AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Why you lying to me ? x Shen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
▼ Messages : 44
▼ Points : 2
▼ Date d'inscription : 02/03/2015
avatar
MessageSujet: Why you lying to me ? x Shen   Mar 3 Mar - 19:06

WHY YOU LYING TO ME ? ★ FEAT. SHEN

Généralement partir plus tôt n'était pas plaisant en soit pour Lihua, car elle avait toujours l'impression d'abandonner ses patients ou ses collègues au moment le plus critique, mais il fallait bien qu'elle prenne du repos quand même. Et puis aujourd'hui c'était assez spécial. Il fallait qu'elle parte plus tôt. Il fallait qu'elle passe voir Shen au garage. Depuis sa sortie de prison, elle avait bien remarqué qu'il n'était plus le même, il se faisait distant, même froid à certains moments, cela ne lui ressemblait pas. Il n'était jamais comme ça avec elle. En plus, il ne lui proposait plus jamais de passer au garage sans qu'elle ne sache pourquoi, il évite le sujet, évite ses questions. Elle ne se serait pas inquiété s'il n'y avait pas eu Tao. Tao, tout un personnage. Lihua n'est pas du genre à haïr des personnes, mais lui, elle ne l'aime pas. Quand elle avait encore la possibilité de revenir au garage après la sortie de prison de Shen, elle l'avait vu deux trois fois rapidement. Et puis depuis, il venait la voir à l'hôpital et il n'arrêtait pas de jouer avec ses nerfs. Si l'entendre raconter que Shen cache des filles dans son garage et que c'est pour ça qu'il ne l'invite plus à venir le voir ne la touchait pas plus que ça, même si ça l'agace profondément, c'est au moment où il lui dit que Shen ne possédait plus la garage que tout a changé. En effet, désormais c'est Tao le chef du garage et Shen ne lui avait rien dit. Pourquoi mentir ? Pourquoi cacher ça ? Après ça, elle ne savait plus quoi penser, s'il lui mentait la dessus, alors ces histoires de filles, c'était vrai ? Non elle ne voulait pas y croire, il devait y avoir un gros malentendu. Pourtant cette histoire de garage vendu, c'était bien vrai. Voilà pourquoi elle était partie plus tôt et qu'elle avait pris la direction du garage de son petit-ami. La chinoise venait justement d'arriver devant le garage. Quelques pas hésitants, elle regardait tout autour. « Shen ? » appela-t-elle, afin de vérifier s'il était bien là. Elle mit un pied à l'intérieur, passant la tête. « Shen t'es là ? C'est Lihua, j'ai fini plus tôt aujourd'hui ! »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▼ Messages : 394
▼ Points : 0
▼ Date d'inscription : 22/02/2015
avatar
Oh Shen
Admin
MessageSujet: Re: Why you lying to me ? x Shen   Mar 3 Mar - 22:04

