Bon voilà voilà, fallait que ça arrive. Mais je croule sous les devoirs. Vous savez? Ceux qu'on a depuis un certain moment et qu'on se dit: oh ben ça va j'ai le temps! Et puis que le temps passe soudainement trop vite à votre goût et là on se dit: oups, je suis en retard... En gros j'ai un sacré boulot qui croule sur moi et je me noie dedans. J'ai pleins de choses à rendre pour Mars, plusieurs intérros aussi, puis en avril les choses encore plus sérieuses que ça commencent: tadadadaaaaaaaaaaaa les partiels. (Comme pleins de gens mais bon). Ma foi, ceci n'est pas une absence, si je rp pas entre quelques devoirs je crois que je vais devenir folle - même si en ce moment c'est dur parce que je rentre naze des cours...
Bref, donc je suis en baisse d'activité alors s'il vous plait, ne me harcelez pas pour rp, je répondrai quand j'aurai le temps et l'énergie. Je précise donc que la baisse d'activité sera comprise pour Mars ET Avril du coup.
Je vous aime et vous fais pleins de poutous partout!
I rule my own world
And I shape it the way I want. All of you are fated to be my toys. My laws. (c)LUCKYRED.
Mdrrrrrrrrrr, on va inventer le pays de la Procrasti, comme ça en anglais on l’appellera la ProcrastiNation, et bien sûr y aura que des procrastineurs là bas XD Bon okay je sors mdrrr
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii
I rule my own world
And I shape it the way I want. All of you are fated to be my toys. My laws. (c)LUCKYRED.
Courage ! (par contre je risque de te harceler pour que tu me raconte ton idée de lien ! Nameho tu m'as rendue trop curieuse ! )
ROMPONS LES RANGS
« soldat de Corée, jeunesse pleine d'ignorance ne gâche pas ta vie pour leur idée de patrie. Jeune déserteur sans reproche et sans peur leur armée te dégoûte, tu choisis ta propre route. Soldat au service de l'état t'es qu'un pion en attente, marionnette sanglante. Soldat t'es rempli d'illusion. Lève toi et chante cet hymne à l'insoumission. Rompons les rangs. »
▼ Messages : 131 ▼ Points : 0 ▼ Age : 26 ▼ Date d'inscription : 22/02/2015
Bon les gars ne me mpez rien, sms non plus parce que je vais en suisse et ne suis pas là de ce soir à lundi soir et les sms et internet ça coûte trop cher! Donc absence totale pendant quatre jours! Amusez vous bien sans moi
I rule my own world
Invité
Invité
Sujet: Re: Je me réduis :erm: Jeu 2 Avr - 16:52
COMMENT TU PEUX ME FAIRE CA TU VOIS QUELQU'UN C'EST CA JE DEMANDE LE DIVORCE
▼ Messages : 421 ▼ Points : 3 ▼ Age : 34 ▼ Date d'inscription : 22/02/2015
Bon je viens de voir que j'ai reçu des mps alors que j'avais dit qu'il ne fallait pas pendant que j'étais pas là. Je vous répondrai pas demain ni même demain je pense donc renvoyez les à un admin qui est présent s'il vous plait
I rule my own world
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Je me réduis :erm:
Je me réduis :erm:
Page 1 sur 1