AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 lim sa rang (마법소녀)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: lim sa rang (마법소녀)    lim sa rang (마법소녀)  EmptyMar 24 Mar - 20:50


recrue lim sa rang







nom: Lim prénom: Sa Rangâge: vingt six yodate de naissance: 1er août 89, ça fait d'elle un lion rawrrr ou un serpent ssss lieu de naissance: séoul cityorientation sexuelle: pansexuelle, elle s’en bat de ton genre, elle aime les grandes idées qui font faire boumboum à son coeur.  spécialisation: armes à feu, tirer en scred, fais gaffe elle a toujours son viseur dans ton dos.nom de code: A groupe: brigadier power babecélébrité choisie: im jin ah (nana) after school

histoire

Elle a toujours voulu s’engager, Sa Rang, elle est née pour ça. De toute façon, elle est folle, vaut mieux qu’elle soit contre l’ennemi qu’avec eux non ?
« Trente-cinq, trente-six, trente-sept »
A la 36ème minute, ils sortiront, tu les abats et t’hésite pas. Tu tires, c’est tout. Tu te rappelles, tu protèges la nation, tu protèges les autres.
T’es née pour ça Sa Rang. Née pour ça.
« Cent-vingt, cent-vingt et un, cent-vingt et deux »
C’était le bruit de la mécanique de ta montre, tu l’entendais résonner. Trop fort, ils allaient l’entendre, ils allaient te démasquer, t’allais mourir. Mais vous savez ce qu’on dit au dieu de la mort ? Pas maintenant.
Sauf que tu n’avais pas de montre.
Pourtant tu les entendais les tic-tic s’égrenant, comme lorsque t’étais petite, dans la cuisine, à faire tes devoirs. La vieille horloge murale qui n’arrêtait pas, tu lâchais tes devoirs pour ne te focaliser que sur le rythme de la mécanique. C’était un balancement lent, doux, régulier, qui ne défaillait pas. Tu te balançais lentement, ça a quelque chose d’apaisant de se balancer, comme si tous les problèmes s’envolaient. Juste parce que ton corps se mouvait d’avant en arrière, avant en arrière, avant en arrière.
Mais faut pas bouger quand on abat une cible, faut rester calme, vider son souffle et son esprit, rien d’autre à penser.
« cent cinquante-huit, cent cinquante-neuf »
Née à Séoul, dans un petit appartement. Petit, minuscule, renfermé et qui sentait le vieux chat mort. C’est toi qui l’avait tué, il avait miaulé trop fort, il devait pas miauler fort, un chat ne miaule pas fort. Il faut pas faire de bruit, il faut rester stable, calme, vide.
Pourtant ses parents sont normaux, capitaine ? Je comprends pas qu’elle déraille à ce point. Je comprends même pas qu'elle se soit engagée. Tout le monde ici est là, parce qu’ils ont un parent dans la police, parce qu’ils sont forcés, ou je sais pas. Elle, elle est venue, elle a pris votre revolver et a tiré sur deux oiseaux avant de demander si elle avait fait ses preuves et pouvait devenir sergent. Elle voulait entrer à Arès en plus. Ça aurait pu marcher, elle était venue les cheveux quasiment rasés, des lunettes de soleil, des vêtements amples. On m’a dit qu’un gars de la compagnie l’a chopé pendant qu’elle se changeait et a vite compris son stratagème, l’a dénoncé. Ça m’étonne encore qu’elle l’ai pas… Vous auriez dû la virer capitaine, mais vous aviez trop peur qu’elle devienne une terroriste. Pourtant elle vous a dit qu’elle est là pour son devoir, pour sauver la nation. Mais quand même, si un jour on apprend qu’elle les rejoints... Ça sera vraiment vraiment pas une surprise