WHY YOU LYING TO ME ? ★ FEAT. LI HUA

T'as trouvé que les mois étaient long en prison mais tu réalises que c'est rien comparé à maintenant. Tu te croyais libre à ta sortie mais t'as jamais été aussi enfermé que maintenant. Ton garage est devenu une prison. T'y vois des gens que t'as pas envie de voir. T'as l'impression de devoir cohabiter avec eux. Ils se servent de ton lieu de travail comme lieu de contrebande. Indirectement, ils se servent de ta maison. Et comme en prison t'y perd ton intimité. Les terroristes peuvent venir n'importe quand. Peuvent te réveiller en pleine nuit parce qu'ils ont vite besoin d'une voiture. Les mois passent et rien ne se calme. Quoi que c'est peut être dans ta tête. Faut dire que t'as l'impression d'avoir la visite des terroristes plus souvent qu'au début. Est ce que tu deviens parano ? Bonne question. T'en a même éloigné Li Hua d'ici. A contre cœur quand on sait à quel point tu as besoin d'elle pour ne pas exploser. Même si évidemment c'est pas la seule raison qui te pousse à vouloir la voir. Mais on est jamais trop prudent. C'est une guerre de sentiment qui se joue en toi. C'est la guerre à l'extérieur, c'est la guerre à l'intérieur. C'est la guerre partout. Ici tu te raccroche à ton travail à défaut de pouvoir te raccrocher à la chinoise. Tu continues à réparer des voitures. Changer des pièces mécaniques c'est la seule chose qui soit restée normale, la seule que tu sois capable de faire correctement. Le regard perdu sur le moteur d'une voiture, les mains dans le cambouis, tu répares. En plus réparer t'empêche de réfléchir. Mais soudainement une voix que tu pourrais reconnaître parmi tant d'autres résonne dans le garage. Ton cœur s'emballe. Tu laisses la voiture pour rejoindre Li Hua. Tu essuies tes mains noires d'huile graisseuse. Tu es content de la voir mais pas ici. C'est trop dangereux. T'exagère peut être mais le garage n'est pas sûr quand même. T'es expéditif, tu dépose juste un baiser rapide sur son front et l'attrape par la taille pour la mener dehors. « Bonne nouvelle, j'ai besoin d'une pause. On va où ? » Autrement dit, on reste pas ici.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▼ Messages : 44
▼ Points : 2
▼ Date d'inscription : 02/03/2015
avatar
MessageSujet: Re: Why you lying to me ? x Shen   Mar 3 Mar - 23:57

WHY YOU LYING TO ME ? ★ FEAT. SHEN

Cela faisait bien plusieurs mois qu'elle n'était pas venue au garage. À chaque fois qu'elle voulait passer, Shen préférait qu'ils se retrouvent directement chez elle. Elle ne comprenait pas pourquoi elle n'avait plus le droit de venir, car clairement, elle n'en avait plus le droit, sinon il n'agirait pas ainsi. Peut-être avait-il peur qu'elle découvre ce que Tao lui avait annoncé il y a quelques jours, la revente de son garage. Dire que toute l'entreprise familiale, toute la vie de Shen se retrouvait entre les mains de cet homme. Elle savait que son père n'avait plus d'importance aux yeux de son petit-ami, mais le garage c'était tout ce qu'il avait. Ça la rendait furieuse que tout ceci ne lui appartiendrait plus jamais et d'ailleurs, où était le père du jeune homme ? Elle ne l'avait plus revu depuis l'incarcération de son fils. Tant de questions sans réponses. Arrivée au garage, la chinoise signala sa présence, faisant quelques pas dans l'atelier pour voir s'il y avait du monde. Elle sursauta quand Shen arriva en trombe. Un rapide baiser sur le front et la revoilà à l'extérieur du garage, entraînée par son petit-ami. N'arrivant pas à cacher sa surprise, elle ancra ses deux pieds au sol, juste devant l'établissement, l'attrapant par le bras. « Hé oh, du calme. Pas besoin de speeder comme ça, t'es sûr que ça va ? » Elle jeta un regard en arrière, vers le garage avant de regarder de nouveau Shen, fronçant légèrement les sourcils. « Y a un truc que tu veux pas que je vois à l'intérieur ? » Elle s'efforça à ne pas penser à ce que lui avait dit Tao, tout ça ce n'était que bêtises, Shen ne pouvait pas la tromper. Hein qu'il ne le pouvait pas ? Finissant par se résoudre, elle passa son bras autour du sien, l'entraînant dans la rue. « Je ne sais pas, un endroit calme ? J'ai besoin qu'on discute un peu. » dit-elle, retrouvant sa douceur. Elle ne voulait pas s'énerver ou se disputer avec Shen, elle voulait discuter calmement avec lui, même si ça la blessait de savoir qu'il lui cachait des choses désormais.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▼ Messages : 394
▼ Points : 0
▼ Date d'inscription : 22/02/2015
avatar
Oh Shen
Admin
MessageSujet: Re: Why you lying to me ? x Shen   Jeu 5 Mar - 18:49

