentif à la suite, son chef semblant prêt à lui accorder une nouvelle chance.

On prend les mêmes et on recommence, donc. L’information mit du temps à monter au cerveau du jeune homme, qui pourtant par réflexe, opina dans la précipitation. Gardant toujours cette même expression déterminée, il attendit d’en savoir plus ; mais Tao ne semblait pas prompt à lui donner le nom de sa nouvelle cible, ni même d’autres détails, pour l’heure. « Entendu. » ajouta-t-il, acquiesçant à nouveau. Il aurait tout le temps de soupirer à tout va une fois sorti du quartier général, et maudire intérieurement l’homme en face de lui.
Hors Jeu:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: tao ★ ill omen   tao ★ ill omen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

tao ★ ill omen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S O W  ::  :: Corbeille :: Sujets terminés-