AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 are you mad ✞Ahn Tony

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: are you mad ✞Ahn Tony   Dim 22 Mar - 19:07

Après une journée de travail, quoi de mieux qu'un ou deux verres d'alcool fort pour décompresser ? C'était l'état d'esprit de Noah ce soir, alors qu'il était sur le chemin des bars du quartier. Cette journée avait littéralement été une journée de malade, il n'avait jamais vu autant de travail leur tomber sur le dos. C'était venu tout d'un coup, sans même crier gare : tous les terroristes s'étaient retrouvés avec des missions à effectuer à droite à gauche, quelques-fois même à l'autre bout de la ville.

La plupart s'étaient plaints à propos de ce surplus de travail, mais les supérieurs avaient su les remettre dans le droit chemin. Noah avait bien sûr aussi été contre l'idée au départ, mais effectuer de mauvaises actions pour empêcher le bien de triompher était son principal objectif dans la vie, donc en fin de compte, ça ne le dérangeait pas tant que ça. Mais maintenant qu'il marchait dans le froid et surtout seul, le terroriste prenait conscience de la douleur qui parcourait actuellement toute sa colonne vertébrale. Son corps tout entier était en bouillie après cette journée d'enfer, et il ne restait plus qu'à le ramasser à la petite cuillère désormais.

Heureusement, Noah eut tout de même le courage de traîner sa carcasse usée jusqu'au bar le plus proche, s'effondrant sur un tabouret près du bar sans même commander. Il se sentait tellement fatigué qu'il pourrait très bien s'endormir là. Mais un bar reste un bar, et il avait bien besoin d'un petit remontant pour se remettre, et être en forme le lendemain. Il commanda donc ce que le serveur avait de plus fort à lui proposer, descendant le verre d'une traite lorsqu'il arriva devant lui. Une grimace apparut sur son visage et il fronça son nez en reposant le verre, la gorge soudainement brûlante.

Pour être fort, c'était fort, il avait l'impression que tous les organes à l'intérieur de son corps étaient en train de fondre. Mais au diable tout ça, songea-t-il, en réclamant deux verres de plus. Ce soir, il allait boire jusqu'à ne plus se sentir pisser. Et si demain il était encore trop ivre pour pouvoir se lever sans avoir de migraine, alors tant pis, il prendrait un jour de congé. De toute façon, ce n'est pas comme si il allait manquer à quelqu'un : la grande majorité des terroristes cherchaient à lui faire la peau pour x raisons.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: are you mad ✞Ahn Tony   Dim 29 Mar - 20:07



Are you Mad?

« Life a b*cth »
Ahn Tony & Noah


Ahn Tony avait eu une journée chargé en émotions, après les nombreux entrainements matinaux et son après midi en mission hacking, il était complètement épuisé mentalement et physiquement. De plus, il  avait de la difficulté à dormir depuis qu'il ne cessait de recevoir des messages anonymes d'un des terroristes qui le rendait complètement dingue. Il devait faire de plus en plus attention à ce qu'il faisait.

Cette guerre allait en rendre plus d'un dingue. Être à Arès contre son gré était une chose. Tombé en guerre pendant qu'on y est en est une autre. Pourquoi lui se disait-il. Il aurait bien voulu rester à la maison avec Sarang et rester près d'elle. Juste cette pensé envers ses parents. La haine qu'il portait pour eux. Il devait sortir. Faire autre chose. Changer d'air. Ne pas rester enfermer. S'il restait dans cet environnement il allait surement créé de nouveaux trous dans son mur de chambre. Le stress que l'académie créait autour du petit blond le rendait plus agressif. Ensuite on lui dit: "c'est pour ton bien" ou bien "ils vont t'aidé avec ton problème". Un problème? Ahn Tony n'en avait pas. S'était plutôt le leur. Ils avaient peur de lui. Pourtant il s'était amélioré alors pourquoi le repousser après tant d'effort?

