AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Lim Kiran • Des yeux pour voir et une bouche pour dénoncer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Lim Kiran • Des yeux pour voir et une bouche pour dénoncer.   Lun 9 Mar - 20:51


recrue Lim Kiran







nom: Limprénom: Kiranâge: 18 ansdate de naissance: 16/02/1997lieu de naissance: Séoulorientation sexuelle: Hétérosexuelspécialisation: combat au corps à corpsnom de code: The Hare (le lièvre) groupe: Arèscélébrité choisie: Choi Jun Hong - Zelo

histoire

« Pourquoi le soleil est jaune ? Pourquoi le ciel est bleu ? Pourquoi les gens se font du mal ? A quoi ça sert l'argent ? C'est quoi la guerre ? Pourquoi la voiture de la madame est elle est plus grosse que la tienne Appa ? Pourquoi les gens nous regardent comme ça ? Pourquoi les gens sourient en mentant ? Pourquoi ça existe le mensonge ? Et la faim dans le monde ? Et les animaux maltraités ? Pourquoi le monde c'est pas un paradis ? Pourquoi maman elle est plus là ? »

C'est un petit bonhomme qui bombarde sa soeur de questions. Un petit bonhomme qui se prend alors un coussin dans la figure. Affectueusement bien sûr. Un petit bonhomme un peu trop mature, un peu trop éveillé pour son âge.  Ce petit bonhomme, c'est Kiran. Kiran qui a déjà ouvert les yeux sur l'injustice. Cette félone injustice qui a pris sa mère pour l'emmener loin de lui, dans un hôpital psychiatrique. A cause de cette injustice, son père n'a plus de travail. Alors on se serre la ceinture. On tient, avec ce qu'on a, comme on peut. La vie n'est pas facile, mais on doit faire avec. Est-ce réellement un devoir ? Doit-on réellement vivre misérablement ? Et le bonheur ? Il n'existe que dans les livres ? Mais à Kiran, on répond jamais à ses questions. Les adultes ne veulent pas, ils le rabrouent sans cesse. Va jouer ailleurs. Tu apprendras quand tu seras plus grand. Ce sont des affaires d'adultes.

Sauf que Kiran, il est déjà adulte dans sa tête. Kaena, sa soeur, lui a déjà expliqué pleins de choses intéressantes. Il est heureux parce qu'elle répond presque toujours à ses questions.  Et il comprend tout, il saisit toute la subtilité de l'explication, en une seule fois. Il est peut-être jeune mais très ouvert et il veut tout comprendre. Il veut suivre Kaena, son modèle. Il veut faire comme elle, il veut être le super-héro de la terre, comme il l'a dit une fois. Ce qui a déclenché un rire chez sa soeur ce jour-là. Il ne veut plus aller à l'école. Il veut accompagner Kaena et distribuer le fanzine dans la rue. Il fait parti de ce groupe anarchiste. Si jeune mais déjà si bon orateur ! il éblouit les membres à chacun de ses petits discours qu'il ose prononcer. En plus, ça le fait sortir de sa timidité à l'école. Bah oui, il a essayé de ne pas y aller mais son père lui a mis la fessée de sa vie.

Un jour, il n'ira plus à l'école et sauvera la terre comme les super-héros. Comme Kaena.

••• ••• •••

Il marche dans la nuit pluvieuse, ce drapé noir qui a décidé d'égayer l'obscurité par un peu d'eau de pluie. Il avance, silencieusement, emmitouflé dans son manteau, casquette vissée sur la tête. C'est lui, c'est bien Kiran, il a 18 ans maintenant. Il est récemment entré à Arès, sous la pression de son père. Il n'a jamais toléré que Kiran fasse partie du mouvement anarchiste de sa soeur. Alors il l'a envoyé là-bas, sans savoir qu'il venait de fournir une excellente couverture au jeune garçon. La silhouette du jeune homme se stoppe au coin d'un immeuble. Sa cible est repérée. Kiran sort alors son téléphone. Il met sa cible sur écoute. Il savait qu'elle allait venir ici, cette cible. Il savait aussi que ce qu'il faisait, cette récolte et cette propagation d'informations, pouvait mal tourner. Il risquait sa vie, mais il avait la clé pour les faire tomber. Qui me demandez-vous ? Les terroristes. On ne peut pas faire plus dangereux comme cible.

Il écoute cette voix dont il connait toutes les intonations. Il le file depuis une année déjà. Il en est conscient que c'est dangereux. Mais le danger, l'adrénaline, savoir qu'il protège et qu'il peut sauver le monde, le pousse à encore faire davantage de folies. Heureusement, Kaena n'est au courant de rien. Elle ne sait pas pour ses escapades nocturnes. Personne ne sait. Il est seul face à ce danger, il l'a choisit de lui-même. Personne ne sait qu'il est derrière cette manigance, ce journal internet qui aide bien les brigades. Personne ne sait que le dénommé "White Rabbit" n'est autre qu'un gosse de dix-huit ans étudiant à Arès.

