AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Kang Dong Wook ∇▲ « thug life »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
▼ Messages : 50
▼ Points : 0
▼ Date d'inscription : 25/03/2015
avatar
MessageSujet: Kang Dong Wook ∇▲ « thug life »   Mer 25 Mar - 23:06


   recrue kang dong wook

   
   
   
   
   
   

   nom: kangprénom: dong wookâge: 20 ansdate de naissance: 6 janvierlieu de naissance: ulsan, corée du sudorientation sexuelle: hétérosexuelspécialisation: dealer pour le compte de la mafia coréennenom de code: aucungroupe: civilcélébrité choisie: park jimin (bts)
   

   histoire
   
Sa place dans le monde, Dong Wook l’a déjà trouvée. Il n’angoisse pas pour l’avenir. Il n’a pas d’ambition, ne vise pas plus haut. Dealer pour le compte de la mafia, ce n’est pas si mal. Là, il est niché dans un monde qui lui parle. La rue, le sordide. Là où plus personne ne suit de codes. Là où on se cherche une raison de s’accrocher, et où on finit juste par s’enliser. Une réalité où personne ne le juge, où personne ne le poussera à aller plus loin. Une bande de ratés, lui a-t-on souvent dit. Pourtant lui, c’est là où il se sent le plus à sa place. Un endroit dans lequel il continue à survivre, plutôt en marge que dans la masse.

De toute façon, sa situation ne peut pas être pire que celles de ses parents. Un père qui a abandonné son boulot pour la bouteille, une mère qui se barre après quelques années. Peut-être qu’à un moment, elle s’était dit que sa vie pourrait être belle. Puis elle a réalisé que ça ne serait jamais le cas. Du moins, pas avec cet homme. Alors elle est partie quand Dong Wook avait treize ans, laissant son fils avec un homme que le garçon ne considérait déjà plus comme son père.

Dong Wook a fait avec. Pas le choix. Il n’a pas cherché à reprendre contact avec sa mère, et elle non plus. Il a enduré les coups, les injures. Il s’est replié sur lui-même, sans voir de lumière au bout du tunnel. Des années de survie, durant lesquelles il a appris à se débrouiller seul. Et quand bien même une main pouvait lui être tendue, il n’a jamais accepté. Chacun sa vie, chacun sa merde s’applique-t-il souvent à dire. Il a toujours été fier et a toujours mis un point d’honneur à être indépendant.

Mais un jour, sa mère est revenue. Quand il avait seize ans. Elle était désolée, lui a-t-elle dit, mais elle n’avait pas le choix. Elle devait partir pour mieux revenir. Et maintenant qu’elle avait eu le temps de se reconstruire une vie, il allait pouvoir en profiter. Dong Wook a tenté de refuser. Tant qu’à y être, il voulait s’en sortir seul jusqu’à sa majorité pour prendre son envol, définitivement. Mais sa mère l’a mené devant un tribunal, la garde lui a été accordée. Elle l’a emmené chez elle, à Séoul. Nouvelle maison, nouvel homme, nouvelle carrière. Il ne s’est pas reconnu dans cette réalité niaise et sans profondeur.

Il a été viré du lycée. De toute façon, les études n’étaient pas faites pour lui, en témoignaient un redoublement et un dossier scolaire déplorable. Il ne voyait pas loin. Il s’est cherché un boulot pour se faire des économies, histoire de se barrer le plus vite possible de chez sa mère. Il a travaillé dans un fastfood, ensuite dans la manutention d’un magasin de prêt à porter.

Sa vie était devenue plus confortable depuis son arrivée à Séoul. Sa mère ne lui refusait rien. L’envie de se racheter, sûrement. Dong Wook a toujours refusé toute attention venant d’elle. Il a de nouveau commencé à avoir de mauvaises fréquentations. Les rebelles du lycée, puis les toxicos, puis les dealers, puis les taulards. Il s’est fait une place dans ce monde, où il se sent plus en vie qu’ailleurs. A l’aube de ses dix-huit ans, il s’est fait repérer. Un revendeur qui bossait pour la mafia, à la recherche de nouvelles têtes parce que tous ses gars s’étaient fait coincer. Dong Wook n’a pas hésité.

