AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 My eyes no longer want to close.♦ TaoYue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: My eyes no longer want to close.♦ TaoYue   Mar 3 Mar - 21:10


 
Tao & Yue
 
When two monsters meet, they cause chaos. But when one of the monsters decide to protect that other monster ...


Tic, tac, tic ,tac, incessante horloge. Eomma, Appa ! Sujet 714568 prête à l'expérimentation. Des cris. Des pleurs. Une main ensanglantée. Epargnez-moi, épargnez-moi je vous en supplie ! Un corps décharné, un corps piqué par des milliers d'aiguilles. Des gens qui rient d'elle, qui la traite de folle, elle se fait encore piquer. La dernière piqûre, les spasmes de la mort, Tao qui la laisse mourir. Un corps mort, zoom, les orbites des yeux vides.

C'est sur cette image d'horreur, et dans un cri d'effroi qu'elle avait tenté de retenir en vain, que Yue se réveillait en sursaut, dans la chambre de son petit appartement. La jeune fille sentait toute la sueur couler sur sa peau, son petit coeur qui battait à vive allure. Elle se renfonçait dans les couvertures, regardant à droite et à gauche avec des yeux de chaton terrifié. Elle restait dans cette position pendant dix bonne minutes jusqu'à trouver la force de se lever du lit. Pas question de se rendormir, pour elle, la nuit était bel et bien terminée. Ce qui n'était pas très bon quand on savait qu'elle accumulait nuits blanches et cauchemars depuis un certain temps. Elle descendait en bas pour se faire couler une cafetière entière de café, de quoi tenir le restant de la nuit, puis remontait dans sa petite chambre avec un petit plateau qui contenait la cafetière et une tasse. Elle s'installait ensuite sur son petit bureau et dessina des scènes de meurtre jusqu'à la fin de la nuit...

Au petit matin, les rayons du soleil s'infiltraient pour caresser la peau de la petite Yue qui comatait sur ses gribouillis. Elle se redressa presque d'un coup et poussa un énorme soupir. Elle n'avait définitivement pas fermé l'oeil de la nuit mais , peu importe, elle devait passer au Qg de Kères , pour finir un rapport. Heureusement ce n'était pas très loin de son petit appartement. Elle s'habillait à la hâte, voulut se rendre présentable mais les cernes étaient trop marquées pour les camoufler entièrement. Elle rassembla ensuite quelques affaires, comme d'habitude, et pouvait partir. Sauf que Yue était tellement ailleurs, accumulation de fatigue oblige, qu'elle en oubliait de passer à la supérette pour acheter sa petite bouteille de lait à la banane quotidienne.

Elle était tellement ailleurs qu'elle manqua même de se manger la porte d'entrée, secrète bien évidemment, du bâtiment Qg de Kères. Elle manqua aussi de s'étaler par terre à cause d'une marche mais si on devait détailler toutes les bourdes du jour de Yue la zombie... Bref. Une fois arrivée dans les salles de l'organisation, elle partait se mettre dans un petit coin, à l'écart des autres, comme d'habitude. Sauf que cette fois, c'était surtout pour cacher tous les signes de fatigue physique. Tentative ratée, Yue baillait toutes les cinq minutes, clignait des yeux et somnolait même sur son rapport incomplet. C'était le tic-tac de l'horloge, comme si les horloges étaient partout pour la rappeler à l'ordre, qui la réveilla en sursaut se croyant coincée de nouveau dans son cauchemar. Son petit coeur battait encore à vive allure et à ce rythme là, Yue allait devenir folle. Mais folle, elle l'était déjà.
code par SWAN - gifs tumblr
Revenir en haut Aller en bas
▼ Messages : 421
▼ Points : 3
▼ Age : 34
▼ Date d'inscription : 22/02/2015
avatar
Xiong Tao
METATRON
MessageSujet: Re: My eyes no longer want to close.♦ TaoYue   Sam 7 Mar - 19:58


 
Tao & Yue
 
When two monsters meet, they cause chaos. But when one of the monsters decide to protect that other monster ...


Ô toi ma belle, le monstre de mon paradis, l'humaine de mon enfer, l'attache aux origines, viens avec moi, suis moi à jamais, tu es mienne, je suis tiens.