Née pour tuer, née pour anéantir, née pour exterminer, neutraliser, annihiler. Née pour ça. Folle à lier, folle à tuer.
Tu te rappelles la première fois que t’a tué un animal ? Ça avait l’air d’être normal. Il était apaisé. C’était normal. Il était tombé du nid, tous les enfants de ta classe s’étaient rassemblés, t’a pris une pierre, plus d’oiseau. C’était une fin nette, immédiate, indolore, c’était ce qu’il fallait faire. Tu ne comprenais pas qu’ils disent que c’était mal, pour toi, tu lui avais sauvé la vie. Tu lui as abrégé ses souffrance : c’est une forme de sauvetage.
Puis les profs avaient déjà commencé à essayer de s’occuper de toi. Des avertissements à tes parents, tes parents, mais quels parents ? Ta génitrice était divorcée et remariée, elle en était à son 6ème essai. Ton géniteur était avec une fille beaucoup plus jeune, c’était la cause à la fin du mariage des géniteurs. Ton géniteur te gardait le week-end, ta génitrice la semaine. Elle gardait aussi John, et Mary, et Anh Hee, et Yuri, et Tae Hyuk, et Eun Jung, et Xiao Lu, et d’autres dont le nom t’échappe. Dedans y’avait ses enfants, tes demi-frères et sœurs, mais surtout, les enfants de la crèche. T’étais mélangée à eux, t’étais une parmi les autres. Tu comprenais qu’elle se trompe dans ton prénom pendant que toi non, tu trouvais ça normal.
Ton géniteur ne trouvait pas ça normal, il trouvait ça inconcevable. Lui, il te faisait garder par la jeune avec qui il baisait, ça résolvait le problème. Tu voyais toujours pas le problème, tu l’aimais bien elle, elle te laissait abréger les souffrances des poissons rouge chaque semaine et en remettais un pour toi à chaque fois.
Mais les animaux n’étaient pas suffisants. Tu voulais voir plus grand, aider plus fort, sauver l’Humanité. Tu comprends pas les gens qui croient que c’est une cause bidon, que c’est une simple raison pour tuer. Tu les aides, tu accomplis ton devoir, tu te rends utile, et c’est comme ça qu’on te remercie.
Pour ça tu t’es mises à apprendre tout ce que tu jugeais nécessaire, tu cherchais sans relâche la manière la plus utile de sauver les Autres. Et alors tu t’es découverte une passion, adolescente, pour les armes à feu. Rapide, efficace, précis, concis. T’appuies sur la gâchette, le travail est fait. Tu t’entrainais avec des armes soft, des pistolets pour paint ball, tu visais la jeune qui essayait d’éviter les tirs avant de s’en prendre dans sa jambe. Tu l’aimais bien, elle t’aidait à servir ta cause, elle se soignait chaque semaine pour que tu puisses continuer. Enfin, c’est ce que tu croyais, c’était pareil qu’elle se soigne ou non, il suffisait de tirer sur la cible.
A ce moment-là, ça avait mal tourné, tu t’es rapprochée d’un gang local de dealer et de voyous de bas-étage, tu avais déjà essayé de leur prendre des armes sans réel succès, ils voulaient t’emmener dans un coup contre l’état, le capitalisme, les choses importantes, une banque au hasard dans la grande ville. T’a pas aimé, tu t’es embrouillée, t’es partie… Sur le toit de l’immeuble. T’a visé, t’a tiré, un est mort, deux étaient blessés. Le reste était parti ou s’était défendu, tu sais plus. Des lâches, rien que des lâches, qui méritaient de mourir, c’était normal. Personne n’allait les sauver de toute façon, tu venais de le faire, la police allait pas enquêter sur de la merde comme eux. Tu te souviens cette nuit, ton sourire quand tu leur as annoncé que tu ne venais pas, ta joie quand tu es montée, contente de pouvoir te rendre utile, d’éliminer de la vermine.
