AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Brigade anti-terrorisme [1/2]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
▼ Messages : 145
▼ Points : 253
▼ Date d'inscription : 05/12/2014
MessageSujet: Brigade anti-terrorisme [1/2]   Mar 9 Déc - 19:32


Brigade antiterrorisme



La brigade anti-terroriste, comme son nom l'indique, a pour but de déjouer tous les plans organisés par les terroristes. Elle assure entre autre la protection des civils.


  • KIM SANG HYEON  ft.Ok Taecyeon LIBRE
  • BAEK SOO MEE Ft. Feat Park Min Young PRISE




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://souls-of-war.forumactif.org
▼ Messages : 145
▼ Points : 253
▼ Date d'inscription : 05/12/2014
MessageSujet: Re: Brigade anti-terrorisme [1/2]   Ven 20 Fév - 12:43


recrue Kim Sang Hyeon







nom: Kim prénom: sang hyeonâge: 25 ansdate de naissance: 2 juillet 1988lieu de naissance: séoulorientation sexuelle: hétérosexuelspécialisation : Combat corps à corpsnom de code: clashgroupe: brigade anti-terroristecélibrité choisie: Ok taecyeon [2PM]

histoire

armes : Ses poings, ses pieds.
Sang Hyeon est né à Séoul et y a toujours vécu. Avec ses parents, un grand et un petit frère. Tous amateurs de sport. Athlétisme, musculation, sport de combat et d'équipe. Ses deux frères sont devenus des sportifs professionnels, connus et reconnus. Et Sang Hyeon lui aussi caressait ce même rêve. Mais une blessure brisa cette utopie. Lors d'un entrainement, un mauvais coup dans le genou et il dut se faire opérer. Le docteur lui ordonna de ne plus faire d'efforts importants. Mais depuis la guerre il n'a que faire de ce conseil. Il a passé le concours national de police et il est arrivé premier. C'est un spécialiste du corps à corps et il n'hésitera pas à se battre, même si les séquelles pourraient être devenir plus importantes.


caractère
Courageux + Romantique + Protecteur + Sincère + Prétentieux + Impatient + Désorganisé + Râleur


secret
"Une cicatrice sur le genoux gauche suite à une fracture, voilà mon secret. Une blessure qui ne m'autorise plus à faire des efforts. Séquelles à vie qui pourraient devenir plus importantes avec le temps si je ne fais pas attention. Et pourtant je suis à la brigade, spécialiste du combat corps à corps. L'erreur ? Un dossier médical falsifié. Personne ne sait."









Jo Na Youngft. Jessica [SNSD]
Na Young est un peu comme la petite dernière de la famille Kim. Les parents de Sang Hyeon et ceux de la jeune femme se connaissent. Et même s'ils viennent de deux villes différentes ils se voient souvent. Le coréen connait donc la jeune femme depuis l'enfance. Il sait tout d'elle comme elle sait tout de lui. D'ailleurs étant petite elle n'hésitait pas à dire haut et fort que plus tard elle se marierait avec lui. Les choses ont bien changé en grandissant, même si tout ça n'avait rien de sérieux. Il aime bien la taquiner avec ça. Ils sont très complices. C'est à cause de la guerre que leurs rencontres se sont faites de plus en plus rares. Sang Hyeon sait que Na Young est à Athéna, il prévoit même de lui rendre visite un de ces jours avec ses frères.div>







Baek Soo Meeft. Park Min Young
Il est arrivé premier au concours national de police, elle est arrivée deuxième à quelques points près. Soo Mee est devenue sa partenaire. Et au départ ce n'était pas gagné. Loin des méthodes conventionnelles, Sang Hyeon a sa propre façon d'agir. Il n'en faisait qu'à sa tête et elle sa partenaire faisait les choses de son côté. Il est désorganisé, ou plutôt organisé dans son désordre, mais elle est maniaque. Autant dire que tout devient source de conflit. Souvent ils sont comme chien et chat. Mais petit à petit, mission après mission il a appris à l'accepter. Elle n'est pas arrivée deuxième pour rien, c'est un excellent agent. Après la guerre il espère garder de bonnes relations avec elle. Ou peut être plus, qui sait.