WHY YOU LYING TO ME ? ★ FEAT. LI HUA

Tu savais que ce jour allait arriver. Tu savais qu'un jour Li Hua reviendrait jusqu'au garage pour te voir. A sa place tu aurais fait pareil, tu ne lui en veux pas. Tu ne peux pas lui en vouloir. Tu n'as aucune raison de lui en vouloir. Sans explication valable de ta part tu savais que c'était qu'une question de temps avant de revoir la chinoise par ici. T'as encore une fois démarré au quart de tour. Et forcément t'as dû donner l'impression de la chasser. Tu te blesses toi même. Elle s'arrête devant le garage et t'attrape le bras. Elle te demande si tu vas bien. Et maintenant tu ne sais pas trop comment te sortir de là. Situation délicate. T'as pas envie qu'elle doute de ta réponse parce que oui tu vas bien. Enfin pas au point de le crier haut et fort au monde entier mais ça pourrait être pire. T'as connu tellement pire. « Oui, sûr. » Un sourire qui se veut rassurant accompagne tes mots. Puis la question d'après t'enfonce un peu plus dans cette situation délicate. « Tu sais bien qu'il y a que des voitures. » Tu relativises. La tout de suite elle peut voir tout ce qu'il y a à l'intérieur, tu n'y vois aucun inconvénient. En fait si, t'en vois un. Quelqu'un envoyé par Tao ou pire Tao lui même pourrait débarquer. Devant toi, ils pourraient la prendre pour cible parce que t'aurais refusé un ordre. T'as conscience que le cambriolage c'est rien à côté de ça. Tu réponds simplement. Finalement elle t’entraîne dans la rue. Tu t'arrête soudainement. Elle veut te parler. Des mois que tu ne l'as pas laissée venir ici, elle veut te parler. La colère en toi te pousse à dire merde, à l'emmener dans le garage. Malgré ce qu'à dit Tao t'aura toujours le sentiment qu'ici t'es chez toi. T'as envie de faire demi tour, c'est pas une vie pour ton couple. Ton regard tendre se pose sur elle et toutes les raisons qui te poussent à l'éloigner d'ici te reviennent à l'esprit. Une tempête dans ta tête. « Marchons, on trouvera bien où s'arrêter. » Ne pas rester ici, encore et toujours.


Sous un ciel écarlate
Comme la pluie qui s'abat tout au fond de mon être. La furie de ce monde me paraît éternelle. Je sens la violence et je vois le chaos. Je ressens la douleur comme je vois la torture. Sous un ciel écarlate, je veux que ma colère éclate. Qu'elle balaye tout sur son passage, tout c'qui alimente les feux de ma rage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▼ Messages : 44
▼ Points : 2
▼ Date d'inscription : 02/03/2015
avatar
MessageSujet: Re: Why you lying to me ? x Shen   Dim 8 Mar - 0:53