On n'attrape pas un lapin aussi facilement.


caractère
Une petite touffe rouge, une fouineuse. Il fouille, il enquête, il est curieux, sans doute un peu trop. Il se questionne, il questionne les autres. Il veut savoir, tout sur tout. De la chose la plus inutile , jusqu'aux sujets importants. Il veut tout savoir, tout comprendre. Et quand il n'arrive pas à comprendre du premier coup, il boude. Parce que c'est encore un enfant malgré tout. Un enfant qui a soif de connaissance et qui se retrouve frustré lorsqu'on ne lui donne pas l'explication jusqu'au bout. Et souvent, on peut le trouver assis dans un coin de la bibliothèque, un livre en main, en train de se renseigner sur un sujet bien précis.

Kiran, c'est un enfant un peu chiant aussi. Le premier à être là pour faire des bêtises, amuser la galerie et taquiner les autres. Un boute en train, un être bruyant. Tout pour se faire remarquer, tout pour faire quelque chose de stupide. Pour paraître immature. Sauf que ce n'est qu'une facade. Kiran n'est pas si immature qu'on pourrait le croire, ce n'est qu'un jeu pour tromper les gens. Pour qu'on le laisse tranquille, pour qu'on ne se doute pas de son intelligence plus que développée.

Kiran est effectivement,  terriblement intelligent. Mais cette intelligence, il l'use un peu trop dangereusement alors c'est pour ça qu'il préfère en dissimuler une partie en tout cas. Personne ne sait qu'il a réussit l'exploit de tomber par hasard sur un terroriste en pleine action, pas très futé ce jour-là. Personne ne sait que cet évènement a bouleversé une partie de son caractère, de sa vie. Parfois, il disparait pendant des heures, soit pour aller récolter des informations, une opération qui s'avère dangereuse mais Kiran a finit par devenir accro à l'adrénaline du danger.  Soit pour nourrir son blog d'informations précieuses pour les antiterroristes.

Mais un lapin devrait se méfier des pièges à loup qui pourrait traîner sur sa route...


secret
le White Rabbit qui ronge les nerfs des terroristes, c'est lui. Personne ne sait que ce gosse de dix-huit ans détient des informations sur les terroristes, un terroriste en particulier, qu'il poste via un blog/journal sur internet. Il aide les brigades en secret et n'a pas peur de tomber.  



Pour tout vous dire, la vérité c'est que je suis Reeholay la plus belle et qui vous aime et j'ai 18 ans. J'ai connu la guerre J'suis déjà là avec Yue et je me battrai 7/7. Pour combattre je me cache derrière Choi Jun Hong - Zelo qui est un inventé. Et j'ai un double compte. Si on m'autorise à dire ce que je pense chef, je dirai que KAENA C'EST LA MIEUX A MOI Puis Tao aussi .

Revenir en haut Aller en bas
▼ Messages : 180
▼ Points : 0
▼ Date d'inscription : 09/03/2015
avatar
MessageSujet: Re: Lim Kiran • Des yeux pour voir et une bouche pour dénoncer.   Lun 9 Mar - 20:53

Je garde MA place. J'édite demain !

EDIT : Bon on va dire qu'on est demain et pas "après demain"

MON KIRAAAAAAAAAAAAAAAAN J'AI TOUT PLEIN D'IDEES POUR NOTRE HISTOIRE TU VAS VOIR NOTRE LIEN IL SERA ENCORE MIEUX OLALALA J'AI TELLEMENT HÂTE DE JOUER ICI !

J'aurai du finir ma fiche bien avant mais IRL c'est vraiment pas la joie donc j'ai pas eu le cœur à m'y mettre. Mais franchement c'est pas l'envie qui manque. Vraiment désolée, mais j'vais y arriver.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▼ Messages : 493
▼ Points : 0
▼ Date d'inscription : 01/03/2015
avatar
MessageSujet: Re: Lim Kiran • Des yeux pour voir et une bouche pour dénoncer.   Lun 9 Mar - 20:58

Rebienvenuuuuue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Lim Kiran • Des yeux pour voir et une bouche pour dénoncer.   Mar 10 Mar - 8:14

Rewwww j'en peux plus trop de belles têtes ces derniers temps je vais mûrir moi
Revenir en haut Aller en bas
▼ Messages : 74
▼ Points : 1
▼ Age : 21
▼ Date d'inscription : 02/03/2015
avatar
MessageSujet: Re: Lim Kiran • Des yeux pour voir et une bouche pour dénoncer.   Jeu 12 Mar - 17:44

bébééééééééé zelooooooooooooo vient la que je te croque et que je te bisoute et que je pedobearise

Rebienvenue beauté mignonne et courage pour ta fiche



I no longer live
Le monde s'est fermé. Il ne me connaît plus. Il m'a effacée. C'est ma fin.
(c)LUCKYRED.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▼ Messages : 180
▼ Points : 0
▼ Date d'inscription : 09/03/2015
avatar
MessageSujet: Re: Lim Kiran • Des yeux pour voir et une bouche pour dénoncer.   Sam 14 Mar - 12:15

JE TE AIME

à ton tour d'avoir ta couleur.


