AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez
 

 Far from being safe † Yue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Far from being safe † Yue   Far from being safe † Yue EmptyJeu 12 Mar - 8:45

De ses ongles noirs à cause de la saleté et surtout du sang séché, Noah caressait les différentes lames mises à sa disposition sur une petite table située au milieu du petit cagibis ou il exerçait actuellement sa spécialité. Sa victime était une femme originaire de Corée du Nord, qui avait voyagé jusqu'ici pour transmettre des informations complémentaires des autres forces de l'ordre à la brigade de Corée du Sud. Comme cela n'arrangeait pas les affaires des Terroristes, ces derniers avaient envoyés une équipe pour la chasser et la neutraliser. Noah était chargé de s'arranger pour qu'elle lui dévoile tout ce qu'elle savait, avant de laisser un des assassins de chez eux finir le travail.

Le jeune homme avait déjà obtenu d'elle ce qu'il voulait, il ne lui restait donc plus qu'à laisser l'assassin en question s'occuper du cas de la femme. Mais avant toute chose, parce que partir sans s'amuser un peu n'était pas son genre, Noah choisit une paire de ciseaux fins, comme ceux qu'on pourrait utiliser pour la couture. Lorsque ses doigts ouvrirent la bouche de la femme, cette dernière sembla comprendre ce qu'il était sur le point de faire, puisqu'elle commença à hurler en se débattant. Mais la corde qui l'attachait à la chaise en bois brûlait ses poignets et ses mollets, l'empêchant de s'échapper d'une manière ou d'une autre.

Noah sortit du minuscule local avec un sourire amusé aux lèvres, les ciseaux dans une main, la langue de la femme dans l'autre. Il ne garderait pas le petit organe qui saignait abondamment au creux de sa main, il n'en avait que faire de ça. Il le jeta donc par-dessus son épaule, avant de faire signe à la jeune femme qui attendait sagement dehors. C'était l'assassin que l'organisation avait envoyée en mission avec lui, et Noah devait avouer qu'il ne connaissait absolument rien sur elle. A vrai dire, enquêter sur tous les terroristes de l'organisation était une tâche ardue, ces derniers ne cessaient de se multiplier jour après jour. Il se posta à l'extérieur, en attendant que la jeune femme ne fasse le sale boulot.
Revenir en haut Aller en bas
 

Far from being safe † Yue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S O W  ::  :: Corbeille :: Sujets abandonnés-