AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Jo Na Young | Let's write a story together

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
▼ Messages : 121
▼ Points : 3
▼ Date d'inscription : 02/03/2015
MessageSujet: Re: Jo Na Young | Let's write a story together   Dim 17 Mai - 15:34

Owi. Allons baver sur les belles fesses d'hommes à deux. tu as déjà une idée pour un lien plus précis ?

I wrap my HANDS around your neck so tight with LOVE.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Jo Na Young | Let's write a story together   Dim 17 Mai - 15:37

en fait j'ai un pv genre :

le plus beau a écrit:
les copines - Deux ou trois nanas avec qui Ji Min adore passer des soirées de filles! Oui oui, où on parle garçons et films à l'eau de rose, un bol de glace en main et du masque d'argile pleins la tronche! Des filles avec qui ils ragotent, radotent et s'épilent! Ouais, ses chéries quoi!

Est-ce que ça peut coller avec Nana? Au pire on peut trouver un truc qui fasse qu'ils se connaissent depuis quelques temps, et genre qu'ils sont assez proches? genre et ils parlent de leurs histoires de coeur, du physique de certains arès et brigadier et j'en passe
MessageSujet: Re: Jo Na Young | Let's write a story together   Dim 17 Mai - 16:02

Ça irait bien ! Surtout avec le côté coquette de Youngie qu'elle veut quand même garder à tout prix. Donc ça serait parfait, je pense !
    Donc ouais, après ils pourraient être buddies depuis avant que Youngie soit entrée à Athena, peut-être qu'ils se seraient croisés souvent à Seoul ou quelque chose comme ça.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Jo Na Young | Let's write a story together   Mer 17 Juin - 17:46

JE SUIS LÀ
MessageSujet: Re: Jo Na Young | Let's write a story together   Ven 3 Juil - 18:41

Woops, désolée du retard de la réponse ! ♥️
    Donc j'ai lu rapidement la fiche de sunghwan et j'ai vu qu'il supportait pas les gens qui ne sont pas assez patriotiques à son goût, c'est ça ?
    Parce que Youngie fait toujours tout ce qu'elle peut pour défendre les innocents, mais honnêtement, le pays en lui-même.... Disons, qu'elle ne souhaite pas continuer sa carrière militaire une fois qu'elle n'y soit plus obligée. Donc je pensais qu'on pourrait jouer là-dessus pour trouver un lien, maybe.

▼ Messages : 26
▼ Points : 0
▼ Age : 28
▼ Date d'inscription : 09/07/2015
MessageSujet: Re: Jo Na Young | Let's write a story together   Lun 24 Aoû - 19:01

J'aimerais bien avoir un lien avec toi ~ si possible
MessageSujet: Re: Jo Na Young | Let's write a story together   Mar 1 Sep - 16:46

oui bien sûr, tu as déjà une petite idée ? c:

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Jo Na Young | Let's write a story together   

Jo Na Young | Let's write a story together

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2