AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une partie liens ? [résolu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Une partie liens ? [résolu]   Une partie liens ? [résolu] EmptyVen 27 Mar - 9:44

Le titre a du vous surprendre étant donné que ce n'est pas clair et qu'on a déjà une catégorie liens sur le forum, mais je vous explique Une partie liens ? [résolu] 3154449433
Alors en fait, je songeais plus à une partie banque de liens pour les invités et les nouveaux inscrits. Par exemple, mon personnage a été fiancée autrefois, et je cherche ce fiancé. Du coup, un endroit ou je pourrais le signaler, comme ça les nouveaux inscrits peuvent demander à prétendre à ce genre de lien, et ainsi baser leur propre personnage sur ce lien. Pareil pour les gens qui recherchent leur famille et qui ne veulent pas la faire en prédéfini.
Bon, je ne sais pas si je suis claire, et puis c'est étrange, mais voilà, ça me titillait depuis quelques jours et je ressentais le besoin de m'exprimer. Une partie liens ? [résolu] 1729761460
Revenir en haut Aller en bas
▼ Messages : 421
▼ Points : 3
▼ Age : 39
▼ Date d'inscription : 22/02/2015
Xiong Tao
Xiong Tao
METATRON
MessageSujet: Re: Une partie liens ? [résolu]   Une partie liens ? [résolu] EmptyVen 27 Mar - 11:09

Très bonne idée! Je vais voir avec les autres admins même si je pense que ca peut franchement se faire! J'adhère!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Une partie liens ? [résolu]   Une partie liens ? [résolu] EmptyVen 27 Mar - 11:37

Merci petit ange Une partie liens ? [résolu] 3559221741
Revenir en haut Aller en bas
▼ Messages : 394
▼ Points : 0
▼ Date d'inscription : 22/02/2015
Oh Shen
Oh Shen
Admin
MessageSujet: Re: Une partie liens ? [résolu]   Une partie liens ? [résolu] EmptyVen 27 Mar - 17:28

En voyant le titre je savais déjà de quoi tu parlais Une partie liens ? [résolu] 1729761460

J'vois pas d’inconvénients non plus Une partie liens ? [résolu] 1729761460
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Une partie liens ? [résolu]   Une partie liens ? [résolu] EmptyVen 27 Mar - 20:33

D'accord, merci vous êtes géniaux Une partie liens ? [résolu] 1729761460
Je suis prédictible hein chêne Une partie liens ? [résolu] 3154449433
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une partie liens ? [résolu]   Une partie liens ? [résolu] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une partie liens ? [résolu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S O W  ::  :: Corbeille :: Autres-