Mais tu fais pas justice toi-même, tu rends ta vision des choses, tu aides la cause. Les études de police ne t’intéressais pas, tu grandissais et savait que l’uniforme bleu est pas fait à ta taille, et puis trop de paperasse, ils ne servent même pas les autres, ils sont soumis, ils doivent juste protéger, c’est pas de la vrai aide ça, ils sont passifs et attendent que ça se passe. Tu vivais grâce aux revenus de ta jumelle.
La coutume veux qu’il y ait un jumeau plus bon que l’autre n’est-ce pas ? Tu t’en fous d’où viennent son fric, tu le prends, ça sert à tes besoins. Tu vie chez elle mais tu passes ton temps à la bibliothèque où tu empruntes chaque semaine des livres techniques, catégorie armée. Vous vivez chacune de votre côté dans le même petit appartement, vous vous ressemblez physiquement, mais elle n’est peut-être pas aussi folle que toi. Je n’irais pas jusqu’à dire que c’est elle, le bon jumeau. Mais t’ignores tout d’elle, et ça vaut mieux, parce que si un jour t’apprends qu’elle fait partie des dealers de bas étage de ta jeunesse, tu réagiras peut-être pas super bien. En attendant, tu préfères ignorer ce qu’elle fait et elle, elle te surveille de loin. Elle t’aide parce que ça a toujours était comme ça, toi qui t’empêtrait dans ta cause et elle qui réparait les dégâts, mais c’est pas un ange gardien. Elle cherche pas à te remettre dans le droit chemin. Ça l’amuse de te voir faire ça, pour tout te dire. Vous vous supportez et vous compensez, en quelque sorte.
S’ensuit l’inscription à Arès ou plutôt Athéna, le parcours très court parmi les rangs de l’académie, tu n’étais pas la plus douée, la plus appréciée, mais peut être la plus crainte. T’a commencé à tout mettre sur le dos de ta cause, et c’est parti en vrille parce qu’il fallait pas tirer sur ses acolytes et que t’a failli faire découvrir le réel intérêt d’Athéna, on t’a envoyé à la brigade.
« Deux mille cent cinquante-huit, deux mille cent cinquante-neuf, deux mille cent soixante. »
La fin, tu tires, la jeune est morte pour ta cause. Tout le monde mourait pour ta cause. Comme les terroristes sous ton viseur, abattus à terre. Des mouches et du vinaigre.
Elle était décédée dans un accident de voiture, alors qu’elle allait faire ses courses. Il faut penser à fermer sa fenêtre en été, des fous peuvent très bien tirer sur des cibles au feu rouge. Des cibles, tel des oiseaux qui tombent tout seul sur des voitures, qui effraient le conducteur, conducteur qui va loger sa voiture contre le mur le plus proche, plus de conducteur. Ta jumelle la détestait, tu avais aidé ta jumelle, c’était généreux de ta part, normal.
C’était ce jour-là que t’avais choisi le nom de « A ». T’étais l’anonyme qui tire de loin pour certains, d’autres te considéraient comme le plan A, le seul et unique, parce qu’une fois que tu passes l’affaire est réglée, t’es assez efficace. En vrai t’a choisi cette lettre parce que c’était la première de l’alphabet latin, tu trouvais ça classe, et puis c'était ce jour que ton boss t'a obligé à choisir un nom de code, définitif, parce que t'en changeais tout le temps. Si t’avais vu un panneau avec marqué « Colgate fraîcheur ultime », tu te serais aussi très bien appelé ainsi, mais le destin t’a aidé sur ce coup.