Cela plusieurs jours que Tao voit l'état de sa protégée se dégrader. Yue fait partie de lui, et de l'entourage proche et restreint du Métatron. La matinée, très tôt, réunion générale au QG de Kérès. Tao s'y rend tranquillement. Avant d'entrer dans le bâtiment, il se rend dans une petite épicerie afin d'y acheter une gourmandise qu'il offrira à la jolie Yue. Il entre enfin dans la bâtisse où celui qui débrieffera le reçoit avec un beau sourire de lèche-botte. Dieu que le chinois a envie de le flinguer lui, seulement c'est un bon élément, trop fier, juste trop fier.

Le chef cherche la demoiselle du regard et la trouve dans un recoin, comme à son habitude, tandis que l'inférieur commence son speech que tout le monde écoute silencieusement. Finalement, les mots du terroristes entrent dans une oreilles pour en ressortir par l'autre. Agacé, Tao fait signe à Yue de le suivre après l'avoir vue sursauter. Il marche d'un pas rapide, comme il le fait toujours et se rend dans son bureau où il attend la petite.« Avance. » Il s'approche d'elle pour poser une main à son front. Pas de fièvre, il reste perplexe avant de soupirer. Il lui fait signe de s'asseoir avant de lui donner une petite bouteille de lait à la banane. « Qu'est-ce qu'il se passe? »  demande-t-il d'un ton inquiet, se ton qui n'existe jamais en dehors de leurs discussions privées. « Tu sais que je peux pas t'envoyer en mission comme ça... T'es pâle.»


code par SWAN - gifs tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: My eyes no longer want to close.♦ TaoYue   Sam 7 Mar - 22:39


 
Tao & Yue
 
When two monsters meet, they cause chaos. But when one of the monsters decide to protect that other monster ...


Entends-tu mon coeur renaître ? Ressens-tu cette humanité qui refait surface ? Tu es la clé de mon bonheur dans tout ce malheur...

Yue ressentait toute la fatigue envahir son petit corps. Sur la table de travail où elle s'isolait toujours, elle somnolait sur sa feuille, les bras croisés enveloppant sa tête. Ses insomnies accumulées et ses cauchemars qui la hantaient, l'épuisait complètement et pourtant, elle ne voulait pas le reconnaître. C'est donc distraitement qu'elle écoutait, plus qu'à moitié endormie, le discours de l'autre terroriste. Tellement fatiguée qu'elle n'en retenait pas un mot. Elle sursauta lorsqu'elle commençait à s'enfoncer de nouveau dans son cauchemar.

Au loin, elle vit Tao lui faire signe. Alors, ni une ni deux, et voulant lui montrer qu'elle était en forme, loin d'être le cas, elle s'empressa de le rejoindre et d'entrer dans son bureau. Là, elle s'avança doucement devant lui. Visiblement, il était inquiet et, alors qu'il lui palpait le front de sa main rassurante et chaude, elle clignait des yeux en prenant le cadeau. Méticuleusement mais en lâchant un énième baillement, elle ouvrait sa bouteille et dégustait le précieux liquide avec, en guise de remerciement, un faible sourire. Et c'est enfin qu'elle laissa sa petite voix douce sortir d'entre ses lèvres. « Tao... Tu m'abandonneras jamais hein ? Même si je suis mourante, même si je deviens inutile...tu m'abandonneras jamais ?» Cette peur soudaine de l'abandon, c'était à cause de ce cauchemar qui la torturait à répétition.
code par SWAN - gifs tumblr
Revenir en haut Aller en bas
▼ Messages : 421
▼ Points : 3
▼ Age : 34
▼ Date d'inscription : 22/02/2015
avatar
Xiong Tao
METATRON
MessageSujet: Re: My eyes no longer want to close.♦ TaoYue   Sam 7 Mar - 23:05


 
Tao & Yue
 
When two monsters meet, they cause chaos. But when one of the monsters decide to protect that other monster ...




Yue fait vraiment peur à voir. Pas au sens où elle est laide à cause de la fatigue, mais au sens où elle semble encore plus absente qu'à l'habitude. Cette fille est sa protégée, depuis ce jour où il l'a vue, cachée tel un chat effrayé, paniqué. Depuis ce jour où, timidement, craintivement et délicatement, elle lui a donné sa main lorsqu'il lui a tendu la sienne. La chinoise a de suite séduit Tao par son air innocent qui contraste énormément avec sa capacité à tuer sans scrupule. Il la trouve mignonne, boire son lait de cette façon, elle est comme un bébé à protéger, son petit rayon de soleil. Avant de la rencontrer, Tao n'aurait jamais pensé rencontrer ce genre de sentiment d'apaisement et... cette sensation d'être humain en compagnie de quelqu'un. La question de la demoiselle le surprend. Pourquoi subitement? Venant d'une autre personne, il aurait pu lui rire au nez, se moquer d'elle et la rabaisser plus bas que terre, ça n'est pas du tout dans le tempérament de Tao de s'accrocher à quelqu'un à ce point, mais en ce moment cette tendance change, et il faut dire que pour Yue, c'est le contraire. Il ne peut se résoudre à perdre son bout de soleil. « Pourquoi je ferais-ça ? Qu’est-ce qui se passe pour que tu penses ça ? » Un petit sourire s'affiche sur son visage. « Et je ne crois pas du tout au fait que tu seras inutile un jour et tu seras mourante seulement dans ta vieillesse. J'y veillerai. »
code par SWAN - gifs tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: My eyes no longer want to close.♦ TaoYue   Dim 8 Mar - 0:07


