AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Im Ga Yeon # Thirst of battle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Im Ga Yeon # Thirst of battle   Mer 4 Mar - 20:41


recrue im ga yeon







nom: imprénom: ga yeonâge: 25 ansdate de naissance: 16/05lieu de naissance: séoulorientation sexuelle: bispécialisation: lieutenant, spécialiste des arts martiauxnom de code: sylargroupe: brigade anti-terrorismecélébrité choisie: jeon ji yoon (4minute)

histoire
Une vie pour une autre. Un enfant vint au monde emportant avec lui la vie de sa mère. Le sacrifice ultime pour ce bébé miracle. Pendant de longues années, ils avaient essayé encore et encore de faire un enfant sans succès. Ils avaient vu les meilleurs médecins pour les aider mais rien. Leur mariage était maudit, ils ne pourraient jamais avoir de descendants. Et pourtant, alors que tout espoir semblait perdu et que la ménopause approchait, le miracle arriva. Elle était enfin enceinte mais on l'avait prévenu. C'était une grossesse à risque et elle risquait d'y rester mais ils refusèrent d'abandonner ce cadeau venu du ciel. Ils n'auraient plus jamais une chance pareille.

Ainsi naquit Ga Yeon. Un beau petit bébé tout rond et tout mignon qui n'était malheureusement pas un garçon comme l'aurait voulu son père. Mais ces grands yeux et ce sourire adorable avaient su attendrir le coeur du géniteur. Il décida de l'appeler comme sa mère en mémoire d'elle, et de s'en occuper comme le fils qu'il n'aurait jamais.

Ga Yeon grandit éduquée comme un petit garçon. Sa garde-robe ne comptait que des pantalons, shorts et t-shirts. Ses cheveux étaient souvent coupés courts de telle sorte qu'il était difficile de savoir si c'était une fille ou un garçon. Mais la petite aimait ça et se sentait à l'aise ainsi. Les trucs de filles ne l'intéressaient absolument pas préférant passer du temps avec son militaire de père. Im Do Hyun était connu pour être un Général de l'Armée Sud-Coréenne. Ga Yeon profitait de ce privilège pour le suivre où qu'il aille. Il n'allait plus en mission, et donc amenait la fillette - si on peut appeler "ça" comme ça - partout avec lui. Elle apprit à taper sur les autres très tôt, particulièrement impliquée dans divers types d'arts martiaux déjà douée pour son jeune âge.

Puis vint l'adolescence et la catastrophe. Ga Yeon eut un choc sans pareil lorsqu'elle eut ses premières règles. Personne ne lui avait jamais parlé de ce phénomène bizarre aussi elle crut qu'elle allait mourir et qu'elle se vidait progressivement de son sang. Heureusement une amie infirmière de son papa réussit à la calmer et lui expliquer que c'était tout à fait normal. Ga Yeon découvrit alors - et contre son gré - qu'elle était réellement une femme et tout ce que ça engageait. Le développement de ses caractères sexuels secondaires ne trompaient pas, les courbes qu'elle voyait se former étaient bel et bien féminines. Mais Ga Yeon ne l'acceptait pas. Elle se rendit compte que le regard des garçons qui avaient été ses amis avait changé et elle n'aimait pas ça. Elle s'éloigna progressivement d'eux pour s'isoler. Elle s’entraîna aux arts martiaux deux fois plus refusant sa faiblesse et voulant montrer qu'elle pouvait être aussi forte que n'importe quel homme.

Quand elle eut l'âge, Ga Yeon demanda à son père volontairement à rejoindre une académie militaire mais pas n'importe laquelle : elle avait fait une fixation sur Arès. Après de longs pourparlers avec le Général, il réussit à faire céder sa très têtue de fille pour l'envoyer à Athena. Cela ne lui plaisait décidément pas et donc aussitôt qu'elle mit les pieds dans l'académie, elle se mit en tête d'en ressortir aussi vite pour rejoindre la brigade antiterrorisme.

Ga Yeon sema la terreur parmi les autres jeunes filles. Elle fit en sorte de se faire remarquer parmi les meilleures et au bout de trois ans elle fut enfin envoyé à la brigade antiterrorisme comme elle le souhaitait. Son objectif était bien sur de suivre les pas de son père. Elle était fière d'être ce qu'elle était devenue, une femme aussi forte qu'un homme capable de défendre son pays.