La guerre, là-dedans ? Il s’en fiche. Pas le temps d’y penser. Pas l’envie, non plus. Il n’a pas d’admiration pour la brigade, ni même pour les soldats engagés dans les académies militaires. Il ne connaît pas les revendications des terroristes, et ne s’y intéresse pas. Pour lui, tout ça n’est qu’une toile de fond, une rumeur lointaine dont il n’a que faire. Il a reçu une lettre pour Arès, comme n’importe quel jeune homme de son âge, courrier qu’il a ignoré.


   caractère
   
Génération désillusion. Dong Wook est un pessimiste qui se considère comme étant pragmatique. Les faits sont là. S’il avait essayé d’avoir une vie heureuse, s’il avait tenté de décoller et de voir loin, il sait qu’il ne serait pas là. Il serait sûrement bien plus bas que là où il n’est déjà. Ne rien attendre de la vie, ne pas croire en une quelconque bonne étoile, sous risque que la désillusion soit encore plus douloureuse. Résigné. Il ne vit pas, il survit. Pas d’impulsion de vie, juste le temps qui passe, jour après jour, mois après mois. Seul le monde de la rue lui donne parfois le vague sentiment d’être en vie. Le goût de fer en bouche, un poing qui s’abat, un instinct de survie. La violence est sa solution, le plus souvent.

Dong Wook ne laisse pas aux autres l’opportunité de l’écraser. Il sent les gens, les observe, les juge. Il fonctionne à l’instinct. Il est méfiant, farouche et a ses exigences. Le garçon ne veut pas donner aux autres l’opportunité de le blesser. Il aboie plus qu’il ne parle, cogne plus qu’il ne cajole. Solitaire, mais qui a comme tout un chacun besoin d’estime et de compagnie. Aussi des fois se laisse-t-il aller avec les gens, sans jamais se défaire de l’arrogance et de l’impulsivité qui sont siennes. Parfois, Dong Wook arrive à accorder son estime et sa loyauté. On peut compter sur lui, tant qu’on ne lui plante pas un couteau dans le dos. Le jeune homme ne donne qu’une seule et unique chance, et jamais de rédemption.

Quoi que loyal et respectueux à ses heures, Dong Wook ne compte jamais sur qui que ce soit pour s’en sortir. Indépendance et autonomie, c’est son leitmotiv. Il a su faire seul jusqu’à là et continuera comme ça. Dépendre de quelqu’un ou de quelque chose, jamais. Accepter de l’aide, quitte à rester en galère, jamais. Un peu trop fier, sûrement.

Pas d’objectif au long terme. Dong Wook prend parfois un malin plaisir à railler les idéalistes qui pensent pouvoir faire quelque chose de leur vie. Quoi qu’on en dise, on finira tous pareil, quoi qu’on ait fait dans notre vie. Certains descelleront de la jalousie dans cette conduite, parce qu’il n’a pas eu beaucoup de chance dans la vie… Mais aussi parce qu’il ne s’est pas donné grand moyen pour s’en sortir.


   secret
   
Il est discret sur son histoire, mais n'a rien à cacher à proprement parlé.



   
Pour tout vous dire, la vérité c'est que je suis myuu.bang! et j'ai toujours le même âge. J'ai connu la guerre parce que je suis une vétérane, m'voyez et je me battrai tous les jours. Pour combattre je me cache derrière jiminy cricket qui est un inventé. Et j'ai un triple compte. Si on m'autorise à dire ce que je pense chef, je dirai que .
   

   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▼ Messages : 37
▼ Points : 1
▼ Date d'inscription : 25/03/2015
avatar
MessageSujet: Re: Kang Dong Wook ∇▲ « thug life »   Mer 25 Mar - 23:09

OUUUH MON SALE GOSSE #thuglife plus pour longtemps, j'vais te remettre à ta place
QUE DU LOOOOOVE
RIEN QUE POUR TOI (c'est pile dans mes cordes en plus )>>
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Kang Dong Wook ∇▲ « thug life »   Jeu 26 Mar - 0:43

Rebienvenue
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Kang Dong Wook ∇▲ « thug life »   Jeu 26 Mar - 7:10

J'en reviens pas que t'ai fait Jimin Les BTS sont miens
J'en ferais un autre puisque c'est comme ça, genre Suga pour t'écraser
Re-Bienvenue du coup
Revenir en haut Aller en bas
▼ Messages : 37
▼ Points : 1
▼ Date d'inscription : 25/03/2015
avatar
MessageSujet: Re: Kang Dong Wook ∇▲ « thug life »   Jeu 26 Mar - 13:17