Yang Ga Ramft. Kim Yu Kwon
Tu te méfies, je le vois bien. Il est étrange que tu viennes souvent me rendre visite au bar où je travaille juste pour discuter. Je sais que tu es le collègue de Soo Mee, et je me doute que tu veilles au grain sur elle. Après... J'espère que tu ne te doutes de rien. Je joue assez finement pour écarter tes soupçons, dans l'espoir que ça marche. Hormis Soo Mee, tu fais clairement partie des personnes de la brigade que je dois mettre dans ma poche.




* le dernier lien est écrit par notre garam ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://souls-of-war.forumactif.org
▼ Messages : 145
▼ Points : 253
▼ Date d'inscription : 05/12/2014
MessageSujet: Re: Brigade anti-terrorisme [1/2]   Ven 20 Fév - 12:50


recrue Baek Soo Mee







nom: Baek  prénom: soo meeâge: 24 ansdate de naissance: 2 mars 1989lieu de naissance: séoulorientation sexuelle: hétérosexuellespécialisation : Espionnagenom de code: astréegroupe: brigade anti-terroristecélibrité choisie:Park Min Young

histoire

armes : Micros, caméras.
Soo Mee a toujours vécut à Séoul avec ses parents et sa grande sœur. Elle considère cette ville comme la sienne, comme son terrain de jeu. Elle connait les rues et tous les raccourcis, qu'elle a toujours appeler passages secrets. Tout ça grâce à son père. Son père qui était dans la brigade antiterrorisme avant sa mort. Comme il rentrait rarement, il lui arrivait souvent d'emmener Soo Mee en reconnaissance avec lui. La cadette et non l’aînée, parce que celle-ci préférait se consacrer aux études plutôt qu'aux divertissements; tels étaient ses mots. C'est ainsi et en grandissant que Soo Mee a appris les ficelles du métier et y a trouvé une passion pour la justice. Même si cette justice lui arracha son père. Lorsque la guerre n'était qu'un sujet encore tenu secret, il fût envoyer pour une mission qui lui coûta la vie. La jeune coréenne ne s'en est jamais remise, elle s'est donc consacrée à la police pour prendre sa relève et le venger. Arrivée seconde au concours national de police elle a su se faire un nom. Ses capacités ont été rapidement reconnues et depuis elle commande de nombreuses missions. La guerre elle espère pouvoir y mettre un terme pour faire le deuil de son père.


caractère
Aimable + Persévérante + Responsable + Diplomate + Maniaque + Irritable + Perfectionniste + Pointilleuse


secret
Elle a perdu son père qui effectuait une mission pour l'état sud Coréen. Depuis elle veut prendre sa relève.









Xiong Taoft. Kim Woo Bin
L'agent antiterrorisme le plus qualifié pour déjouer les attaques ne peut que haïr le terroriste le plus compétent aux commandes des opérations. Mais cela va plus loin, Tao était un des acteurs dans la mort du père de la jeune femme. Ils ont eu deux face à face. Leurs contacts sont toujours plus explosifs. Chez eux tout s'oppose. Façon d'être, idées, principes jusqu'à philosophie de vie. Soo Mee tire un plaisir malsain à jouer les indifférentes sarcastiques face aux provocations de Tao . Elle ne répond jamais par la violence pure et dure pour faire échouer les plans du terroriste. Elle est prêt à tout pour l'humilier. Sûre de sa victoire.








Kim Sang Hyeonft. Ok Taecyeon [2PM]
Elle est arrivée deuxième au concours national de police, il est arrivé premier à quelques points près. Soo Mee  est devenue la partenaire de Sang Hyeon. Et au départ ce n'était pas gagné ! Elle n'arrivait pas à le prendre au sérieux. Faisait tout toute seule sans lui en parler. De toute façon, il n'en faisait qu'à sa tête. Et puis il est désorganisé et elle maniaque. Autant dire que tout devient source de conflit. Souvent ils sont comme chien et chat. Mais petit à petit, mission après mission elle a arrêté de se mentir à elle même. Il n'est pas arrivé premier pour rien et c'est un excellent agent. En plus quelques fois il lui rappelle son père. Elle ne lui dira jamais mais elle l'admire.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://souls-of-war.forumactif.org
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Brigade anti-terrorisme [1/2]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Brigade anti-terrorisme [1/2]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Brigade anti-terrorisme [1/2]
» Operation anti-contrebande de la Douane haitienne a P-au-P
» Anti-terrorisme humanitaire
» La douane aux trousses des contrebandiers et des fraudeurs
» Anti-terrorisme ésothérique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S O W  ::  :: Prédéfinis et scénarios :: Scénarios du forum-