caractère


promis ça sera plus court que son histoire... sisi, faut me croire  lim sa rang (마법소녀)  1729761460



secret
Elle est complètement timbrée, folle, vous appelez ça comme vous le voulez. Elle croit qu’elle a une mission ultime, qu’elle doit sauver les autres, c’est pour ça qu’elle est à la brigade. Enfin ça c’est un secret pour personne.
Ses collègues, sa jumelle et son boss essayent de lui refiler des médicaments en douce pour la calmer, c’est pour ça aussi qu’elle est lunatique, mais ça elle le sait pas.
Elle se ronge pas mal les ongles aussi. Elle essaye d'arrêter, ça c'est un bon secret lourd non ?


Pour tout vous dire, la vérité c'est que je suis aya et j'ai eighteen lundi pro yeaaaah champomy. J'ai connu la guerre sur le partenariat avec rps et je me battrai en faisant attention aux partiels qui arrive, 4 jours sur 7. Pour combattre je me cache derrière im jin ah/nana qui est un inventé. Et j'ai un compte unique. Si on m'autorise à dire ce que je pense chef, je dirai que c’est le plus beau après moi, que je mords pas (trop), et surtout que je vous fais pleins de bisous sur vos fesses.

Revenir en haut Aller en bas
▼ Messages : 421
▼ Points : 3
▼ Age : 39
▼ Date d'inscription : 22/02/2015
Xiong Tao
Xiong Tao
METATRON
MessageSujet: Re: lim sa rang (마법소녀)    lim sa rang (마법소녀)  EmptyMar 24 Mar - 21:28

OMG de ce que j'ai lu, je me dis que ton perso à l'air super intéressant! Et avec si peu de mots, j'ai déjà ris alors j'imagine le reste! mdr

En plus, 3, 2 , 1......... NANAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA lim sa rang (마법소녀)  1926985721 Fallait que je le fasse tellement j'adore cette... nana mdr

Soit la bienvenue et fighting pour le reste! hésite pas si tu as la moindre question lim sa rang (마법소녀)  1926985721
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: lim sa rang (마법소녀)    lim sa rang (마법소녀)  EmptyMar 24 Mar - 22:13

Comme dirait Tao....NANANANANANANANANANANA lim sa rang (마법소녀)  1926985721
Voilà. Bienvenue. lim sa rang (마법소녀)  1729761460
Revenir en haut Aller en bas
▼ Messages : 493
▼ Points : 0
▼ Date d'inscription : 01/03/2015
Yang Ga Ram
Yang Ga Ram
TRÔNE
MessageSujet: Re: lim sa rang (마법소녀)    lim sa rang (마법소녀)  EmptyMar 24 Mar - 23:31

Bienvenuuuue lim sa rang (마법소녀)  3559221741
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: lim sa rang (마법소녀)    lim sa rang (마법소녀)  EmptyMer 25 Mar - 8:57

    Tao merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii krkrkr, j'espère que ça va pas te décevoir alors! Mh, j'espère aussi que mon perso conviendra parce que je suis parti un peu en live hier quand j'écrivais lim sa rang (마법소녀)  3154449433 au pire si y'a des choses à changer je le fais lim sa rang (마법소녀)  3154449433

    Noah nananananana batmannnn (pitié que je me prenne pas de vent, j'ai trop de références bidons OTL) merci aussi petit taemin (a)

    Ga Ram merciiii nous faudra un lien parce que u-kwon quoi **
    han comme y'a trop de terroristes sur ma fiche, c'est mal, j'ai tout plein d'ennemis d'un coup lim sa rang (마법소녀)  2829739062  
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: lim sa rang (마법소녀)    lim sa rang (마법소녀)  EmptyMer 25 Mar - 10:51

What je ne te mettrais pas de vent ou de next si tu m'explique ce délire avec Batman lim sa rang (마법소녀)  1461153030
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: lim sa rang (마법소녀)    lim sa rang (마법소녀)  EmptyMer 25 Mar - 12:13


    voilà tout est dit lim sa rang (마법소녀)  3154449433
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: lim sa rang (마법소녀)    lim sa rang (마법소녀)  EmptyMer 25 Mar - 14:26

Merci pour cette vidéo j'ai perdu les trois neurones qui me restait lim sa rang (마법소녀)  3154449433
Mais pourquoi moi, parce que Noah ? XD
Revenir en haut Aller en bas
▼ Messages : 180
▼ Points : 0
▼ Date d'inscription : 09/03/2015
Lim Kaena
Lim Kaena
Admin
MessageSujet: Re: lim sa rang (마법소녀)    lim sa rang (마법소녀)  EmptyMer 25 Mar - 15:02

Noah lim sa rang (마법소녀)  3154449433 c'est parce que t'as dit "Nanananana" lim sa rang (마법소녀)  3154449433

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue lim sa rang (마법소녀)  2690518836
Très bon choix d'avatar lim sa rang (마법소녀)  1926985721 de groupe, il y en a qui vont être contents ! lim sa rang (마법소녀)  1729761460