ROMPONS LES RANGS
« soldat de Corée, jeunesse pleine d'ignorance ne gâche pas ta vie pour leur idée de patrie. Jeune déserteur sans reproche et sans peur leur armée te dégoûte, tu choisis ta propre route. Soldat au service de l'état t'es qu'un pion en attente, marionnette sanglante. Soldat t'es rempli d'illusion. Lève toi et chante cet hymne à l'insoumission. Rompons les rangs. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▼ Messages : 180
▼ Points : 0
▼ Date d'inscription : 09/03/2015
avatar
MessageSujet: Re: Lim Kiran • Des yeux pour voir et une bouche pour dénoncer.   Dim 5 Avr - 12:20

Du coup je te valide ou pas ?


ROMPONS LES RANGS
« soldat de Corée, jeunesse pleine d'ignorance ne gâche pas ta vie pour leur idée de patrie. Jeune déserteur sans reproche et sans peur leur armée te dégoûte, tu choisis ta propre route. Soldat au service de l'état t'es qu'un pion en attente, marionnette sanglante. Soldat t'es rempli d'illusion. Lève toi et chante cet hymne à l'insoumission. Rompons les rangs. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Lim Kiran • Des yeux pour voir et une bouche pour dénoncer.   Sam 11 Avr - 16:26

VOILAAAAAA JE SUIS LA
Les problèmes d'ordi c'est vraiment un problème...
Surtout que sur cet ordi de remplacement, j'ai même pas skype pour te prévenir Kaena ;-;
Bah...je crois que ma fiche est finie.
Revenir en haut Aller en bas
▼ Messages : 180
▼ Points : 0
▼ Date d'inscription : 09/03/2015
avatar
MessageSujet: Re: Lim Kiran • Des yeux pour voir et une bouche pour dénoncer.   Sam 11 Avr - 21:23

:kiran: :kiran:


Tu es officiellement un ares



Félicitation ! Tout est en ordre tu fais désormais parti de nos rangs ! C'est ici que commence le véritable combat.

Avant toute chose sache que tu as droit à un parrain si tu te sens un peu perdu dans ce contexte. Mais si t'es un warrior et que t'en a pas besoin. Bah ... commence par te trouver des alliés puis lance toi dans la bataille en oubliant pas de répertorier toutes tes aventures, si t'es du genre organisé. Enfin, si tu es un fin stratège, rends-toi dans ce flood pour compléter avec tes camarades!

Mais n'oublie surtout pas de passer par le bureau des demandes pour que ta vie sur le territoire ait tout son sens. Puis, tu n'as pas envie de perdre ta sociabilité? Passer un coup de fil n'est pas interdit. Enfin, si soudainement tu te rends compte que tu perds un peu la mémoire, rends-toi ici pour ne pas te perdre en cours de route.

Se battre est fatiguant non ? Oh oui, alors viens te détendre dans flood & games.

Le staff te souhaite un bon jeu et te remercie encore pour ton inscription !



ROMPONS LES RANGS
« soldat de Corée, jeunesse pleine d'ignorance ne gâche pas ta vie pour leur idée de patrie. Jeune déserteur sans reproche et sans peur leur armée te dégoûte, tu choisis ta propre route. Soldat au service de l'état t'es qu'un pion en attente, marionnette sanglante. Soldat t'es rempli d'illusion. Lève toi et chante cet hymne à l'insoumission. Rompons les rangs. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Lim Kiran • Des yeux pour voir et une bouche pour dénoncer.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Lim Kiran • Des yeux pour voir et une bouche pour dénoncer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pour voir la vie en rose, tu devras passer par ses épines.
» J'AI FAIT LE MORT POUR VOIR QUI DANSE SUR MA TOMBE (CAL)
» Ô mon amour c'est le jour parfait, pour ne rien faire ou pour crever.
» Que vos cheveux sont soyeux, Que vos yeux sont brillants ! C'est pour mieux vous manger mon enfant ! [Megan]
» site pas mal pour voir des films en direct ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S O W  ::  :: Corbeille :: Les fiches-