Aujourd'hui, elle continue de vouloir gravir les échelons et être la meilleure. Elle a soif de combat et ne connait pas la peur. C'est sa vie, elle qui l'a choisi et elle se battra dans cette guerre jusqu'à ce qu'elle ait la peau de tous ces terroristes.


caractère
Beaucoup la sous-estiment lorsqu'ils voient arriver une jeune femme de petite taille à la silhouette mince. Son gabarit n'a pas l'air impressionnant et pourtant sa musculature fine ne trompe pas sur son activité physique. Avec ses connaissances, elle pourrait mettre au tapis n'importe qui et si sa stature ne suffit pas à effrayer ses opposants, son regard froid peut en dissuader plus d'un de se frotter à elle. Et si ça ne suffit toujours pas elle se fera un plaisir de leur foutre la raclée du siècle pour leur faire comprendre le message.

Elle pratique des arts martiaux depuis presque le moment où elle a appris à marcher mais elle se débrouille tout aussi bien dans le maniement d'armes blanches ou à feu. Le hacking et les trucs informatiques ce n'est malheureusement pas son truc. Elle sait comment allumer un ordinateur et basta.

L'infiltration n'est pas non plus son dada surtout à cause de son fort tempérament assez brusque. Les arts martiaux l'aident bien sur à se maîtriser mais elle penche plutôt en faveur de l'attaque rapide.

Vous l'avez compris Ga Yeon est une femme assez violente, glaciale, têtue, autoritaire, tyrannique avec les petits qu'elle doit former, directe qui n'hésite pas à dire à haute voix ce qu'elle pense, une véritable tigresse maintenue en cage qui bondira sur la première personne qui l'approchera. Elle est respectueuse avec ses supérieurs et obéit à leurs ordres mais s'attelle à être celle qui donne des ordres. En général, elle préfère travailler seule, mais accepte tout aussi bien le travail en groupe quand c'est elle qui le mène.


secret
Ga Yeon est la fille du général Im Do Hyun. Elle n'aime pas qu'on lui fasse des traitements de faveur à cause de lui et donc le cache aussi bien qu'elle peut.



Pour tout vous dire, la vérité c'est que je suis karamel et j'ai 24 ans. J'ai connu la guerre à cause d'une admin elle se reconnaitra et je me battrai 5 jours/7. Pour combattre je me cache derrière jeon ji yoon qui est un inventé. Et j'ai un compte unique. Si on m'autorise à dire ce que je pense chef, je dirai que j'ai faim et da..

Revenir en haut Aller en bas
▼ Messages : 74
▼ Points : 1
▼ Age : 22
▼ Date d'inscription : 02/03/2015
avatar
MessageSujet: Re: Im Ga Yeon # Thirst of battle   Mer 4 Mar - 21:03

BROOOOOOOOOOOOOO JE T'AIME! J'aime savoir que mes bros sont sur SOW! et je m'en fiche que tu sois une bra, tu restes mon bro et omg de toutes cette bra est si magnifique! Je suis fan des 4minute, fan de Ji Yoon, avec ses cheveux bleus verts elle claque sa race! Et puis t'es une brigadière mon Tao va pouvoir t'embêter (demande à Soo Mee comment il est gentil mdr ) JE T'AIME! BIENVENUE ET COURAGE POUR TA FICHE puis bon tu sais déjà que tu peux me poser des questions
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Im Ga Yeon # Thirst of battle   Mer 4 Mar - 21:30

BROOOOOOOOOOOOOOOOOO c'est ton DC ? o.o

Je t'aime aussi ! Merci merci ! Vas y c'est moi qui vais l'embeter Tao ! Comment vais le taper !

Revenir en haut Aller en bas
▼ Messages : 74
▼ Points : 1
▼ Age : 22
▼ Date d'inscription : 02/03/2015
avatar
MessageSujet: Re: Im Ga Yeon # Thirst of battle   Mer 4 Mar - 21:38

Que tu es perspicace :rsse:

T'y crois un peu trop fort OUAICH



I no longer live
Le monde s'est fermé. Il ne me connaît plus. Il m'a effacée. C'est ma fin.
(c)LUCKYRED.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▼ Messages : 394
▼ Points : 0
▼ Date d'inscription : 22/02/2015
avatar
Oh Shen
Admin
MessageSujet: Re: Im Ga Yeon # Thirst of battle   Jeu 5 Mar - 9:08

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuue sont' tellement bô ses cheveux
Bon chooooix même pour le groupe fighting pour ta fiche !