Tony passa par sa chambre prendre ses quelques effets personnels et prit la sortie de l'académie. Au moins ils étaient libre de sortir et une chance. Il prit une bonne bouffé d'air. Cet air qui était remplis d'odeur de poussières, de sang, de pauvreté. Les beaux jours de Séoul était bien fini. Le paysage était si triste à voir. Il entreprit sa marche dans les rues de cette ville délabrée. Que faire en fin de journée? Peu d'endroits était ouvert à cet heure. Puis une idée traversa son esprit. Pourquoi pas aller prendre un verre. Rien de mieux pour oublié non ? Il entama son chemin vers le quartier d'Itaewon. Meilleur bar en ville selon Tony.

Il poussa lâchement la porte de l'établissement. Il n'y avait pas encore trop de monde dans la place, mais son regard s'arrêta sur une personne. Lui. Noah. Finalement ce n'était pas sa meilleure idée de sortir prendre un verre. Au lieu de se dirigé vers le comptoir du bar, Ahn Tony décida de rester sage et de prendre une table un peu plus loin. Il avait eu son quota de mauvaise journée. Le karma devait vraiment être contre lui en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: are you mad ✞Ahn Tony   Dim 29 Mar - 21:25

La soirée que Noah avait cru ennuyante au début était destinée à s'illuminer. Le terroriste ne s'en rendit juste pas compte tout de suite, trop occupé à noyer sa fatigue dans le fond de son verre. Ou de ses verres, qui commençaient à s'empiler joliment sur le comptoir du bar. Une chance qu'il possède une forte tolérance à l'alcool, sinon dieu seul sait dans quel état il serait sorti de ce bar, et surtout avec qui. Des fois, Noah ne faisait pas attention à sa santé, et ça lui attirait des mauvaises rencontres.

Tandis qu'un soupir épuisé coula de ses lèvres, qu'il humidifia avec l'alcool de son verre, Noah se retourna sur sa chaise, pour analyser les alentours. Le travail ne terminait jamais, surtout le sien. Les brebis égarées étaient toujours nombreuses dans ce genre d'établissement, et il était presque trop facile de les attirer dans la toile d’araignée qui était son réseau d'espions au sein de la ville. Une fois les informations sur une certaine personne collectée, Noah pouvait tout faire, il avait littéralement le destin de cette personne entre ses mains. Et il n'hésitait jamais à briser ce destin de ses propres doigts, et ce avec le sourire.

Ses sourcils se froncèrent en tombant sur une tignasse claire qui évoquait de vagues souvenirs chez lui. Noah fouilla sa mémoire un bref instant, avant de se rappeler qui avait ce style de cheveux dans son passé. Tony, Ahn Tony. Le type de la prison qui lui avait un jour mis une droite pour lui faire fermer sa grande gueule. Il plissa les yeux pour essayer de le distinguer plus clairement, mais rien à faire : de là ou il était, pas moyen de savoir si cet homme était bien celui de son passé.

Noah se leva donc de sa chaise en titubant légèrement, la vue floue. Même avec une certaine résistance à l'alcool, si la quantité devenait trop importante, n'importe qui devenait ivre. Le terroriste tituba sur son chemin jusqu'à la table de l'homme aux cheveux blancs, heurtant plus d'une fois les serveuses et serveurs du bar. Mais il arriva sain et sauf à destination, pour s'étaler immédiatement sur la table en face de lui. Un gargouillis plutôt dégoûtant s'échappa de sa bouche comme il se retenait de lâcher un rot. Noah se releva pour s'appuyer sur son coude, un sourire éclaircissant son visage de renard en apercevant le visage de celui qu'il pensait être Tony. Et qui s'avérait être lui. « Ah ! » s'exclama-t-il en brandissant son doigt sous les yeux de Tony. « Je savais que c'était la petite brute ! »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: are you mad ✞Ahn Tony   

Revenir en haut Aller en bas
 

are you mad ✞Ahn Tony

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Demande d`avatar et signature pour Tony
» Tony Stark ~
» ♪ Tony Stark n'est pas là pour le moment. Veuillez laisser un message après le BIP sonore ! ♫
» Harley Dowkins " Le Iron Man " miniature : ont est liée Tony !
» Tony Stark | Genius, billionaire, playboy and philantropist [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S O W  ::  :: Corbeille :: Sujets abandonnés-