WHY YOU LYING TO ME ? ★ FEAT. SHEN

Enfin elle remettait les pieds dans ce garage. Elle se souvenait des fois où elle avait rendu visite au père de Shen, pour qu'il travaille, qu'il gagne un peu d'argent pour le retour de son fils, afin de développer un peu l'affaire, que Shen ne revienne pas dans un endroit non entretenu ou le travail s'entassait car le père de son petit-ami passait son temps à jouer les maigres recettes obtenues. Depuis la sortie de prison du jeune homme, elle s'y était rendue une fois avant de ne plus y revenir, voyant que sa présence n'était pas souhaité, même s'il ne le lui avait jamais dit de cette façon. Elle avait mis cela sur le dos du travail à faire, accumuler depuis son retour, ce n'était pas son père qui était très aidant. Mais récemment elle avait appris que le garage avait été vendu à un homme qu'elle n'apréciait pas du tout. Pourquoi lui mentir, ne rien lui dire ? Arrivant sur les lieux, elle fit quelques pas dans l'antre, tout en l'appelant. Elle le vit débouler d'une partie du garage, la surprenant, avant qu'il ne l'entraîne dehors. Mais elle n'était pas dupe, il y avait quelque chose qui n'allait pas. Freinant le coup, elle lui demanda si tout allait bien, s'il y avait quelque chose qu'il ne voulait pas qu'elle voit. « D'accord. » dit-elle avec un léger sourire. Ses réponses ne lui convenaient pas, mais elle laissa couler, lui attrapant le bras avant de l'emmener. Elle lui avoua qu'elle avait besoin de lui parler. Quittant le garage, elle resta silencieuse sur le trajet avant de s'arrêter devant un petit café. « Ici, ça te va ? » Après confirmation, elle rentra à l'intérieur et alla s'asseoir dans un des coins tranquille du café sur une banquette en cuir rouge, un peu défraîchis. Le serveur vient rapidement à leur rencontre. « Je prendrais juste un thé vert s'il vous plaît. » Elle laissa Shen commander avant de le regarder. Elle baissa les yeux avant de prendre ses mains dans les siennes, hésitante. Elle ne savait pas par où commencer. « Shen …je .. » Elle soupira avant de lever les yeux, un peu de colère commençait à revenir, cette colère qui était apparue quand Tao était venu dire toutes ces choses. « Il n'y aurait pas quelque chose que tu aurais oublié de me dire à propos de ton garage ? » Elle se recula, délaissant ses mains et croisa les bras. « Je sais tout Shen. » Du moins, tout ce que lui avait dit Tao et il lui avait bien caché une part de vérité pour la couvrir de mensonges. Mais ça elle n'en savait rien. Ce qui lui restait en travers de la gorge c'était la vente du garage. Et puis cette histoire de filles qui lui rendaient visite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▼ Messages : 394
▼ Points : 0
▼ Date d'inscription : 22/02/2015
avatar
Oh Shen
Admin
MessageSujet: Re: Why you lying to me ? x Shen   Dim 29 Mar - 20:55

WHY YOU LYING TO ME ? ★ FEAT. LI HUA

Intérieurement tu la remercie, merci de ne pas avoir insisté pour rester au garage. Ces remerciements silencieux te blesses. T'es arrivé bien bas, il y a pas de limites, le sort de la vie n'arrête pas de s'abattre sur toi. Toujours plus bas. Tu ne pensais pas que la guerre te toucherais de si près. L'envie d'aller à Ares n'y est pas, aider la brigade inenvisageable. Alors – parce que t'attends rien de la vie – tu pensais continuer à faire tourner le garage. Trouver le moyen de mettre un peu d'argent de côté et un jour demander à Li Hua d’emménager avec toi loin de ce quartier. T'aurais attendu que la guerre passe parce qu'une guerre à cette époque ne peut pas durer des années. Avec toutes les avancées, les armes, la technologie tu te dis que ouais, t'aurais juste attendu que quelqu'un gagne. Tout en veillant à la chinoise. Elle s'arrête devant un café et te demande si le lieu te va. Avec elle, tous les lieux te vont. Tous. Ou presque tous. Tu acquiesces en ouvrant la porte et la laissant passer. Tu t'assoies en face d'elle et commande un simple café lorsque le serveur demande votre commande. Tu es attentif, ton regard suis ses yeux, ses gestes, tu la sens hésitante. Tu redoutes ce qu'elle va dire. Tu t'imagines déjà le pire parce qu'elle est la seule chose de bien qui te sois arrivé. Ce cambriolage, ce qui est arrivé a quelque chose de traumatisant et pourtant elle t'as laissé une chance. « Tu peux tout me dire. » Oui tu redoute, mais la confiance, la sincérité tu ne veux pas perdre ça malgré ton mensonge. Ton mensonge, elle t'en parle justement. Elle te dit qu'elle sait tout. Tout quoi ? Tout, vraiment tout ? Tout, ce mot résonne dans ta tête. Tout c'est beaucoup et rien à la fois. Mais surtout comment sait-elle tout ? Qui a parlé ? Personne ne sait ? Même Ah Lee qui travailles avec toi ne sait pas. Un terroriste se serait approché d'elle ? Non, t'as pas fait de faux pas. Le serveur arrive, te coupe dans tes interrogations avant que tu n'aies pu répondre. « On dit beaucoup de choses, surtout depuis que mon père est parti, t'as entendu quoi exactement ? » T'es inquiet, pas pour toi et ton mensonge. Non, pour elle et vous. Comment ? Qui ? Pourquoi ?