Sous un ciel écarlate
Comme la pluie qui s'abat tout au fond de mon être. La furie de ce monde me paraît éternelle. Je sens la violence et je vois le chaos. Je ressens la douleur comme je vois la torture. Sous un ciel écarlate, je veux que ma colère éclate. Qu'elle balaye tout sur son passage, tout c'qui alimente les feux de ma rage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Im Ga Yeon # Thirst of battle   Jeu 5 Mar - 12:36

Bienvenue madame l'antiterroriste !
Je sens qu'on va pas s'entendre - nos groupes nous y obligent, mais ça irait peut-être mieux si tu acceptais que je te rase ta jolie crinière pour que je me la greffe sur la tête ?
En tous cas, bonne chance pour ta fiche, j'ai hâte d'en savoir plus sur ton personnage !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Im Ga Yeon # Thirst of battle   Jeu 5 Mar - 13:26

Maintenant que Jiyoon a les cheveux trop hype en vert, elle est jouée partout *pan*
BIENVENUUUUUE ♥️
PS : T'es un des bro de Yong sur UTB c'est ça .O. ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Im Ga Yeon # Thirst of battle   Jeu 5 Mar - 15:56

Bro : Vas y j'y crois pas c'est la réalité !

Shen : Elle était trop swag pour ce comeback ! Merci !

Boontam : Du terro à griller... Mmm... Intéressant... J'aurai peut être du choisir spécialité torture. Merci quand meme

Yue : Na mais Jiyoon elle est toujours mal aimé la pauvre xD Alors que c'est ma préférée depuis que j'ai connu 4MINUTE avec Volume Up. Je joue tout le temps des boys alors quand le bro m'a parlé du fo j'ai voulu changer et j'ai tout de suite pensé à elle en female warrior.
Et oui je suis l'un des bros je suis Tae Jun x)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Im Ga Yeon # Thirst of battle   Jeu 5 Mar - 16:05

Hanw mais moi j'l'aime bien Jiyoon et comme toi, surtout depuis Volume up kkk~ Han bah on a fait la même chose alors. Je joue toujours des mecs et j'me suis dis qu'il fallait changer un peu.
DUMBOOOOOOO ♥️ c'est Kiran
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Im Ga Yeon # Thirst of battle   Jeu 5 Mar - 16:21

YAH Attends que Tae Jun te chope pour l'avoir appelé Dumbo

bon ok j'arrête de flooder
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Im Ga Yeon # Thirst of battle   Jeu 5 Mar - 16:55

J'adore tes cheveux madame
Bienvenue chez nous, bonne chance pour ta fiche ♥️
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Im Ga Yeon # Thirst of battle   Ven 6 Mar - 15:35

Pourquoi il y a tant de canons chez les terroristes c'est mal !
Merci *-*
Revenir en haut Aller en bas
▼ Messages : 421
▼ Points : 3
▼ Age : 33
▼ Date d'inscription : 22/02/2015
avatar
Xiong Tao
METATRON
MessageSujet: Re: Im Ga Yeon # Thirst of battle   Ven 6 Mar - 18:46

Viens m'embêter beauté , ton histoire est très bien


Tu es officiellement une brigadière!



Félicitation ! Tout est en ordre tu fais désormais parti de nos rangs ! C'est ici que commence le véritable combat.

Avant toute chose sache que tu as droit à un parrain si tu te sens un peu perdu dans ce contexte. Mais si t'es un warrior et que t'en a pas besoin. Bah ... commence par te trouver des alliés puis lance toi dans la bataille en oubliant pas de répértorier toutes tes aventures, si t'es du genre organisé.

Mais n'oublie surtout pas de passer par le bureau des demandes pour que ta vie sur le territoire ait tout son sens. Puis, tu n'as pas envie de perdre ta sociabilité? Passer un coup de fil n'est pas interdit. Enfin, si soudainement tu te rends compte que tu perds un peu la mémoire, rends-toi ici pour ne pas te perdre en cours de route.

Se battre est fatiguant non ? Oh oui, alors viens te détendre dans flood & games.

Le staff te souhaite un bon jeu et te remercie encore pour ton inscription !






I rule my own world
And I shape it the way I want. All of you are fated to be my toys. My laws.
(c)LUCKYRED.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Im Ga Yeon # Thirst of battle   Ven 6 Mar - 19:44

OMG j'ai meme pas eu le temps de relire mes fautes xD mais merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Im Ga Yeon # Thirst of battle   

Revenir en haut Aller en bas
 

Im Ga Yeon # Thirst of battle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Im Ga Yeon # Thirst of battle
» Warhammer Battle
» contenue de la boite :Battle for Black Reach.
» gobelins battle = grot's 40k ?
» Battle of kyuden Tanbo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S O W  ::  :: Corbeille :: Les fiches-