 
Tao & Yue
 
When two monsters meet, they cause chaos. But when one of the monsters decide to protect that other monster ...


A ce rythme-là, Yue allait bientôt passer au trépas. Il fallait qu'elle se débarrasse de ses cauchemars et pour cela, la chinoise devait absolument en parler. Pourtant, elle attendait qu'il vienne, lui , Tao, parce qu'elle était incapable de faire le premier pas. Incapable de lui dire concrètement qu'elle avait besoin d'aide. Surtout qu'il clotûrait son cauchemar, et c'était l'une des choses qui la bloquait complètement. Alors elle l'attendait.

Et il avait compris le message. Yue se trouvait maintenant dans son bureau, le laissant toucher son front, s'inquiéter pour sa santé. Au fond, elle se sentait rassurée rien que par sa présence. Elle se calmait et ses peurs s'éloignaient, alors qu'elle sirotait sa boisson lactée. Elle aimait profondément Tao, c'était le seul qui pouvait la détendre de cette façon. Elle posa sa bouteille sur le bureau et attrapa la main de Tao qu'elle glissa sur sa joue avec un regard teinté d'incertitude. « Je dors mal...des aiguilles piquent ma peau, des gens se moquent et toi...toi tu me laisses, tu disparais, tu laisses mon corps mourant dans la foule...» Là, elle ferma les yeux, tentant d'évacuer ce cauchemar dans une larme qui roule lentement sur sa joue....
code par SWAN - gifs tumblr
Revenir en haut Aller en bas
▼ Messages : 421
▼ Points : 3
▼ Age : 34
▼ Date d'inscription : 22/02/2015
avatar
Xiong Tao
METATRON
MessageSujet: Re: My eyes no longer want to close.♦ TaoYue   Ven 20 Mar - 12:31


 
Tao & Yue
 
When two monsters meet, they cause chaos. But when one of the monsters decide to protect that other monster ...



Il se laisse totalement submerger en l'instant, une nouvelle sensation d'empathie naît peu à peu au creux de son ventre. Yue a ce don extraordinaire de faire ressentir de nouvelles choses à Tao, des choses hors du commun, totalement inconnue jusque là, des choses qu'il ne ressent qu'avec elle et cela rend tous les moments passés avec la petite mémorable. Le chinois laisse la jeune femme prendre sa main pour la poser sur sa joue, cette joue qu'il caresse alors tendrement à l'aide de son pouce. Surpris par les propos de Yue, il reste muet un instant. A vrai dire, si le sujet n'avait pas été Yue, il aurait été capable de répondre que ça peut arriver, qu'il la laissera tomber un jour, mais pas là non. Pourquoi rêve-t-elle de ça? A-t-il fait quelque chose de travers? « Ça n'arrivera pas...» Encore une fois un blanc s'installe avant qu'il se recule et soupire. « Pourquoi? Pourquoi tu rêves de ce genre de truc? C'est farfelu tu crois pas?» Il aurait bien sortit un joli "tu m'es précieuse", mais ça n'est ni dans ses manières ni dans son code de conversation. Faire dans la guimauve et dans la dentelle, ça n'est pas pour lui, Yue se doit de le comprendre.
code par SWAN - gifs tumblr



I rule my own world
And I shape it the way I want. All of you are fated to be my toys. My laws.
(c)LUCKYRED.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: My eyes no longer want to close.♦ TaoYue   

Revenir en haut Aller en bas
 

My eyes no longer want to close.♦ TaoYue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Summer Davis - Devil behind blue eyes
» Hazel -- Behind Green Eyes .
» Myst eyes
» Everytime I close my eyes, it's like a dark paradise. ₪ 2 fév, 20h50
» [Cinéma] Eyes wide shut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S O W  ::  :: Corbeille :: Sujets abandonnés-