Sous un ciel écarlate
Comme la pluie qui s'abat tout au fond de mon être. La furie de ce monde me paraît éternelle. Je sens la violence et je vois le chaos. Je ressens la douleur comme je vois la torture. Sous un ciel écarlate, je veux que ma colère éclate. Qu'elle balaye tout sur son passage, tout c'qui alimente les feux de ma rage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▼ Messages : 44
▼ Points : 2
▼ Date d'inscription : 02/03/2015
avatar
MessageSujet: Re: Why you lying to me ? x Shen   Sam 4 Avr - 4:17

WHY YOU LYING TO ME ? ★ FEAT. SHEN

Elle n'allait pas abandonner cette histoire de se rendre de nouveau au garage. Elle avait accepté cette fois-ci de capituler rapidement, mais elle ne voulait plus être éloignée autant de Shen et son travail était une partie de lui. Lihua était même capable de s'acheter une voiture, la casser et aller la faire réparer chez son petit-ami, peut-être qu'en tant que cliente, il l'autoriserait enfin à pénétrer à l'intérieur. Marchant le long d'une rue, la jeune femme proposa un café qui borda la route et vu que le jeune homme était d'accord, elle allait s'installer dans un coin tranquille, s'adossant contre la banquette. Leur commande fut rapidement passée et la chinoise put enfin se lancer, non sans avoir hésité quelques instants, tout ça la rendait nerveuse. Attrapant ses mains, elle se sentie déjà un peu plus rassurée en sentant ses paumes chaudes contre les siennes, ses mains étaient tellement plus abîmées que les siennes, plus grandes, elle se sentait toute petite. Mais elle ne pouvait pas rester fixée sur leurs mains, c'était retarder encore et encore. Elle pouvait tout lui dire. Et lui, est-ce qu'il lui disait tout ? « Toi aussi tu peux tout me dire, tu le sais, hein ? » Il lui suffit de repenser à la discussion qu'elle avait eu avec Tao pour que tout ce qu'elle avait ressenti en le voyant lui revienne. De la colère surtout, de l'incompréhension aussi. De la déception. Déçue d'avoir été mise de côté. Tentant de l'inviter à tout lui dire avant qu'elle ne lâche tout, il mentionna beaucoup de on-dit surtout depuis le départ de son père. Le fixant, elle attendit quelques secondes pour voir s'il allait rajouter quelque chose, mais il semblait ne pas vouloir en dire plus. Baissant la tête, elle avait envie de laisser la colère s'exprimer, car elle était pleinement là, mais elle ne voulait pas le blesser. Et pourtant il l'avait blessé en l'écartant, en lui mentant. Retirant ses mains des siennes, elle releva la tête. « Ton père a vendu le garage, il ne t'appartient plus … et Tao est ton nouveau patron. » dit-elle d'une traite. Ouvrant la bouche, elle fut interrompue par le serveur qui ramenait leurs commandes. Le remerciant, elle reprit, ne prêtant pas attention à son thé. « Si je n'avais pas lancé la conversation, tu m'en aurais parlé ? Ou tu aurais continué à me mettre à l'écart ? Je pensais que j'étais importante pour toi, que tu avais besoin de moi, mais tu ne me consulte même pas sur quelque chose qui concerne ton passé, ton présent, mais aussi notre avenir. » Elle était partagée entre la tristesse et la colère, elle retenait ses larmes, mais se retenait aussi de hausser la voix. Il lui avait menti et ça lui faisait mal parce qu'elle l'aimait tellement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▼ Messages : 394
▼ Points : 0
▼ Date d'inscription : 22/02/2015
avatar
Oh Shen
Admin
MessageSujet: Re: Why you lying to me ? x Shen   Ven 1 Mai - 19:57