Si t'aaas des questions n'hésite pas ! lim sa rang (마법소녀)  3559221741
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: lim sa rang (마법소녀)    lim sa rang (마법소녀)  EmptyMer 25 Mar - 15:05

Aaaaaaaaaaaaaahhhhh lim sa rang (마법소녀)  3154449433
J'assume ma lenteur d'accord lim sa rang (마법소녀)  3154449433
Revenir en haut Aller en bas
▼ Messages : 142
▼ Points : 2
▼ Age : 84
▼ Date d'inscription : 01/03/2015
Baek Soo Mee
Baek Soo Mee
COMMANDANT
MessageSujet: Re: lim sa rang (마법소녀)    lim sa rang (마법소녀)  EmptyMer 25 Mar - 18:08

OHLALALA NANA lim sa rang (마법소녀)  1926985721 quel bon choix d'avatar lim sa rang (마법소녀)  1926985721
En plus, une brigadière ohlalala, dans mes bras lim sa rang (마법소녀)  2138743003
Bienvenue et bon courage pour ta fiche lim sa rang (마법소녀)  152337761 lim sa rang (마법소녀)  37822947
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: lim sa rang (마법소녀)    lim sa rang (마법소녀)  EmptyMer 25 Mar - 21:17

    Kaena merci! je me félicite aussi pour mon choix, très bon je dois dire /out
    puis thanxs pour l'explication, je pensais que c'était logique vu le titre de la vidéo, qu'ils répètent ça tout le long krkrkr lim sa rang (마법소녀)  1729761460

    Noah bon je sais pas si je t'excuse d'être aussi lent lim sa rang (마법소녀)  3154449433

    Soo Mee ouuuuuuui j'ai vu que y'avais pas beaucoup de brigadier, j'ai trouvé ça super triste, donc me suis dis why not ? et puis Nana en mode follasse c'était un peu obligé au final fufu, cimer alberrrrt, je viendrais t'embêter, obligée lim sa rang (마법소녀)  3154449433 lim sa rang (마법소녀)  1926985721 lim sa rang (마법소녀)  3326179096
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: lim sa rang (마법소녀)    lim sa rang (마법소녀)  EmptyJeu 26 Mar - 7:08

Tu m'excuse d'être lent et je t'excuse d'avoir de mauvaises références deal ? lim sa rang (마법소녀)  3154449433
Revenir en haut Aller en bas
▼ Messages : 421
▼ Points : 3
▼ Age : 39
▼ Date d'inscription : 22/02/2015
Xiong Tao
Xiong Tao
METATRON
MessageSujet: Re: lim sa rang (마법소녀)    lim sa rang (마법소녀)  EmptyJeu 26 Mar - 11:36

Histoire géniale lim sa rang (마법소녀)  3154449433
Revenir en haut Aller en bas
▼ Messages : 180
▼ Points : 0
▼ Date d'inscription : 09/03/2015
Lim Kaena
Lim Kaena
Admin
MessageSujet: Re: lim sa rang (마법소녀)    lim sa rang (마법소녀)  EmptyMer 1 Avr - 9:44

Bah alors ? Il s'passe quoi ? Il te reste moins d'une semaine pour finir ta fiche. lim sa rang (마법소녀)  4184307846 préviens nous si tu as besoin d'un délai se serait dommage de te perdre. lim sa rang (마법소녀)  4184307846 lim sa rang (마법소녀)  2496407568
Revenir en haut Aller en bas
▼ Messages : 131
▼ Points : 0
▼ Age : 31
▼ Date d'inscription : 22/02/2015
Cha Min Guk
Cha Min Guk
Admin
MessageSujet: Re: lim sa rang (마법소녀)    lim sa rang (마법소녀)  EmptyDim 5 Avr - 18:49

Bon et bien, ça fait un moment qu'on a pas eu de nouvelle de toi et ta fiche, je suis désolée de devoir te l'annoncer mais on va devoir déplacer ta fiche >< Désolée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: lim sa rang (마법소녀)    lim sa rang (마법소녀)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

lim sa rang (마법소녀)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S O W  ::  :: Dossiers :: Dossiers erronés-