Si tu fais Suga, je t'aime d'amour toi aussi
Suga et Jimin réunis ohlalala *va aller mourir d'avance*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▼ Messages : 421
▼ Points : 3
▼ Age : 33
▼ Date d'inscription : 22/02/2015
avatar
Xiong Tao
METATRON
MessageSujet: Re: Kang Dong Wook ∇▲ « thug life »   Jeu 26 Mar - 16:57

genre ils font dans la complémentarité , un il fait le cara, l'autre l'histoire! Hey c'pas comme ça qu'ça marche, c'pas fifty fifty /BUS/

reeeeeeeeeeeeeeeeeeee j'aime ce monsieur



I rule my own world
And I shape it the way I want. All of you are fated to be my toys. My laws.
(c)LUCKYRED.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Kang Dong Wook ∇▲ « thug life »   Jeu 26 Mar - 16:59

J'ai rien promis Chow-Chow Mais si tu me love ce serait bien aussi
Revenir en haut Aller en bas
▼ Messages : 394
▼ Points : 0
▼ Date d'inscription : 22/02/2015
avatar
Oh Shen
Admin
MessageSujet: Re: Kang Dong Wook ∇▲ « thug life »   Jeu 26 Mar - 17:29

Xiong Tao a écrit:
genre ils font dans la complémentarité , un il fait le cara, l'autre l'histoire! Hey c'pas comme ça qu'ça marche, c'pas fifty fifty /BUS/

Maaaaaais Tao arrête le synchronismeeeeeeeeeeee j'allais trop dire pareil !

BREF! Rerererererererererebienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue ! comme je disais sur la fiche de l'autre personne j'suis toute émue d'voir que votre choix s'est porté sur SOW !

/me envoie une vague d'amouuuuuuuuuuuuuur






Sous un ciel écarlate
Comme la pluie qui s'abat tout au fond de mon être. La furie de ce monde me paraît éternelle. Je sens la violence et je vois le chaos. Je ressens la douleur comme je vois la torture. Sous un ciel écarlate, je veux que ma colère éclate. Qu'elle balaye tout sur son passage, tout c'qui alimente les feux de ma rage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▼ Messages : 50
▼ Points : 0
▼ Date d'inscription : 25/03/2015
avatar
MessageSujet: Re: Kang Dong Wook ∇▲ « thug life »   Jeu 26 Mar - 19:30

Hiiii, merci à vous cinq

noah + vas-y, on t'attend




Wake me up, remind me the story that I won't get insane, tell me why it´s always the same and explain me the reason why I'm so much in pain... Before I change again.

I'M BECOMING INSANE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▼ Messages : 394
▼ Points : 0
▼ Date d'inscription : 22/02/2015
avatar
Oh Shen
Admin
MessageSujet: Re: Kang Dong Wook ∇▲ « thug life »   Ven 27 Mar - 18:12




Tu es officiellement un civil



Félicitation ! Tout est en ordre tu fais désormais parti de nos rangs ! C'est ici que commence le véritable combat.

Avant toute chose sache que tu as droit à un parrain si tu te sens un peu perdu dans ce contexte. Mais si t'es un warrior et que t'en a pas besoin. Bah ... commence par te trouver des alliés puis lance toi dans la bataille en oubliant pas de répertorier toutes tes aventures, si t'es du genre organisé. Enfin, si tu es un fin stratège, rends-toi dans ce flood pour compléter avec tes camarades!

Mais n'oublie surtout pas de passer par le bureau des demandes pour que ta vie sur le territoire ait tout son sens. Puis, tu n'as pas envie de perdre ta sociabilité? Passer un coup de fil n'est pas interdit. Enfin, si soudainement tu te rends compte que tu perds un peu la mémoire, rends-toi ici pour ne pas te perdre en cours de route.

Se battre est fatiguant non ? Oh oui, alors viens te détendre dans flood & games.

Le staff te souhaite un bon jeu et te remercie encore pour ton inscription !



Sous un ciel écarlate
Comme la pluie qui s'abat tout au fond de mon être. La furie de ce monde me paraît éternelle. Je sens la violence et je vois le chaos. Je ressens la douleur comme je vois la torture. Sous un ciel écarlate, je veux que ma colère éclate. Qu'elle balaye tout sur son passage, tout c'qui alimente les feux de ma rage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Kang Dong Wook ∇▲ « thug life »   

Revenir en haut Aller en bas
 

Kang Dong Wook ∇▲ « thug life »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kang Dong Wook ∇▲ « thug life »
» Kang Dong Wook ☆ « this ain't a scene, it's an arms race »
» THUG LIFE [PV Kohaku]
» Kang Sora's life
» — bring me to life

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S O W  ::  :: Dossiers :: Dossiers valides-