WHY YOU LYING TO ME ? ★ FEAT. LI HUA

Le garage est derrière vous et tu devrais être soulagé même si ce n'est qu'un peu. Un peu c'est mieux que rien et pourtant rien, rien n'y fait t'es pas rassuré. C'est même tout le contraire. Tu n'as même plus la force de te demander quand tout s'arrêtera. Jour après jour t'essaye de limiter les dégâts. Tu ne peux pas perdre Li Hua, tu ne te le pardonnerai pas. Ses mains dans les tiennes tu dois te contenter de ce contact. Tu serres tes mains dans les siennes, tu lui dis qu'elle peut tout te dire. Elle te répond la même chose. Tu acquisses d'un signe de la tête, oui tu sais. Sans compter Shin, tu ne t'aies jamais autant confié à quelqu'un qu'à Li Hua. Tu ne peux pas changer ton côté secret, c'est trop ancré en toi mais t'as fait beaucoup d'efforts pour elle. Et aujourd'hui t'as l'impression d'avoir réduit tous tes efforts à néant. Tu sais oui, mais maintenant tu ne peux plus tout dire. Ta petite amie te dit qu'elle sait tout. T'es inquiet, tu doutes, tu ne comprend pas. On dit beaucoup de choses, voilà ce que tu réponds. Ce qui est vrai d'ailleurs et ce serait tellement facile d'aller raconter tout un tas de choses à Li Hua. Elle retires ses mains et dit ce qu'elle sait. Elle mentionne la personne qui lui a parlé. Elle ne le dit pas clairement mais toi t’interprète aussitôt. Et ton sang ne fait qu'un tour. Ton poing vient cogner contre la table faisant trembler les boissons que le serveur pose sur la table. Le serveur te juge de son regard avant de reprendre son travail comme si de rien était. Et Li Hua reprend. T'as envie de répondre que c'est plus compliqué que ça mais il faudrait dire qu'à ce moment même il y a peu être des terroristes qui font de la contrebande dans ton garage. Tu ne sais pas comment te justifier. Tu ne sais pas si aujourd'hui tu limitera les dégâts. Pourtant tes pensées sont ailleurs, tu es en colère. « Comment tu connais Tao ? Tu lui parle souvent ? » T'es jaloux, c'est maladif chez toi, mais là ce n'est pas une crise de jalousie. Tu sais de quoi il est capable, t'as peur pour elle. « Écoute, je sais pas d'où tu connais Tao mais c'est justement parce que t'es importante que j'ai rien dis. Je veux pas qu'il s'approche de toi. Si t'étais tombée sur lui au garage je sais que t'aurais fait des efforts pour te montrer amicale. Et ce gars est dangereux. Je veux pas de lui dans ma vie mais j'ai pas le choix. Je te jure que si un jour je revois mon père je le tue. Mais toi, je croyais pouvoir te protéger de Tao. » Tu sais pas si t'es convaincant. Tes paroles sont maladroites mais t'es sincère.


Sous un ciel écarlate
Comme la pluie qui s'abat tout au fond de mon être. La furie de ce monde me paraît éternelle. Je sens la violence et je vois le chaos. Je ressens la douleur comme je vois la torture. Sous un ciel écarlate, je veux que ma colère éclate. Qu'elle balaye tout sur son passage, tout c'qui alimente les feux de ma rage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▼ Messages : 44
▼ Points : 2
▼ Date d'inscription : 02/03/2015
avatar
MessageSujet: Re: Why you lying to me ? x Shen   Dim 17 Mai - 3:16

WHY YOU LYING TO ME ? ★ FEAT. SHEN

Pourquoi lui cachait-il autant de choses ? Quand exactement avait-il arrêté de tout lui dire ? Et surtout depuis quand avait-il perdu confiance en elle ? Car à ses yeux c'était clairement ça. Il n'avait plus confiance en elle et lui cachait ce qui se passait dans sa vie désormais. Depuis qu'elle avait appris ce qu'il lui cachait par Tao, elle n'avait rien dit, pas posé une seule question, attendant qu'il vienne lui en parler de lui-même. Mais elle en avait marre d'attendre, de le voir mentir sur ses journées, alors cette fois-ci, elle avait forcé la chose. En venant directement au garage sans prévenir, elle savait qu'elle le mettrait au pied du mur et elle avait eu enfin gain de cause. Une fois dans un café un peu plus loin, elle avait tout révélé, ce qu'elle savait, ce qu'on lui avait appris et elle attendait des réponses, des explications. Lihua sursauta quand Shen cogna la table de son poing, surprise. Cela le mettait en colère qu'elle ait tout découvert ? Il aurait préfère qu'elle reste sans doute ignorante, mais pourquoi ? À cause de ces filles qui traînaient à son garage ? Non, elle ne pouvait pas croire ceci venant de Tao, mais pourtant … il avait semé le doute. Si on lui avait posé la question il y a quelques mois de ça, elle n'aurait pas hésité un instant pour répondre que Shen ne la tromperait jamais. Mais maintenant, elle n'était plus sûre de rien. Il se décida finalement à s'exprimer, mais ce n'était pas vraiment la réponse tant attendue. La jeune femme fronça les sourcils. « C'est tout ? C'est tout ce que tu me répond ? Tu veux juste savoir comment j'ai connu Tao et si je lui parle souvent ? » C'était vraiment étrange. Elle ne prit pas encore la peine de répondre, un peu en colère et le laissa continuer. S'il n'avait rien dit c'était parce qu'elle était importante. C'est un peu contradictoire à ses yeux. La suite l'embrouilla encore un peu plus, pourquoi vouloir la protéger ? D'accord, Tao n'était clairement pas une personne fréquentable, mais de là à ne pas vouloir qu'il s'approche d'elle. En tout cas c'était loupé vu qu'il prenait un malin plaisir à venir à l'hôpital. Ah le père de Shen n'avait pas fait les choses à moitié pour rendre la vie impossible à son fils, elle pouvait comprendre le ressentiment de son petit ami, néanmoins, elle avait besoin de s'exprimer de nouveau quant au reste. « Tao vient me voir de temps en temps à l'hôpital, il me disait qu'il travaillait avec toi, avant de tout me dire il y a quelques semaines. » Elle récupéra sa tasse et le fit tourner entre ses mains. « Il n'a pas été très … plaisant … mais si ça peut te rassurer, je sais me défendre toute seule, je l'ai frappé deux fois la dernière fois à cause de ce qu'il a dit. Tu n'as pas besoin de t'inquiéter autant pour moi. » Elle n'avait pas apprécié du tout ce que le chinois lui avait dit. « Tu lui a parlé de nous au fait ? De nos vies ? » Comment avait-il pu savoir tout ça d'ailleurs ? Ça l'inquiétait et l'énervait en même temps. Mais Shen avait encore des choses à lui dire. Elle préféra poser de but en blanc la question fâcheuse. « Tu vois d'autres filles à ton garage ou pas ? » demanda-t-elle en levant les yeux pour croiser les siens. « Je ne veux plus que tu me caches quelque chose Shen. » souffla-t-elle, ne cachant pas qu'elle était un peu blessée par tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Why you lying to me ? x Shen   

Revenir en haut Aller en bas
 

Why you lying to me ? x Shen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S O W  ::  :: En ville ~ En guerre :: Itaewon :: Garage automobile des Oh-